AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baron IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Baron IV   Lun 4 Jan - 15:27

| Etat Civil |

~ Etat civil usuel : Baron IV
~ Âge : Inconnu
~ Job : Mannequin dans l'aile "renaissance française" au National Museum de Cardiff

~ Votre véritable identité : Numéro de série 4-5891-10-12
~ Panète & Galaxie d'origine : Le 51ème siècle (planète Terre).
~ Date d'arrivée sur Terre : Il est ici depuis deux semaines
~ Clan : (à quel peuple appartenez-vous ?) Clockwork Droids

~ Registre Galactique :
Etat Civil: (votre état civil "humain") Baron IV
Véritable nom: (votre identité extra-terrestre) Numéro de série 4-5891-10-12
Votre espèce: Clockwork Droids
Nature du Pouvoir: (détaillez) Téléportation sur une courte distance, expert en réparation
Est-ce un don contaminant pour les Humains: [ ] Oui [ x ] Non
Aspirations: (soyez précis) Réparer tout ce qui est défectueux, se trouver un maître et lui obéir
Localisation: National Museum de Cardiff (parfois le musée de Londres s'il y a transfert de l'exposition dont il fait parti).
Extra-terrestres fréquentées: Aucun pour l'instant
Délits commis: Aucun

| Pouvoirs |

~ Pouvoir #1 : (merci de détailler au maximum) Téléportation de courtes portées
Grâce à un mécanisme incrusté à l'intérieur, il peut se téléporter sur une courte distance d'une simple pression de son poignet. Cette téléportation ne dépasse pas les quelques mètres et il ne peut que se téléporter lui-même (donc même si quelqu'un le tiendrait pendant la téléportation, il serait le seul à partir) ou des objets qu'il transporterait du moment que ceux-ci ne sont pas volumineux.
~ Pouvoir #2 : (merci de détailler au maximum) Expert en réparation
Ce n'est pas vraiment un pouvoir, plutôt une capacité programmée en lui. IV est programmé pour savoir réparé toute chose et c'est ce qu'il fait. Quand il lui manque les pièces désirées pour effectuer la réparation, il peut utiliser ce qui lui tombe sur la main pour effectuer la réparation (que les pièces soient mécaniques ou organiques). Ces réparations improvisées sont toujours étrange voir absolument insolite pourtant l'appareil endommagé fonctionnera !

~ Evolution : (merci de détailler sur les 5 classes de puissance) En tant que robot, la seule évolution possible est en cas d'amélioration de ses circuits. Toutefois, cela reste peu probable. De la même manière, une régression est aussi possible.


| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : Son but est de réparer, ce n'est donc pas un combattant. S'il a le choix, il préféra fuir avec une téléportation plutôt que d'affronter un ennemi. S'il faut vraiment combattre, il utilisera un maximum l'effet de surprise en attaquant avec les outils qu'il peut déployer à partir de ses avant-bras.
~ Talent(s) Particulier(s) ? : (êtes-vous musicien, sculpteur… ? Que savez-vous faire qui n’entre dans aucune autre catégorie de cette fiche ?) A force de rester dans un musée, il commence à s'intéresser à l'art. Disons plus simplement que la peinture reste un vrai mystère pour son esprit logique. Quand il n'y a rien à réparer, il consacre son temps à résoudre ce mystère.

| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants : (décrivez-votre personnage le plus précisément possible – 7 lignes minimum)
Baron IV est une machine. De ce fait, il y a deux traits dominants qui resurgissent quand on le croise :

- La logique : Tout ce qu'il fera, pensera ou dira est dirigé par une logique implacable établit lors de sa mise en service. Cette logique se repose sur des faits vérifiables et scientifiques. Les choses abstraites comme l'art ou les sentiments lui échappent totalement. Sa logique peut être contradictoire par rapport à la vôtre. D'ailleurs, il y a de fortes chances pour qu'elle le soit. Aussi, il peut tout aussi bien agir de façon censée comme il peut faire une action particulièrement idiote. Du moins, elle vous semblera idiote. Pour lui, tout est logique. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises choses, il y a la logique et c'est tout ! En tout cas, çà lui suffit.
De se fait, même si ce n'est pas un combattant, il pourrait en venir à prendre une vie s'il est logique qu'il tue quelqu'un.

- Sa programmation : Il a été conçu pour réparer, il répare. C'EST TOUT ! IV ne se pose pas de question, ne doute jamais de sa mission. Pire, il ne se demande pas si, ayant changé d'époque, sa mission est encore utile. Il ne cherche pas à faire quelque chose d'autre non plus. Il n'a donc pas de but bien que le fait de ne plus avoir de maître le perturbe souvent. Il attend qu'une personne le dirige car il n'est pas programmé pour agir de lui-même en dehors de sa mission.

~ Qualités & Défauts : (3 qualités, 3 défauts – 4 lignes minimum)
Ses qualités et ses défauts ne lui sont pas propre. IV n'est pas différent des autres robots de son époque et n'a donc pas de caractère bien à lui. Peut-être développera-t-il une personnalité avec le temps et les rencontres mais cela n'est pas vérifiable pour l'instant. En plus, comme il est le seul Clockwork Droïd, il est difficile de terminer à partir de quel moment son comportement se différenciera des autres de son espèce.
Sa principale qualité est, sans aucun doute possible, sa capacité à s'adapter. La preuve est qu'il n'a pas encore été repéré. Il a vite compris que son absence de visage aurait conduit à l'échec toute tentatives pour passer inaperçu en ville. Il a donc choisis d'être hébergé par un musée, faisant semblant d'être un des nombreux mannequins en costume d'époque que contient l'établissement. Son nom d'emprunt est le nom du mannequin auquel il a pris les vêtements. Il s'est aussi vite fait à son nouveau train de vie, ne pouvant bouger le jour pour se téléporter en dehors du musée une fois la nuit tombée (mais jamais longtemps pour ne pas alerter les gardiens). On peut donc déduire qu'il a un bon sens de l'observation. En même temps, il ne peut pas faire grand chose d'autre lorsque de nombreuses personnes viennent au musée alors qu'il doit rester parfaitement immobile.
Plus patient que lui, vous ne trouverez pas. Le temps n'a pas d'importance pour lui Aussi, rester immobile toute la journée ne le dérange absolument pas. Il n'essaye pas d'accélérer les choses, même lors d'une réparation. L'important est d'accomplir sa mission, quel que soit le temps que cela prendra. Il faut dire aussi que la notion du temps lui est assez étranger. Bien évidemment, c'est un réparateur hors pair. Même si le résultat final est assez éloignée de l'original (il répare avec ce qu'il trouve), ce qui était défectueux remarchera après être passé entre ses mains.
Comme toute machine qui se respecte, IV sera d'une fidélité à toute épreuve s'il trouve quelqu'un qui pourra être son maître. Comment le reconnaîtra-t-il ? Simplement, ce sera la personne qui ressemblera à son ancien maître avant qu'il n'ait été projeté ici. A défaut, il obéira automatiquement à quelqu'un ayant une certaine autorité.
Les choses échappant à sa logique l'intrigue. Il s'y attarde jusqu'à ce qu'il comprenne. C'est-à-dire, qu'il s'obstine sur la chose abstraite ayant retenu sa curiosité jusqu'à ce qu'il y trouve une logique.
Les notions comme être blessé ou risquer sa vie le laisse perplexe. Cela n'en fait pas une tête brûlée mais il reste tout de même imprudent quand il ne s'agit que de sa propre sécurité. En revanche, quand un objet à réparer est en jeu, il serait d'une prudence exagérée.
Le bien et le mal ? Des mauvaises ou de bonnes personnes ? Encore quelque chose qu'il ne comprend pas ! Ce qui pourrait le classer dans la catégorie des naïfs puisqu'il ne songe pas qu'une personne puisse faire des bonnes ou de mauvaises actions. Il n'y a pas d'homme bon ou mauvais, il y a des humains. Si on l'aide, il ne cherchera pas si cela cache quelque chose ou non.
Vous pouvez aussi lui faire faire n'importe quoi, du moment que vous prouvez la logique absolue qu'il doit ABSOLUMENT faire ce que vous voulez qu'il fasse.

~ Manies, tocs, etc… : (une petite manie agaçante, des tics… ?) C'est mécanique, plus fort que lui : ses engrenages font un bruit d'horlogerie. Et il y mettrait toutes ses forces pour l'en empêcher qu'il échouerait. Assez gênant, il doit casser toute horloge se trouvant dans la même pièce que lui pour ne pas être repéré. Une manie ? Réparé tout ce qu'il trouve de casser. Même si on ne lui demande pas de réparer, il le fera. çà aussi, c'est plus fort que lui. Il ne peut pas imaginer laisser un objet quelconque en mauvais état.

~ Traumatisme(s) : (des expériences douloureuses qui vous ont marqué ?) S'être retrouvé en 2009. Changer sans raison d'un endroit familier à un lieu parfaitement inconnu, cela ne vous perturberait pas ? Lui, oui. A un point que vous n'imaginez même pas ! Plus de maître, plus de lieu familier, plus de mission, plus aucun repère. Ses mécanismes en ont faillit craquer et il était à deux doigts de s'arrêter pour toujours (car il ne pouvait plus remplir la mission qu'on lui avait transmise avant son départ donc il était inutile, donc il n'était pas utile de continuer de fonctionner). Il était logique qu'il s'arrête de fonctionner définitivement, heureusement il a trouvé une perche à laquelle se raccrocher au moment où il allait sombrer (en l'occurrence un objet à réparer). C'était un état horrible qu'il ne veut plus jamais revivre.

~ Phobies(s) : (ce qui vous fait le plus peur au monde) être inutile et ne pouvoir réparer quelque chose. Sa peur ultime serait de ne pas pouvoir se réparer lui-même puisqu'il arrivera certainement un moment où sa mécanique tombera en panne, du moins en partie. Les pièces nécessaires se trouvant très loin dans le futur, il redoute de ne pas trouver d'équivalent pour continuer de fonctionner.


| Vie Sociale |

~ Rapport au monde extérieur : (êtes-vous plutôt du genre entouré ou solitaire ? Vous attachez-vous rapidement ?) IV voit une collection impressionnante de personnes différentes chaque jour au musée. Bien sûr, il ne peut pas leur parler. Mais il les observe. Il trouve cela intéressant, cela l'aide à perfectionner ses connaissances du monde dans lequel il a atterri. Il ne se lasse donc pas de voir ses personnes de tout horizon défilé devant lui, prendre des photos etc... Les objets perdus par les touristes pendant la visite sont sa principale source d'objet à réparer. Il évite de prendre la parole ou de chercher le contact avec quelqu'un, tout simplement parce qu'il ignore la réaction que la personne aura. Il ne veut pas finir en pièces détachés. Si quelqu'un n'est pas surpris devant lui, il ouvrira le dialogue. Toutefois, il ne fera jamais le premier pas.

~ Votre entourage : (relations avec d’autres personnages, amis, ennemis…)
Le petit monde de IV se limite au musée et à ses alentours. Les touristes, toujours différent d'un jour à l'autre. Le personnel du musée qu'il a appris à connaître avec les conversations qu'il pouvait entendre. Les gardiens de nuit sont peut-être les personnes lui posant le plus de problèmes puisqu'il ne peut sortir du musée sans faire attention à ne pas être repéré par eux.
çà ne marche pas toujours, évidemment. D'ailleurs, il a rendu complètement paranoïaque le gardien de sa section. Celui-ci pense que IV est hanté par un esprit. Le robot voit bien que ce pauvre gardien à parfois les nerfs à vifs mais il ne le fait pas de manière volontaire. Il faut bien qu'il se déplace pour pouvoir réparer les choses cassées !
En dehors du musée, il a croisé un ivrogne. Celui-ci l'ayant associé à une vision dû à son ivresse. C'est le seul humain avec qui il a discuté un bref instant jusqu'à présent.

| Dossier médical |

~ Morphologie : (yeux, cheveux, poids, taille, musculature… - 3 lignes minimum)
IV est de morphologie humanoïde. Il est de taille et de corpulence moyenne pour un humain. Il a deux bras, deux jambes et dix doigts (on suppose dix orteils aussi). Pourtant, il serait difficile de le prendre pour un humain quand il n'est pas déguisé de la tête au pied. La raison principale est son visage. Il n'en a tout simplement pas. A la place de sa tête, une boule de verre évoquant vaguement une forme de tête. Le verre est parfaitement lisse et on voit en transparence toute la mécanique dorée qui compose l'androïde.

~ Antécédents Médicaux : Il n'a jamais mis le pied dans un hopital et même si ce serait le cas, un médecin ne pourrait pas faire grands choses pour lui.

~ Allergies & autres affections : Aucune


| Question de Style |

~ Allure générale : ( à quoi ressemblez-vous lorsqu’on vous observe au loin ?)
IV à l'air d'un des nombreux courtisans constituant la cour du Roi Soleil. C'est tout à fait logique puisque c'est ce qu'il est censé représenter. Ces gestes saccadés quand il bouge trahissent sa vraie nature. Sur sa tête, une perruque noire et bouclée. Les faux cheveux lui tombent jusqu'aux épaules. Son visage est recouvert par un masque style carnaval de Venise. Aucune partie de son véritable corps n'est visible. Son cou est protégé par un col en dentelle. Sur son torse, une chemise, un gilet noir dont les bords sont remplis de dorure soignée. Au-dessus du gilet, il porte une veste en queue de pie, décoré avec élégance de dorures et de tissus rouge par endroit. Un bord de dentelle dépasse de ses manches pour recouvrir les poignets. Ses mains sont protégées par des gants, il porte une fausse bague à sa main droite. Pour le bas, il porte simplement un pantalon noir, des bas blancs et des chaussures typiques de l'époque Renaissance.

~ Habitudes vestimentaires : (plutôt branché, hippie, urban… ? - 3 lignes minimum)
Toujours de style renaissance française. D'ailleurs, il s'agit toujours des mêmes vêtements. Il n'en change pas car cela paraîtrait bizarre qu'un mannequin censé être inanimé change de garde-robe quand il le désire. Il n'a pas envie de changer de vêtements et ne s'intéresse tout simplement pas à la mode. Il a bien observé des différences de style en observant les touristes mais doute de l'efficacité que ces styles auraient sur lui. Peut-être porterait-il une autre tenue s'il n'avait plus besoin de se cacher.

~ Signe(s) Particulier(s) : (tatouages, piercings, cicatrices…) Un masque sur le visage et un bruit d'horlogerie émanant de lui


| Sac à main & Poches |

Les seules poches qu'il possède sont celles de son costume et elles sont vide. Il ne garde aucun objet qu'il répare et beaucoup des outils dont il a besoin pour travailler sont incrustés dans ses avant-bras.


| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : Date de fabrication : 18 Janvier du 51ème siècle
~ Famille : (qui sont vos parents ? avez-vous des frères et sœurs ?) Il n'a pas de famille sauf si vous considérez les autres Clockwork Droïds comme ces frères. Il considère le musée comme sa maison puisqu'il ne peut aller ailleurs.

~ Histoire: (20 lignes minimum)

Extraits du journal d'Alfred (surnommé 'Al'), gardien de nuit au National Museum de Cardiff, section Renaissance Française


Nuit 0 : L'horloge dans la partie Renaissance Française est cassée. C'était une horloge imitant le style renaissance pour aller avec la décoration de la pièce. Plus de peur que de mal puisqu'apparement, il n'y a que la vitre de cassée. J'entend le tic-tac donc pas besoin de la réparer, à mon avis.

Nuit 1 : Un musée de nuit, çà n'a rien à voir avec le tranquille petit musée que vous avez l'habitude de visiter. Oh non, croyez-moi ! D'abord, c'est beaucoup plus calme. Normal, me direz-vous, il n'y a personne. En résumé, il fait nuit noire, le silence régne et on est tout seul dans sa section. J'avoue que parfois mon imagination me joue des tours. Surtout quand ma lampe de poche commence à faire des misères. Je devrais certainement changer les piles. Cette nuit par exemple, en faisant mon tour d'inspection, j'ai cru entendre un bruit dans la section Renaissance. Plus j'avançais et plus il me semblait que les bruits venaient de la scène "La cour du Roi". Mais une fois sur place, rien. J'étais plutôt rassuré parce qu'honnêtement j'ai jamais croisé de voleurs jusqu'à présent. Autant dire que je préfère que çà continue. Tiens, en y regardant que plus prêt... il me semble que le Baron IV n'est pas exactement dans la même position que tout à l'heure. Bah, j'ai sans doute rêvé. Quand je vous dis que l'imagination carbure dans un musée vide !

Nuit 2 : Ok, j'ai un seuil de tolérance au bizarre assez élevé. Mais là... la plaisanterie ne m'amuse pas du tout. J'ai enfin retrouvé ma lampe de poche. Impossible de remettre la main dessus, la nuit dernière. çà m'avait énervé, c'est vrai mais en même temps, elle devenait de plus en plus capricieuse. Alors je l'avais laissé là pour aller chercher des piles neuves. Au retour, elle n'était plus là. Non mais le meilleur n'est pas là ! Figurez-vous que je l'ai retrouvé aujourd'hui. Elle était au beau milieu de la pièce. J'ai faillit ne pas la reconnaître. Quelqu'un s'était amusé avec, lui collant des objets certainement trouvés dans la poubelle. Elle avait au moins doublée de volume. Le plus 'drôle' c'est qu'elle fonctionnait. Je soupçonne mes collègues de m'avoir jouer cette plaisanterie. D'ailleurs, ils ont bien rigolé en voyant le résultat. çà ne me fait pas rire, moi ! Elle était presque neuve, cette lampe ! Maintenant, elle a des airs de tableau de Picasso.

Nuit 3 : Panique au musée ! Un des mannequins a disparu ! Encore et toujours le même : le fameux Baron IV. Personne ne me croit mais il y a quelque chose qui cloche avec lui. Vu la réaction de mes collègues, je préfère ne pas ébruiter l'affaire chez des gens plus haut hiérarchiquement. Je ne veux pas perdre mon job, même s'il devient de plus en plus étrange de surveiller cette section. Elle doit être hantée ou maudite ! Je sais que je ne suis pas fou ! Il n'était pas à sa place, il n'était nulle-part ailleurs. Le temps d'avertir les autres et de revenir, il était de nouveau là ! Et voilà, on m'a encore traité de dingue. Je jure pourtant qu'il avait disparu. Il n'était pas là, il y a deux minutes.

Nuit 4 : Ma collection commence à s'agrandir. Au moins, j'ai une preuve matériel que je ne suis pas fou. Voilà une semaine que je retrouve des objets transformés en monstre de Frankestein avec des bricolages bizarres. Toujours dans la même pièce et tous les objets venaient des objets perdus. Je sais bien ce qui se dit dans mon dos : on dit que c'est moi qui m'amuse à faire çà. Est-ce que j'ai une tête à scier le pied d'une chaise pour remplacer le bras d'un jouet ? et l'appareil photo, hein ? C'est de loin ma trouvaille la plus bizarre. Je vous le donne en mille, il continue de faire des photos. J'ai du mal à prendre la pellicule pour vérifier mais je suis certain que, si j'y arriverais et ferait développer le film, les photos seraient parfaites. Je devrais peut-être demander mon transfert dans un autre musée ou au moins une autre section. Parce qu'apparement, il n'y a que quand c'est moi qui surveille que çà arrive.

Nuit 5 : Franchement, les collègues, c'est pas sympa ! Pour une fois que je suis chargé de la section "peinture impressionniste", vous trouvez de bons goûts de me faire une sale blague. Alors, non, je n'ai pas trouver çà drôle de retrouver le Baron IV devant un des tableaux de Renoir ! Pas drôle du tout. Et encore moins que vous lui ayez bougé les bras pour qu'il fasse mine de contempler le tableau. Vous pouvez nier, je sais que c'est vous ! Débrouillez-vous pour le remettre avant demain matin, parce que je ne veux pas bouger ni même toucher ce truc.

| Prototype |

Spoiler:
 

| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : un des Clockwork Droïds de l'épisode "la cheminée des temps"
~ Quelque chose à déclarer ? : (règlement) Il a gelé cette nuit et il fait froid malgrè le soleil

~ Pseudo, âge : 24 ans (bientôt 25)
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : Depuis que j'ai Internet (des années, je ne sais plus exactement combien car il y a eu des pauses à cause de fermeture de forum).
~ Comment avez-vous connu le forum ? : (google, annuaire, topsite, partenariat… autre) Via le forum Xmen
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kahlann Denali
{ Extra-terrestre de classe 3 }

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2009
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Londres
Points de rp : 37

MessageSujet: Re: Baron IV   Lun 4 Jan - 17:34

    OMG ! Il fallait oser prendre un tel personnage, mais la fiche est vraiment réussie ^^

    J'aime beaucoup le journal du gardien qui remplace l'histoire, ça a le mérite d'être original !

    Bienvenue parmi nous ^^ heyy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: Baron IV   Lun 4 Jan - 17:47

Bienvenu parmi nous ! ^^ Étrange personnage, c'est le cas de le dire :) J'aime bien la façon que tu as de le décrire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Baron IV   Lun 4 Jan - 17:57

Je rejoins Kahlann et Zooey au sujet de l'originalité de la fiche ! IV est en complet décalage avec cette époque dont il ne sait rien, et j'ai hâte de voir comment il évoluera sur le forum ^^

Citation :
Alors, non, je n'ai pas trouver çà drôle de retrouver le Baron IV devant un des tableaux de Renoir !
... ce pauvre gardien ! xD

Rien à redire sur la fiche à part que ça a été un vrai plaisir de la lire ! ^^ Comme les évolutions de ton personnage seront limitées - voire difficilement probables - je propose de te valider en tant qu'extraterrestre de niveau 1, sous réserve que tu n'essaies pas de réparer un mécanisme avec des organes humains xD ! J'hésite entre le niveau 1 et niveau 2 en fait, parce que Torchwood et U.N.I.T n'ont jamais été confrontés à ton espèce... *indécise*

En attendant de trouver quel classe t'attribuer, je vais déjà commencer par te valider pour que tu puisses commencer à rp !

Je te laisse un peu de lecture pour la route ^^

Citation :
    Votre personnage a été validé et a à présent besoin d'un certain nombre de choses pour s'intégrer au rp de manière satisfaisante.

    La réservation de la célébrité de votre avatar vous permettra de ne pas rencontrer de jumeau ou de triplé de vous-même sur le forum. Pensez-y ^^

    Le recensement au Registre Galactique est obligatoire si vous êtes un Extraterrestre ou un Humain Dôté uniquement.

    Parce que le rp se doit d'être aussi réaliste que possible, il vous faudra obtenir un job pour gagner de l'argent avant de pouvoir prétendre à un logement. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de points requis, vous pourrez aller demander un logement dans le quartier de votre choix ^^

    Parce que vous n'êtes probablement pas un ermite, vous aurez sans doute besoin de créer des liens avec d'autres membres et d'intéragir avec eux dans le cadre de rp's

    La création de votre carnet de bord n'est pas obligatoire mais est presque incontournable. Cet espace est destiné à recenser vos liens, vos rp's en cours/achevés ou tout ce que vous souhaitez communiquer sur votre personnage ^^

    Une fois que vous aurez trouvé des amis/ennemis, il vous faudra un portable pour être joignable en toute circonstance.


    Une fois tous ces détails réglés, vous pourrez vous intéresser à la mise en page de vos posts de rp ou alors nous soumettre vos suggestions dans la Magic Box ! ^^

    Si après lecture de ce message des questions demeuraient encore sans réponses, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! ^^
Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as encore des questions ou besoin d'une aide quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Re: Baron IV   Lun 4 Jan - 18:22

Bienvenu parmi nous ! J'aime beaucoup ton personnage :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Baron IV   Lun 4 Jan - 18:54

Merci beaucoup pour tout ses compliments ^_^

Pour le niveau, c'est vrai que c'est une bonne question... En fait tout dépend s'il tombe sur d'affreux manipulateur ou de bonnes personnes. ^^ Je dirais que dans le doute, le niveau 1 irait bien puisque c'est vrai qu'il n'a pas un champ d'action très large. Enfin, je te laisse la décision (non, non je ne met pas de pression lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Baron IV   Lun 4 Jan - 19:51

    Haaaann un de mes extras-terrestres préférés <3 <3
    Youpi
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Baron IV   Lun 4 Jan - 21:19

Baron IV a écrit:
Pour le niveau, c'est vrai que c'est une bonne question... En fait tout dépend s'il tombe sur d'affreux manipulateur ou de bonnes personnes. ^^ Je dirais que dans le doute, le niveau 1 irait bien puisque c'est vrai qu'il n'a pas un champ d'action très large. Enfin, je te laisse la décision (non, non je ne met pas de pression lol )
Si si, tu me mets la pression là ! ^^

Va pour le niveau 1, puisque pour le moment tu n'as rien fait de dangereux... Pense à ménager ce pauvre gardien par contre, j'ai peur qu'il fasse une dépression à force
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Baron IV   Lun 4 Jan - 23:50

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Baron IV   Mar 5 Jan - 18:07

Rose > viiiii eux et les anges pleureurs sont mes deux préférés.

Zack > hum je ferais mon possible pour le pauvre gardien mais je ne peux rien promettre à l'avance, il est si fragile lol

Shenae > merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baron IV   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baron IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers égarés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com