AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une matinée plutôt tranquille [ Pv Shenae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Une matinée plutôt tranquille [ Pv Shenae   Dim 20 Déc - 17:10



    Comme tout les matins, Jack était le premier arrivé à Torchwood. Étant chef d'équipe, c'est un peu son rôle. Après avoir déposé son manteau dans son bureau, Jack se dirigea vers l'un des nombreux ordinateur. La faille avait été beaucoup plus active ces derniers mois. Pratiquement tout les jours il y avait quelque chose qui en sortait ou, malheureusement, disparaissait. Cependant, il n'y avait eu aucune alerte cette nuit, dans un sens temps mieux. Mais, d'après les derniers contrôles, la faille avait retrouvé une activité normale. Était-ce le calme avant la tempête ?
    Jack était concentré sur l'écran lorsqu'il entendit quelqu'un entrer. Surement Ianto. C'était le seul moment où ils pouvaient être seuls. Jack devait être le premier sur place, c'était son rôle de chef, mais Ianto se levait beaucoup plus tôt rien que pour lui. Jack se mit à sourire, il aimait ces petit moment, où ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Parler, s'embrasser, voir plus. Même si toute l'équipe était au courant de leur relation, Ianto éprouvait tout de même quelques difficulté à montrer ses sentiments devant eux... dommage. Gardant les yeux sur l'ordinateur, il termina rapidement ce qu'il était en train de faire.

    Tu est en retard...

    Jack termina enfin, il se retourna. Son sourire disparut d'un coup. Ça n'était pas Ianto mais Shenae. Bizarre, d'habitude elle n'arrive pas à cette heure là. Et puis, Ianto était en retard, dommage pensa Jack, il espérait juste qu'il ne lui soit rien arrivé de grave, où que Shenae n'est aucune mauvaise nouvelle. Il se leva tout de même. Il enfonça ses mains dans ses poches et se dirigea vers La jeune "femme".

    Je m'attendait à quelqu'un d'autre... Tu es en avance.

    Était-ce un mauvais signe où un pur hasard ? Voulait-elle lui parler où n'avait-elle pas trouver le sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Une matinée plutôt tranquille [ Pv Shenae   Dim 20 Déc - 17:58

    La nuit n’avait pas vraiment été de tout repos pour Shenae. Depuis quelques jours en effet, son voisin du dessus refaisait la plomberie quand il avait le temps de s’en occuper, et comme ce dernier travaillait toute la journée, le seul moment où il était apte à régler son problème de tuyauterie était ou très tôt le matin, ou très tard le soir… Shenae était une petite veinarde – ou pas – puisqu’en tant que voisine du dessous, elle avait la primeur des bruits engendrés par les travaux. Et visiblement, cela ne lui faisait vraiment pas plaisir…

    La jeune femme était sortie du lit comme une furie ce matin-là, et avait de suite mis la main sur son Holster, le pointant vers le plafond à l’endroit exact où elle entendait cogner sur les canalisations depuis plus d’1h30… Le souffle court, Shenae inspira profondément à deux reprises et baissa son arme, songeant aux ennuis qu’elle aurait si elle collait une balle dans le corps de son voisin du dessus par pur esprit de vengeance. Etant une extraterrestre avec laquelle les autorités s’étaient montrées clémentes, Shenae finirait à coup sûr dans une cellule de 3m² si elle mettait fin à la vie d’un humain, aussi chiant soit-il. Et puis Jack aurait sûrement des ennuis à cause d’elle, alors ce n’était pas une bonne idée…

    Son regard se posa sur son réveil, et une nouvelle bouffée de rage envahit la jeune femme lorsqu’elle constata qu’il n’était que 5 heures du matin… Elle avait encore 2 potentielles heures de sommeil, mais son voisin ne partirait pas bosser avant 8h30.

    Shenae reposa l’arme près de son oreiller et prit le chemin de la douche, se glissant dessous en grommelant une flopée d’injures dans sa langue maternelle. La jeune femme manqua de s’endormir debout dans la cabine de douche et acheva sa toilette avec lenteur avant de s’enrouler dans une grosse serviette-éponge. Quittant la salle de bain, Shenae se dirigea vers son immense placard à vêtements et se planta devant en attendant un signe qui l’aiderait à décider ce qu’elle pourrait enfiler : les vêtements étaient sous pêché mignon sur Peklavia, et c’était encore plus vrai à présent qu’elle avait vu les fripes étranges que les humains mettaient en vente…

    Shenae opta pour un jean bleu sombre assez près du corps et enfila un tee-shirt noir à col en V et manches ¾. Ses bottes noires à semelles plates ne tardèrent pas à rejoindre ses pieds, et Shenae attrapa sa veste en cuir noir dans la penderie avant de quitter sa chambre, déposant la veste sur le canapé, avec sa besace brune. Shenae chercha en vain quelque chose à se mettre sous la dent – il fallait vraiment qu’elle songe à aller faire des courses – et loupa la préparation de son café pour la énième fois depuis qu’elle avait acheté cette cafetière.

    Stupide truc !

    Shenae claqua un placard duquel elle avait sorti une brique neuve de jus d’orange, se demandant comme s’y prenait Ianto pour ne jamais louper son coup lorsqu’il préparait du café. Ca avait pourtant l’air extrêmement simple, mais Shenae n’avait jamais réussi à le faire elle-même, comme si ce breuvage ne pouvait être réalisé que par des humains… La jeune femme avala son verre de jus d’orange d’une traite et quitta son appartement, direction le métro. D’ailleurs à ce propos, il faudrait qu’elle négocie avec Jack pour être autorisée à passer son permis et obtenir un véhicule, parce qu’avec les pannes électriques et les suicides, Shenae n’en pouvait plus de mettre trois plombes à rejoindre son lieu de travail…

    Vers 7h15, Shenae pénétra dans le Hub et fut surprise de ne pas y voir Ianto. Elle ne mit guère longtemps à descendre jusqu’à la zone à accès règlementé. Personne ne semblait être arrivé pour le moment, et Shenae balança sa besace sur le canapé situé près de l’entrée, s’avançant dans la salle centrale.

    Elle n’avait pas remarqué la présence de Jack parce que son attention avait été une nouvelle fois attirée par le ptérodactyle qui volait dans les hauteurs de l’immense salle… un spectacle vraiment apaisant et dont Shenae ne se lassait pas. Une voix finit par résonner à quelques mètres d’elle, et la réaction de la jeune femme dut épidermique : son arme fut dégainée, le cran de sûreté ôté, et Shenae visa… son patron !

    Le sourire de Jack s’effaça lorsqu’il fit volte-face, et Shenae piqua un fard avant de rengainer son arme. Jack s’avança vers elle et observa qu’elle était en avance, et Shenae le fixa avec une certaine appréhension, craignant d’éventuelles remontrances quant à l’utilisation qu’elle faisait de son arme.

    On m’a plus ou moins jetée du lit, en fait… J’ai passé une nuit épouvantable…

    La jeune femme jeta un œil à l’un des moniteurs à sa gauche, mais le côté primitif de cette technologie empêchait Shenae de s’en servir correctement.

    Du nouveau avec la Faille ?

    Shenae fixa de nouveau Jack, ne sachant trop comment lui présenter son problème... Elle finirait par trouver une solution seule, du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une matinée plutôt tranquille [ Pv Shenae   Dim 20 Déc - 18:15

    Jack aurai tant aimé voir Ianto, non pas qu'il n'aime pas Shenae. D'ailleurs, lorsqu'il se leva, qu'il se tourna face à elle, il vit qu'elle avait son armes, pointé sur lui. Heureusement qu'elle n'avait pas tirée, elle aurait eu de gros problèmes. Non pas parce qu'elle l'aurait tué mais, parce qu'elle l'aurait utilisé sans vrai raisons. Jack se dirigea vers un petit meuble où était entreposé les tasses de café. Tout en avançant, à allure normale, il s'adressa à Shenae.

    Tu va finir par blesser quelqu'un avec ça... Arrête de le sortir à tout bout de champ.

    Il commençait à bien la connaitre. Il savait qu'elle était facilement surprise et qu'elle sortait son armes à chaque fois. mais le jour où elle tuerai un humain, il ne pourra rien faire pour elle. De plus, il savait qu'elle n'arrivait jamais à faire du café correct. Heureusement que Ianto en préparai le soir avant de partir. Jack en sortit deux tasses. Versa le délicieux café à l'intérieur puis les déposas dans le micro-ondes. C'était moins bon mais chaud.
    Shenae ne lui donna pas beaucoup d'explication sur le pourquoi elle c'était levé tôt. Elle lui dit juste qu'on l'avait jetée du lit, qu'elle avait eu une nuit épouvantable. Une fois le café assez chaud, il les sortit de l'appareil. il s'approcha de Shenae pour lui donner une tasse;

    Qu'est-ce qui c'est passé ? Un autre alien à voulu te rendre visite ?

    Jack aimait la taquiner sur ses origines, extra-terrestres. Non pas par méchanceté mais, c'était plus fort que lui. Il lui donna la tasse puis se redirigea vers les ordinateurs. Il s'assit devant l'écran qu'il occupait quelques secondes auparavant. Shenae lui demanda s'il y avait du nouveau avec la faille. Devait-il le dire ? Ou non ? Était-ce important ? il l'ignorait.

    Et bien, elle est revenue à une activité normale...

    Pour jack, ça voulait dire que le pire restait à venir, c'était pratiquement toujours comme ça. pourquoi avait-elle été plus active que jamais durant plusieurs mois pour ensuite revenir à une activité normale ? Ca n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Une matinée plutôt tranquille [ Pv Shenae   Dim 20 Déc - 18:43

    Jack ne fut pas surpris de voir une arme braquée sur lui. A voir la désinvolture avec laquelle il avait pris cet élément, il était clair que se faire braquer par toutes sortes d’armes faisait partie de son quotidien… Shenae esquissa un sourire malicieux suite à la remarque de son patron et rangea son arme, acquiesçant après que Jack lui ait conseillé de ne pas la sortir à tout bout de champ…

    Je n’ai pas ta capacité à me régénérer, Jack… Je n’ai pas le droit d’utiliser mes pouvoirs hors du cadre du travail, alors cette arme c’est un peu mon assurance-vie…

    Et celle de Jack également parce que si Shenae venait à tuer quelqu’un, il était clair qu’elle passerait un sale quart d’heure, mais les impitoyables militaires de U.N.I.T auraient tôt fait de lui rappeler que c’était précisément pour cette raison qu’ils avaient refusé à plusieurs reprises de la laisser retrouver sa liberté…

    C'est encore plus dangereux que mes pouvoirs, mais comme c'est un objet humain ça fait moins peur... Qui trouve ça logique ?

    Jack se dirigea vers un meuble un peu plus loin, et Shenae fut heureuse de voir son patron en sortir deux tasses. Du café ne tarda pas à les remplir, et Jack expédia le tout au micro-ondes. Quelques secondes passèrent, et Jack lui apporta une tasse fumante que Shenae accepta, plaçant ses mains gelées par le froid autour du récipient brûlant… Une sensation agréable.

    Jack chercha à en savoir plus sur la nuit mouvementée de Shenae et lui adressa une plaisanterie qui était devenue récurrente, mais qui faisait toujours sourire la jeune femme. Jack s’installa devant l’un des écrans, et Shenae tira un tabouret pour s’installer à ses côtés…

    Non, pire que ça… Dis… est-ce qu’il est d’usage que les humains tapent un peu sur leurs voisins trop bruyants ? Si oui, tu m’ôtes une épine du pied… Si non, je crois que je passerais les nuits à venir n’importe où mais pas chez moi !

    Arrangement à trouver avec Owen… même si je ne doute pas de réussir à le convaincre !

    Après 3 nuits écourtées par son abruti de voisin, Shenae avait besoin de se reposer, parce que cet état de veille finirait par la conduire à tuer quelqu’un par mégarde ou par faire une gaffe sur le terrain…

    Jack expliqua que la Faille avait retrouvé une activité normale, et Shenae fronça les sourcils, l’air pas franchement rassurée par cette nouvelle…

    Ca ne durera sûrement pas… C’est un peu comme ce truc avec la ficelle que les enfants adorent… ça se calme, ça se détraque, puis ça se re-détraque… - Le mot « yoyo » échappait à la jeune femme, mais elle visualisait l’image de l’objet avec une exactitude satisfaisante - Avec un peu de chance, la prochaine fois que l’activité sera anormale, ce ne sera pas un psychopathe qui débarquera sur Terre…

    Shenae porta la tasse à ses lèvres et laissa le café brûlant la réchauffer. Son regard s’orienta de nouveau vers Jack qui continuait d’observer l’écran de l’ordinateur…

    Ianto est sorti ? Je ne l’ai pas vu en arrivant…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une matinée plutôt tranquille [ Pv Shenae   Dim 20 Déc - 19:09

    Shenae rangea son armes suite à la remarque de son supérieur. Il est vrai que si elle le sortait n'importe quand elle risquait d'effrayer quelqu'un un jour où l'autre et les conséquences pourraient être dramatiques. Jack le lui dit franchement, elle risquait de tuer quelqu'un sans le vouloir. La jeune femme lui répondit qu'elle n'avait pas cette capacité à se régénérer comme lui, que c'était son assurance-vie. jack eu un petit rire.

    Tu sait, en dehors de tes heures de travail ton armes peut rester ici, personne ne va te tuer en dehors... les humains ne sont pas si féroce que ça.

    Après tout, c'est assez rare qu'il y ai un complot contre quelqu'un, et Shenae est très forte au corps à corps.
    Elle savait que c'était plus dangereux que ses pouvoirs mais, étant un objet humain, elle pensait que ça faisait moins peur, ce qui au final était totalement faux. Décidément, elle avait encore beaucoup à apprendre sur cette civilisation.

    tTu sait, je pense que si tu sortais cet armes en plein centre commercial, tu te ferai surement arrêter.

    Jack prit les tasse, elle n'étaient pas brulantes, juste comme il faut. Il en donna une à Shenae. Elle venait de lui dire qu'on l'avait tirée du lit contre sa volonté. jack fit donc une petite blague sur son origine. Shenae lui dit que c'était pire que ça. Elle lui demanda si les humains tapaient sur les voisins s'ils étaient trop bruyant. Jack pouffa de rire. Il imaginait déjà Shenae taper sur son voisin, le pire des scénario serai qu'elle lui tire dessus.

    et bien, quand c'est comme ça, il faut aller à la police, c'est déjà un peu plus humain.

    Après avoir parlé de la vie si passionnante de Shenae, jack se re-concentra sur la faille. En effet, elle était redevenue normale. Shenae fit une allusion à un jouet humain, Jack ne sut pas trop ce que c'était mais bon, ça n'avait pas grand d'importance. Tout les deux espéraient que rien de trop dangereux sorte la prochaine fois.
    Shenae demanda ensuite si Ianto était partit. Elle ne l'avait pas vue en arrivant.

    Non;, il n'est pas encore arrivé, surement les embouteillages...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Une matinée plutôt tranquille [ Pv Shenae   Dim 20 Déc - 19:58

    Jack sembla amusé par le fait que Shenae considère son arme comme son assurance-vie lorsqu’elle était au-dehors et qu’elle tombait sous l’interdiction d’utiliser ses pouvoirs en public. La jeune femme ne trouvait pas cela spécialement drôle, parce que même si elle était dans une galaxie différente de celle de laquelle elle provenait, sa tête était toujours mise à prix… mais ça, elle n’en avait jamais parlé à qui que ce soit sur cette planète.

    Si tu le dis…

    Avec un peu de chance, Jack ne tiquerait pas sur cette réponse laconique… du moins Shenae l’espérait sincèrement, parce qu’elle n’avait pas spécialement envie d’épiloguer pendant une heure sur ce qu’était sa vie avant d’être vendue comme esclave avec une horde de Oods.

    Jack ne sembla pas comprendre l’ironie dont avait fait preuve la jeune femme au sujet des armes à feu, et Shenae dû reprendre pour être certaine que son indignation serait comprise par son patron…

    Oui, certainement… Mais sincèrement, tu ne crois pas que me mettre une arme entre les mains est encore plus dangereux que de me laisser utiliser mon pouvoir ? Si j’avais le pouvoir de déclencher des explosions ou des… tornades… mais là ?! C’est ce général stupide qui en a eu l’idée, c’est ça ?

    Shenae détestait ce type, d’autant plus que c’était à cause de lui qu’elle avait moisi pendant de longs mois dans une cellule puante. Le général Slimovic, chef des troupes de U.N.I.T, ou l’exemple parfait du militaire borné… Shenae avala une autre gorgée de café alors que Jack pouffait de rire, sans doute amusé par l’idée de la jeune femme d’aller régler ses comptes avec son horrible voisin à coup de poings.

    Si tu savais… et puis je n’aime pas trop la police… Tu ne pourrais pas lui faire peur ?

    L’idée lui était venue comme ça, sans prévenir. Il fallait dire que Jack avait un gabarit qui ne passait pas inaperçu, et qui devait avoir le mérite de calmer les abrutis… Le voisin du dessus était aussi solide qu’une ado de 18 ans, mesurait moins d’1m70, alors il se calmerait vite fait s’il pouvait croire que Jack habitait au-dessous et était dérangé par le bruit… C’était une idée excellente !

    S’il te plaît, Jack… ça ne te prendra qu’une petite dizaine de minutes ! ^^

    Shenae pouvait tout aussi bien demander à un autre employé mâle, mais Jack était de loin celui qui avait la carrure la plus impressionnante… alors voilà. Jack confirma que Ianto n’était pas encore arrivé, et la jeune femme acquiesça, se remémorant la seconde demande qu’elle avait à faire à son boss… Pas sûr qu’il serait partant pour lui mettre un volant entre les mains, mais cela ne coûtait rien d’espérer…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une matinée plutôt tranquille [ Pv Shenae   Mer 23 Déc - 14:40

    Shenae ne sembla pas convaincue par ce que lui avait dit Jack. A moins qu'elle ne cache quelque chose. Jack décida de la laisser tranquille, il ne voulait que la protéger. Il l'avait prévenue, si un jour ça se passe mal avec un humain, il ne pourra rien pour elle, surtout si elle utilise son armes ou ses pouvoir. Jack avait confiance en elle mais, il savait qu'elle était très impulsive et qu'il fallait la prendre avec des pincettes.
    Elle savait que son armes était plus dangereux que ses pouvoirs, elle lui demanda donc pourquoi elle avait le droit d'en avoir une et qu'elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoir. Il est vrai que faire voler quelques objets et se décuplée un peu n'était absolument pas dangereux. Jack lui tendis donc la main...

    Si tu ne veux pas de ton armes je peux te la reprendre... ... Et pour ce qui est de tes pouvoir, tu n'as pas le droit de les utiliser parce qu'aucun humain ne peux le faire et, tu risquerai de créer une panique dont je me passerai bien...

    En effet, avoir une armes à Torchwood n'était pas une obligation, mais ça pouvait servir en vrai cas d'urgence. Jack attendait. Allait-elle lui donner son armes ? Certainement pas, il le savait.
    Toujours au sujet de son voisin, Shenae demanda s'il était normal de taper sur un voisin trop bruyant. jack pouffa de rire et lui dit d'aller voir la police à la place. Après tout, ils servaient à ça, entre autre. Mais Shenae n'aimait pas vraiment les forces de l'ordre, elle demanda à Jack si il ne pouvait pas passer pour lui faire peur.

    Et bien, je passerai quand j'aurais le temps si tu veux...

    Il valait mieux que se soit lui qui s'en occupe plutôt que Shenae au final. Après tout, il avait une carrure imposante, alors que Shenae, si on ne la connait pas, on pourrait facilement la prendre pour une femme banale, plus belle qu'intelligente, jamais on ne pourrai penser qu'elle était une "pro" au combats.
    Jack jeta un dernier coup d'œil sur l'activité de la faille, toujours rien à signaler, bizarre, mais temps mieux. Il se releva, termina son café et le déposa sur le meuble. Que faisait Ianto ? Pour une fois que la faille était tranquille, Jack ne voulait pas s'inquiéter pour autre chose, pour ce que faisait Ianto.

    Bon, et bien avec un peu de chance on aura une journée tranquille aujourd'hui...

    Jack savait que ça ne durerai pas longtemps, avec un peu de chance plusieurs jours, mais, ne savant pas à quoi s'attendre, il ne pouvait rien préparer. l'équipe pourrait donc faire une petite pose, après tout ce qui c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Une matinée plutôt tranquille [ Pv Shenae   Mer 23 Déc - 17:20

    Par chance, Jack ne remarqua pas que Shenae s’était une nouvelle fois perdue dans ses pensées… C’en était même étonnant, surtout quand on connaissait sa perspicacité. La jeune femme lui adressa un regard suspicieux l’espace de quelques micro-secondes, puis reporta son attention sur son bien-aimé café noir. Une gorgée plus tard, Shenae fit surprise de voir la main de son patron se tendre vers elle alors qu’il lui demandait de lui rendre son arme si elle n’en voulait pas…

    Peser le pour et le contre, vite ! Au niveau du « contre » : Shenae serait désarmée si elle venait à être attaquée, dans la mesure où elle faisait en sorte de ne pas utiliser ses pouvoirs autant pour s’éviter des ennuis que pour en éviter à Jack (gratitude, quand tu nous tiens !). Au niveau du « pour »… et bien il n’y avait pas vraiment d’argument en faveur du pour, sauf si on partait du principe qu’elle ferait une boulette et tuerait quelqu’un avant la fin de journée.

    Shenae fixa la main de Jack et posa sa tasse près d’elle avant de sortir de nouveau sa précieuse arme. L’observant en silence l’espace de quelques secondes, elle leva les yeux vers Jack avant d’admirer de nouveau son Holster, faisant mine de le poser dans la main de son patron… Un geste qu’elle interrompit bien vite, lui adressant un sourire malicieux alors que l’arme pivotait dans sa main un peu à la manière des cow-boys qu’elle avait récemment vus dans un western à la télévision.

    Tu y as cru, hein ? ^^ Je ne me séparerais de celle-ci que si tu trouve autre chose à me mettre entre les mains… si j’ai le droit de choisir, je pencherais pour quelque chose avec un faisceau laser ! – Shenae haussa les épaules en prenant un air faussement désolé – Ah mais ça n’existe pas encore sur cette planète… donc celle-ci, je la garde précieusement ^^

    La jeune femme glissa de nouveau l’arme dans son étui, acquiesçant avec un peu plus de sérieux aux paroles de Jack concernant l’interdiction d’utiliser ses pouvoirs en public. Les humains avaient décidément une manière horriblement paradoxale de fonctionner, mais puisqu’elle avait atterri sur cette planète, la jeune femme n’avait pas d’autre possibilité que de s’y plier…

    Jack accepta le petit stratagème consistant à effrayer son voisin bruyant, et Shenae amorça un mouvement pour lui sauter au cou – chose qu’elle ne manquait jamais de faire sur Peklavia alors même que c’était inconvenant pour une personne de sang royal – mais s’interrompit finalement. Elle ne savait pas très bien si ce genre de démonstrations étaient tolérées sur Terre, alors dans le doute Shenae préféra s’abstenir, adressant un sourire reconnaissant à son patron.

    Merci pour ton aide… c’est un peu grâce à toi que je me suis acclimatée à cette planète bizarre.

    Dans la bouche de Shenae, « bizarre » était un mot plutôt positif au sens où elle l’entendait. Se qualifiant elle-même de « femme bizarre » en ayant l’air de le prendre aussi bien que si elle s’était déclarée géniale ou plus intelligente que trois détenteurs de Prix Nobel réunis.

    Jack observa de nouveau le moniteur alors que Shenae portait la tasse à ses lèvres. Exubérante, la jeune femme savait à peu près quand il convenait de se taire ; et Jack avait visiblement l’air préoccupé… Il déclara finalement que la journée serait tranquille, et Shenae lui adressa un demi-sourire, étrécissant les yeux pour apercevoir l’écran qui n’était pas tourné vers elle…

    Ca te dit une petite séance d’entraînement pendant que tout est calme ?

    Shenae n’avait eu que trop peu d’occasions de s’entraîner face à des hommes possédant une carrure comme celle de son patron : la jeune femme faisait office de brindille à côté de lui, et ce malgré la veste qu’elle avait conservée en entrant dans la salle centrale faute de temps pour l’enlever et l’accrocher au porte-manteau…

    Sauf si tu as quelque chose à faire…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une matinée plutôt tranquille [ Pv Shenae   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée plutôt tranquille [ Pv Shenae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: zone à accès règlementé :: Salle centrale-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com