AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam E. Hill ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Liam E. Hill ;   Mer 30 Déc - 2:11

| Etat Civil |

~ Nom : Hill
~ Prénom : Liam, Ethan
~ Nationalité : Anglaise
~ Surnom : Ärztin. Surnom que lui a donné un ami medecin allemand. Ce que Liam ne sait pas, c'est que c'est la version féminine du mot Artz, médecin dans la langue germanique. Liam est toujours fier de ce surnom qu'il considère comme une forte preuve d'amitié. Maudit soit le jour où il découvrira la plaisanterie, surtout pour son ami allemand.
~ Âge : 31 ans.

~ Clan : (pour Torchwood et Unit, précisez la date à laquelle vous l’avez rejoint)

~ Casier judiciaire :
Les méfaits de Liam commence dès ses 13 ans où, il commettra des délit mineurs tels que des cassages de vitrines à coup de pavé et autres vols à l'étalage. Il n'a à l'époque aucune excuse, c'est juste un sale gamin. Après un brève pause à cause de ses études, entrecoupé de quelques arrestations pour conduites en états d'ivresse, il retrouvera le chemin du commissariat pour bagarre dans un bar. Cette arrestation sera la dernière, étant donné qu'il a fini avec le nez en sang et l'épaule déboité. Il se contente de boire chez lui depuis. Ce qu'il fait aussi, c'est nier, même deux ans après, qu'il y était pour quelque chose.

~ Job :

  • (Militaires de U.N.I.T) Grade : (vous commencez soldat si votre personnage est inventé)
  • (Civils) Métier : Médecin.

| Dons |

~ Avez-vous été exposé à une situation vous ayant conduit à développer un Don ? : [ ] oui / [x] non
~ Détails : (merci de détailler sur les 6 classes de puissance)


| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes :
Liam s'y est essayer une fois. Il a tiré sur quelques canettes de bière en compagnie d'un ami à lui, quant il avait environ 16 ans. Plutôt bon tireur au début, il tirera une balle sur son ami et dans son pied à la suite de l'arrivée impromptu d'un renard dans le jardin où ils s'entrainaient. Placé dans la catégorie "dangereux pour lui-même" il ne touchera plus jamais une arme. Paradoxalement, c'est à cette occasion qu'il comprit ce qu'il voulait devenir.

~ Talent(s) Particulier(s) ? :
Liam ne sait ni peindre, ni dessiner, ni jouer du piano et il est encore moins bon acteur. C'est quelqu'un de finalement ennuyeux. Cependant, il ne rate jamais une mayonnaise. Si il avait plus de temps, il cuisinerai certainement plus. L'un dans l'autre, ses pâtes ne sont jamais trop cuites.


| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants :
Liam ne veut pas de votre aide, que cela soit clair. Il vous aiderait volontiers et sera même totalement dévoué à votre cause mais surtout ne vous occupé pas de lui. Il sait se débrouillé, il a bien survécu une vingtaine d'année entre un père absent, une mère dépressive le tout dans un quartier minable. De cette époque dépassé il ne veut plus rien savoir alors n'allé pas l'embêter là-dessus, il pourrait vous répondre bien plus méchamment qu'il ne le veut vraiment. Une petite phrase acide où un long monologue blessant, Liam fait tout et parfois, il regrette. Après, de là à s'excuser il y a un pas ... Un bon ami vaut la peine qu'on s'excuse. Sinon, partez sans vous retourner, Liam ne vous rappellera pas. Si Liam ne veut plus entendre parler de son passé, il ne veut pas entendre parler du votre non plus. Criminel ou ange gardien, si vous êtes bléssé il sera là pour vous. Liam soignerait même son pire ennemi. Le sens du devoir sans doute, ou alors une naïveté bien caché. Malgré son bippeur toujours accroché à sa ceinture, Liam devient beaucoup plus abordable quant il a fini son travail. Cela se remarque à son sourire beaucoup plus honnête que le sourire du "Comment allez vous ? Mal je présume, sinon vous ne seriez pas là." Liam se targue d'avoir de l'humour mais c'est plus pour son orgueil personnel, et tous ces amis le savent. Certains même font semblant de rire. Mais il n'aime pas cela non plus. Liam est quelqu'un de ... compliqué. Intransigeant avec lui-même comme avec ces amis il n'est pas pour autant rancunier, sans doute sait-il que lui-même n'étant pas tendre, voir carrément méchant des fois, il y est surement pour quelque chose dans la haine qui peut l'unir à quelqu'un.


~ Qualités & Défauts : (3 qualités, 3 défauts – 4 lignes minimum)

Qualités : Dévoué : On l'aura comprit, quant Liam aime, Liam ne compte pas, surtout depuis que son salaire annuel lui permet des largesses qu'il n'avait jamais imaginé enfant. Son dévouement est aussi visible dans son travail, et il ne conçoit pas la relation médecin/patient sans un minimum de dévouement de la part du soigneur. Sans parler d'amitié, Liam pense qu'un patient, même le plus horrible, a autre chose à faire que s'engueuler avec son médecin. Plus jeune, Liam se liait beaucoup, voir trop avec ses patients, et il lui arrivait de passer des nuits blanches sur un seul cas irrésolu ou inguérissable. Depuis il a arrêté. Beaucoup trop de déception des deux côtés. Cependant, il arrive que Liam retombe parfois dans ses travers et propose de boire un verre à un patient qui vient d'être opéré. "Un bon verre d'eau pour vous remettre sur pieds !"

Consciencieux : Liam termine toujours un travail commencé, c'est sa règle. Quelque soit le travail. Et en plus il le fait bien. Cette qualité, très utile durant ses études est aussi apprécié de ses amis qui lui font une confiance absolu dès qu'il s'agit d'avoir de l'aide ou d'autre choses dans le genre.

Bosseur : On a rien sans rien, certes. Liam l'a bien comprit et n'a jamais lésiné sur les efforts pour atteindre son objectif. Des qu'il le put, il décrocha un premier job (distribution de flyiers dans la rue, il avait 14 ans) et ne s'arrêta plus depuis. A 16 ans, il devient vendeur dans une épicerie, travail qu'il gardera jusqu'à son entrée en fac de médecine. Heureusement boursier, il aura la paix financière jusqu'à sa troisième année sans qu'il arrête pour autant de travailler. Garderie d'enfant la nuit, homme de ménage pendant les vacances cet argent lui offre son premier appartement. Une fois interne, les heures supplémentaires n'ont aucun secret pour lui. On lui reprocha ce qu'on appellera un excès de zèle sans savoir qu'il ne mangeais que des pommes de terre, la vie londonienne étant des plus cher. Il quitte Londres à la fin de son internat et commence en tant que médecin dans l'hôpital de Cardiff la même année. Aujourd'hui il a arrêté les petits boulots mais entre son cabinet et les remplacements qu'il fait à l'hôpital, il n'a que peu de temps pour sa vie privée.

Défauts : Sarcastique : Voir méchant. Il déteste qu'on se moque de lui, même gentiment. Ses colères sont visibles au petit tressaillement de la paupière droite. Liam ne s'est jamais privé de dire ce qu'il pensait que se soit à ses parents comme à ses patients. Bien sûr il appris à se taire mais ne perd jamais une occasion de remettre à sa place quelqu'un qui lui aurait manqué de respect. Son sarcasme est en partie feint, car cela l'amuse beaucoup. On ne peut tout de même pas dire qu'il soit d'un optimisme éclatant.

Associable : Les grandes démonstration d'amour ou d'amitié n'ont jamais été sa tasse de thé et sa volonté de cacher son passé ont fait de lui un être peu enclin aux longues discussions. Sans est-ce pour se protéger mais c'est aussi dû et il le sait à sa mauvaise humeur très fréquente. Il considère qu'il a assez de souci pour s'occuper de ceux des autres, cela ne concernant bien sûr que la population non admise à son cabinet. Et même si il ne l'avouera jamais, il y a bien un peu timidité derrière ce visage neutre.

Anxieux : On a du mal à s'en douter aussi mais Liam angoisse et très souvent. Notez, cela se comprend. "Mon patient va-t-il survire ? Si il meurt, est-ce pas faute ? Qui suis-je, où vais-je ? Dans quel état j'ère ? Qu'est-ce que je vais manger ce soir ?..." Voilà le genre de question qui font des mains de Liam un chantier d'ongles rongés et de peau frictionnée. Parce qu'il à tendance à les frotter l'une contre l'autre jusqu'à s'en faire craquer les doigts. Stressé, Liam commence par mordiller sa lèvre inférieur, et ses jambes s'anime de tremblements réguliers, d'abord la gauche puis la droite et enfin les deux en même temps. Aussi, il ne peut rester immobile dans cet état. Autant dire qu'il est insupportable dans une salle d'examen.

~ Manies, tocs, etc… :
Longtemps, Liam a grincé des dents. Et le meilleur c'est qu'il continue pour le plus grand plaisir de ceux qui partage son quotidien. En plus de ça, il a toujours un petit air de chanson dans la tête quand ce n'est pas la chanson en entier. Aussi il chantonne souvent avec une détestable voix de fausset.

~ Traumatisme(s) :
Tiré sur son ami à 16 ans n'est jamais une chose facile. Téléphoner au urgence avec une balle dans le pied en déversant du sang dans toute la cuisine non plus, mais dans l'absolu il arrive à en rire après l'horrible frayeur que cela lui à causé. Voir sa mère en fauteuil roulant du jour au lendemain n'est jamais facile mais là encore, cela lui a causer plus de tristesse qu'autre chose. Le vrai traumatisme se situe bien plus tard dans la vie du médecin. Fraichement admis en internat, sa première patiente, Emily Caroll, atteinte d'un cancer de la peau, fut aussi son premier véritable amour. Amour jamais avouée évidement mais ils devinrent au fur à mesure de vrai et sincère amis. Après trois ans de traitement la jeune femme fut enfin guérie et autorisé à sortir. Prenant son courage à deux mains Liam lui proposa de sortir en ville pour fêter ça dès le lendemain, jour où elle poserait enfin de pieds dehors. Il arriva le lendemain, bien mieux arrangé que d'habitude et alla trouver son amie dans sa chambre. Il n'y trouva qu'un lit vide et une infirmière soupirant. La jeune femme s'était éteinte dans la nuit à la suite d'une mauvaise injection fatale pour un état aussi fragile que le sien. Inconnu à sa famille, Liam assista quant même à l'enterrement bien caché derrière une autre tombe. Et malgré les dix ans passé, Liam en parle encore avec une boule dans le fond de la gorge.[justify]

~ Phobies(s) :Liam a peur du sang. Non, sans blague ce serait idiot pour un médecin. Ses phobies, en plus d'être nombreuses, sont classique : il répugne toutes les sortes d'insectes existants sur cette planète et détesterait sûrement ceux des autres planètes si il les connaissait. Il ne peut pas non plus voir les serpents en peinture. Et il a peur du vide. Dans tout les sens du terme.


| Vie Sociale |

~ Rapport au monde extérieur : Comme dit précédent, Liam est un être à tendance associable, cherchant à évité tout contact longue durée avec un autre être humains où même extra-terrestre. Disons avec tout ce qui pense. Ceci a une raison simple : quand Liam s'attache c'est pour la vie, pire qu'un champignon. Et Liam en a peur. Il sait bien que si il rencontre quelqu'un et qu'il s'attache, la séparation sera en plus d'être extrêmement douloureuse, elle sera définitive. Il ne vous reconnaîtra même pas dans la rue. Ces relations amoureuses ont jusque là été, en plus d'être rare, brève, laissant peu de temps à Liam pour vraiment s'attacher. Liam a peur d'être enchaîné, peur de souffrir. En somme, il a peu d'amis. Mais il les aime sincèrement.
Pour le reste de la population, terrienne ou pas, il est quelqu'un d'extrêmement poli et cordial. Sans plus.

~ Votre entourage : Surtout professionnel. Liam travaille beaucoup sans que cela ne le dérange outre-mesure, enfin c'est ce qu'il croit, et à souvent affaire à des médecins, infirmières et autres patients. Autant dire des relations pas vraiment privilégiées. Il arrive cependant qu'il se lie un peu plus avec divers personnes patients comme personnel soignant. Mais bien sûr, il ne réveillonnerai pas avec eux, si c'est la question. Sa mère est la femme la plus importante de sa vie. Il a, dès qu'il en a eu l'occasion, aidé sa mère du mieux qu'il pouvait notamment en lui trouvant un travail adapté, lui rendant par la même un peu d'envie de vivre. Il fait le trajet Cardiff-Londres toutes les semaines. Toujours célibataire, les gens qu'il appelle ses amis se réduisent à trois personnes : Kristin Briggs, patiente régulière de son cabinet depuis le début, Erwin Müller, médecin allemand, unique survivant de ses folles nuits berlinoises & Mlle. Andrea, sa voisine du dessous, vieille dame âgée de 80 ans. Erwin trouve cela tellement déplorable que c'est grâce à lui que Liam sort un peu.


| Dossier médical |

~ Morphologie :
Liam est un homme de 31 ans, donc, grand, plutôt fin, pas vraiment le genre armoire à glace. On ne poussera pas jusqu'à dire qu'il est fluet mais tout de même, Liam est mieux derrière un bureau que sur un ring. Bref. Sa taille est d'environ d'1 mètre 80 pour 80/85 kilos, on est pas a un gâteau près. Son visage est ovale avec tendance à s'allonger vers le bas. Ses yeux, bleu pâle, surplombe un nez à peu près droit. Au vue de celui de son père, on est pas passé loin du désastre. Un grand front, des cheveux châtain coupé très court, et cela depuis l'enfance, il a changé de couleur de cheveux une seul fois dans sa vie mais le roux ne lui va vraiment pas.

~ Antécédents Médicaux : Les hôpitaux il connait. Depuis sa plus tendre enfance. Quand on s'ennuie on fait n'importe quoi et ce n'importe quoi constituait à grimper sur tout ce qui se trouvait à plus d'un mètre du sol. Il le heurta plusieurs fois jusqu'à se briser plusieurs os, sans gravité cependant. Il eut ensuite la fameuse affaire de la balle dans le pied. Heureusement pour lui, il n'en perdit pas l'usage mais les médecins lui ont toujours dit que ça n'était pas passer loin. Quelques moi de rééducation plus tard, Liam battait la campagne. On passera sur les diverse petites infections, attrapé ça et là, surtout quand on travaille dans un hôpital. On souvient aussi de sa fracture du nez et de l'épaule à la suite d'une bagarre dans un bar. Liam a passé en somme, les 75% de sa vie à l'hôpital.

~ Allergies & autres affections : Mis à part une bête allergie au pollen, à trop forte doses il éternue et devient très rouge, Liam réchappe à ce fléau là.

| Question de Style |

~ Allure générale :
De loin, Liam est une longue silhouette filiforme légèrement penché en avant. Vous le verrez la plupart du temps porter une longue blouse blanche qu'il garde aussi pour son cabinet. Et si vous avez beaucoup de chance, vous l'apercevrez de nuit. A la place de la blouse blanche, vous ne verrez qu'un long manteau noir.


~ Habitudes vestimentaires :
Un jean, une chemise et la blouse blanche, voilà comment résumer les habitudes vestimentaire de Liam. Quant il sort, il s'arrange un peu mieux, mais c'est si rare ... Ce qu'il aime le plus c'est aller aux congrès médicaux. Là il est heureux car il peut sortir son antique costume trois pièces. Peu habitué à avoir beaucoup de vêtements, l'armoire de Liam est déprimante d'ennui. Un peu de noir, du blanc, du beige parfois et très peu de vêtement. Il préfère acheter peu de vêtements et faire beaucoup de lessive.

~ Signe(s) Particulier(s) : Liam a longtemps souhaité un tatouage mais ne s'étant jamais décidé sur quoi tatoué il a toujours différé l'échéance. Jusqu'à ce qu'il voit un de ces patients, massacré par un tatoueurs. Même si il sait bien que la grande majorité des tatoueurs sont des professionnels il a encore cette horrible image en tête. Aussi, il a oublié l'idée.


| Sac à main & Poches |

La question est : quelle poche ? Celle de sa blouse ? Commençons pas celle-çi. Dans poche de sa blouse il y a son bippeur, son portable, un stylo bleu qui n'écrit pas et un violet qui fonctionne correctement. Il y a aussi quelques papiers blanc pilés en quatre, de vieilles ordonnances, un chocolat dans son emballage et, pour finir un paquet de mouchoir. Rien de très exceptionnel en somme.
Quand il est en 'civil' dirons nous, on retrouve son portable, son bippeur (dans la poche ou à sa ceinture, c'est selon), les clefs de son appartement et bien sûr celle de son cabinet en toute circonstance (sait-on jamais ...) ainsi que son portefeuille dans la poche arrière.
Maintenant, étant donné qu'il a en général sa blouse par dessus son jean, on peut dire qu'il a toujours tout à la fois.


| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : 26 octobre 1978, le soir, un jour de grand vent.
~ Famille :
Sa mère et son père sont tout deux originaires d'une banlieue populaire de Londres, presque mal famée. Leur vie était simple, avec peu de loisir pour le petit Liam qui se consola en trainant dans les rues. Les claques de son père, vigile dans un supermarché, ont toujours suffit à garder l'enfant dans le droit chemins. D'aucun diront que cela aurait pu le conforter dans sa rébellion contre l'autorité mais Liam supportait moins leur pauvreté relative que les mains de son père. Sa mère quand à elle, bloquée dans un fauteuil roulant à la suite d'un accident d'usine, est une femme triste et résignée. Le couple n'a tenu que par habitude et pour le "bien" de Liam. Le médecin n'aime pas dire qu'il est fils unique. D'ailleurs, techniquement c'est faux. Laura, c'est dix ans après son frère, ne survivra malheureusement pas à une infection nosocomiale attrapé quelques jours après sa naissance et détectée trop tard. La situation financière de la famille se dégradant par la suite, ils ne tenteront plus d'avoir un autre enfant. Quand il est de mauvaise humeur, Liam va sur la tombe de sa soeur, et la remercie. Il n'aurait certainement pas pu continuer ses études de médecine si ses parents avaient eu une bouche de plus à nourrir.

~ Histoire: (20 lignes minimum)

Enfance & adolescence

Liam est né un jour de grand vent le 26 octobre 1978. Issu d'un milieu populaire, il passe la plupart de son enfance et adolescence dans la rue, lassé de voir sa mère se désespérer et son père travailler comme un forcené pour rien. Il se laisse pendant ses jeunes années à la petite délinquance n'ayant au final que cela à faire. L'école ne lui dit rien et ses parents sont trop occupé à faire autre chose pour le pousser dans cette voie. Cependant, Liam aspire à bien plus qu'a une maison minable dans un quartier qui l'est tout autant. A 14 ans il décroche son premier job et au bout d'un an, il s'offre une mobylette d'occasion et découvre la City, Londres dans toute sa splendeur. Le garçon passe sa journée dans cette ville, perdu mais les yeux remplis d'espoir en fixant l'un des grand building de la ville jurant qu'un jour il y sera, lui aussi, en costume avec plein de sous dans les poches. Il rentre chez lui au environ d'une heure du matin, sans que cela ne choque personne. Cette indifférence le laisserait profondément blessé. Le lendemain, il découvrait les joie du travail scolaire, ce qu'il avait jusque là évités. Il se révèle être un bon élève, mais sans prédisposition particulière. Il ne sait pas encore exactement pourquoi il bosse mais il le fait avec ténacité. Le jour de ses 16 ans, un ami débarque chez lui en lui proposant une arme. Liam ouvre de grand yeux mais ne dit pas non. Profitant de l'absence de ses parents, ils s'entrainent quelques heures sur des cannettes jusqu'à ce que Liam perde le contrôle de l'arme, effrayé par un renard. Deux balles partent, l'une dans l'épaule de son ami et la seconde dans son pied. Liam se traina du mieux qu'il le put vers le téléphone appelant les secours de toute urgence. Il bloquera comme il le put l'afflux de sang dans l'épaule de son ami, prenant exemple sur une série télé qu'il avait vu. Et tandis qu'il voyait le sang imbibé le drap qu'il avait fauché à sa voisine, il comprit ce qu'il voulait devenir. Mais la fac de médecine n'est pas si facilement accessible. Liam redoublera d'effort et prendra un autre boulot qu'il conservera jusqu'à ses 19 ans. Son lycée est loin d'être l'un des meilleurs et son diplôme ne vaut pas grand chose au yeux des autres étudiants. Déterminé à réussir, il entrera tout de même en faculté de médecine à l'âge de 19 ans.

La Faculté & l'internat.

A 19 ans, Liam est encore ce gamin turbulent qu'il était dans sa banlieue natal. Le regard déterminé et la réplique facile, il se fera rapidement une place et se débrouillera pour réussir les deux ans d'étude théorique préalable. Suffisants, prétentieux et surtout riches, Liam déteste cordialement ses camarades d'université et passera pour le pire associable de l'université. Liam ne veut pas leur parler, il veut juste réussir. Son rêve des grands buildings de Londres est toujours présent dans un coin de sa tête. Ainsi il commence son internat à 21 ans, quittant triomphalement cette fac tant détestée. Malgré tout ce qu'il veut faire croire, la fac changera beaucoup le jeune homme, qui privé de l'exutoire qu'était les rues de son quartiers, deviendra beaucoup plus sombre et refermé sur lui-même.

L'internat sera comme une libération. Bien sûr il y a toujours la pression des études mais il a assez d'argent pour déménager dans un petit appartement ruineux dans le centre de la ville. Il y vit en colocation avec un autre interne en médecine, un allemand d'origine nommé Erwin Müller. Les deux hommes deviennent rapidement très bons amis comme cela n'était jamais arrivé à Liam. Les nombreux séjours à l'hôpital londonien de Liam l'aide étrangement beaucoup dans son apprentissage et il considère ces 6 ans comme les plus belles années de sa vie, les plus libres et les plus insouciantes. Quitter Londres, sa banlieue et ses buildings n'arrache même pas une larme au futur médecin. « Laissons le passé là où il doit être. » Etre au plus près des patients rempli Liam d'un dévouement qu'il n'aurait jamais cru de lui et il commet tous les erreurs possible envers eux. Jusqu'à ce qu'il rencontre Emily Caroll, une patiente comme les autres, atteinte d'un cancer de la peau. Elle décéda à la surprise général la veille de sa sortie laissant Liam déboussolé et rempli d'amertume. Il aurait préféré apprendre la distance d'une autre manière. En 2005, à 27 ans, Liam est un médecin diplomé et de l'avis général, pas trop mauvais.

Cardiff

C'est trois ans plus tard qu'il ouvrira un cabinet privé avec Erwin, son ami de toujours et il profite de l'argent amassé par trois ans de travail (il ne comptait plus les nuit de garde supplémentaire) dans le principal hôpital de Cardiff pour s'offrir un appartement bien à lui. Cet appartement est d'un standing bien supérieur à celui de l'ancien pour le plus grand ravissement de l'homme. Sa vie, jusqu'à maintenant, c'est résumé aux aller-retour entre son cabinet, l'hôpital où il travaille toujours à mi-temps et son chez lui si durement acquis. Ne sortant que peu, sa vie amoureuse ne fait que peu de vague au plus grand désespoir d'Erwin qui l'exporte à sortir plus. Mais ce n'est définitivement pas son truc. Décidément il préfère un après midi entre amis, chez Mlle. Andrea, sa voisine de 80 ans. Une simple photo peut résumer l'idéal de Liam : Kristin, patiente fidèle atteinte de diabète, assise à côté d'Erwin toujours une cigarette à la bouche et lui déclenchant l'appareil photo.

| Prototype |

Spoiler:
 

| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Jim Parsons
~ Quelque chose à déclarer ? : Il fait nuit et probablement froid. J'aimerai pas vivre dehors.
~ Pseudo, âge : Aeryn, 16 ans.
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : Un an et demi ?
~ Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec un forum ou je suis inscrite ... Hannibal je crois. J'ai craqué de suite (d'ailleurs rien qu'au titre je me suis douté du thème du forum =]) Enfin bref, très jolie forum en tout cas, ce qui n'enlève rien.


Dernière édition par Liam E. Hill le Jeu 31 Déc - 0:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Liam E. Hill ;   Mer 30 Déc - 12:27

Bonjour Liam et bienvenue sur CrossRoads ! ^^

Citation :
~ Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec un forum ou je suis inscrite ... Hannibal je crois. J'ai craqué de suite (d'ailleurs rien qu'au titre je me suis douté du thème du forum =]) Enfin bref, très jolie forum en tout cas, ce qui n'enlève rien.
C'est moi avais fait la demande ^^ (un très joli forum, original et tout et tout ^^)

Le nom du forum t'avait de suite évoqué Doctor Who ?

Bon courage pour la fin de ta fiche, et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liam E. Hill ;   Mer 30 Déc - 15:05

    Citation:
    ~ Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec un forum ou je suis inscrite ... Hannibal je crois. J'ai craqué de suite (d'ailleurs rien qu'au titre je me suis douté du thème du forum =]) Enfin bref, très jolie forum en tout cas, ce qui n'enlève rien.


    Ah on vient du même forum alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Re: Liam E. Hill ;   Mer 30 Déc - 16:52

@ Zack : une intuition de fan certainement =)

@ Rose : Qui es-tu sur Hannibal ? *____* Moi je suis Cecily =)

alala, ça flood, mais ça remplie aussi sa fiche pas d'inquiétude XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liam E. Hill ;   Mer 30 Déc - 16:55

    Anna Juliana Crow =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Re: Liam E. Hill ;   Jeu 31 Déc - 0:29

Voila je pense avoir fini ma fiche. J'espère qu'elle vous plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Liam E. Hill ;   Jeu 31 Déc - 0:55

OMG !

Très belle fiche, bien rédigée et avec très peu de fautes en plus ! ^^ Le personnage de Liam est vraiment, mais alors VRAIMENT décalé et j'imagine assez bien la tournure de ses consultations avec les patients XD *prie pour ne pas avoir à le consulter un jour*

Certaines expressions et tournures de phrases m'ont pratiquement fait hurler de rire, et j'en profite pour mettre le doigt sur ça...

Citation :
Aussi il chantonne souvent avec une détestable voix de fausset.
... qui a failli m'achever dès le départ ^^ (oui, les admins ont un humour bizarre des fois... xD)

Du coup, je vais arrêter de bla-blater et je vais pouvoir te valider. Tu es notre second humain sur le forum, félicitations ^^

quelques liens utiles a écrit:
    Votre personnage a été validé et a à présent besoin d'un certain nombre de choses pour s'intégrer au rp de manière satisfaisante.

    La réservation de la célébrité de votre avatar vous permettra de ne pas rencontrer de jumeau ou de triplé de vous-même sur le forum. Pensez-y ^^

    Le recensement au Registre Galactique est obligatoire si vous êtes un Extraterrestre ou un Humain Dôté uniquement.

    Parce que le rp se doit d'être aussi réaliste que possible, il vous faudra obtenir un job pour gagner de l'argent avant de pouvoir prétendre à un logement. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de points requis, vous pourrez aller demander un logement dans le quartier de votre choix ^^

    Parce que vous n'êtes probablement pas un ermite, vous aurez sans doute besoin de créer des liens avec d'autres membres et d'intéragir avec eux dans le cadre de rp's

    La création de votre carnet de bord n'est pas obligatoire mais est presque incontournable. Cet espace est destiné à recenser vos liens, vos rp's en cours/achevés ou tout ce que vous souhaitez communiquer sur votre personnage ^^

    Une fois que vous aurez trouvé des amis/ennemis, il vous faudra un portable pour être joignable en toute circonstance.


    Une fois tous ces détails réglés, vous pourrez vous intéresser à la mise en page de vos posts de rp ou alors nous soumettre vos suggestions dans la Magic Box ! ^^

    Si après lecture de ce message des questions demeuraient encore sans réponses, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! ^^
Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésites pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Re: Liam E. Hill ;   Jeu 31 Déc - 13:59

*___* Merci ! Je suis contente que tu ais autant aimé ma fiche =D Je m'en vais tout de suite faire le reste de la paperasserie XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Liam E. Hill ;   Jeu 31 Déc - 14:11

Quand j'aime, je le dis ^^ (et inversement... xD)

Bonne chance pour la paperasserie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Liam E. Hill ;   Lun 4 Jan - 23:53

    Bienvenue parmi nous, Liam ! heyy !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Liam E. Hill ;   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam E. Hill ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers embarqués-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit