AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kahlann Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kahlann Denali
{ Extra-terrestre de classe 3 }

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2009
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Londres
Points de rp : 37

MessageSujet: Kahlann Denali   Dim 20 Déc - 22:15

| Etat Civil |

    ~ Etat civil usuel : Kahlann Denali
    ~ Âge : 27 ans
    ~ Job : Egyptologue - Responsable du département des Antiquités Egyptiennes au British Museum de Londres depuis 2 ans

    ~ Votre véritable identité : Aileen "Rayden" Sellith
    ~ Panète & Galaxie d'origine : Keylhan, satellite de la planète Dresda - Galaxie de Morkow
    ~ Date d'arrivée sur Terre : 09/03/2006
    ~ Clan : Drachne

    ~ Registre Galactique :
      Etat Civil: Kahlann Denali
      Véritable nom: Aileen "Rayden" Sellith
      Votre espèce: Drachne
      Nature du Pouvoir: production/contrôle du feu + invisibilité*
      Est-ce un don contaminant pour les Humains:
      [ ] Oui [ x ] Non
      Aspirations: la domination pure et simple, comme tout bon Drachne qui se respecte...
      Localisation: Londres
      Extra-terrestres fréquentées: indéterminé, le sujet est très discret...
      Délits commis: -

| Pouvoirs |

    ~ Pouvoir #1 : Production et contrôle du Feu
    Kahlann peut aisément produire du feu en frottant ses deux mains l’une contre l’autre ou en claquant des doigts. Ce phénomène produit ordinairement de minuscules étincelles engendrant ensuite une flamme, et ses deux mains deviennent alors incandescentes. Du fait de sa maîtrise du feu, il est immunisé contre celui-ci et ne peut être brûlé. Kahlann est capable de produire des flammes dans bien des contextes mais en sera toutefois incapable en cas de grand vent ou si ses mains venaient à être mouillées (même principe qu’un briquet, en fait ^^).

    ~ Pouvoir #2 : Kahlann possède la capacité de se rendre psychiquement et mentalement "invisible" aux yeux des gens. Son pouvoir lui permet entre autre de ne pas être vu même au beau milieu d'une foule, ou de ne pouvoir être vu que par une personne - choisie par lui - parmi cette foule. Sa mutation lui confère également une importante capacité de dissimulation: si Kahlann le désire, son souvenir peut s'effacer de la mémoire des gens l'ayant aperçu, lui conférant ainsi discrétion et anonymat...

    ~ Evolution :

    • Classe 1 : Kalhann peut créer du feu dans une atmosphère comportant au maximum 20% d’humidité et de lui imposer sa volonté dans un rayon de 8 mètres autour de lui. A la moindre bourasque de vent, les flammes créées sont susceptibles de s’éteindre comme une bougie en pleine tempête… A ce stade, les émotions de Kahlann influencent grandement la maîtrise de son pouvoir, et le moindre choc peut déclencher le flamboiement de ses mains (d’ailleurs, de nombreuses personnes furent brûlées par mégarde… et quelques appartements de professeurs, aussi).

      Kahlann ne maîtrise que très mal son pouvoir de disparition et ne peut s’effacer de la mémoire d’une personne que pour une durée de 10 minutes au grand maximum. Cette disparition se traduit ordinairement chez Kahlann par un bref épuisement qui l’empêche d’utiliser l’un ou l’autre de ses pouvoirs pendant 30 minutes…

    • Classe 2 : Kalhann peut créer du feu dans une atmosphère comportant au maximum 40% d’humidité, et de lui imposer sa volonté dans un rayon maximal de 15 mètres autour de lui. Ses flammes résistent un peu mieux aux bourasque de vent et peuvent à présent être attisées par ce dernier. Un début de résistance à l’eau peut être perçu, augmentant ainsi la résistance des flammes de moitié : pour éteindre un feu déclenché par Kahlann, inutile de préciser qu’il faudra utiliser plusieurs centaines de litres d’eau… A ce stade, les émotions de Kahlann influencent un peu moins la maîtrise de son pouvoir, et le flamboiement de ses mains peut se déclencher suite à un gros accès de colère ou dans le cadre d’une émotion trop forte (là, ce fut de nombreuses conquêtes amoureuses qui furent brûlées lors d’étreintes un peu trop poussées).

      Kahlann ne maîtrise mieux son pouvoir de disparition et ne peut s’effacer de la mémoire d’une personne que pour une durée de 20 minutes au grand maximum. Cette disparition se traduit ordinairement chez Kahlann par un bref épuisement qui l’empêche d’utiliser l’un ou l’autre de ses pouvoirs pendant 20 minutes…

    • Classe 3 : Kahlann peut créer du feu dans une atmosphère comportant jusqu’à 60% d’humidité et lui imposer sa volonté dans un rayon maximal de 30 mètres autour de lui. Ce contrôle est toutefois limité à la forme physique de Kahlann, puisque si celui-ci venait à être blessé ou trop faible, ses flammes lui échapperaient et deviendraient incontrôlables. Les flammes crées par Kahlann deviennent progressivement plus résistantes au vent et à l’eau que des flammes classiques.

      Kahlann peut utiliser son second pouvoir pour se faire oublier efficacement. Cet effacement de son image lui permet de modifier le souvenir d’une personne le concernant jusqu’à 1 heure maximum avant leur rencontre. Cette disparition se traduit ordinairement chez Kahlann par un bref épuisement qui l’empêche d’utiliser l’un ou l’autre de ses pouvoirs pendant 10 minutes…


    • Classe 4 : Kahlann peut créer du feu dans une atmosphère comportant jusqu’à 70% d’humidité et lui imposer sa volonté dans un rayon maximal de 55 mètres autour de lui. Ce contrôle est toutefois limité à la forme physique de Kahlann, puisque si celui-ci venait à être blessé ou trop faible, ses flammes lui échapperaient et deviendraient incontrôlables. Les flammes crées par Kahlann deviennent encore plus résistantes au vent et à l’eau que des flammes classiques.

      Kahlann peut utiliser son second pouvoir pour se faire oublier efficacement. Cet effacement de son image lui permet de modifier le souvenir d’une personne le concernant jusqu’à 1h15 maximum avant leur rencontre. Cette disparition se traduit ordinairement chez Kahlann par un bref épuisement qui l’empêche d’utiliser l’un ou l’autre de ses pouvoirs pendant 5 minutes…

    • Classe 5 : Classe 4 : Kahlann peut créer du feu dans une atmosphère comportant jusqu’à 75% d’humidité et lui imposer sa volonté aussi longtemps qu’il pourra apercevoir ses flammes. Ce contrôle est toutefois limité à la forme physique de Kahlann, puisque si celui-ci venait à être blessé ou trop faible, ses flammes lui échapperaient et deviendraient incontrôlables. Les flammes crées par Kahlann sont à présent très difficiles à éteindre ; la forte chaleur faisant évaporer l’eau et cristallisant le sable… Le meilleur moyen reste encore de blesser Kahlann.

      Kahlann peut utiliser son second pouvoir pour se faire oublier efficacement. Cet effacement de son image lui permet de modifier le souvenir d’une personne le concernant jusqu’à 1h30 maximum avant leur rencontre. Cette disparition disparition n’engendre plus aucune contrepartie : Kahlann a atteint le stade ultime de son pouvoir.


Dernière édition par Kahlann Denali le Dim 3 Jan - 16:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kahlann Denali
{ Extra-terrestre de classe 3 }

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2009
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Londres
Points de rp : 37

MessageSujet: Re: Kahlann Denali   Mer 30 Déc - 12:45

| Aptitudes spéciales |
    ~ Combat / Maniement des armes : Kahlann est capable de manipuler toutes sortes d’armes, qu’elles soient primitives ou de haute-technologie. Les enseignements dispensés par l’Académie en matière de combat ou de maniement des armes sont encore inégalés : les plus grands guerriers drachnes en sont sortis et sont capable d’éviscérer un adversaire (à forme humaine) à mains nues…

    Si Kalhann est très à l’aise avec une arme, sa préférence va aux armes incapacitantes, qui lui permettent d’immobiliser une proie pour ensuite en disposer à sa guise… Les armes à feu humaines sont également très utiles pour faire durer le supplice…

    ~ Talent(s) Particulier(s) ? : Un talent incontestable pour ce qui concerne le fait de duper les âmes faibles ; Kahlann a plus d’une corde à son arc et se révèle très convainquant dans une très grande variété de registre allant du type maladroit et attachant à l’homme protecteur et amoureux…

| Portrait Psychologique |
    ~ Traits dominants : Discret, effacé et désespérément silencieux. Voilà ce que l’on pourrait dire de Kahlann au premier regard. Qualifié de brillant par ses pairs Egyptologues, il ne supporte que difficilement que quelqu’un le contrarie, et particulièrement lorsque c’est lui qui a raison. Obstiné, entêté, Kahlann est parfois difficile à supporter. Mais ça, il s’en moque royalement…

    ~ Qualités & Défauts : De nature assez discrète, Kahlann sait malgré tout comment s’imposer dans les diverses situations qui se présentent à lui… La violence n’étant pas le seul moyen, de se faire comprendre, Kahlann est également un homme qui aime que les choses soient dites clairement, de manière à limiter les risques de dérives… Cela ne l'empêche pas d'user d'ironie ou de sous-entendus lorsque l'envie de faire tourner un interlocuteur en rond lui prend. Kahlann est un homme fidèle à ses principes et loyal avant toute chose : inutile donc de chercher à lui faire tourner la tête à coup de liasses de billets ou à grands renforts de femmes toutes plus belles les unes que les autres parce qu’à coup sûr vous perdrez votre temps : lorsqu’il jure allégeance à une cause ou à un employeur, c’est jusqu’au bout qu’il le servira… De nature parfois un peu trop sûr de lui, Kahlann a tendance à parfois s’enfermer dans des évidences qui ne le sont que pour lui, devenant ainsi pour tout observateur extérieur une sorte d’obsessionnel…

    Kahlann est un être bourré de vices et de défauts, qu’il dissimule derrière son attitude et son allure de jeune premier. Dans la majeure partie des cas, cette façade suffit à elle seule à faire tomber dans un piège inextricable le premier venu… Kahlann est un être manipulateur qui sait au premier regard où se trouvent les limites d'une personne. Par pur sadisme, il poussera cette personne dans ses derniers retranchements jusqu’à assoir de manière définitive son pouvoir sur elle pour qu’elle ne puisse plus trouver qu’un seul sauveur : Kahlann lui-même… Trouver les failles des autres et s’y engouffrer sournoisement lui plaît au point que Kahlann sera prêt à tout pour parvenir à ses fins et obtenir ce qu’il désire, même si ses méthodes pourront choquer ou paraître inappropriées à un observateur extérieur...

    En dehors de ça et de manière assez paradoxale, Kahlann peut se montrer extraordinairement protecteur envers les « élèves » dont il a pense avoir la charge, même si cela ne l’empêchera pas de faire passer ses propres intérêts avant ceux de n’importe qui d’autre.

    ~ Manies, tocs, etc… : une forte tendance à user de sarcasmes et d’ironie face à ceux qui sont incapables d’en saisir les subtilités…

    ~ Traumatisme(s) : aucun en particulier.

    ~ Phobies(s) : ne jamais parvenir à rentrer chez lui… la Terre et ses stupides habitants l’insupporte.

| Vie Sociale |
    ~ Rapport au monde extérieur : Si l’on devait évaluer entre 0 et 10 la qualité des rapports de Kahlann avec le monde extérieur, deux facteurs seraient à prendre en considération. Hypocritement parlant, ses rapports avec les gens qui l’entourent tournent entre 6 et 7, et sont tout ce qu’il y a de plus cordiaux. En plongeant aux tréfonds de l’esprit de Kahlann, ces mêmes rapports seraient estimés entre 0 et 1…

    ~ Votre entourage :
    • Rose Tyler : une humaine curieuse mais non moins sympathique rencontrée au British Museum et cachant visiblement quelque chose… Affaire à suivre.
    • Rose Tyler : une irritante humaine doublée d'une fouineuse. Le hasard - ce sale traître ! - fait que je ne cesse de la croiser où que j'aille... comme je n'avais rien d'autre de plus intéressant à faire que de jouer les idoles pour jeunes humaines !
    • le Docteur : insaisissable empêcheur de tourner en rond. Les Drachnes ont mis sa tête à prix, mais Kahlann aimerait lui mettre la main dessus avant les mercenaires chargés de l’éliminer… Curiosité scientifique, si on peut appeler ça comme ça.
    • Shenae Roxburgh : fille de l’Empereur Redhann enlevée puis réduite en esclavage, à la fois troublante et exaspérante. Refuser de se plier à la volonté de Kahlann n’est pas une chose à faire si l’on souhaite rester en vie…

| Dossier médical |
    ~ Morphologie : Ses cheveux sont un étrange camaïeu de blond cendré et de châtain clair. Kahlann est un homme de grande taille et mesure un peu plus d’1m90 – difficile donc de lui rentrer dedans par mégarde ou de lui marcher sur les pieds…

    Kahlann a les yeux d’un bleu envoûtant, dont la teinte peut aller du gris pâle au bleu profond en fonction de l’éclairage. Son visage est finement ciselé et très légèrement hâlé. Son nez est fin et étrangement symétrique fait que l’on imagine assez aisément qu’il fut sculpté par les Dieux… une chance qui n’a malheureusement pas été donnée à tout le monde.

    ~ Antécédents Médicaux : Rien de particulier en dehors d'un nez cassé quand il n'avait que 3 ans - ne jamais faire l'imbécile sur un lit superposé, on ne sait jamais - ou quelques déboîtements d'omoplates suite à un affrontement violent... Kahlann possède en revanche un panel impressionnant de cicatrices dans le dos.

    ~ Allergies & autres affections : aucune de connue à ce jour, mis à part une allergie aux emm*rdeurs/emm*rdeuses...

| Question de Style |
    ~ Allure générale : un esprit sain dans un corps sain, comme disait l’autre… un précepte facilement applicable à Kahlann, qui a toujours veillé à faire travailler autant son mental que ses muscles malgré le travail rangé qu’il exerce. Il est donc difficile de ne pas remarquer qu’il est musclé de là où il faut comme il faut et qu’il n’a rien d’une grosse guimauve… Bon nombre de femmes seraient également prêtes à témoigner du fait qu’il a été doté de ce qu’il fallait là où il le fallait… mais autant voir ça avec elles, lui risquerait de ne pas être objectif ^^

    ~ Habitudes vestimentaires : Que de considérations futiles... Kahlann porte habituellement un jean ajusté de ce qu’il faut – sans non plus que cela l’empêche de s’asseoir ou de monter un escalier, merci de ne pas le confondre avec ces humains tektonik sous peine de connaître une mort violente – assorti d’un tee-shirt ou de quelque chose qui le laisse libre de ses mouvements. Il porte généralement une veste de cuir ou une veste militaire lorsqu’il quitte son appartement, une besace minuscule passée en travers de son dos contenant tout le bazar dont il ne peut se séparer.

    Il n’est pas rare que la facilité autant que son petit confort personnel le poussent à ne porter que des baskets, qui malheureusement incitent un certain nombre de vieux schnoks à le prendre pour un gamin… Tsss, s’ils savaient.

    ~ Signe(s) Particulier(s) : Quelques cicatrices vestiges d'affrontements assez violents, en dehors de ça son corps n'a pas été altéré. Kahlann déteste cordialement la Terre et tous ses habitants et tentera par tous les moyens de rentrer chez lui. En attendant de trouver ce moyen, il fait voeu de silence et ne communique que par signes ou via des phrases laconiques griffonnées à la hâte sur un carnet qui ne le quitte pas...

| Sac à main & Poches |
    Les objets les plus communs, comme un portable, des chewing-gums, une paire de lunettes (qui ne me servent objectivement à rien, mais ça fait plus « humain »), un plan de métro, un carnet et un stylo pour communiquer avec le monde extérieur, un trousseau de clés réunissant les clés de mon appartement, de celui de mes deux conquêtes favorites du moment, celle de mon vestiaire au musée et les clés de ma voiture.

    Peuvent également être trouvés dans ma besace ou dans mes poches un Manipulateur de Vortex – cassé, malheureusement - , une arme incapacitante drachne introduite clandestinement sur Terre.


Dernière édition par Kahlann Denali le Dim 3 Jan - 15:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kahlann Denali
{ Extra-terrestre de classe 3 }

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2009
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Londres
Points de rp : 37

MessageSujet: Re: Kahlann Denali   Mer 30 Déc - 12:46

| Biographie |
    ~ Date & Lieu de Naissance : Né sur Keylhan, satellite de la planète Dresda - Galaxie de Morkow, un peu avant le début du 37 000 cycle (aucun équivalent connu en année terrienne)
    ~ Famille : Virgil Denali (père – conseiller de l’Empereur - décédé), Kheira Styles (mère – capitaine dans les Forces Armées), Soledad Denali (sœur cadette) et Clancy Denali (frère ainé)

    ~ Histoire: On ne peut dire précisément quand Kahlann est né. Ce que l’on sait de source sûre, c’est qu’une guerre faisait rage depuis bientôt un demi-cycle et mobilisait la plupart des forces vives du pays. Kheyra, sa mère, avait été écartée une première fois de la zone d’affrontement lorsqu’un examen médical de routine avait révélé qu’elle était enceinte. Elle n’était alors que lieutenant mais sa détermination suscitait l’admiration de ses supérieurs, jusqu’à ce que sa grossesse soit décelée. Malheureuse et ulcérée de ne pouvoir servir son Empereur, Kheira tenta par tous les moyens de convaincre ses supérieurs et finit par recourir à son pouvoir de métamorphose alors qu’elle était enceinte de 4 mois : feignant d’avoir perdu son bébé, la future maman reprit du service dans la flotte des Patrouilleurs drachnes et fit pleuvoir les bombes sur leurs ennemis… Qui ils étaient exactement, elle s’en moquait éperdument : seul l’avenir de ses enfants et l’Honneur importaient alors.

    Ce qui devait arriver arriva, après plus de 4 mois. Destruction et Mort dans son sillage, la jeune Kheira s’était posée en catastrophe sur une planète ennemie pour accoucher dans la douleur, seule car éloignée des siens, et consciente qu’elle pourrait être surprise à n’importe quel moment par un combattant ennemi. Et c’est précisément ce qui arriva lorsque les pleurs de Kahlann se firent entendre…

    Arme au poing, un Dhrall avait surgi de derrière un fourré. Ces créatures absolument répugnantes avec leurs reflux perpétuel de mucus étaient sans doute les plus sanguinaires de cette galaxie en plus d’être les plus laides. Kheira eût la sagesse de ne pas chercher à lui tirer dessus et fut emmenée avec son bébé jusqu’à la cité la plus proche, qui abritait également les chefs des armées Dhralles…

    Elle et son bébé furent nourris et logés dans une chambre dont la porte était gardée jour et nuit. Aussi sanguinaires puissent-ils être, les Dhralls ne pouvaient concevoir l’idée de donner la mort à une mère et son enfant… Et c’est précisément ce qui causa leur perte à tous. Après avoir sanglé son bébé contre sa poitrine à l’aide de bandes de contention, Kheira s’était glissée hors de sa chambre (cellule ?) par la fenêtre et avait escaladé fébrilement les murs de la citadelle. Kahlann eût le bon sens de ne pas pleurer et de se rendormir, ce qui permit à sa mère de se faufiler jusqu’à une salle des armes où elle pénétra après avoir étouffé le garde qui en interdisait l’entrée. Entraînée comme elle l’avait été, ce petit bout de femme n’avait eu aucun mal à venir à bout de ce vieux Dhrall à la vue basse, et c’est sans aucun problème non plus qu’elle fit main basse sur de multiples armes à faisceau laser, explosifs et engins de communication. Si les deux premiers éléments furent faciles à utiliser, le dernier demanda un certain nombre d’arrangements technologiques pour permettre à Kheira de contacter la base coordonnant les opérations depuis sa propre planète. Nombreux furent étonnés qu’elle soit encore en vie, mais le plan machiavélique qui avait germé dans son esprit ces derniers jours sembla finir de convaincre ses supérieurs qu’elle était certes jeunes et sur une terre ennemie, mais qu’elle avait de la suite dans les idées et des plans de destruction massive à revendre !

    A distance, les généraux drachnes aidèrent Kheira à poser ses bombes aux endroits stratégiques de la citadelle : pilliers de soutènement, conduites de gaz, d’air liquide ou réserves de munitions, aucun endroit susceptible de déclencher un embrasement total ne fut oublié. Quelques gardes trouvèrent la mort sur le passage de la jeune maman, alors que Kahlann dormait toujours dans le giron de sa mère, semblant indifférent aux massacres ambiants… Lorsque le signal fut donné, Kheira et son fils se trouvaient dans l’un des abris anti-bombes de la citadelle. L’édifice entier fut détruit, et avec lui les chefs des armées dhralles, les personnalités politiques, les ministres de l’Empereur et l’Empereur avec…

    Lorsque les drachnes envahirent la planète pour réduire au silence les dernières poches de résistance, ils furent étonnés de découvrir, émergeant de la fumée le visage maculé de sang et de poussière, une jeune maman allaitant un enfant qui malgré l’effroyable odeur de chair calcinée demeurait calme et silencieux… Kahlann était né.

    L’Empereur drachne lui-même s’était déplacé sur Keylhan pour saluer la bravoure de Kheira. A la droite de l’Empereur se tenait Virgil Denali, époux de Kheira et père de Kahlann qui enlaça toute la petite famille. Les festivités s’étendirent dans toutes les colonies drachnes, et partout l’on chanta les louanges de cette mère qui avait permis de mettre fin à cette guerre et d’épargner la vie de millions de combattants. Partout également on se moqua de la stupidité du peuple Dhrall, qui avait eu la faiblesse d’avoir pitié d’une jeune mère. Durant cette nuit, Kheira accéda au grade de Capitaine des forces armées et Virgil honora sa femme avec toute la virilité dont il était capable… Durant cette nuit fut conçue Soledad, la sœur cadette de Kahlann.

    Kheira repris ses activités militaires dès le lendemain et confia son nouveau-né à l’Académie, qui avait pour charge d’éduquer les drachnes en provenance de toutes les colonies. Les adieux ne furent déchirants que pour l’enfant, qui ne comprit pas pourquoi soudain on l’arrachait aux bras de sa mère ; Kheira avait déjà la tête ailleurs et n’avait pas le temps de s’occuper d’un enfant à présent qu’elle avait de grandes responsabilités…

    Cinq ans s’écoulèrent avant que le jeune Kahlann ne développe ses pouvoirs. Il n’avait revu que son père, passé le voir alors qu’il était en déplacement avec l’Empereur, mais bizarrement l’enfant ne semblait souffrir d’aucun manque. Les seuls détails qui inquiétaient les professeurs de l’Académie étaient le curieux mutisme de Kahlann, son associabilité et l’usage désastreux qu’il parvenait à faire de ses pouvoirs alors que ceux-ci venaient à peine de se manifester : si un cours ne l’intéressait pas, la salle associée brûlait mystérieusement. Si un professeur le réprimandait ensuite, un feu se déclarait dans ses appartements dans la semaine qui suivait… Virgil manifesta sa désapprobation et autorisa le personnel de l’Académie à punir son fils en conséquence. Ce qu’il ne savait pas en revanche, c’était les effets que ces « punitions » auraient sur son fils…

    Kahlann subit divers traitements à base d’électrochocs et de substances chimiques, parfois même au point de le laisser inconscient pendant plusieurs jours d’affilée… et oui, à l’Académie on est à la fois pédagogue et tolérant. Le jeune Kahlann fut bien obligé de se calmer après de longs mois et pu reprendre une scolarité normale : plus d’incendies, mais toujours plus d’asociabilité et de réponses démesurées aux phénomènes violents… en clair, le problème était loin d’être aussi réglé que ce qui avait été expliqué à Virgil…

    Les années passèrent sans que le cas de Kahlann ne s’arrange – bien au contraire – et il obtint un peu avant la fin du 40.000 cycle son diplôme de l’Académie mention « Psycho-sociologie et Cultures païennes » avec en prime les félicitations du Doyen. Kahlann avait précisément étudié ce qu’il lui fallait étudié pour être capable à son tour de manipuler les esprits comme d’autres avaient cru pouvoir le manipuler. Parallèment, la maîtrise de son pouvoir s’était accélérée et faite plus précise, de manière à ce qu’aucune maladresse ne lui coûte une réputation si durement acquise…

    Kahlann fut repéré très rapidement par les Conseillers de l’Empereur, et Kahlann fut dans un premier temps placé en tandem avec son père, le temps d’apprendre les ficelles du métier. Le hasard voulut que celui-ci trouve la mort par empoisonnement, et Kahlann fut de suite soupçonné… quoi de plus naturel qu’un être dans son genre donne la mort à son géniteur ! Le véritable coupable fut retrouvé quelques mois plus tard et enfermée dans une capsule qui fut envoyée dans un Trou Noir ; un châtiment exemplaire pour un traitre à sa patrie.

    Quelques temps plus tard, Kahlann se vit confier une affaire très délicate qui assurerait au peuple Drachne la prise de contrôle du trône redhann, où un Empereur vieillissant posait de plus en plus de problèmes… Après un examen rapide de la situation, Kahlann avait conclu qu’il fallait miser sur deux choses pour faire plier le souverain. D’abord, il fallait le mettre en difficulté politiquement parlant, en déclenchant en son nom un attentat contre une nation traditionnellement pacifiste. Trouver un redhann cupide ne fut guère difficile, et Kahlann lui promit des pierres précieuses à ne plus savoir qu’en faire s’il exécutait le plan à la lettre – ce qu’il fit. L’attentat fut déclenché, plusieurs peuples voisins s’indignèrent de cet acte abject et une nouvelle guerre s’engagea dès lors que l’Empereur – qui était pourtant de bonne foi – expliqua ne rien avoir ordonné à ce redhann terroriste…

    La guerre s’engagea, permettant à un vaisseau transportant les acteurs de la seconde phase du plan de s’introduire au palais Impérial. La jeune fille unique de l’Empereur fut enlevée au nez et à la barbe des gardes, et les mercenaires engagés par Kahlann la lui ramenèrent comme on transportait un paquet cadeau… La demoiselle ne tarit pas d’insultes à l’égard de Kahlann et de tout le peuple drachne, mais Kahlann lui laissa tout de même la possibilité de sauver sa peau : accepter d’établir un communiqué certifiant que l’Empereur redhann était à présent inapte à gouverner parce que fou, et accepter d’épouser l’un des Conseillers que Kahlann lui présenterait : quoi de mieux qu’un homme dévoué à sa patrie pour jouer le rôle d’homme de paille aux côtés de cette sublime potiche redhann ? C’était malheureusement sans compter sur la roublardise de la demoiselle, qui envoya Kahlann au diable avant de tenter une évasion de la Citadelle complètement suicidaire…

    Rattrapée et ligottée, cette petite sotte fut expédiée tout droit vers une colonie éloignée de tout, dans une galaxie voisine. Elle trimerait à l’extraction du minerais toute princesse qu’elle était ; personne ne pouvait faire obstacle à la volonté de Kahlann... C’est malheureusement à cette période que surgit celui que l’on appelait « le Docteur », qui fourra son gros nez dans des affaires qui ne le regardaient pas le moins du monde : le complot formenté par les drachnes fut éventé, la guerre stoppa quelques semaines plus tard, et la princesse fut libérée de son joug en même temps que des centaines de Oods… De quoi se mêlait-il, à la fin ?

    Malheureusement pour ceux qu’il avait aidés, le Docteur ne resta pas éternellement. Un autre Conseiller succéda à Kahlann dans la tâche de renverser cet imbécile d’Empereur redhann, et Kahlann obtint la charge des Relations Extérieures… un poste auquel il pouvait encore davantage laisser libre cours à ses divagations mégalo.

    Le hasard voulut qu’il se fasse aspirer par la Faille lors d’une visite diplomatique post-invasion, et Kahlann se retrouva sur Terre aux alentours de 2006, une planète qui pourtant ne représentait pourtant que peu d’intérêt pour les drachnes… Sans espoir immédiat de retour, Kahlann fut contrait de se fondre dans la masse et suivi la voie qu’empruntèrent bon nombre d’extraterrestres avant lui : référencé par U.N.I.T comme on baguerait un pigeon, classifié en fonction de ses pouvoirs – son pouvoir, puisque Kahlann n’eût aucune peine à dissimuler son don d’invisibilité* ; il n’eût ensuite qu’à s’intégrer dans cette société complètement arriérée en attendant de pouvoir rentrer chez lui…

    Mais absolument rien ne lui interdisait de profiter au maximum du peu de choses intéressantes que cette planète pouvait lui apporter...


Dernière édition par Kahlann Denali le Jeu 31 Déc - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kahlann Denali
{ Extra-terrestre de classe 3 }

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2009
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Londres
Points de rp : 37

MessageSujet: Re: Kahlann Denali   Mer 30 Déc - 12:46

| Prototype |

Citation :
Mouahaha ! ^^


| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Ian Somerhalder
~ Quelque chose à déclarer ? : neige... froid... --"

~ Pseudo, âge : Shad, 22 ans
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : 5 ans
~ Comment avez-vous connu le forum ? : héhé ^^


Dernière édition par Kahlann Denali le Dim 3 Jan - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: Kahlann Denali   Mer 30 Déc - 12:47

Bienvenue !!! cheers
Le sublime Ian
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kahlann Denali
{ Extra-terrestre de classe 3 }

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2009
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Londres
Points de rp : 37

MessageSujet: Re: Kahlann Denali   Mer 30 Déc - 12:49

    Zooey Andrews a écrit:
    Bienvenue !!! cheers
    Le sublime Ian
    Merci Zooey ! bienvenue à toi aussi
    *a déjà une admiratrice*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: Kahlann Denali   Mer 30 Déc - 14:01

Merci ^_^ & bonne chance pour ta fiche (:

En même temps, qui n'est pas fan de ce gars ? XD *_* Il est WAHOO dans Vampire Diaries *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kahlann Denali
{ Extra-terrestre de classe 3 }

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2009
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Londres
Points de rp : 37

MessageSujet: Re: Kahlann Denali   Mer 30 Déc - 16:37

Zooey Andrews a écrit:
Merci ^_^ & bonne chance pour ta fiche (:

En même temps, qui n'est pas fan de ce gars ? XD *_* Il est WAHOO dans Vampire Diaries *.*
Merci, et bon courage à toi aussi

Oui, vraiment exceptionnel dans Vampire Diaries ! ^^
*hyptnotisée par ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kahlann Denali
{ Extra-terrestre de classe 3 }

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2009
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Londres
Points de rp : 37

MessageSujet: Re: Kahlann Denali   Dim 3 Jan - 16:35

    Et voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Kahlann Denali   Dim 3 Jan - 16:39

Bienvenue, vieille branche !

A voir l'enfance de Kahlann, je ne comprends vraiment pas pourquoi il est devenu aussi psychopathe en grandissant... sérieusement...

Tu peux commencer à rp de suite, je te valide ! ^^

Citation :
    Votre personnage a été validé et a à présent besoin d'un certain nombre de choses pour s'intégrer au rp de manière satisfaisante.

    La réservation de la célébrité de votre avatar vous permettra de ne pas rencontrer de jumeau ou de triplé de vous-même sur le forum. Pensez-y ^^

    Le recensement au Registre Galactique est obligatoire si vous êtes un Extraterrestre ou un Humain Dôté uniquement.

    Parce que le rp se doit d'être aussi réaliste que possible, il vous faudra obtenir un job pour gagner de l'argent avant de pouvoir prétendre à un logement. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de points requis, vous pourrez aller demander un logement dans le quartier de votre choix ^^

    Parce que vous n'êtes probablement pas un ermite, vous aurez sans doute besoin de créer des liens avec d'autres membres et d'intéragir avec eux dans le cadre de rp's

    La création de votre carnet de bord n'est pas obligatoire mais est presque incontournable. Cet espace est destiné à recenser vos liens, vos rp's en cours/achevés ou tout ce que vous souhaitez communiquer sur votre personnage ^^

    Une fois que vous aurez trouvé des amis/ennemis, il vous faudra un portable pour être joignable en toute circonstance.


    Une fois tous ces détails réglés, vous pourrez vous intéresser à la mise en page de vos posts de rp ou alors nous soumettre vos suggestions dans la Magic Box ! ^^

    Si après lecture de ce message des questions demeuraient encore sans réponses, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kahlann Denali
{ Extra-terrestre de classe 3 }

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2009
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Londres
Points de rp : 37

MessageSujet: Re: Kahlann Denali   Dim 3 Jan - 16:43

Merciii ^^
*va poster son carnet de bord et toussa*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kahlann Denali   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kahlann Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers embarqués-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit