AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un peu de calme... [Anava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kahlann Denali
{ Extra-terrestre de classe 3 }

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2009
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Londres
Points de rp : 37

MessageSujet: un peu de calme... [Anava]   Lun 8 Fév - 12:19

    La journée avait été particulièrement longue pour Kahlann, qui avait dû procéder à deux authentifications d’objets égyptiens après avoir subi un vol Cardiff-Londres absolument désastreux. Le seul point positif de la journée avait été sa rencontre avec Rose, une humaine assez amusante tant elle était gaffeuse qui possédait également un morceau de papier psychique. Kahlann en identifierait la provenance lors de leur prochaine rencontre, ce n’était qu’une question de jours…

    Rose et lui s’étaient quittés après un repas dans un restaurant situé près du British Museum, et Kahlann avait très vite décidé d’aller faire un tour aux Halles de Camden, qu’il affectionnait tant. C’est un détail suffisamment rare pour être signalé en réalité, à savoir que Kahlann déteste tellement tout ce qui est humain ou se rapporte à cette stupide planète bleue que les rares choses qu’il apprécie peuvent être comptées sur les doigts d’une seule main !

    Ses pas avaient fini par le mener jusqu’au « Rose Bonbon ». Un nom peu courant pour un bar, mais Kahlann en poussa malgré tout la porte avec curiosité pour se fondre ensuite dans la foule qui se pressait vers le bar où deux jeunes femmes exécutaient un numéro de danse des plus brûlants, en faisant preuve d’une souplesse qui avait de quoi laisser n’importe quel homme songeur… Bon, au moins sur ce point-là, les humains étaient à la hauteur.

    Kahlann s’installa à une table libre à quelques pas de la scène, et eût la surprise de rattraper un homme complètement ivre qui manqua de lui renverser son verre de bière dessus… Décidément, la fin d’après-midi s’annonçait périlleuse si Kahlann comptait conserver ses vêtements vierges de toute trace d’alcool ou de dégueulis… Laissant l’homme tituber jusqu’au comptoir, Kahlann reporta son regard sur la jeune femme qui évoluait avec grâce sur scène, semblant totalement indifférente aux bruits et commentaires obscènes des clients qui l’observaient. Un moment, Kahlann essaya de s’imaginer ce qui avait pu l’avoir poussée à accepter un tel travail, parce qu’au-delà des pourboires qu’elle devait amasser, elle ne devait pas non plus gagner de quoi acheter une voiture de sport… Mais avec ce qu’il avait appris des humains, il était clair que cette femme ne serait pas restée à bosser dans cette tenue devant des alcooliques si cela lui avait rapporté moins que de vendre des hot-dogs dans un stade le samedi soir.

    La jeune femme en combinaison noire extrêmement ajustée exécuta une pirouette avec la souplesse d’une gymnaste, et Kahlann en resta longuement bouche-bée : au-delà de la tenue qui ne laissait place à aucune imagination, le jeune homme ne semblait voir que le côté technique du numéro… Humaines ou Drachnes, les femmes étaient faîtes de la même manière.

    Les drachnes étaient peut-être bien moins stupides que les humaines, en y réfléchissant bien…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anava Lowrey
{ Humaine dotée de classe 2 }

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez moi ou à l'UNIT
Points de rp : 21

MessageSujet: Re: un peu de calme... [Anava]   Jeu 11 Fév - 14:02

    La journée avait été des plus ennuyeuse. Cela avait été le calme plein à la base. Ni d’alerte, ni de petite mission, ou même de réunion en encore briefing. Anava avait passer sa journée dans ses appartements. Et elle qui croyait que cela allait mettre un peu de piment dans sa vie, bah elle aurait dût rester prof, car même à l’Université, il y avait toujours un truc qui se passait qui rendait chaque jour différent. Alors succombant à l’ennuie, Anava sortie. A vrai dire elle avait comme un petit coup de blues en se moment, comme si malgré tout ce qu’elle faisait, avait d’un coup perdus son importance. Elle était bien décider à se remonté le moral!!

    Habiller de son bustier noir, de son pantalon en cuir et de son grand manteau en cuir ( sa tenu habituel quoi!!) la miss quitta l’UNIT pour partir en ville. Bien décider à entré dans le premier bar qu’elle trouverait, boire, papoter et passer du bon temps. Peut être même se battre avec un gros loubar qui aura eu le malheur de là ploter. Ainsi trainant dans les rue de Londres, le soleil qui déclinait, et ses yeux trainant un peu partout. Sur les vitrines où pas mal de chose lui faisait envie, ou alors trouver un bon petit bar ou club pour passer la soirée. Ses yeux furent attirer par une enseigne. Le Bonbon Rose. Un nom peu commun, mais rien que se nom en disait long sur le type de night club que cela pouvait être! Tant pis, Anava tenterait le coup!!

    Tranquillement elle entra à l’intérieur, son grand manteau, voletant derrière elle. L’ambiance montra que ses suggestions étaient vraies. Elle eu un petit sourire qui sur le coup dévoila ses canines. Ah je vous jure on changera pas les hommes, tous aussi pervers les un que les autres. Heureusement elle avait fait le plein de sang avant de venir, pour couper une envie soudaine de mordre l’un des occupant de cet endroit. Enfin après il y avait toujours le risque qu’il y en ai un qui l’énerve!! Son regard se posa sur une des danseuse, dont les exploit de souplesse semblait hypnotiser le regard des hommes. L’humaine eu un rictus, si ils avaient la moindre idée de ce qu’elle, elle pouvait faire avec son corps!! Anava se posta au bar et commanda un soda.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kahlann Denali
{ Extra-terrestre de classe 3 }

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2009
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Londres
Points de rp : 37

MessageSujet: Re: un peu de calme... [Anava]   Dim 16 Mai - 12:24

    (avec pas mal de retard… horriblement désolé, mais j’ai eu pas mal de trucs à gérer ces deux derniers mois :’( )

    Le jeune homme avait eu le temps de commander quelques cocktails et s’était contenté d’observer ceux qui l’entouraient d’un air distrait. Difficile de comprendre comment ces humains pouvaient se laisser aller autant juste parce qu’une femme nue se trémoussait devant eux… Kahlann trouvait ça à la fois stupide et fascinant, parce qu’il était clair qu’à ce moment précis, c’était cette danseuse à la souplesse incroyable qui avait tous les pouvoirs sur son public. Elle n’avait qu’à se pencher vers eux ou se cambrer de façon suggestive pour les électriser ; elle n’avait qu’à faire mine de se rhabiller pour attiser leur désir de la manière la plus mesquine qui soit. Elle maîtrisait son art d’une manière absolument parfaite, et Kahlann était forcé d’admettre que les stripteaseuses comme elle était probablement les seules humaines qui avaient compris comment tenir une majorité de la population par les c*uilles…

    Une femme fit son entrée dans le bar et Kahlann l’observa pendant quelques instants alors qu’elle prenait son temps pour faire son chemin jusqu’au comptoir. Ses goûts vestimentaires semblaient être assez réduits et dans la mouvance « cuir intégral » qui avait toujours tendance à faire sourire le jeune homme. Les gens adeptes du cuir pensaient-ils réellement être à l’aise de leurs mouvements là-dedans ? Lui qui avait combattu dans une tenue faite dans le cuir d’une créature inconnue sur Terre, il pouvait affirmer que ce n’était absolument pas le cas… Le cuir de cette planète était peut-être plus fin, après tout.

    La jeune femme sembla amusée par le numéro exécuté par la danseuse, et Kahlann balaya la clientèle du regard avant de porter de nouveau le verre à ses lèvres, avalant une gorgée du cocktail fruité. Ce bar lui plaisait bien, finalement, avec tous ce qu’il y avait à observer et à décortiquer le temps d’une consommation…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: un peu de calme... [Anava]   

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu de calme... [Anava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Marchés & Halles-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit