AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zooey Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Zooey Andrews   Mar 29 Déc - 0:40

| Etat Civil |

~ Nom : Andrews
~ Prénom : Zooey
~ Nationalité : Galloise ^^
~ Surnom : Il ne faut pas le dire, elle perdrait de sa crédibilité... Zozo et Zonaline font partis de ses nombreux surnoms, qu'elle n'accepte pas tous, bien entendu.
~ Âge : 21 ans.

~ Clan : C'est une humaine qui s'est fait contaminer à Cardiff et qui y réside toujours.

~ Casier judiciaire : Complété dans le profil ^^

~ Job :
  • (Civils) Métier :Pour le moment, elle est serveuse au Minsky's bar en attendant de terminer ses études. Nous ne sommes pas tous riches, il faut bien vivre, et l'argent ne tombe pas du ciel.

| Dons |

~ Avez-vous été exposé à une situation vous ayant conduit à développer un Don ? : [ ] oui / [ X ] non
~ Détails :

  • Niveau I:Découverte de son pouvoir. A la base, il n’est pas du tout développé ni contrôlé. Sa vitesse est supérieure à celle de tous les humains, mais laisse derrière-elle une fine trace de fumée. De plus, la jeune fille ne peut pas l’utiliser à tout va, cela la fatigue très rapidement. Au premier stade, son don se déclenche uniquement quand Zooey est en panique, qu’elle a peur ou qu’une sensation trop forte atteint son organisme. Ses sens ne sont pas encore assez développés pour éviter les obstacles, donc c'est plus un danger public qu'autre chose.

  • Niveau II: Le contrôle de son pouvoir s’accentue, elle arrive à canaliser ses émotions pour ne pas partir aussi vite qu’une fusée. Ses trajets durent plus longtemps, et deviennent invisibles à l’œil nu. Cependant, la jeune fille a encore du mal à ne pas foncer dans n'importe quoi, c'est pour çà qu'elle l'utilise pour le moment dans les champs, où personne ne pourrait être blessé ni avoir la possibilité de la voir.

  • Niveau III: La vitesse augmente, mais il y a toujours une contrainte qui l’atteint. Si elle a consommé de l’alcool ou est fatiguée, son pouvoir ne fonctionne pas convenablement et peut faire des ravages. Encore une fois, ce don ne peut pas être utilisé plus de deux heures par jour, et lui fait perdre encore de l'énergie.

  • Niveau IV: Sa maitrise est presque « parfaite ». Son pouvoir peut être utilisé dans n’importe quel contexte. Il lui faut toujours faire attention à être dans un état « normal ». Sa force se décuple à la vitesse que son corps arrive à supporter.

  • Niveau V: Son pouvoir lui permet d’aller à une vitesse surprenante, sans que cela ne l’essouffle. Il ne faudrait pas qu’un passager se trouve sur sa route, car en l’a percutant, avec la vitesse, il pourrait avoir de graves séquelles. La vitesse le propulserait violemment.

  • Niveau VI: Son don est totalement maîtrisé, elle peut l'utiliser quand bon lui semble, et va à une vitesse presque inimaginable. On le confondrait presque avec le don de se téléporter, car elle peut changer de place aussi vite, et sans qu'on le voit. Ses émotions n'interfèrent plus.




| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes :
La danse lui a prit le plus claire de son temps, elle a fait un an de Yoseikan Budo dans son adolescence, mais c'est tout. Son niveau est plus élevé que la plupart des filles pleine de fond de teint, mais face à un homme expérimenté, cela ne vaut rien et Zooey n'a pas la moindre chance de s'en sortir. Pour ce qui des armes, elle ne pourrait se défendre que grâce à un couteau trouvé dans sa cuisine. C'est dire que son maniement des armes reste très limité. Il n'est pas trop tard pour que cela évolue. Une femme n'est pas sensée se battre, mais s'il le faut... elle ne sait que donner une bonne paire de claque, mais croyez-le, cela fait tout de même pas autant de bien que çà à un homme, surtout si c'est suivit d'un coup de pied dans les parties génitales.

~ Talent(s) Particulier(s) ? :
Elle pratique de la danse depuis ses cinq ans. Si vous savez comptez, cela fait seize ans. On peut appeler cela un talent. Elle a commencé en pratiquant du classique, puis s'est laissée tenter par de la contemporaine. Il lui fallait du changement. Ce n'est pas le même style, mais elle a une préférence pour le deuxième choix. Sinon, elle a aussi un certain don pour l'écriture, ce qui reste tout de même une passion qui reste en seconde position. C'est comme çà que la jeune femme a réussit à passer outre les insultes de son enfance, en se libérant de ses problèmes à l'aide d'une plume et d'un peu d'encre. Lors d'un séjour en Angleterre pour les grandes vacances alors qu'elle n'avait que dix sept ans, son père lui a demandé si elle voulait faire quelques leçons d'équitation. Zooey lui avait répondu que pour commencer, une balade serait mieux appropriée. Il faut des années pour être considéré comme " cavalier ", et encore, tout dépend qui nous apprend. Elle regrette de n'avoir pu monter sur ces magnifiques animaux que quelques fois, mais sa position n'était pas si mal pour une débutante. Ce n'est pas un sport qu'elle arrive à pratiquer les yeux fermés, mais c'est agréable.


| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants :
Miss Andrews ? Oh, ce n'est pas un personne ordinaire, mais qui l'est ? Nous avons tous une personnalité qui nous distingue des autres. La sienne ? C'est une femme quelque peu lunatique, ses comportements varient selon les situations et ses humeurs. Je m'explique plus clairement. S'il lui arrive de ne pas dormir durant plusieurs nuits par manque de temps, ou de stress, elle peut-être très désagréable le lendemain, comme ceux qui ne boivent pas leur tasse de café le matin. Jusqu'ici, rien d'anormal. Elle a des convictions, des croyances qui l'a font avancer. Dieu n'en fait pas partit, c'est une athée. Elle se bat pour défendre ses opinions, mais s'il fallait abandonner pour prouver à des personnes que gagner ne fait pas tout, la jeune fille n'hésiterait pas, tant que çà n'engage pas sa passion de la danse. C'est une humaine intelligente, et dotée d'une joie de vivre à toutes épreuves, mais il ne faut pas vouloir lui nuire. Les femmes peuvent être très rancunières quand elles le veulent. La trahir, c'est la quitter irrévocablement. Il n'y a pas le droit à une deuxième chance, ce serait comme demander qu'on te blesse une seconde fois. Non, ce ne serait pas envisageable, mais ce sont les paroles d'une femme qui n'a pas encore connue le vrai amour, alors... je suppose que quand ce serait fait, si çà se fait un jour, elle devrait changer d'opinion. Pour le moment, sa fierté de femme, son entêtement lui empêche de croire aux paroles d'autres humains. A son âge, nous sommes encore des adolescents, nous avons toute la vie pour comprendre nos erreurs et les rectifier, il ne faut pas lui en vouloir de ne croire qu'en son instinct... même les amis arrivent à nous trahir, alors que pensez des ennemis ?

De plus, contrairement à d'autres danseuses, elle n'est pas hautaine, et croit en ses capacités car c'est en étant comme cela que l'enfant a pu progresser. Tenter, persévérer, souffrir, tomber, remonter... toujours garder l'espoir. Contrairement à ce qu'elle fait voir de son être, Zooey doute, et n'a pas confiance en elle. Sinon, pourquoi tant travailler ? Mais elle veut aussi profiter de sa jeunesse, et ne se prive pas pour sortir, bouger, même si la drogue n'est pas de la partie. Oh oui, il lui arrive de boire, d'être saoule aussi, mais c'est très rare. Quelques fois dans l'année. Il ne lui faut pas çà pour s'amuser.

~ Qualités & Défauts : Des qualités, il est facile de lui en trouver. Elle est incroyable pour cela, on croirait que la fatigue de l'atteint pas. Son corps est toujours en mouvement, si ce n'est pas en dansant, c'est en riant avec ses amis. Son sourire ne quitte jamais son visage qui s'illumine quand sa bouche laisse entrevoir un rire aussi délicieux que le sien. C'est une femme optimiste, qui préfère vivre ses rêves que de rêver sa vie ! Elle n'attend pas qu'on vienne lui proposer une opportunité, elle court la chercher, même si cela s'avère un échec. Elle part du principe que ce n'est pas définitif. Nous prenons aussi en compte que sa capacité d'être libre est une qualité, car elle voudrait enfin pouvoir quitter son pays pour voyager, et en apprendre plus sur les coutumes des autres. La curiosité est plus grande que la peur de marcher dans le noir, et puis, son dynamisme et sa bonne humeur plaît à plus d'un. Elle n'essaye pas de ressembler aux autres, mais d'être soi-même. Une personne authentique, belle, souriante, vivante et ayant un humour assez étrange mais plaisant dans le fond. De même, rusée avec les hommes qu'elle réussit à apprivoiser.

Bien sûr, comme n'importe qui, une personne a aussi des défauts, visibles ou non. Son caractère de dominatrice qui en veut pas laisser quelque d'autres eu dessus d'elle si celui-ci ne le mérite pas, ce qui lui a valut pas mal de renvoie car ses patrons étaient de vrais limaces et cela ne lui plaisait pas. La franchise serait une qualité en gras à ses yeux, mais il faut bien avouer que dire ce que nous pensons sans réfléchir aux conséquences peut aussi être un défaut, car tu te mets dans de bien mauvaises situations... que se soit avec un membre de sa famille, en cours, avec des inconnus ou face à un homme armé. C'est aussi une insouciante pour ne pas savoir se taire, çà se voit qu'elle ne sait pas fait violer, cela lui remettrait les idées en place, peut-être ! Et puis, sa fierté lui empêche de montrer ses sentiments, si elle est triste, vous pouvez être sur que l'étudiante fera tout pour ne pas y penser, elle ira jusqu'à danser en faisant une nuit blanche, mais les larmes ne couleront pas... jusqu'à maintenant, en tout cas. Dans une amitié, il faut partager, mais elle préfère donner toute son énergie pour aider les autres, et régler ses problèmes seule. C'est ainsi depuis toujours, comment espérer quelque chose des autres ?

~ Manies, tocs, etc… : On en a tous ! Ce n'est pas véritablement une manie mais notre brunette ne peut s'empêcher de fixer les personnes dans les yeux, sans ciller. Cela les perturbent, et ils prennent çà comme de l'orgueil. Sinon, elle se touche beaucoup trop souvent les cheveux, surtout en dansant. Il lui faut remettre cette mèche par là, et l'autre ici, et puis... celle-ci ne tient pas, alors attachons-les, mais si l'élastique se craque, ce serait la panique... Ce petit détails la perturbe. Il lui faut souvent se parfumer, non pas qu'elle ne sente pas bon, mais c'est une manie, et qui n'aimerait pas qu'on lui dise qu'il sent bon ?

~ Traumatisme(s) : Les enfants peuvent être très méchants quand ils le veulent, vous savez... Elle n'a pas le courage d'affronter cette peur, car c'est bien plus que çà. Le passé reste sa plus grande hantise, car on ne peut le changer, on ne peut que le regretter. A l'époque, elle avait bien 8 ans, ses parents venaient de déménager dans un autre quartier de la ville et donc, dans une nouvelle école. C'était une petite fille très active, qui participait gaiement aux activités que proposaient les autres. Tout cela sans se douter qu'être nouvelle, cela impliquait aussi d'être une menace. Les autres se méfiaient d'elle, mais l'enfant ne le voyait pas. C'est difficile à décrire, c'est une période de sa vie qu'elle a enfuit très profondément dans son âme, et si un jour on lui ressortait cela, sa vie s'écroulerait, ou du moins pendant quelques temps. C'est en autre pour çà qu'elle parle facilement aux autres, mais qu'aucun ne sait sa vie, pour que personne ne puisse la blesser autant que cette période ne l'a fait. Les gestes qu'on fait ses enfants, et l'attitude des maitresses en aurait surprit plus d'un... croyez-vous que l'école, c'est écrire, peindre et apprendre la lire ? C'est aussi la tristesse de voir une enfant pleurer, être effrayée et ne savoir que faire pour remonter la pente. Quand tu es toute seule, que tu n'as personne qui te tend la main, comment veux-tu y arriver ? Les coups, les moqueries, les traumatismes, la honte d'avoir une mauvaise note et de devoir passer dans chaque classe pour l'a montrer afin que les autres en rient. Cela vous amuse t-il ? L'enfant n'avait même pas le droit de manger, d'aller aux toilettes. Elle était traitée comme un monstre, comme une abomination de la nature alors que son visage était magnifique. Zooey a remonter la pente seule, ne croyant plus en rien, et c'est avec fierté qu'a présent, cette période ne pourrait jamais être oublée, mais elle a tellement voulu s'en sortir, que sa volonté l'a emporté. Le malheur d'une personne fait le bonheur des autres, c'est bien connu...

~ Phobies(s) : L'échec, bien entendu. C'est plus qu'une peur, elle s'en sert pour continuer à se battre. Zooey ne le montre pas, mais elle n'oserait imaginer les conséquences si on lui disait que tous ses efforts en danse seraient vain, car elle n'a ni de talent et qu'il n'est pas nécessaire de vouloir s'acharner. Elle vous répondrait que l'avenir prouverait que vous vous étiez trompez. Espérons que cela n'arrive pas. Sinon, comme tout le monde, la mort. Par asphyxie, se noyer alors que l'on voit sa vie passer lentement devant vous. Le feu, et se faire brûler vif et le pire à ses yeux: se faire charcuter par un fou furieux. Sa passion des films d'horreur qui ressort, mais si cela est devenu une phobie, c'est que des fous, il y en a partout, et pas que devant une caméra. Il y a aussi le fait de perdre des personnes proches, comme sa famille ou ses amis, mais aussi de se faire trahir par un petit-ami ou une personne en qui elle avait confiance. Tout ce qui se rapporte au cœur, car il est facilement anéantit mais pour le guérir, il faut des années.

| Vie Sociale |

~ Rapport au monde extérieur :
Zooey serait plutôt extravertie, pleine de vie. Ça n'a pas toujours été le cas, quand elle avait dix ans, c'était même le contraire. La danse la ouverte avec l'extérieur, et si vous avez la même passion qu'elle, si vous ne pouvez vous empêchez de bouger votre corps à l'écoute d'une chanson dans le train, alors vous pouvez être sur que vous vous entendrez avec elle. C'est une femme qui a des amis, comme chacun de nous, mais... comment l'expliquer... elle a un sacré caractère, ce qui peut en gêner plus d'un. S'attacher rapidement ? Envers les filles, oui. Les garçons, c'est une toute autre histoire ! Ils ne veulent que son corps, alors çà ne passe pas réellement, et vu que son plus gros " défaut " serait la franchise, c'est mal partit... si ces hommes un peu trop dragueurs sont gentils, alors elle l'est tout autant. N'allez pas croire qu'elle les repousse, loin de là... un jeu peut être intéressant, mais au bout du compte, l'amour est une attraction qui ne peut être égalée.

~ Votre entourage :
Parler, c'est bien mais çà ne fait pas tout. Alors nous n'allons pas compter toute ces personnes qu'elle fait rire, en les servant ou en étudiant avec eux depuis toutes ces années. Parlons déjà de son patron, une jeune femme nommée Evelyn Calahan. C'est une femme qu'elle apprécie énormément, on la comparerait à un ange. Eve est tombée du ciel. Elles ont de très bonnes relations, et tant mieux car çà n'arrive pas souvent.

Alexandra Parker, best friend, ou tout simplement la personne la plus chère à son cœur. C'est ainsi depuis leur tendre enfance. A 9 ans, les deux jeunes filles se sont rencontrées quand Zooey a changé d'école après son traumatisme et elle a eu en échange, cette fille. De l'amitié avec un grand A, une vraie, une pure, une dure. Depuis trois mois, l'étudiante s'est fait contaminée et même si Alex n'est qu'humaine, il n'y a pas de changements.

Ses autres amis, avec qui elle étudie, ou qui viennent souvent prendre un verre dans son bar, ainsi que toutes les rencontres faites par le plus pure des hasards... Quelques noms ? Miranda Kirtman, Douglas Mackenzie... Il y aussi des serveuses qui sont parties quand elles n'en avaient plus l'utiliter de rester.. chacun sa route, au final. Chacun en prend une différente.

Liam E. Hill, à l'époque ce n'était qu'un interne mais il l'a suivit quand ses parents croyaient qu'elle était anorexique, et à fait plusieurs séjours à l'hôpital. Six ans plus tard, les voilà réunit de nouveau. Zooey l'avait tout de suite reconnue, ayant une bonne mémoire visuelle. Pour ce qui est du jeune homme de 31 ans, ce ne fut pas le cas, mais comme tout client, la jeune femme fut très acceuillante et il leur arrive de parler quand celui-ci vient au bar où elle travaille.

Rose Tyler: Rose... elle ne connaissait pas à son à l'origine. Les pouvoirs de Zooey lui ont prouvé que la Terre lui cachait encore énormément de mystères qu'elle désire découvrir. Depuis plus de deux mois, elle fait des recherches sur tout ce qui pourrait s'y rattacher. La brune est tombée sur un certain Docteur, et sur chaque photo qu'elle a pu trouvé, il y toujours " Elle ". Un mystère à ses yeux. Comment en savoir plus sur cette femme ? Il a fallu qu'elle essaie de la rencontrer. J'avoue que ce ne fut pas chose simple, surtout si les deux voyageaient dans le temps, mais ce fut une réussite... Zooey doit même avouer que c'est une femme très sympathique avec qui on parle facilement, en même temps c'est la même chose de son côté. Elle voulais en savoir plus, sans savoir que jZooey allait sympathiser avec. Après, elle n'ai toujours pas de réponse, et ne compte pas la manipuler pour les avoir, elle lui dira le moment venu.

Kahlann Denali, cet homme l'attire, c'est indéniable. Bien évidement, on ne cracherait pas dessus mais... non, il y a autre chose qui la rend curieuse à son égard. Pourtant, le jeune homme fait bien partit des seules personnes n'étant pas ouvert à son égard. C'est aussi peut-être pour cela qu'elle persiste avec celui-ci et pas avec les autres: Il n'essaie pas de la draguer, pour ne pas dire qu'il en a rien à cirer, et ne l'a relooke pas non plus. Bien au contraire, elle lui parle comme à tous ses clients, mais il ne rentre pas dans son jeu. Tant pis... Elle a dit çà ? Son indépendance l'empêche d'avouer que ce garçon lui plaît, dans toutes les sens possible. Les deux doivent porter la poisse, ils se croisent constamment ! Même quand Zooey rendait visite à sa mère, une petite maison quelque peu isolée... rien a y faire. Plutôt mourir que d'avouer que çà lui fait plaisir !

Zack Hennigan : Un être surprenant ! Elle voulait trouver des personnes lui ressemblant, et bien pas besoin de frapper à la porte de quelqu'un de bien loin. Sa curiosité l'entraîna à découvrir que cet homme de 28ans était comme elle. Ils sympathisèrent, Zooey n'a pas beaucoup d'ennemis. Un ami qui est le bienvenue au Minsky's bar quand il le souhaite !

Les ennemis regroupent tous les garçons buvant à outrance chaque soir et espérant qu'une fille un peu trop stupide vienne avec l'un d'eux dans une chambre, ainsi que les sportifs te faisant des clin d'œil, comme si la beauté faisait tout... Un exemple ? Logan Stewarts, avec qui elle préférait mourir que de devoir lui parler gentiment et de ne pas lui jeter son verre en pleine figure. Heureusement, elle tient trop à son emploi actuel pour venir faire cela, et donc évite à tout prix de le service.


| Dossier médical |

~ Morphologie :
Zooey est d'une banalité accablante. Elle n'a pas une taille de mannequin, ne faisant qu'un mètre soixante ni des mensurations à en faire baver plus d'un. D'ailleurs, c'est plutôt le contraire. Avec son poids, elle ne peut pas avoir une poitrine opulente, et son ventre est si plat que même assise, il n'y a pas de graisses. Ce n'est pas maigre, elle se trouve même anorexique. Pourtant, ce n'est pas faute de manger, mais quand ton corps ne veut pas grossir, rien n'y fait. Plus particulièrement, parlons de ses yeux. Au moins eux, ils sont particuliers. Elle ne se maquille pas souvent, avec un trais de crayon noir, elle ferait presque peur. Et puis, ses beaux yeux bleus ressortent déjà énormément. Par contre, ils ont tendance à tomber, et à être vitreux, comme si l'étudiante s'était droguée. Mais non, ce n'est pas son genre. D'un teint très pale; la jeune fille ne rougit pas souvent, il lui en faut beaucoup pour cela. Des situations gênantes comme se retrouver nez à nez avec sa mère alors qu'un garçon est dans son lit ne l'a dérange pas assez pour devenir couleur tomate. Ses traits sont fins, ainsi que ses sourcils. Ses longs cheveux châtains n'ont rien de particuliers, ils sont quelques peu ondulés et lui arrivent dans le milieu du dos. Elle doit les laver régulièrement car ils graissent facilement. A défaut d'avoir de jolies boucles, elle les voudrait plus épais. Fins, c'est le mot adéquate... même trop. Enfin, nous ne sommes jamais pleinement satisfait de nous-même. La nature a décidé de notre physique. Comme de ses petits seins qu'elle déplore. Petit, comme le reste de son corps, que se soit les fesses, les cuisses, on aurait peur de la casser juste en la touchant. En général, son visage est serein, et on l'a prendrait pour un ange, avant d'avoir entendu sa voix qui peut-être si cassante parfois, ses yeux si menaçants, avant que son sourire ne réapparait sur son beau visage.

~ Antécédents Médicaux : Ses parents ont voulu l'hospitaliser à cause de son poids. Surprise, elle n'était pas anorexique, pourtant à l'époque, Zooey avait seize ans, et elle y est bien restée trois jours. Un calvaire, ces hôpitaux. La nourriture y est écœurante, et aux yeux des docteurs, un patient reste un patient,et il n'y a plus de lits, et bien c'est à vous de vous débrouiller afin qu'un autre hôpital vous accueille. Que tu souffres ou non, il n'y a aucune distinction, vous êtes tous dans le même panier. Malheureusement, cette intervention de ses parents arriva quelques fois, et à chaque fois, ce sont les même médecins qui l'auscultèrent.

~ Allergies & autres affections :
La question à ne pas poser. Qui a dit que nous étions obligés de ne pas aimer les chiens quand nous y sommes allergiques ? Elle n'a pas de chance; mais c'est ainsi. Il lui est impossible d'en caresser un, en étant petite, c'était assez difficile car ses parents en avaient deux, qu'ils ont du donné à de la famille quand ils ont su le problème de leur fille. Sinon, elle est aussi allergique aux acariens, ces petites araignées microscopiques qui se logent partout...


| Question de Style |

~ Allure générale : Pardi, elle ressemble à une femme de 21 ans ! Elle ne fait pourtant pas son âge, n'étant pas maquillée à outrance comme d'autres. On l'a qualifierait presque d'anorexique. Son visage est encore enfantin, mais il faut dire que de nos jours, des adolescentes de quatorze ans arrivent à se faire passer pour des femmes de vingt ans. Ce serait le contraire pour son cas, on croirait qu'elle n'a que dix-huit ans. Si un passant devait la décrire dans la rue ? Hum... il l'a trouvait jolie mais sans plus. Pourtant, en s'approchant, au contact de son corps et de sa voix, elle a tout de même du charme, quelque chose qui fait que Zooey ne passe pas inapercue. Son petit corps sur de lui, c'est la chose que l'on remarque en premier lieu, chez elle. Son assurance, elle a une allure féminine. Son caractère n'est pas visible, mais on peut en voir un bout, et ce passant hésiterait longuement à aller la draguer, même en plaisantant.

~ Habitudes vestimentaires :
Comme les personnes pratiquant le théâtre, elle ne s'habille pas comme tout le monde. Nous allons dire que chacun à un style particulier, même si beaucoup essayent d'imiter les célébrités et de suivre la mode. Cela ne l'atteint pas. Le manque d'argent ne lui permet pas de choisir des habits de marque, alors soit elle s'en confectionne avec du tissus, ou alors il lui arrive de voler... Même en hiver, la jeune fille ne peut mettre des habits chauds. Son corps ne supporte pas d'être trop vêtu, c'est pour cela qu'elle ne met que des habits près du corps. Pour la danse, cela convient parfaitement. Des jupes ? Oh que oui, elle en met souvent ! Courtes, de préférence, quand on est mince, il faut en profiter. Par contre, il lui faut absolument un collant noir en dessous. Sinon, un simple jean à un prix dérisoire lui convient très bien. Voyez-vous la différence entre ceux-là et les marques ? A vrai dire, pas vraiment... Par contre, sauf en soirées et en étant serveuse, elle ne met pas de boucles d'oreilles.

Pour ce qui ai des chaussures... les talons de dix centimètres, ce n'est pas son truc. Il faut être féminine, mais il y a des limites; les ballerines ou bottines lui conviennent très bien, sinon en journées, des basket font l'affaire.

Un top, de préférence de couleurs chaudes est le bienvenu. Le noir retient la chaleur, elle ne vous dit pas le calvaire en été. Heureusement que ce n'est pas une femme qui transpire beaucoup ! Sinon, quand le temps ne le permet pas, elle met un petit pull pas chaud par dessus, et n'omet pas d'ajouter une écharpe. Et voilà, le tour est joué !

~ Signe(s) Particulier(s) :
La jeune femme n'a pas de signes particuliers qui la distinguerait des autres. Elle n'a pas l'argent pour se faire un tatouage, même si l'envie ne lui manque pas. Plus tard, elle voudrait néanmoins se faire un lion sur sur la nuque. Qui n'a jamais eu de cicatrices, après s'être battu ou encore en tombant ? La belle brune ne sort pas du lot, elle a encore une petite trace d'une chute assez violente en vélo. Vous savez, ces engins de course où le frein est à droit, mais si vous avez la malchance d'appuyer à gauche, il arrive que la roue arrière se lève ? Imaginez que vous fassiez la course, et que vous ne voyiez pas qu'une voiture se dresse devant vous. Le réflexe serait de freiner, qu'importe où vos mains atterriraient, tant que le vélo ne percute pas cette machine. Et puis... vous imaginez la suite ! La roue arrière l'a projeté contre le pare-choc et elle a atterrit devant un conducteur, à la fois surpris et peureux. Son oreille était en sang, et sa jambe gauche s'en souvient encore. Cette cicatrice ne partira pas, mais çà lui a apprit à ne plus faire l'imbécile sur un vélo, elle le fait à terre à présent.


| Sac à main & Poches |

Dans son sac à main... Tout d'abord, il est blanc, et a quatre poches à l'intérieur, ainsi que deux à l'extérieur. Elle transporte son portable dans la poche droite d'un long manteau noir en hiver, sinon celui-ci se retrouve dans son sac l'été. Puis, en ouvrant son sac, nous pourrions voir en détails ce qu'il contient. En tout premier lieu, il y a toujours trois paquets de mouchoirs, on ne sait jamais, qu'elle est soudainement envie de se moucher, ou d'aller aux toilettes et qu'il n'y est pas trace de papier WC. Puis, dans l'une des poches, un gloss transparent ainsi qu'une glace et une petite trousse de maquillage, si elle a une envie de se repoudrer. Ce n'est pas tout, ses lèvres se déssèchent rapidement, alors c'est moins glamour, mais tant pis... un baume à lèvres BIO au beurre de karité fait aussi partit de ses affaires. N'oublions pas la carte d'identité, le permis de conduire ( qui le laisse à l'affut de n'importe qui dans sa voiture? Il faut être fou ) et son porte-monnaie marron. Dans une autre poche, il y a son parfum fétiche, de la marque Hermès... une envoutante odeur d'orange. Enfin, n'oublions pas que nous sommes au Pays de Galles, donc un parapluie est nécessaire ainsi que sa carte de train, quand l'envie lui prend de ne pas vouloir conduire. Si vous avez bien lu, il reste encore pas mal de place, mais ce n'est pas agréable de se balader, avec un sac lourd. Donc, elle ne prend, en plus de tout cela, que d'un Mp3, les préférant aux IPOD bien trop chers à son goût et à un déodorant, on ne sait jamais, la danse fait transpirer.



| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : Le 18 septembre 1988, dans la ville où elle réside actuellement, donc Cardiff.

~ Famille :
Étant la seule fille de la famille, la jeune fille surnommée " Zozo " nage depuis sa tendre enfance au côté de garçons. Une raison pour laquelle elle arrive parfaitement à cerner ces petites énergumènes. Une petite présentation des membres plus en détails, pour comprendre l'évolution du caractère de cette étudiante.

Tout d'abord, honneur aux femmes... Christina Andrews, de nom de jeune fille, McCartney, est sa mère. Elle est mariée avec Matt' depuis 14 ans, ils ne voulaient pas se précipiter pour se marier et donc Zooey a été conçue alors qu'ils n'étaient qu'en couple. C'était un an et demi après s'être rencontrés . Christina a une passion qui pourrait se lier à celle de sa fille. La musique, mais plus précisément le piano. Elle n'a pas osée intégrer une troupe, et ayant perdu la chance de sa vie, celle-ci à tout fait pour que ses enfants soient plus courageux que leur mère. De nos jours, cette dame donne des cours dans une école, et est devenue respectée. Pourtant, Zooey a refusé de l'intégrer, prétextant qu'elle voulait réussir par ses propres moyens, et non pas grâce à un membre de sa famille qui l'appuierait.

Matthew Andrews, ancien militaire de 43 ans qui s'est réorienté dans le monde de l'informatique. Il est à son compte mais l'argent rentre difficilement. Zooey doit tenir de lui pour sa franchise, quitte à s'enfoncer, l'homme veut toujours avoir le dernier mot. Pour être militaire, il ne faut pas se faire marcher sur les pieds, sinon tu te fais tuer par les autres. Il a un sacré caractère, c'est à la limite de la violence. On ne touche pas à sa famille, mais il faut aussi se méfier, car les jumeaux n'ont pas intérêt à pousser le bouchon un peu trop loin, Matt est impulsif, mais c'est ainsi qu'on l'aime. Drôle dans un premier temps, et violent dans un autre.

Andy et Max Andrews, les derniers de la famille... Les jumeaux ont seize ans, un âge difficile. Oui, la crise de l'adolescence n'est pas évidente, que se soit pour les concernés, pour les parents, ou pour leur grande sœur. Pourtant, malgré les nombreuses tentatives de leur mère pour les inciter à faire de la musique, de la danse, ils préfèrent de loin le sport comme par exemple, le Handball. Il n'y a pas à dire, cette famille reste têtue, on ne se demande pas pourquoi l'aînée l'est.

~ Histoire:

Naissance: Elle naquit à Cardiff, une ville du pays de Galle le 18 septembre 1988. C’est date est peut-être anodine pour vous, mais ce n’est pas le cas de tous. Aux yeux de ses parents, cela marque le jour où leur famille allait s’agrandir. Étant en couple, Christina et Matthew Andrews s’étaient dit, d’un commun accord, qu’ils désiraient un enfant. Quelque chose qui allait animer leur vie, et ils ne savaient pas à quel point. A trois heures et vingt- quatre minutes, une petite fille vit le jour. Le prénom n’avait pas été choisit, car ils ne voulaient pas savoir le sexe du bébé. Durant plus de huit mois, sa mère attendit le jour où, le fœtus déciderait à sortir de son ventre. Ils décident de l’appeler Zooey. Pourquoi ? C'était ainsi que la grand-mère maternelle de Matthew se nommait, et c'était une femme qui l'avait marqué. Sans l'avoir dit à l'époque, le jeune homme espérait qu'en appelant sa fille ainsi, elle ressemblerait à la femme qu'il avait tant admiré dans sa jeunesse. Ce n'est pas tout, ce prénom était relativement plaisant. Alors c'était dit, ce serait Zooey- Karelle Andrews. A l'époque, ils ne croyaient pas à ces choses que vous dites les médecins, et des comportements des enfants qui montreraient leur futur caractère. Le jeune couple aurait du. Ce jour-ci, alors que le nouveau-né était encore à l'hôpital, ses parents le regardait, admiratifs. Le bébé avait sa jambe gauche sur la boite de coton. " Oh... vous n'en avez pas finit, avec celle-là ! Rappelez vous-en."

Enfance: Comme la plupart des enfants, elle grandit entourée d'amour et de maladresse. C'est en principe ce qui arrive quand c'est le premier enfant, on le gate, on ne contrôle rien et les enfants en profitent. Zooey avait déjà montrée qu'elle n'était pas facile à amadouer, même maintenant. A deux ans, le bébé voulait déjà aller à l'école, découvrir de nouvelles choses. Il lui fallait bouger, rester à la maison à regarder la télé ne lui plaisait pas tellement. C'est à trois ans que ses parents l'inscrivirent, et il était temps. Elle était devenue insupportable, voulant à tout prix y aller. Quand ce fut fait, ils comprirent que cela allait être bénéfique pour elle, mais aussi pour eux. Pouvoir reprendre une vie " normale " avec son chéri, et penser un peu à soi, c'est important. Lors de sa cinquième année, sa mère tomba enceinte à nouveau, mais cette fois-ci ne jumeaux, des garçons. En décembre 1993, ils étaient à présent cinq dans la famille. Avec le boulot que les deux lui faisait, sa mère ne s'occupait plus autant de sa fille, et cela l'arrangeait. Déjà si jeune, elle n'aimait pas qu'on s'occupe trop de son cas. Son enfance n'est pas très importante, comme tous, elle a eu des chagrins d'amour, des tonnes d'amis que ses parents invitaient à ses anniversaires, et puis en grandissant, leur chemin se séparaient. Zooey ne comprenait pas qu'un enfant ne puisse pas faire ses propres choix, mais elle ne savait pas que toutes les familles n'étaient pas comme la sienne. Il est difficile de le comprendre à cet âge. A huit ans, elle du déménager. Son petit appartement ne convenait plus aux besoins de la famille, ils achetèrent donc une petite maison. Les moyens financiers de ses parents avaient diminués, il faut une somme considérable pour des jumeaux. C'est là que sa vie bascula. Sa nouvelle école allait lui " permettre " de se confronter à la vie réelle : celle-ci n'était pas toute rose, elle en apprendra à ses dépends. Un an plus tard, ils la changèrent d'école primaire.


Adolescence: Il est difficile de se remettre d'une période difficile, et... elle faisait des cauchemars toutes les nuits, ne pouvant pas en dormir. Cela l'affaiblit, heureusement que ses parents essayèrent de la réconforter comme ils pouvaient. La rencontre avec une petite fille de son âge joua aussi. Les deux devinrent inséparables, et cela lui permit de remonter la pente, même si aucun de ses contacts n'était au courant de sa situation passée. Elle fut suivit par un psychologue, ce qui, il faut bien l'avouer, ne lui a servit à rien. Il lui fallait reprendre confiance avec l'extérieur. Quelques années plus tard, quand l'enfant était en train de se métamorphoser et de devenir une adolescente, elle entra au collège. La puberté, les premières règles... une épreuve difficile. Zooey s'en sortit plutôt bien, imposant ses idées au monde, et à ses professeurs. Nous ne compterons pas toutes les fois où elle dut quitter le cours pour se retrouver dans le bureau du principal. Sa franchise était trop forte, cela ne plaisait absolument pas, même du côté des élèves. Elle faillit se battre de nombreuses fois. Pourtant, malgré cela, la jeune fille restait extravertie, parler à chaque élève, riait pour un rien et donnait un peu de soleil à son entourage. C'était fait, à quinze ans, elle était redevenue elle-même. Cependant, des coups sur les doigts, Zooey s'en prit. Des raclés, à être sincère... pleurer n'était pas son genre, mais il dut lui arriver de le faire, enfermée dans sa chambre. Pour décompresser, il fallait que çà sorte. Extérieurement, c'était une adolescente d'une incroyable gentillesse, mais qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, il ne fallait pas franchir les limites du possible. Le temps passait vite, à peine avait-elle l'âge requit pour travailler qu'il fallait déjà réfléchir à son avenir, alors que ses notes étaient correct, mais elle ne se foulait pas.


Étude: La psychologie...ce domaine lui plaisait bien ! Pouvoir aider les autres, les comprendre. Oui, ce serait cela qu'elle allait choisir. Cependant, il y avait un obstacle majeur: l'argent. La chance tournait, un bar réputé dans la ville cherchait des serveuses, elle se proposa et ne crut pas un instant que la gérante ne lui laisserait pas sa chance. Pourquoi ? Elle avait réellement besoin de ce job, pour ne pas dire que çà lui était primordial, alors je suppose que quand tu es dans cette situation, ta volonté de bien faire ne peut que te faire rentrer. Ce fut le cas. Le bonheur de pouvoir faire des études, puis de rencontrer du monde et d'entrer dans la vie active... toutes ces choses extraordinaires qui ont fait la femme de vingt et un ans qu'elle est aujourd'hui. De plus, cela lui a permit de continuer à faire de la danse, même s'il fallait travailler durant toutes les vacances, c'était pour la bonne cause. C'était pour une passion. Zooey rêve de rejoindre une compagnie de danse contemporaine, et c'était le prix à payer: Travailler jusqu'à l'épuisement ! Pourtant, cette vile lui convenait, elle n'avait jamais une minute de répits. Un jour, ses rêves se réaliseront, c'est une certitude. est-ce-que la confiance qu'elle a dans ses capacités lui nuiront ? L'avenir nous le dira. Pour le moment, Zooey n'a pas le temps pour se présenter, et puis il lui faut bien terminer ses études, qui se portent à merveille. Quand on aime, on s'invertit totalement.

Vous l'aurez devinés, les hommes n'ont pas une grande place dans sa vie si chargée. Elle a eu quelques copains, avec qui çà a duré quelques jours, quelques semaines ou encore quelques mois, mais c'est tout. Le grand amour, pas encore. Il serait peut-être temps d'arrêter de sortir, de faire l'idiote et ne prendre un peu plus au sérieux la vie de couple, mais, comment dire... elle ne prend pas grand chose au sérieux à part ses ambitions concernant la danse. On a qu'une jeunesse, autant en profiter !

Pour ce qui est de son job dans le Minsky's bar, c'est une salariée enchantée d'y aller, volontaire et toujours de bonne humeur. Quoi de plus pour satisfaire le client ? Sa commande, bien sur ! Mais çà, c'est une autre histoire Wink


| Prototype |

Citation :


" La soirée va être plus longue que je l'aurais pensé... "

Une jeune fille venait de passer non loin d'un groupe d'individus, en soupirant longuement. C'était son habitude de se plaindre en voyant le peuple qui entrait petit à petit dans le bar. Il était vrai que ce soir, les jeunes humains s'étaient tous donnés rendez-vous dans le Minsky's bar, un endroit réputé dans cette ville située dans les Galles du Sud. Il y avait de tout âge: adolescents, employés, salariés et même retraités. Pour ce qui était de la première catégorie, les filles qui y servaient devait y être pour beaucoup. Les six personnes ayant entendu la femme parler se mirent à rire. Chacun était confortablement assis sur un fauteuil, et parlant gaiement en attendant leur commande. La journée était finit, il ne leur restait plus qu'à boire un coup, puis de rentrer chez eux pour manger avec leur femme, s'ils en avaient eu, bien sûr. C'était donc une ambiance chaleureuse qui régnait dans le lieu, comme à son habitude.

" Mais non, au contraire ! Plus il y a de clients, plus on ne voit pas le temps passer. "

Pendant qu'une la première serveuse faisait une mine de six pieds sous terre, l'autre débarrassait une table à proximité de sa collègue, et venait de prendre la parole pour participer à cette charmante conversation. Un visage pale, des yeux bleus, des cheveux bouclés et bruns lui tombant jusqu'au milieu dos, c'était l'une des dernières recrues d'Evelyn, ou plus intimement, Evy pour la jeune danseuse, mais c'était avant tout le patron de ce bar. Celle qui l'avait fait rentrer, après constater sa bonne humeur. Cela allait plaire aux clients, et elle ne s'était pas trompée. Depuis deux ans, Zooey Andrews était serveuse ici, et s'était rapidement trouvée une place parmi le personnel. Il arrivait qu'ils se disputent entre eux, et avec la grande bouche de Zooey, ce n'était pas facile de trouver un compromis, mais c'était en quelque sorte, sa seconde famille. Les habitués étaient, pour la plupart, d'agréables personnes, et elle ne privait pas pour aller leur parler quand il n'y avait plus de commandes de prises. Ce petit travail qui lui permettait de payer ses études lui convenait parfaitement, c'était à la fois un job, et une partie de plaisir. La musique, composée de Jazz et de piano lui rappelait sa tendre mère. Que demander de plus ? En réfléchissant bien, elle le savait... pouvoir retourner dans le passé, et comprendre comment ce don lui avait été attribué ? Sa curiosité allait lui nuire, mais pour le moment, il n'y avait que cela qui comptait à ses yeux. Il y a deux mois, elle s'était aperçue, lors d'une course poursuite, qu'elle avait pu semer ses adversaires en utilisant un pouvoir. Comme dans les films fantastique, sauf que c'était la réalité. Zooey avait beau eu le réflexe de s'infliger une claque, comme si cela avait la réveiller, mais... dans sa course, la jeune femme s'était prit une poubelle, et avait été blessée à la cuisse droite. Plus tard, un petit bleu s'était formé, et cela lui avait suffit comme preuve. Ce n'était pas un rêve.

Revenant au monde réel, la jeune étudiante remarqua sur son éponge était tombée à même le sol. S'excusant poliment devant un jeune couple, elle se baissa par la récupérer, puis prit le verre des clients, et leur accorda un beau sourire en disant: « Ça arriverai à la meilleure d'entre-nous.  » avant de les quitter. Dans ses pensées, ses gestes n'avaient pas été contrôlés. Heureusement que son pouvoir n'était pas dangereux comme certains. D'ailleurs, elle se demandait... il devait en avoir d'autres, mais qui ? Comment les trouver ? C'était étrange, mais depuis que çà lui était arrivée, elle n'était plus réellement humaine, et mentir à ses proches allait lui devenir insupportable. Petit détour pour ne pas tomber encore une fois sur Kahlann, la jeune fille se précipita sur de nouveaux clients, après avoir tourner la tête une deuxième fois. Que lui arrivait-il ? La fatigue de la nuit dernière qui s'était avérée très courte, ayant danser jusqu'à plus de deux heures du matin, avant d'avoir prit le train pour rentrer chez elle. Depuis cette été, la belle brune s'était décidée à louer un appartement, et de quitter le cocon familial. Il valait mieux ne pas conduire quand tes yeux commencent à se fermer.

«  Zooey ! Un client par ici ! »

Sursautant, la jeune fille fit un demi-tour, et courra vers une autre de ses collègues, pleine d'énergie et élaborant un magnifique sourire.

« Je prends, chef. », plaisanta t-elle, avant de demander ce que ces adolescents voulaient qu'on leurs servent. « Alors, toi c'est un café, et vous autre une bière... mais vous êtes majeurs, bien sur ! »

Elle leurs fit un clin d'œil quand l'un deux blêmit, puis se mit à rire. C'était amusant de voir les réactions des nouveaux clients, car ils ne savaient pas à quoi s'attendre. Zooey avait beau être ouverte, elle pouvait aussi rester sérieuse et faire croire n'importe quoi à ses clients ! Surtout s'ils étaient plus jeunes qu'elle.

«  Je plaisante, ne fait pas cette tête ! On dirait que tu vas faire un malaise, tu veux un sucre ? » , dit-elle en lui tapant l'épaule. Ne croyez pas que c'est ainsi à chaque fois, mais ces garçons étaient dans son université de psychologie, et même s'ils ne se connaissaient pas, elle voyait qui ils étaient de vue ! Non, mais Zooey n'oserait pas avoir le même comportement avec un sénior... enfin... elle dit çà, mais certains sont si adorables.



| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Kristen Stewart.

~ Quelque chose à déclarer ? : Rien à redire, chef ! Long et intéressant, comme j'aime. Très bon contexte, mais je vais en arrêter là concernant les éloges x).

~ Pseudo, âge : Je ne vais pas dire mon vrai prénom, hein ^^ donc, on m'a souvent appelée dans le passé " Tam " ou Tamao en révérence au manga " Shaman King ". Vous allez me dire: Ça craint ! Il y a pire comme surnom, tout de même. xD Et j'ai 19 ans, bientôt 20 dans deux mois V___V

~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : Hum... bonne question... j'ai commencé par la création de Fan Fiction, mais je pense que çà ne compte pas, donc... ca devrait faire ma 4ème année, me semble t-il.

~ Comment avez-vous connu le forum ? : Par partenaire, je suis membre de Vampire's Dawn.


Dernière édition par Zooey Andrews le Sam 2 Jan - 20:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Mar 29 Déc - 0:53

Bonsoir miss et bienvenue sur CrossRoads !

Tu as sauté le pas assez rapidement, finalement ^^ très joli surnom au passage ^^

Ne t'inquiète pas pour ta fiche, nous savons bien que les vacances de noel ne sont pas propices à la rédaction de bonnes fiches de présentation en 2 heures xD ^^

Prends ton temps et passe de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Mar 29 Déc - 15:09

Merci :(
Oui, je sais Razz >Enfin en périodes scolaires, c'est encore pire, surtout que je dois alterner entre trois forum maintenant, + les devoirs + les sorties ! Mais je gère xD

Merci, à toi aussi, et aux autres aussi =D Les vacances sont toujours top du top de toute façon ^______^

Et sinon, une dernière question * ou pas... * , on a le choix entre parler à al troisième personne & première ou non ? Je n'ai pas vu de points sur çà dans le règlement, j'ai peut-être des soucis d'œils après xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Mar 29 Déc - 16:16

Tu m'as l'air overbookée, Zooey... XDD ^^

Zooey Andrews a écrit:
Et sinon, une dernière question * ou pas... * , on a le choix entre parler à al troisième personne & première ou non ? Je n'ai pas vu de points sur çà dans le règlement, j'ai peut-être des soucis d'œils après xD
Tu as le choix de la personne ^^ Sur ce plan rien n'est imposé dès l'instant que tu ne changes pas de point de vue narratif toutes les 3 lignes et que ça reste compréhensible calinnnn !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Mar 29 Déc - 22:34

Ah non, du tout, regarde j'avance tout de même =D * Un peu XD * Pis on est jeune, faut bien s'occuper et ne pas rester chez soi devant son canapé ! ^__^

Ah super =). Parce que j'ai pris cette mauvaise habitude avec Vampire Dawn, je fais déjà la fiche a la troisième, peut-être l'histoire à la première et le reste je vois O_O
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Mar 29 Déc - 22:59

Effectivement, tu en es déjà à 60% ^^

Bof, dès l'instant que ça reste compréhensible... l'histoire à la troisième personne et le reste non, ça ne pose pas tant de problèmes que ça; c'est surtout en rp que ça risque de coincer à la longue ^^

Courage ! ^^ calinnnn !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Mer 30 Déc - 18:06

Bon et bien aucun problème, je continue a la troisième Wink

Plus que l'histoire, le RP test et pour le détails du don, j'explique les 6 étapes de son évolution, c'est çà?

Thank You ! ^__^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Mer 30 Déc - 18:10

Zooey Andrews a écrit:
Plus que l'histoire, le RP test et pour le détails du don, j'explique les 6 étapes de son évolution, c'est çà?
Oui voilà ^^

De la lecture en perspective
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Sam 2 Jan - 20:33

Terminé ! * Normalement *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Sam 2 Jan - 22:08

Wow Zooey, ça c'est de la fiche !

J'aime particulièrement la description et l'enrichissement du caractère que tu fais de ce poste vacant, mais également de ce que tu as fait de ce poste vacant en règle générale: ça fait vraiment plaisir ! *émue*

Très bon test de rp également ^^ J'aimerais également savoir où Zooey achète ses sacs à main, parce que j'aimerais pouvoir emporter autant de choses qu'elle sans manquer de place xD

Au niveau du barème c'est détaillé comme il faut et rien ne manque, donc je vais pouvoir te valider en tant qu'humaine dotée de niveau 1 ! ^^

Je te laisse un peu de lecture...

Citation :
    Votre personnage a été validé et a à présent besoin d'un certain nombre de choses pour s'intégrer au rp de manière satisfaisante.

    La réservation de la célébrité de votre avatar vous permettra de ne pas rencontrer de jumeau ou de triplé de vous-même sur le forum. Pensez-y ^^

    Le recensement au Registre Galactique est obligatoire si vous êtes un Extraterrestre ou un Humain Dôté uniquement.

    Parce que le rp se doit d'être aussi réaliste que possible, il vous faudra obtenir un job pour gagner de l'argent avant de pouvoir prétendre à un logement. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de points requis, vous pourrez aller demander un logement dans le quartier de votre choix ^^

    Parce que vous n'êtes probablement pas un ermite, vous aurez sans doute besoin de créer des liens avec d'autres membres et d'intéragir avec eux dans le cadre de rp's

    La création de votre carnet de bord n'est pas obligatoire mais est presque incontournable. Cet espace est destiné à recenser vos liens, vos rp's en cours/achevés ou tout ce que vous souhaitez communiquer sur votre personnage ^^

    Une fois que vous aurez trouvé des amis/ennemis, il vous faudra un portable pour être joignable en toute circonstance.


    Une fois tous ces détails réglés, vous pourrez vous intéresser à la mise en page de vos posts de rp ou alors nous soumettre vos suggestions dans la Magic Box ! ^^

    Si après lecture de ce message des questions demeuraient encore sans réponses, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! ^^
... et je te re-souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas sur CrossRoads !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Sam 2 Jan - 22:11

Merci ! *La première fois qu'on lui dit, emue aussi *

Je me mets à tout lire ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Sam 2 Jan - 22:12

Zooey Andrews a écrit:
Merci ! *La première fois qu'on lui dit, emue aussi *
un grand moment d'émotion...

Bonne lecture, et n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Sam 2 Jan - 23:16

Non, çà va ^___^
Tout est clair ^^ Me faut juste le courage de le faire XD

Hey, et je commence a regarder Docteur Who pour ne pas être a la masse ^^ * en est à l'épisode 4 xD *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Sam 2 Jan - 23:18

Prends ton temps ^^

Zooey Andrews a écrit:
Hey, et je commence a regarder Docteur Who pour ne pas être a la masse ^^ * en est à l'épisode 4 xD *
Episode 4 - saison 1 ? Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Sam 2 Jan - 23:19

Vi, alors vous m'attendez ! xD *Plus que quatre saisons *

Merci :love: * arf, pas le smiley >;< *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Sam 2 Jan - 23:21

Zooey Andrews a écrit:
Vi, alors vous m'attendez ! xD *Plus que quatre saisons *
Ne t'inquiète pas, ça se regarde bien donc tu vas vite rattraper ton retard ^^ même si j'avoue que la saison 1 est à des lieues d'être ma préférée xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Sam 2 Jan - 23:44

Je n'aime pas non plus, enfin c'est un peu vieillot,mais j'adore les mimiques du Docteur et Rose ! donc je continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Zooey Andrews   Sam 2 Jan - 23:48

Zooey Andrews a écrit:
Je n'aime pas non plus, enfin c'est un peu vieillot,mais j'adore les mimiques du Docteur et Rose ! donc je continue ^^
Voilà ^^ Je suis passée directos à la saison 2 après avoir subi la moitié de la saison 1
et puis je n'aime pas Christopher Eccleston: il me fait PEUR !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zooey Andrews   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zooey Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers embarqués-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Séries télé