CrossRoads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Juste un besoin d'évasion [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donna Noble

Donna Noble
{ Humaine }

Messages : 341
Date d'inscription : 09/05/2010
Age du personnage : 31
Localisation : Londres.
Points de rp : 61

Juste un besoin d'évasion [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un besoin d'évasion [libre]   Juste un besoin d'évasion [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:45

Elle eut un léger sourire et un léger geste de la main qui montait de bas en haut. Pas de problème elle comprenait le problème des vacances et aurait toute une année pour en organiser d'autres. Bien au contraire ce serait tout simplement parfait pour un tour qui leur montrerait le maximum de ce que le pays pouvait leur montrer! Avec un guide local comme Tasha cela risquait d'être intéressant! Et puis cela laissait le temps a Donna de trouver elle même un travail et d'économiser assez pour... Non finalement c'était parfait.

Elle offrit ensuite un autre grand sourire a Tasha, quand elle lui demanda si c'était ce que faisaient des vrais amis. Elle continua de manger sa glace et répondit entre deux bouchées "oui je suppose entre autre... Il n'y a pas vraiment de manuel pour être un bon ami." Ce qui pouvait parfois être dommage. Une fois de plus sans comprendre vraiment la demoiselle Noble ressentit comme une pointe de tristesse monter en elle, qu'elle refoula comme elle put au plus vite. "Mais je te retiens, je te retiens mais peut être que tu as du travail? N'hésite pas a me rembarrer pour cela hein." C'était incroyable comme parfois il suffisait de croiser une fois une personne pour y être aussitôt très attachée et en faire une amie précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Juste un besoin d'évasion [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un besoin d'évasion [libre]   Juste un besoin d'évasion [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:51

[Ouah ! Après tous ces messages, on atteint enfin la deuxième page !]

Tasha eut une mine plus triste quant à l'absence concrète et déloyale d'un manuel pour être de bons amis. A dire vrai, elle en avait un mais chez elle. Alors selon comment fonctionnaient ces humains-là, elle ne voulait pas faire de bourde. Elle sursauta lorsque Donna parla du travail. Le travail ? LE TRAVAIL !

_ Oh mon dieu, vous avez raison !

Elle regarda sa montre avant d'écarquiller les yeux.

_ Voilà ce qui arrive quand on ne voit pas le temps passer ! On perd la notion du temps mais ça m'arrive assez régulièrement, surtout quand je suis en bonne compagnie !

Elle finit de ranger toutes ses affaires et engloutit son reste de glace d'une traite. Tellement vite qu'elle allait en être malade l'après-midi mais à peine finissait-elle la dernière bouchée qui envahissait toute sa bouche, elle remit son sac à son épaule.

_ Alors on gui guemain à la même heure ?

Elle déglutit et sourit en se passant la main devant la bouche pour s'excuser avant de tendre l'autre vers Donna.

_ J'apporte les sandwichs et vous la glace, qu'est-ce que vous en pensez ? J'essayerai même de prendre une demie heure de plus !

Tasha avait enfin trouvé quelqu'un pour ne plus être seule, elle n'allait sûrement pas la laisser filer aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble
{ Humaine }

Messages : 341
Date d'inscription : 09/05/2010
Age du personnage : 31
Localisation : Londres.
Points de rp : 61

Juste un besoin d'évasion [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un besoin d'évasion [libre]   Juste un besoin d'évasion [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:12

Donna manqua un fou rire lorsque Tasha sursauta au mot travail, et cacha plus ou moins habilement le fou rire qui suivit les paroles de sa compagne en une quinte de toux plus ou moins discrète. Oui elle ne manquait pas de piquant, et elle devait avouer que sa simple présence faisant oublier les obligations de quelqu'un avait quelque chose de flatteur. Elle réussit toutefois a se reprendre et a finir sa glace - non sans frôler l'étouffement mais cela n'était pas l'information la plus importante - quand Tasha lui proposa de la revoir le lendemain même heure même endroit. Avec un sourire grand comme un croissant de lune Donna répondit avec sa franchise spontanée :
"Oh bien sur avec plaisir!"

Le partage entre sandwich et glace sembla en tout point équitable a la rouquine, qui toutefois se demanda quel sandwich étrange sa brune amie pourrait bien lui préparer. Oh et puis après tout elle verrait bien, ce serait probablement très bon vu les goûts en communs qu'elles avaient. Et puis autre fait non négligeable, cela lui permettrait de se détacher de sa mère qu'elle avait beau adorer ... Les faits étaient que... Bref. Et puis il fallait avouer que Tasha avait un elle ne savait quoi de plus que ses compagnes habituelles, qui depuis quelques temps lui semblaient légèrement... Elle n'aurait vraiment sut le qualifier, ni même expliquer cela mais c'était comme si quelque chose avait changé une part de sa vie, une vision qu'elle avait avant mais qu'elle ne pouvait mettre le point dessus, et qu'étrangement Tasha la rapprochait de cela sans qu'elle n'eut put vraiment l'expliquer.
"Sans problème ce sera avec plaisir! Et puis l'air frais du parc cela fait du bien!"

Elle même s'essuya la main et fit une poignée de main a Tasha, assez vigoureuse pour une femme il fallait l'avouer mais quand Donna était enthousiaste ce n'était jamais a moitié.
"N'essaie pas de me poser un lapin je te retrouverai!"
On aurait pas sut dire si c'était une blague ou si c'était une menace mais elle savait que Tasha saurait le prendre de la bonne façon sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Juste un besoin d'évasion [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un besoin d'évasion [libre]   Juste un besoin d'évasion [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:08

Tasha avait retrouvé son grand sourire. Donna lui donna ce sourire, elle lui faisait un bien même qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer. C'était une femme simple et pleine de vie, tout ce dont Tasha avait besoin pour avancer dans sa vie à Londres. Alors elle secoua vivement la tête.

_ Oh ça non, je ne vous poserai pas de lapin, soyez-en certaine ! J'ai enfin trouver quelqu'un qui aime passer du temps dans ce parc et puis ça me donne une réelle bouffée d'air frais sur ma pause déjeuner alors je ne cracherai sûrement pas dessus !

Elle posa alors sa main sur celle de Donna pour lui serrer d'avantage.

_ Merci encore pour cette petite heure fort agréable qui donne la pêche pour finir la journée ! Ce soir, je suis prise mais peut-être qu'on pourrait aussi se retrouver un autre soir ! J'ai vu quelques pubs qui m'avaient l'air accueillant avec plein de boissons que je dois goûter, également. Oui, je veux tout découvrir !

Elle lui lâcha finalement la main avant de remettre correctement son sac à son épaule et d'adresser un signe de son autre main à Donna.

_ A demain, alors j'imagine, j'ai déjà hâte ! Je vous souhaite une agréable fin de journée pleine de soleil ! Et comment on dit ?

Elle réfléchit avant de lever le poing et de dire d'une voix forte.

_ Que la Force soit avec vous !

Elle eut un rire avant de tourner les talons pour s'en repartir vers son lieu de travail.

[Ca m'a coupé la chique cette histoire de lignes.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juste un besoin d'évasion [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un besoin d'évasion [libre]   Juste un besoin d'évasion [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un besoin d'évasion [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Millenium Wheel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit