AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anava Lowrey |Humaine Dotée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Anava Lowrey
{ Humaine dotée de classe 2 }

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez moi ou à l'UNIT
Points de rp : 21

MessageSujet: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Lun 4 Jan - 16:36

| Etat Civil |

~ Nom : Lowrey
~ Prénom : Anava
~ Nationalité : Egypto-Américaine ( double nationalité)
~ Surnom : Ana
~ Âge : 28 ans

~ Clan : UNIT, rejoins il y a 3 mois.

~ Casier judiciaire :
Spoiler:
 


~ Job :
  • (Militaires de U.N.I.T) Grade :Soldat


| Dons |

~ Avez-vous été exposé à une situation vous ayant conduit à développer un Don ? : [X] oui / [ ] non
~ Détails :

Niveau 1: Découverte de ses pouvoirs. Le besoin de sang est beaucoup plus présent que les autres. Puisqu’ils apparaissent tous en même temps, il se mélange tous et la perturbe ( comme des passage ou elle va entendre mieux et d’un coup put du tout, ou alors les odeurs vont devenir d’un coup plus forte). Ils ne sont pas contrôlable et donc instable.

Niveau 2: Bien que son corps à besoin de sang, les espace entre les demande son plus grand. Ses sens se stabilise ainsi de ses pouvoirs physique. Elle découvre qu’avec une grande quantité de sang, ses dons son décuplé par 3.

Niveau 3: Son besoin en sang n’est que de 2 fois par semaine. Ses capacités physique a=ont finit de se développé ainsi que ses sens. Elle peu commencer à les contrôlé.

Niveau 4: Ses demande s’étendent pour être d’une foie par semaine. Ses capacités physique ne sont pas encore contrôlable. Le pouvoir de soin se déclare tout seule, elle n’arrive pas à le contrôler ou le stoppé. Ses autres pouvoirs devienne plus contrôlable et peuvent fusionné.

Niveau 5: Son besoin de sang ne se fait sentir que tout les 10 jours. Son pouvoir de soin est enfin contrôlable.

Niveau 6: Elle n’a besoin de sang que tout les 15 jours, ses pouvoirs physique et des sens sont tous totalement contrôlable.



| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : Anava n’a pas volé son statut de soldat. Les armes ( que son soit à feu ou blanche) n’on pas de secret pour elle. Elles les manie comme un peindre manierait un pinceaux. Pour ce qui est du combat au corps à corps son agilité et sa force est un très grand atout de plus, dans sa jeunesse elle à pratique des arts martiaux.
~ Talent(s) Particulier(s) ? : Elle à un talent de dessinatrice.


| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants :
Du point de vue du caractère Ana est une jeune fille assez complexe, et un peu lunatique. Ce qui restera toujours chez elle c’est sa générosité démesurée (elle ne sait pas dire non), sa gentillesse, sa douceur le sens du sacrifice. Une femme qui aime se sentir utile, qui aime voire sourire les gens et donc qui cherchera à leur remonter le moral. Avec une joie de vivre incroyable, même si elle a le moral à zéro elle sourit, s’amuse et ne fait pas supporter au autre son humeur. Anava s’amuse d’un rien et passe pour une « fofolle » car elle rie facilement et pense qu’à s’amuser. Impulsive elle démarre au quart de tour et n’a pas sa langue dans sa poche. Franche, elle sait quand même se taire pour ne pas blesser les gens. Courageuse et audacieuse il en faut beaucoup pour lui faire peur. Rebelle sur les bords, la miss part du principe que les règles cela sert a rien, que si il y en c’est pour les transgresser, ne vous avisez pas de lui un ordre trop autoritaire, avec elle faut demander gentiment. Un peu flémarde, la jeune femme aime rester dans son lit et rêvasser, elle met du temps a se motiver pour quelque chose mais une foie partie on ne peut plus l’arrêter. Anava est a la fois timide est extravertie. De naturelle extravertie, elle est très timide avec les gens qu’elle ne connaît pas et encore plus avec des hommes. Elle se rapprochera plus facilement d’une femme que d’un homme. Une fois amie avec elle vous découvrirais une fille qui n’a pas peur du ridicule!! Ne la cherchait surtout pas, car derrière son côtés de fille fofolle, se cacher une femme, cruelle, manipulatrice, et sanguinaire.

~ Qualités & Défauts :
Courage, Joie de vivre et Générosité sont ses qualités. Rare sont les foie où elle va fuir face à un danger ou une situation difficile ( sauf quand on parle d’histoire de sentiments). Cela en est même un peu trop poussé, elle va jusqu’à se jeter dans la gueule du loup ou alors ne pas réfléchir avant d’agir. Mais cela restera une des ses plus grande qualité. Rare seront les foie où vous pourrez savoir si elle est triste ou déprime car sa grande joie de vivre fait qu’elle sourie tout le temps et qu’elle déconne beaucoup. Jamais elle fera subir son humeur au autres ( encore moins à ceux qui y sont pour rien). Sa générosité, ah, je vous jure, c’est quelque chose de très prononcé chez elle. Anava aidera toujours son prochain, et aimera se rendre utile, pour elle c’est un moyen de se rendre utile sur cette terre.


Borné, Compliquée, Rebelle, se sont des défauts. Un troupeau de mule ne serait pas plus têtue qu’elle. Quand elle à quelque chose dans la tête elle l’à pas ailleurs ^^. Quand elle à torr faut lui prouvé par A+B qu’elle à tort sinon elle n’avouera pas qu’elle avait tort. Mais elle sais apprendre de ses erreurs et essaye à être un peu plus souple mais c’est pas gagné. Compliquée, oh oui pour cela elle y est. Anava peu changer du jour en lendemain elle peut sympa avec vous puis après être vache, juste par ce que vous aurez dit un truc ou fait quelque chose qui lui plaisait pas, quoi?? Cela peut être tout et n’importe quoi.
Rebelle, mais pas dans le sens que vous croyez. Certes c’est un peu contradictoire avec le fait qu’elle est soldat. Sauf que elle c’est le règle sur les normes qui la dérange. Les normes vestimentaire, les normes de langage, tout cela elle trouve ça stupide. Elle est donc très libre d’esprit, et ne comprend pas que des personne n’accepte pas la différence.


~ Manies, tocs, etc… :
Elle se fat craqué les doigts et les cervicale.

~ Traumatisme(s) :
Son accident de voiture, ce n'est l'accident en elle même qui là marqué, mais à cause de cette accident elle à perdu une partie d'elle même ( d'où la prothése) et cela là assez marqué.

~ Phobies(s) : Arachnophobe


| Vie Sociale |

~ Rapport au monde extérieur :
Anava est assez spéciale sur se point là. Elle aime être entouré sentir la présence autour d’elle. Elle ne supporte pas être constamment toute seule, rien que la présence d’une personne dans la même pièce qu’elle lui suffit. Mais quand l’ambiance est trop explosive, trop mouvementé elle cherchera la calme. En gros elle est très sociable mais aime le calme tout simplement. Etant amicale et sociable, elle se lie assez facilement avec les gens, enfin surtout avec des femmes, elle à toujours eu comme un bug avec les hommes.


~ Votre entourage :
Anava s'entend à merveille avec sa petite soeur, y'a eu rarement des conflits entre elles. Avec sa parents sa relation s'est amélioré le jours où s'est pouvoirs sont apparut, elle est trés complice avec eux. Sinon elle à trés eu de vrai amis.


| Dossier médical |

~ Morphologie :
Physiquement elle n’a rien de bien extraordinaire. Elle à un physique que humain as. Sa silhouette est fine, svelte, et musclée. Elle fait dans les 1m75, et 60 kg, si trop grosse ni pas assez. Ses cheveux peuvent être très long ou mis long, cela dépend des jours ( elle se réveille des foie avec les cheveux plus court que d’habitude). Ses cheveux sont d’une noir profond, ses yeux fins, et ovale son d’un bleu vif éclatant, et ressemble un peu à ceux d’une chat avec un dégradé vers l’intérieur. Sa peau est pâle et assez fine ( on voie un peu veines de partout).


~ Antécédents Médicaux :
Elle s'est cassée la jmabes à 12 ans, deux mois de platre. Suite à un accident à ses 8 ans, elle dût subir une opération et à une articulation artificielle à son genoux gauche.

~ Allergies & autres affections :
Allergique à beaucoup de produits Chimique, ( souvent dans les savons, les détergeants....ect)


| Question de Style |

~ Allure générale :
Quand on l'observe de loin, tout le monde vous dira qu'elle ressemble à un ange à l'allure gothic voire baroque. Car son visage et fin et beau et elle s'habille de façon peu ordinaire.

~ Habitudes vestimentaires :
Son style vestimentaire?? Elle en à pas!! Elle peut être un jour Glam puis fashion pui en suite style baba cool. Ce qui est assez développer dans son style c’est que le baroque et le gothic sont ses style préféré donc n’importe comment qu’elle s’habille y’a toujours une touche d’une de ses style. De plus elle déteste le vert et en portera jamais.


~ Signe(s) Particulier(s) : Anava à trois tatouages. Un au poignet gauche qui est un symbol égyptien, une rose entre son cou et son sein droit et une tête de loup sur son homoplate gauche.


| Sac à main & Poches |

-Clefs
-Photos de ses parents et d'elle étant enfant.
-Rouge à lèvre
-Papiers
-Deux trois bijoux.
-Un couteux suisse.


| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : 1 Avril 1982 , au Caire
~ Famille :
-Mickeal "Mike" Lowrey => Pére
-Safira Hakir Lowrey => Mére
-Lizbeth Lowrey => Soeur cadette

~ Histoire: (20 lignes minimum)

« Vous savez pourquoi vous êtes ici?? »

« Oui, Dit-je en m’asseyant en face de lui, pour savoir si je suis assez net d’esprit pour entré dans votre…..organisation ».

« Bien commençons alors. »

« Par où commencer?? Mes parents?? Se sont des gens honorable, qui ont travaillé dure pour en être où ils s’en sont. Ils méritent d’être heureux. Mon père est capitaine d’une brigade à la TNT (Tactic Narcotic Trafic) de notre capitale, il est d’originaire de Miami est et venu ici lorsque un de ses collègue c’était fait tiré dessus. Ma mère est maquilleuse dans le monde du cinéma. »

« Et votre relation avec vos parents?? »

« Bonne, même très bonne. Certes il y à le passage de l’adolescence qui est un peu mouvementé, mais j’ai la chance d’avoir eu une famille soudé et complice. Lorsque Lisbeth est arrivée, j’était toute fière de moi d’avoir une petite sœur. Je me suis toujours bien occuper d’elle. »

« Oui, vous aviez une relation fusionnelle avec elle n’est-ce pas?? »

« On peut dire cela oui. Quand mes dons sont apparut à mes 18 ans, d’ailleurs je n’ai jamais sut comment j’ai put être exposé à un quel qu’on que extraterrestre!! Elle m’a soutenu et s’est occupé de moi pendant les premiers mois, elle beaucoup supporté mon humeur et mon comportement en état de manque. »

« De sang?? »

« Oui, à l’époque j’en avait besoin quasiment tout les jours. Au bout de trois mois elle à tout dit à nos parents. Etrangement il n’ont pas paniqué de voire leur fille changée. Ils m’ont même aidé. Papa avait trouvé un moyen pour que j’ai mes doses. Récupérer le sang chez un boucher, ils en balance des litres par jour. Il ont voulut aussi que je prenne des complément alimentaire pour essayer de compenser ma carence, mais rien n’y faisait. »

« Seul le sang peu sauver votre organisme??  Un peu comme…. »

« Un vampire, n’ayez pas peur de le dire. Simplement que contrairement à eux je vie très bien sous le soleil, je ne suis pas allergique à l’argent et à l’ail, et à l’eau bénite. »

« Et ses pouvoirs vous les avez eus comment?? »

« A mes 18 ans, ma classe avait fait une excursion, une classe verte, dans la forêt de Nottingham. J’ai voulut allé toute seule dans un coin car j’était attiré par des plante que j’avais jamais vu. J’ai vu sur le sol une personne inerte et qui perdais du sang. C’était donc un être qui n’était pas de notre planète mais à l’époque je ne le savais pas. J’ai voulut l’aidé, en m’agenouillant au sol je me suis couper au genoux et la tâche de sang est entré en contact avec ma blessure. Le sans de la créature est en partie entré en moi et m’a transformé. Quand j’ai raconté avoir vu quelqu’un blessé on s’est moqué de moi car impossible de retrouvé la dite personne. Il y n’avait même put de sang à l’endroit où je l’avais vus. »


« Je vois que dans votre dossier médical vous avez été opérée après un accident de voiture. Cela n’se sera pas un handicap pour être ici?? »

« J’ai simple une rotule en métal au lieux d’en avoir une en os, c’est pas comme si j’avais une prothèse de la hanche ou de l’épaule. »

« Votre scolarité comme s’est elle passée??

« Plutôt bien. J’était une élève calme, un peu dissipée, mais ni irrespectueuse ni feignante. L’internant au Lycée m’a rendu un peu nerveuse, je me suis battue une foie. Contre une fille qui arrêtait pas d’insulté des amies à moi ».

« Vous protégiez vos amies?? »

« Oui, pour moi mon entourage est sacré. J’ai continuer à faire de l’internat. Dans une des meilleurs Université de la ville. Après mon diplôme j’ai étudier la géophysique, et j’ai eu mon Master il à 4 ans, comme n’importe qu’elle personne qui n’aurait pas redoubler. »

« Et depuis vous n’avez pas trouvé de travail?? »

« Non, je suis trop diplômer, il faudrait que j’ai une paye qui soit en raccord avec mon niveau de diplôme et pas mal de personne veulent pas payer une telle somme. »

« Ici vous ne serez pas payez le même prix. »

« Je m’en fou du moment que cela peut me faire vivre.»

« Pourquoi voulez vous être des nôtres?? »

« Primo, je veux être utile a mon pays. Je pouvoir me dire que sert ma patrie et que je protège les gens que j’aime. J’ai certes une double nationalité, mais il me semble pas qu’en Egypte il y ai se type d’organisation. Et puis l’UNIT protége notre planète donc tout le monde, pas qu’un seul pays. Deuxio connaissant l’existence d’être vivant autre part que sur cette planète j’ai un minimum de connaissance. Je suis un bon soldat. J’ai un corps de soldat et un cerveau de scientifique. Tertio avec les pouvoirs que j’ai pas grande chance de trouvé beaucoup de boulot. Alors monsieur le psy, suis-je assez nette d’esprit?? »

« Bienvenue parmi nous!!



| Prototype |

    Vendredi 19h52

    Cher journal,


    Je suis la personne la plus monstrueuse qui soit. Je suis une véritable monstre, une créature sanguinaire et sans remords. Quand je repense à ce que j’ai fait aujourd’hui j’ai encore des frissons. J’en tremble, rien qu’en revoyant la scène dans ma tête. Comment ai-je put faire un telle chose?? Après toutes ses années, moi qui était une si bonne personne, comment ai-je put faire?? Je ne sais toujours pas, mais je l’ais fais.

    Pourtant tout avait bien commencer. Je suis arrivé plus tôt à la maison, les cours à la Fac s’étant terminé plus tôt ( notre prof de physique était malade). Sur le chemin je me suis arrêter acheter une boîte de bonbons a l’anis, papa adoré ça. Et je ne sais trop pourquoi, mes mains se sont misse à tremblez et ma vue et devenu toute flou. Je ne comprenais pas, j’avais pris ma dose de sang, hier soir juste avant de coucher. Même qu’il y en avait plus, qu’on devait retourné au boucher qui nous fournissait. Vous savez le nombre de litres de sang que les bouchers jette par les fenêtre?? Assez pour me nourrir au fil des années! On devait retourné faire le plein. C’est d’ailleurs de là que tout est partie. En rentrant à la maison, j’ai demandé à maman d’y aller seule, je ne voulais pas qu’elle subisse mon changement à cause de mon manque de sang. J’y suis donc aller seule. Sur le chemin du retour avec que j’avais 15 litres de sans, dans une caisse dans des poche. Un mec à eu la merveilleuse idée de faire de moi sa nouvelle victime, alors que j’était en manque et que niveau mental je ressemblais plus à un lion affamé prêt à bouffer n’importe quoi. Voyant que je me laissé pas faire ( vive les court de Karaté!!^^) il à trouvé bon de faire valsé la caisse, faisant éclaté les poches et laissant le sang se répartir sur le sol. C’était foutu, 15 litres de sang foutu!! Où allais-je en retrouvé?? J’en avais besoin et maintenant!! J’ai ressentit comme une colère rageuse monté en moi, un mélange de colère face à mon sang perdus et aussi d’envie féroce de sang. L’homme n’a pas comprit ce qui lui est arrivé. Je me suis directement servit sur lui. J’ai avalé pas loin de 4 litres de sang, j’ai ma dose pour un bon moment.


    J’ai 22 ans, et je viens de tuer quelqu’un. C’était sa vie ou la mienne. J’ai tué pour pouvoir vivre.


| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Kate Beckinsale
~ Quelque chose à déclarer ? : Sa caille grave ><

~ Pseudo, âge : Cacate, 18 ans et 8 mois
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : 3 ans
~ Comment avez-vous connu le forum ? : [par X-men extended


Dernière édition par Anava Lowrey le Mar 12 Jan - 23:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kahlann Denali
{ Extra-terrestre de classe 3 }

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2009
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Londres
Points de rp : 37

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Lun 4 Jan - 17:35

    Bonne chance pour la fin de ta fiche et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Lun 4 Jan - 17:38

Bienvenue ma chère !!! COntente qu'il y est 2 nouveaux membres, faut du monde ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Lun 4 Jan - 17:42

Bienvenue miss, contente de te voir sur le forum ^^ (sur Extended, je suis John Smith, au cas où tu ne m'aurais pas reconnue ^^)

Zooey a raison, il nous faut du monde !

Bonne chance pour la fin de ta fiche, tu as quasiment fait le plus gros ! Si tu as besoin d'aide... tu connais la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anava Lowrey
{ Humaine dotée de classe 2 }

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez moi ou à l'UNIT
Points de rp : 21

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Lun 4 Jan - 17:43

Merci les gens^^

bah pour le reste de la fiche , au niveau de l'histoire et du RP j'ai peur que mes idées extravertie soit un peu space pour vous XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Lun 4 Jan - 17:59

Anava Lowrey a écrit:
Merci les gens^^

bah pour le reste de la fiche , au niveau de l'histoire et du RP j'ai peur que mes idées extravertie soit un peu space pour vous XDD
La fiche a été conçue de manière à laisser le plus de liberté possible au joueur, dans la limite du raisonnable ^^

Si ton personnage a un vécu particulier, n'hésite pas à faire preuve d'originalité dans ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anava Lowrey
{ Humaine dotée de classe 2 }

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez moi ou à l'UNIT
Points de rp : 21

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Lun 4 Jan - 18:00

Oki d'acc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Lun 4 Jan - 18:30

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Lun 4 Jan - 19:58

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche
    Calinou de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anava Lowrey
{ Humaine dotée de classe 2 }

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez moi ou à l'UNIT
Points de rp : 21

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Mer 6 Jan - 11:03

Je suis désolé mais ma fiche vais mettre plus de temps que prévut!! J'ai quelque petit empéchêment qui va me bouffer du temps pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Mer 6 Jan - 13:44

Anava Lowrey a écrit:
Je suis désolé mais ma fiche vais mettre plus de temps que prévut!! J'ai quelque petit empéchêment qui va me bouffer du temps pour la finir.
Ne t'inquiète pas et prends ton temps, ce n'est pas une course !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anava Lowrey
{ Humaine dotée de classe 2 }

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez moi ou à l'UNIT
Points de rp : 21

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Jeu 7 Jan - 14:13

Pfiouuu, j'ai fait la desciption des pouvoirs et le rp!! cheers

il me reste plus que l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Jeu 7 Jan - 23:45

    Contente de te voir dans le coin, choupi ^^
    Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anava Lowrey
{ Humaine dotée de classe 2 }

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez moi ou à l'UNIT
Points de rp : 21

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Ven 8 Jan - 14:06

Finiiiiiiiiiiiiitt!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Dim 10 Jan - 20:41

Anava, je m'occupe de modérer ta fiche dans la soirée ! Désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anava Lowrey
{ Humaine dotée de classe 2 }

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez moi ou à l'UNIT
Points de rp : 21

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Lun 11 Jan - 12:47

No soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Mar 12 Jan - 22:37

    Bonjourrr !

    J'ai deux ou trois petites questions sur ta fiche, mais globalement tu réponds bien à tout ^^
    • comment as-tu été contaminée quand tu étais petite ? La contamination peut se produire par contact sexuel (mais tu étais trop jeune, donc MDRR), ou par contact moins approfondi avec l'extraterrestre. En fait ça dépend de son espèce ^^ (par exemple, si tu touches un extraterrestre avec des piques et que tu t'y piques, il peut y avoir contamination)
    • qu'est-ce qui t'a amenée à rejoindre U.N.I.T, organisation militaire britannique, alors que tu es britannico-egyptienne ? ^^
    • j'ai peut-être loupé une ligne, mais je n'ai pas vu l'endroit où tu mentionnais la manière dont tu t'étais retrouvée avec une prothèse ^^ De quel membre s(agit-il, et dans quelles circonstances a-t-il été perdu ? De même, je pense que la personne qui te fait passer ton entretien dans ton histoire aurait du te poser la question de savoir si avoir un membre en moins n'était pas suffisamment incapacitant pour te fermer les portes de U.N.I.T ^^

    Et sinon c'est parfait, et je n'ai rien à redire que ce soit sur ton histoire (j'aime beaucoup l'entretien ^^), ton test de rp ou le reste de la fiche ^^

    Poste à la suite lorsque tu auras terminé, choupi calinnnn !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anava Lowrey
{ Humaine dotée de classe 2 }

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez moi ou à l'UNIT
Points de rp : 21

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Mar 12 Jan - 23:28

Voilà j'ai édité^^

Dans traumatisme il est dit qu'elle à eu un accident de voiture, d'où le fait qu'elle à dut se faire opérée. Dans antécédents médicaus il est dit que sa prothése est au genoux gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Mar 12 Jan - 23:34

    J'avais vu pour l'accident, mais pas pour l'emplacement de la prothèse ^^

    Vu que tout est en ordre, je vais pouvoir te valider !

    un peu de lecture a écrit:
    Votre personnage a été validé et a à présent besoin d'un certain nombre de choses pour s'intégrer au rp de manière satisfaisante.

    La réservation de la célébrité de votre avatar vous permettra de ne pas rencontrer de jumeau ou de triplé de vous-même sur le forum. Pensez-y ^^

    Le recensement au Registre Galactique est obligatoire si vous êtes un Extraterrestre ou un Humain Dôté uniquement.

    Parce que le rp se doit d'être aussi réaliste que possible, il vous faudra obtenir un job pour gagner de l'argent avant de pouvoir prétendre à un logement. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de points requis, vous pourrez aller demander un logement dans le quartier de votre choix ^^

    Parce que vous n'êtes probablement pas un ermite, vous aurez sans doute besoin de créer des liens avec d'autres membres et d'intéragir avec eux dans le cadre de rp's

    La création de votre carnet de bord n'est pas obligatoire mais est presque incontournable. Cet espace est destiné à recenser vos liens, vos rp's en cours/achevés ou tout ce que vous souhaitez communiquer sur votre personnage ^^

    Une fois que vous aurez trouvé des amis/ennemis, il vous faudra un portable pour être joignable en toute circonstance.


    Une fois tous ces détails réglés, vous pourrez vous intéresser à la mise en page de vos posts de rp ou alors nous soumettre vos suggestions dans la Magic Box ! ^^

    Si après lecture de ce message des questions demeuraient encore sans réponses, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! ^^
    Et voilou pour les liens utiles ^^

    Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum, et j'espère que tu t'amuseras bien ^^ calinnnn ! calinnnn !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anava Lowrey
{ Humaine dotée de classe 2 }

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez moi ou à l'UNIT
Points de rp : 21

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Mar 12 Jan - 23:40

Okiii Bah merci^^

Je voudrais juste savoir: je suis validé à quel niveau??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Mar 12 Jan - 23:45

    Ah oui, j'ai oublié de te le dire MDRR ^^

    Niveau 2, compte tenu de la dangerosité de ton don et du fait que tu le possèdes depuis près de 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anava Lowrey
{ Humaine dotée de classe 2 }

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez moi ou à l'UNIT
Points de rp : 21

MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   Mar 12 Jan - 23:47

d'acci merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anava Lowrey |Humaine Dotée|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anava Lowrey |Humaine Dotée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers embarqués-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit