AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 David Pennimann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: David Pennimann   Jeu 21 Jan - 6:13

| Etat Civil |

~ Nom :Pennimann
~ Prénom :David
~ Nationalité :Britannique
~ Surnom : (facultatif)
~ Âge :26 ans

~ Clan : (pour Torchwood et Unit, précisez la date à laquelle vous l’avez rejoint)

~ Casier judiciaire :
Etat Civil: (pseudo complet) David Pennimann
Possède son Don depuis: (indiquez la durée - laissez vide si c'est un phénomène récent) 7 mois
Nature du Don: (décrivez votre pouvoir) Soin par apposition des mains
Localisation: (l'endroit où vous vivez + votre lieu de travail) 33 Charles Street, au dessus du Pub le Fat Cat Bar, qui est aussi mon pub, où je travaille.
Personnes Dôtées fréquentées:[list][*] (nom prénom - pouvoir)
Délits commis: : Léger trafic de drogue.

~ Job :
  • (Militaires de U.N.I.T) Grade : (vous commencez soldat si votre personnage est inventé)
  • (Civils) Métier :
Gérant de Pub.
| Dons |

~ Avez-vous été exposé à une situation vous ayant conduit à développer un Don ? : [*] oui / [ ] non

EDIT :

David a été victime d'une défaillance de la Faille de Cardiff. Il ne le sait pas, il pense que son pouvoir vient de Dieu, et apprendra vraisemblablement plus tard que ce n'est pas le cas, remettant en cause sa foi.

On sait que la Faille est sujette à des pics positifs, et à des pics négatifs. Lors de ses pics négatifs elle aspire des personnes (Jonah), et à contrario, lors de ses périodes positives elle rejette des chose, bêtes, éléments ou autres... On peut donc supposer que sept mois auparavant David a été la "victime" d'une de ces phase positive, vraisemblablement la seule, qui modifia profondément son métabolisme, jusqu'à le soigner de sa toxicomanie. Peut être la Team Torchwood (ou Unit) pourra t elle donner une raison à cela plus tard, mais pour l'instant, tel une entité inconsciente, la faille à offert à David ce don sans réellement donner d'explications...

Les origines du "don" : la théorie des Nanogènes

En réalité, de don, il n'y en a pas. Il s'agit en fait (tenez vous bien) d'une expérimentation de Nanogènes venus de la planète Chula. Expérimentation rejetée par la faille de Cardiff, qui s'est implantée sur David. Elle est à l'origine défaillante, parce que modifiée et non aboutie (sorte de nanogènes OGM), qui viserait à créer des soldats insensibles à la douleur et se régénérant tout seul. Ces mêmes soldats étant capables de soigner d'autres soldats, ou alors de "bloquer" les blessures ou de réanimer des blessures de soldats ennemis. On peut penser que Chula n'a jamais usée de ces nouveaux nanogènes, mais que ceux çi aient été oubliés... Tout simplement. Est ce que cela affecte l'esprit de David, non. Peut il mourrir, oui. Le corps humain et le corps des soldats de Chula étant différent, les nanogènes évoluent néanmoins beaucoup plus lentement.

(Pour les Nanogènes je vous renvoie à la saison 1 de DW : The Empty Child et The Doctor Dances :))

~ Détails :

Niveau 1: David comprend que quelque chose ne tourne pas rond chez lui quand il se soigne lui même de sa propre toxicomanie (cela inclut la dépendance physique et non psychique). On croit dès lors à un miracle. A ce niveau David se soigne lui même alors qu'il risque la mort. A noter, il ne se soigne que physiquement, et ne peut influencer son état psychique (stress, deprime etc...) Il ne peut à se niveau que se soigner lui même.

Niveau 2 : Après un accident, comme mué par une force invisible, David soigne les deux personnes qu'il a blessé. Il prend donc conscience de son pouvoir. Il tente après de l'utiliser. Échec sur une plante. Il peut soigner d'autres personnes mais uniquement si cela est nécessaire (risque de mort) Il y a une évolution puisqu'il peut appliquer son don sur quelqu'un d'autre que lui.

Niveau 3 : David est TOTALEMENT conscient qu'il dispose d'un don, mais ne sait pas de quoi il s'agit, ni d'où il vient, et panique donc à l'idée de l'utiliser. Il se réfugiera plu tard dans l'idée qu'il s'agit d'un "don du ciel". A ce niveau, une période brève, son don est totalement aléatoire, il ne le contrôle pas... (vu qu'il panique à l'idée de l'utiliser.) A ce niveau il peut désormais faire disparaître la douleur mais pour un temps compté (comme des anti-douleurs quoi^^).

Niveau 4 : Il comprend bien plus tard que son don est susceptible d'être influencé par ses humeurs, et tente donc de les contrôler, avec un résultat plutôt positif. Il peut soigner des blessures simples : coupures, entorses, fractures (mais une seule à la fois) et soigner des maladies (sauf maladies graves : SIDA, cancer etc...). Cette fois çi, il est prompt à l'utiliser s'il panique, ou s'il a peur... En cas d'urgence donc.

Niveau 5 : David comprend que son pouvoir aussi génial soit il, peut aussi être néfaste à la société ou à son entourage. ( Il aura, par exemple, soigné un pédophile ou à un meurtrier. Son don ne devient donc plus une aide, mais une arme contre l'Humanité si elle était mal utilisée, ou à mauvais escient. Ou, après un choc extrêmement violent (perte d'un être proche, culpabilité exacerbée, haine insurmontable) David comprend que son don peut être inversé, et ainsi réanimer d'anciennes blessures. Il peut désormais user de son don quand il est en colère. Il est en pleine possession de ses pouvoirs, et en découvre de nouveaux, comme celui de réanimer des blessures (fractures, coupures, maladies)...

Niveau 6 : Comprenant qu'il prend (en quelque sorte) la place de Dieu, David tente de se suicider, et échoue. Refusant désormais de mettre fin à ses jours, il contrôle parfaitement son don (et peut l'inverser sans problème, même si cela l'épuise, comme si l'idée de faire du mal lui était ignoble), n'éprouve plus aucune crainte à l'utiliser, mais ne le fait que très rarement. Il a totalement accepté sa différence. A ce niveau, il a le contrôle sur tout ses pouvoirs (soigner/réanimer des blessures). Il peut soigner les cancer, toutes maladies, les fractures, toutes douleurs dues à des lésions, les réanimer, mais ne peut pas "donner une maladie/infecter" une personne si celle çi n'a pas déjà été infectée par la maladie nommer.

NOTE : David n'est pas immortel. Une balle qui lui ferait exploser le cerveau, une onde qui réduirait en bouillie son organisme à l'intérieur, ou autre chose qui détruirait son cerveau, et ou, plusieurs de ses organes vitaux le tueraient. De même, s'il tombe du 8e étage d'un immeuble, ses os ne se reconstitueraient pas immédiatement, et s'il a perdu du sang, il lui faudrait du temps avant de pouvoir être entièrement sur pied. Il a juste une capacité de régénération "exceptionnelle" qui le rend moins fragile que les "humains" en général. Il ne peut pas non plus ramener quelqu'un à la vie. Mais s'il ranime un virus sur une personne (qui l'a déjà eu auparavant) ce virus peut la tuer, et contaminer d'autres personnes.

| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : Anti-combat, pacifiste inétgriste depuis que son frère est mort en Irak, il y a de cela un an.
~ Talent(s) Particulier(s) ? : (êtes-vous musicien, sculpteur… ? que savez-vous faire qui n’entre dans aucune autre catégorie de cette fiche ?) Être à l'écoute des gens, comprendre plus ou moins bien leur problème, chose nécessaire pour un patron de pub. savoir préparer les meilleurs cocktails de toute la ville, et aussi les meilleures "potions" anti gueules de bois.


| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants : (décrivez-votre personnage le plus précisément possible – 7 lignes minimum)

David est d'un naturel calme, réservé, patient et compréhensif. Il n'est pourtant pas contemplatif, mais aime à penser qu'il n'a qu'un rôle minime à jouer dans le monde. Il ne veut pas influencer la destiné des gens, surtout depuis qu'il a découvert qu'il possédait un Don. David a été élevé dans une famille très catholique, qui le destinait à la prêtrise. Aussi a pense t il que son don vient de Dieu, mais il n'ose pas réellement s'en servir, excepté quand il juge la situation extrêmement grave. Sauver une vie, soigner quelqu'un est un véritable bonheur pour lui, mais il se pose toujours la question de savoir si Dieu le voulait réellement. D'autant que l'utilisation de son pouvoir est très limité... Il ne peut l'utiliser que dans l'urgence, attendant la plupart du temps un signe, comme si le Seigneur Lui donnait Son accord.

~ Qualités & Défauts : (3 qualités, 3 défauts – 4 lignes minimum)

David est compréhensif, à l'écoute et serviable. "C'est le gendre idéal", diraient les bigotes en sortant de Saint David (cathédrale de Cardiff). Si au premier abord il ne semble pas juger les gens, ce qui le rend assez populaire auprès des piliers de comptoirs, des cadres désœuvrés par la folie capitaliste, ou des jeunes en manque de repères, il a toute même ses opinions, influencées par son éducation stricte chez les jésuites. Aussi n'est il pas réellement tolérant sur les questions de mœurs, ce qui gâche un peu le côté compréhensif qui le caractérise. Il est aussi d'un naturel particulièrement bordélique, même si son bar paraît clean. Il a aussi, pendant un temps, touché à la drogue, notamment pour dépasser un moment douloureux de son existence.

~ Manies, tocs, etc… : (une petite manie agaçante, des tics… ?) Il lui arrive parfois, en pleine discussion, de se taire, et de fixer un point invisible, derrière son interlocuteur... Il ne faut pas s'inquiêter, généralement David se pose des questions, et ne trouvant pas de réponses, il s'en remet à Dieu.

~ Traumatisme(s) : (des expériences douloureuses qui vous ont marqué ?) La mort de son frère, Marcus, dans le secteur de Nassiriya, en Irak, il y a de cela moins d'un an. Les parents de Marcus ne s'en sont jamais réellement remis, et Mrs Pennimann est assez portée sur l'alcool, laissant son mari en pleine dépression. Depuis David se doit de veiller sur eux, et a abandonné ses études de théologie au séminaire Saint Andrew, pour reprendre le pub de ses parents. Il ne perd pas espoir de voir cette guerre se terminer, et prie souvent, pour ne pas perdre pied. Il a pendant un temps, pris de l'héroine, pour avoir quelque chose à laquelle se raccrocher, mais, grâce à l'aide d'un de ses amis, il s'en est sorti... Sans pour autant avoir la certitude de ne pas replonger.

~ Phobies(s) : (ce qui vous fait le plus peur au monde) Le bruit des armes, et la violence.


| Vie Sociale |

~ Rapport au monde extérieur : (êtes-vous plutôt du genre entouré ou solitaire ? Vous attachez-vous rapidement ?)
De part son travail, on pourrait penser qu'il s'agit d'une personne entourée, très populaire, voir charismatique. Mais ce n'est pas le cas, le seul entourage de David se compose de ses parents et des clients de son bar.

~ Votre entourage : (relations avec d’autres personnages, amis, ennemis…) Je ne sais pas encore... (a voir plus tard, au fur et à mesure des interactions...) Ce que je peux dire c'est qu'il n'apprécie par réellement les agents de UNIT, et tout ce qui se rapproche à un appareil d'État, ou coercitif.


| Dossier médical |

~ Morphologie : (yeux, cheveux, poids, taille, musculature… - 3 lignes minimum) Yeux marrons clairs, les cheveux blonds, une corpulence moyenne virant sur le musclé, mais ne pourrait pas faire partie d'une équipe de rugby... Il a le visage simple, arrondi mais sec toutefois. Il a le teint ombrageux, le regard sombre la plupart du temps. Sa bouche tantôt souriante, tantôt triste montre qu'il a grandit trop vite. Sa démarche est plutôt légère, gracieuse, mais reste virile.

~ Antécédents Médicaux : (avez-vous déjà été hospitalisé ? vous êtes-vous déjà brisé un os ?)
Pas depuis sept mois...:) Mais suite à ses problèmes de drogue, David peut être sujet à des crises de manques plus ou moins violentes. Elles ont surtout une influence psychique... (troubles de la conscience, manque de réactivité, colère et nervosité exacerbées).

~ Allergies & autres affections :


| Question de Style |

~ Allure générale : ( à quoi ressemblez-vous lorsqu’on vous observe au loin ?) A un piquet de bois couvert d'une perruque blonde...^^
~ Habitudes vestimentaires : (plutôt branché, hippie, urban… ? - 3 lignes minimum)
Urban, même s'il lui arrive de bien s'habiller, surtout le dimanche, vous en conviendrez :) Précision, sa mère conserve amoureusement sa soutane dans son armoire, au côté de l'uniforme militaire de Marcus, histoire de se rappeler tout les jours à quel point sa vie est désastreuse... Mrs Pennimann doit être maso...

~ Signe(s) Particulier(s) : (tatouages, piercings, cicatrices…) Un tatouage "Luv U Claire" sur l'épaule droite. Une erreur de jeunesse à une fête de lycée un peu trop arrosée...


| Sac à main & Poches |

(En y glissant votre main, qu’y trouvez-vous ? Que transportez-vous en permanence sur vous lorsque vous sortez ?)
Les clés de son appart, attachées à celles de son bar, un petit chapelet et un téléphone portable...


| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : Le 13 février 1986 à la Cardiff Royal Infirmary
~ Famille : (qui sont vos parents ? avez-vous des frères et sœurs ?)
Les parents de David tenaient le Fat Cat Bar il y a peu, mais la mort de Marcus, leur fils ainé, les poussa à céder l'endroit à David, il va les voir une fois par semaine, ils se sont installés à Port Eynon, dans leur maison de vacances, sur la côte, à environs une heure de Cardiff.

~ Histoire: (20 lignes minimum)

David passe une enfance heureuse à Cardiff. Son père tient un pub, dans le centre ville, et sa mère a pendant un temps écrit des livresde cuisine qui se sont assez bien vendus. Il sait très bien que celle çi couche avec son éditeur, mais ne lui en tient pas rigueur. Elle aime son père, et le protège. Celui çi est un peu lunatique, parlant d'OVNI et d'autres choses. Mais David met cela sur le compte des ivrognes qui traînent dans son pub. A l'âge de vingt et un ans, quand son frère Marcus s'engage comme militaire dans l'Armée Anglaise, David entre au séminaire Saint Andrew, de l'Université du Pays de Galles, à Lampeter. Ses parents n'ont pas de difficultés à lui payer ses études, au vu des ventes de livres de sa mère. Il n'y brille pas forcément par ses résultats mais se fait remarquer par Monseigneur Edwin Regan, l'Evêque de Wrexham, qui le pousse à poursuivre ses études et lui redonne confiance en lui. Dès lors ses résultats s'améliorent. A vingt deux ans il est autorisé à poursuivre ses études à New York, où il intègre l'Université de Fulham, pour un an. Puis, entre dans une mission humanitaire au Tchad. Découvrant les horreurs et les décadences du monde, il retourne précipitamment au Royaume Uni. Il y poursuit ses études, jusqu'à la mort de son frère, où il arrête tout, au grand désespoir de ses professeurs. Il a beaucoup de difficulté à surmonter le choc, et entame une lente descente aux enfers, touchant à diverses drogues. Un ami l'aide à s'en sortir, assez facilement. Du moins, c'est ce que tout le monde pense... Mais, il y a de cela 7 mois, alors qu'il était au fond du gouffre et que son corps débordait d'héroïne et de poudre, il avait perdu tout sentiment de dépendance. Il s'était réveillé un matin, avait pris son petit déjeuner au grand étonnement de ses parents, de façon tout à fait normale et avait juste dit : "Tout va bien, c'est terminé". Il en était persuadé, cet épisode tragique avait prit fin. Il n'en fallu pas plus à ses parents pour mettre tout cela sur le compte de Dieu, et d'offrir de nouveaux vitraux à la petite chapelle de Port Eynon. Pour plus de sûreté, il fut envoyer chez un psy, qui ne lui diagnostiqua qu'une légère dépendance au café... Depuis, David tient le Pub de ses parents un peu inquiet par sa soudaine guérison...



| Prototype |

Citation :
Montrez-nous ce dont vous êtes capables en rp. /!\ Attention : nous souhaitons voir figurer à cet endroit un exemple de rp que vous pourriez être amené à faire sur CrossRoads avec le personnage que vous avez choisi : nous ne voulons rien lire qui concernerait un autre personnage sur un autre forum ! - minimum 15 lignes

- "Et pourquoi pas Stan ?" -


La fin de l'Office sonnait, et lentement les paroissiens de Saint David quittaient un à un la cathédrale pour vaquer à leurs occupations dominicales. David, installé derrière son comptoir, servait déjà en bière les fils de bonnes familles voulant souffler après l'effort, les père travailleurs oubliant gentiment leur promesses faites à leurs femmes et les vieux adeptes de la Brains. Stan, un habitué, picolait tout seul, à l'autre bout du comptoir. David n'aimait pas vraiment s'immiscer dans la vie privée des gens. Il préférait quand ils venaient lui demander conseils, où tout simplement s'épancher sur une épaule spongieuse, de leur propre volonté. Mais Stan venait de divorcer. Sa femme, Maggie, était partie avec un dénommé Hector, cadre chez Leymann and Brothers, pour vivre à Londres avec ses deux filles. La crise économique ne l'avait guère servie, elle et son nouvel époux. Mais Stan lui aussi avait perdu son emploi, un maigre revenu de manutentionnaire sur les docks. La chute de banques signait la fin des activités portuaires de Cardiff. Il dépensait dès lors ses quelques ressources en bière, au Fat Cat Bar. Ce jour là, Stan semblait plus que dévasté...

- T'as eu des nouvelles de Maggie, Stan, demanda David en s'approchant de l'homme.

Il fit "non" de la tête. David savait que Stan l'autorisait à l'interroger, à poursuivre ses recherches pour pouvoir mieux se confier.

- C'est tes filles ? Elles veulent pas venir pour les vacances ?

- Ho non, elles ne m'ont pas lâchées... C'est pas ça. C'est Foxxie.

- Foxxie ? Ta chienne ?

Il n'avait pas put retenir ce ton un peu niais, un peu dédramatisant. L'homme lui jeta un regard noir.

- Le veto m'a dit qu'elle avait plus que quelques jours à vivre. Il m'a pris soixante quinze livres pour me dire ça... Alors je l'ai laissée devant la télé, je sais qu'elle aime ça.

David ne dit rien, il prit un verre qu'il se mit à essuyer.

- Tu sais, c'est la seule chose qu'il me reste. Ma femme est à Londres, dans une mouise pire que la mienne, mes filles sont loin, et mes potes du chantier sont partis de Cardiff depuis longtemps. Il me reste qu'elle, tu vois ? Si elle meurt, j'ai plus rien, je touche le fond. Et puis les filles l'aiment tellement, je pense même qu'elles ne viennent que pour elle. Alors si elle part, je perdrais aussi mes gosses...

Il sourit, un sourire dégouté, David continuait à astiquer son verre, impassible.

- J'ai l'air con à parler comme ça d'un chien, hein ?

- Non, non. Je te comprends, marmona David, en lui jetant un coup d'œil.

Les hommes du quartier étaient ainsi, sensibles, l'âme à fleur de peau. Une seule de leurs assurance, un mariage par exemple, s'effondrait, et leur vie entière semblaient bancales, comme des tables mal ajustées. Toujours pleines de soubresauts. Le moindre écart risquait dès lors de provoquer un cataclysme dans leur vie. La fameuse goutte d'eau, celle qui fait déborder le vase. Tant redoutée. Parfois, cependant, attendue. Était cette goutte d'eau qu'attendait Stan, pour en finir ? Un écrivain un peu saoul n'aurait pas hésiter à écrire : "Les hommes de Cardiff ne sont plus ce qu'ils étaient. Ils sont les résidus de la Révolution Sexuelle, des Crises Économiques et de l'ère Tatcher réunies. Ils sont lamentables, mais on ne peut que leur pardonner, car nous sommes tous des hommes de Cardiff".

- Hé, Stan, tu sais quoi ? Je passerais, à huit heures chez toi. Si tu veux bien me payer une bière. Une de plus.

L'homme sourit faiblement, et jeta un billet sur le comptoir.

- C'est pour moi, assura David. On se dit à ce soir ?

- A ce soir David.

Il sortit, un peu las. Et David se dit qu'il devrait retenter ce qu'il avait fait à Swanbridge, il y avait deux mois de cela. Si une fille et son père avaient survécus, pourquoi pas une chienne ?

Et pourquoi pas Stan ?




| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Heath Ledger
~ Quelque chose à déclarer ? : (règlement)
Heu un règlement peut être un petit peu trop complexe, mais qui est tout de même très excitant ! (Je suis sûr que personne à jamais dit que le règlement était excitant, je m'en sors bien, nan ?^^)

Ici à Nagano, il pleut de la Choucroute !

~ Pseudo, âge : TH, 20 ans.
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : A peu plus d'un an...
~ Comment avez-vous connu le forum ? : (google, annuaire, topsite, partenariat… autre) Un annuaire.


Dernière édition par David Pennimann le Sam 30 Jan - 6:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: David Pennimann   Jeu 21 Jan - 7:31

Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Re: David Pennimann   Jeu 21 Jan - 11:42

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: David Pennimann   Jeu 21 Jan - 15:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: David Pennimann   Jeu 21 Jan - 17:32

Bienvenue ="3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: David Pennimann   Ven 22 Jan - 3:32

    Bonjour choupi et bienvenue sur CrossRoads !

    Avant de passer à la modération de ta fiche, je vais te rediriger du côté du Règlement que tu as peut-être lu un peu rapidement ^^
    C'est complexe, mais c'est voulu

    Poste à la suite lorsque tu auras complété ce qui manque et je reviendrais pour m'occuper de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: David Pennimann   Ven 22 Jan - 11:01

Merci ! Mais...heu ca ne règle pas le problème qui est "Dois je absolument remplir tout les blancs de la partie "Don", si oui, dois je décrire ce que le don donnerait à chaque niveaux, et puis je inventer une manière dont le perso a été affecté par la faille, où est ce déjà défini ?"^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: David Pennimann   Ven 22 Jan - 14:06

    David Pennimann a écrit:
    Merci ! Mais...heu ca ne règle pas le problème qui est "Dois je absolument remplir tout les blancs de la partie "Don", si oui, dois je décrire ce que le don donnerait à chaque niveaux, et puis je inventer une manière dont le perso a été affecté par la faille, où est ce déjà défini ?"^^
    Pour ton problème, il te faut remplir toute la partie "Dons", à savoir détailler ton barème sur les 6 niveaux de puissance ^^ Pour la manière dont tu as été contaminé, cela peut être de la manière qui t'arrange dès l'instant que ça reste cohérent vis à vis du contexte du forum ^^

    Dans la plupart des cas, les humains développent des dons par contact avec un extraterrestre qui a un don ou une particularité physique qui la rend possible (par exemple, s'il a des épines et que tu t'y piques, ça peut amener à une contamination ^^).

    Ca peut également être dû aux radiations de la faille, mais c'est déjà plus rare ^^ (il faudra donc détailler davantage si tu optes pour cette option)

    N'hésite pas si tu as d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: David Pennimann   Sam 23 Jan - 2:14

Edité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: David Pennimann   Dim 24 Jan - 12:00

    Re-bonjour ^^

    Alors pour la justification...

    David Pennimann a écrit:
    David a été victime d'une défaillance de la Faille de Cardiff. Il ne le sait pas, il pense que son pouvoir vient de Dieu, et apprendra vraisemblablement plus tard que ce n'est pas le cas, remettant en cause sa foi.

    On sait que la Faille est sujette à des pics positifs, et à des pics négatifs. Lors de ses pics négatifs elle aspire des personnes (Jonah), et à contrario, lors de ses périodes positives elle rejette des chose, bêtes, éléments ou autres... On peut donc supposer que sept mois auparavant David a été la "victime" d'une de ces phase positive, vraisemblablement la seule, qui modifia profondément son métabolisme, jusqu'à le soigner de sa toxicomanie. Peut être la Team Torchwood (ou Unit) pourra t elle donner une raison à cela plus tard, mais pour l'instant, tel une entité inconsciente, la faille à offert à David ce don sans réellement donner d'explications...

    Piste : Rejet possible d'un Extra terrestre à Cardiff, disposant de ce pouvoir, venu s'éteindre devant chez David, et lui offrant son pouvoir, ou alors, infiltrant son âme. Cet être avait il de bonnes ou de mauvaises intentions ? Les agissement de David nous le montreront plus tard^^
    C'est tout à fait cohérent, donc pour moi c'est bon au niveau de la justification ^^

    Pour le barème, ensuite...
    Citation :
    Niveau 1: David comprend que quelque chose ne tourne pas rond chez lui quand il se soigne lui même de sa propre toxicomanie (cela inclut la dépendance physique et non psychique). On croit dès lors à un miracle. > comme mentionné dans la fiche du poste vacant, tu seras validé au niveau 1 dans la mesure où l'apparition de ton don est plutôt récente. Est-ce qu'à ce stade tu peux guérir des personnes de manière aléatoire ? ^^

    Niveau 2 : Après un accident, comme mué par une force invisible, David soigne les deux personnes qu'il a blessé. Il prend donc conscience de son pouvoir. Il tente après de l'utiliser. Echec sur une plante. > le don est donc inefficace sur les espèces végétales ?

    Niveau 3 : David est TOTALEMENT conscient qu'il dispose d'un don, mais ne sait pas de quoi il s'agit, ni d'où il vient, et panique donc à l'idée de l'utiliser. Il se réfugiera plu tard dans l'idée qu'il s'agit d'un "don du ciel". > c'est original comme explication ! ^^

    Niveau 4 : Il comprend bien plus tard que son don est suceptible d'être influencé par ses humeurs, et tente donc de les contrôler, avec un résultat plutôt positif. > quel type d'humeurs ? Son don est le plus efficace lorsque David se trouve dans quel état d'esprit ? ^^

    Niveau 5 : David comprend que son pouvoir aussi génial soit il, peut aussi être néfaste à la société ou à son entourage. ( Il aura, par exemple, soigné un pédophile ou à un meurtrier. Son don ne devient donc plus une aide, mais une arme contre l'Humanité si elle était mal utilisée, ou à mauvais escient. Ou, après un choc extrêmement violent (perte d'un être proche, culpabilité exacerbée, haine insurmontable) David comprend que son don peut être inversé, et ainsi réanimer d'anciennes blessures. > bien pour l'inversion du don ^^ pour ce niveau c'est bon pour moi ^^

    Niveau 6 : Comprenant qu'il prend (en quelque sorte) la place de Dieu, David tente de se suicider, et échoue. Refusant désormais de mettre fin à ses jours, il contrôle parfaitement son don (et peut l'inverser sans problème, même si cela l'épuise, comme si l'idée de faire du mal lui était ignoble), n'éprouve plus aucune crainte à l'utiliser, mais ne le fait que très rarement. Il a totalement accepté sa différence. > ok pour moi également ^^
    Je vais juste te demander de m'indiquer pour chaque niveau le type de blessure/maladie que tu peux soigner à coup sûr ^^

    Et après ça sera bon pou le barème ^^ calinnnn !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: David Pennimann   Dim 24 Jan - 23:41

Edité again, j'espère que cela conviendra. N'étant pas médecin, j'ai fait dans le général pour les maladies^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: David Pennimann   Lun 25 Jan - 12:56

    Merci pour les changements ^^

    David Pennimann a écrit:
    Niveau 1: David comprend que quelque chose ne tourne pas rond chez lui quand il se soigne lui même de sa propre toxicomanie (cela inclut la dépendance physique et non psychique). On croit dès lors à un miracle. A ce niveau David se soigne lui même alors qu'il risque la mort. A noter, il ne se soigne que physiquement, et ne peut influencer son état psychique (stress, deprime etc...) Il ne peut à se niveau que se soigner lui même. > ok pour ce niveau ^^

    Niveau 2 : Après un accident, comme mué par une force invisible, David soigne les deux personnes qu'il a blessé. Il prend donc conscience de son pouvoir. Il tente après de l'utiliser. Echec sur une plante. Il peut soigner d'autres personnes mais uniquement si cela est nécessaire (risque de mort) Il y a une évolution puisqu'il peut appliquer son don sur quelqu'un d'autre que lui. > ok également ^^

    Niveau 3 : David est TOTALEMENT conscient qu'il dispose d'un don, mais ne sait pas de quoi il s'agit, ni d'où il vient, et panique donc à l'idée de l'utiliser. Il se réfugiera plu tard dans l'idée qu'il s'agit d'un "don du ciel". A ce niveau, une période brève, son don est totalement aléatoire, il ne le contrôle pas... (vu qu'il panique à l'idée de l'utiliser.) > et quand ton don fonctionne, quel type de blessures/maladies peux-tu soigner ? ^^

    Niveau 4 : Il comprend bien plus tard que son don est susceptible d'être influencé par ses humeurs, et tente donc de les contrôler, avec un résultat plutôt positif. Il peut soigner des blessures simples : coupures, entorses, fractures (mais une seule à la fois) et soigner des maladies (sauf maladies graves : SIDA, cancer etc...). Cette fois çi, il est prompt à l'utiliser s'il panique, ou s'il a peur... En cas d'urgence donc. > ok pour ce niveau ^^

    Niveau 5 : David comprend que son pouvoir aussi génial soit il, peut aussi être néfaste à la société ou à son entourage. ( Il aura, par exemple, soigné un pédophile ou à un meurtrier. Son don ne devient donc plus une aide, mais une arme contre l'Humanité si elle était mal utilisée, ou à mauvais escient. Ou, après un choc extrêmement violent (perte d'un être proche, culpabilité exacerbée, haine insurmontable) David comprend que son don peut être inversé, et ainsi réanimer d'anciennes blessures. Il peut désormais user de son don quand il est en colère. Il est en pleine possession de ses pouvoirs, et en découvre de nouveaux, comme celui de réanimer des blessures (fractures, coupures, maladies)... De manière totalement inconsciente, s'il est nerveux ou stressé, il peut "communiquer" sa nervosité aux gens qu'il l'entoure, c'est un effet de son don. > réanimer des blessures c'est accordé donc pas de problème ^^ Communiquer la nervosité par contre je ne peux pas te l'accorder parce que ça touche à l'empathie et que ça constitue un pouvoir à part entière ^^

    Niveau 6 : Comprenant qu'il prend (en quelque sorte) la place de Dieu, David tente de se suicider, et échoue. Refusant désormais de mettre fin à ses jours, il contrôle parfaitement son don (et peut l'inverser sans problème, même si cela l'épuise, comme si l'idée de faire du mal lui était ignoble), n'éprouve plus aucune crainte à l'utiliser, mais ne le fait que très rarement. Il a totalement accepté sa différence. A ce niveau, il a le contrôle sur tout ses pouvoirs (soigner/réanimer des blessures) et peut aussi avoir une influence psychique (plaisir/douleur) sur le sujet. > quelle est la plus grosse "chose" que tu puisses soigner à ce niveau ? influence sur plaisir/douleur c'est la même chose que le niveau précédent, je ne peux pas te l'accorder parce que ça touche à l'empathie ^^
    Voilou, c'est presque bon pour le barème ^^

    Il te restera aussi le règlement à relire pour trouver ce qu'il manque à ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: David Pennimann   Lun 25 Jan - 15:07

Voilà, normalement c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: David Pennimann   Lun 25 Jan - 20:26

    Au niveau du barème c'est bon à présent, ainsi que pour la lecture du règlement ^^

    Je vais te demander de modifier quelques détails:
    • champ "morphologie": je vais te demander de détailler davantage puisque nous demandons 3 lignes complètes au minimum et je n'en vois que deux ^^
    • au niveau de ton histoire ensuite: je compte largement le nombre de lignes requises, mais je ne vois ni trace de l'enfance de David ^^ Egalement, la partie que je t'ai mise en orange fait référence à quelque chose qui ne s'est pas encore produit, puisqu'en tant qu'humain doté tu seras validé en tant qu'individu de classe 1... et donc tout ce qui touche au niveau 2 ne peut pas s'être produit ^^

      Citation :
      A l'âge de vingt et un ans, quand son frère Marcus s'engage comme militaire dans l'Armée Anglaise, David entre au séminaire Saint Andrew, de l'Université du Pays de Galles, à Lampeter. Ses parents, de par leurs activités précédentes et la petite fortune qu'on réunis les parents de sa mère, n'ont pas de difficulté à lui payer ses études. Il n'y brille pas forcément par ses résultats mais se fait remarquer par Monseigneur Edwin Regan, l'Evêque de Wrexham, qui le pousse à poursuivre ses études et lui redonne confiance en lui. Dès lors ses résultats s'améliorent. A vingt deux ans il est autorisé à poursuivre ses études à New York, où il intègre l'Université de Fulham, pour un an. Puis, entre dans une mission humanitaire au Tchad. Découvrant les horreurs et les décadences du monde, il retourne précipitamment au Royaume Uni. Il y poursuit ses études, jusqu'à la mort de son frère, où il arrête tout, au grand désespoir de ses professeurs. Il a beaucoup de difficulté à surmonter le choc, et entame une lente descente aux enfers, touchant à diverses drogues. Un ami l'aide à s'en sortir, assez facilement. Du moins, c'est ce que tout le monde pense... Mais, il y a de cela 7 mois, alors qu'il était au fond du gouffre et que son corps débordait d'héroïne et de poudre, il avait perdu tout sentiment de dépendance. Il s'était réveillé un matin, avait pris son petit déjeuner au grand étonnement de ses parents, de façon tout à fait normale et avait juste dit : "Tout va bien, c'est terminé". Il en était persuadé, cet épisode tragique avait prit fin. Il n'en fallu pas plus à ses parents pour mettre tout cela sur le compte de Dieu, et d'offrir de nouveaux vitraux à la petite chapelle de Port Eynon. Pour plus de sûreté, il fut envoyer chez un psy, qui ne lui diagnostiqua qu'une légère dépendance au café... Quelque mois après la fin de sa toxicomanie, il replongea. Comme si sa dépendance n'avait fait que s'interrompre, mise en pause, pour reprendre. Moins dure, moins impressionnante, mais toujours aussi prenante. C'est là qu'il comprit ce qu'il lui arrivait...
      Sous l'effet de la drogue il provoqua un accident de voiture. La fillette et son père, étalés sur la route, baignaient dans leur sang. Il ne comprit pas comment, mais ses mains, ses propres mains, firent cesser l'hémorragie. Les plaies des victimes s'étaient estompées plus ou moins rapidement, et David, collé à ces deux êtres, ne comprenait rien. Pour le coup, on pouvait parler de miracle... Il laissa les deux personnes, et apprit le lendemain dans le journal que la jeune fille allait bien et que son père avait "seulement" une entorse.
      Il retenta l'expérience, sans grand succès, sur un hortensia de sa mère. La plante perdit certes sa teinte jaunâtre, repris de belles couleurs, mais mourut quelques jours plus tard. Il comprit dès lors la dangerosité de son "don". Comment ré-offrir la vie, si c'est pour la reprendre quelques jours plus tard ? Et surtout comment se mettre à la place de Dieu, sans déranger l'équilibre parfait de Son Univers ?


    • au niveau de ta question...
      Citation :
      (Pour la suite je ne sais pas trop qui faire intervenir, UNIT ou Torchwood ? l'un des deux organisme doit "ficher" David, normalement, non ?)

      Si tu as perdu le contrôle de ton don en public, tu as donc été approché par l'une de ces deux organisations. Si tu n'as pas perdu le contrôle de ton don, tu n'es pas obligatoirement fiché ^^ Dans la mesure où David est un résident de Cardiff, il aura été approché par Torchwood puisque c'est ce qui paraît le plus logique ^^ Etant agent Torchwood, je peux éventuellement être ton premier lien et m'être occupée d'intervenir avec mon coéquipier lorsque tu te seras mis à faire des choses bizarres en public... ^^ calinnnn !

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: David Pennimann   Lun 25 Jan - 23:53

Modifié j'espère que ca conviendra
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: David Pennimann   Mar 26 Jan - 1:16

    C'est bon ^^

    Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ! calinnnn !

    quelques liens utiles a écrit:
    Votre personnage a été validé et a à présent besoin d'un certain nombre de choses pour s'intégrer au rp de manière satisfaisante.

    La réservation de la célébrité de votre avatar vous permettra de ne pas rencontrer de jumeau ou de triplé de vous-même sur le forum. Pensez-y ^^

    Le recensement au Registre Galactique est obligatoire si vous êtes un Extraterrestre ou un Humain Dôté uniquement.

    Parce que le rp se doit d'être aussi réaliste que possible, il vous faudra obtenir un job pour gagner de l'argent avant de pouvoir prétendre à un logement. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de points requis, vous pourrez aller demander un logement dans le quartier de votre choix ^^

    Parce que vous n'êtes probablement pas un ermite, vous aurez sans doute besoin de créer des liens avec d'autres membres et d'intéragir avec eux dans le cadre de rp's

    La création de votre carnet de bord n'est pas obligatoire mais est presque incontournable. Cet espace est destiné à recenser vos liens, vos rp's en cours/achevés ou tout ce que vous souhaitez communiquer sur votre personnage ^^

    Une fois que vous aurez trouvé des amis/ennemis, il vous faudra un portable pour être joignable en toute circonstance.


    Une fois tous ces détails réglés, vous pourrez vous intéresser à la mise en page de vos posts de rp ou alors nous soumettre vos suggestions dans la Magic Box ! ^^

    Si après lecture de ce message des questions demeuraient encore sans réponses, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: David Pennimann   

Revenir en haut Aller en bas
 

David Pennimann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers égarés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com