AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Matthew Davies
{ Seigneur du Temps }

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2009
Age du personnage : 111 ans
Localisation : Londres.. Oui c'est vaste...
Points de rp : 54

MessageSujet: Matthew Davies   Mer 16 Déc - 0:35

    | Etat Civil |

    ~ Etat civil usuel : Matthew Davies
    ~ Âge : 111 ans
    ~ Job : Gérant d'un night club

    ~ Votre véritable identité :
    ~ Panète & Galaxie d'origine : La planète Gallyfrey de la galaxie Kasterborous est son origine
    ~ Date d'arrivée sur Terre : Environ vers 1984
    ~ Clan : Les seigneurs du temps

    ~ Registre Galactique : Et non, jusque là il n'y a eu aucun soucis.. Et quand bien même se serait le cas, il n'en aurait pas conscience.


    | Pouvoirs |

    Quasi-éternité: Les seigneurs du temps ont 13 vies(du moins de ce que l'on en sait). Il peuvent donc se régénérer pour obtenir un nouveau corps et un nouveau caractère.
    En parallèle, les membres de ce peuple ont une meilleure résistance aux radiations, ultrasons et à la pression que les autres races.
    Enfin, toujours conformément à ses gènes, il a une grande facilité de raisonnement est est capable d'un peu de télépathie (du genre naviguer dans les souvenirs...)


    | Aptitudes spéciales |

    ~ Combat / Maniement des armes : Matthew est un fervent pratiquant de sport de combat.. Il a des facilités déconcertante à apprendre les différents arts du combat ainsi que le maniement de la plupart des armes blanches.. Dans le cas ou il devrait se battre, il serait donc un adversaire dur à battre.
    ~ Talent(s) Particulier(s) ? : Au niveau des talents particuliers, Matt joue de la guitare depuis presque toujours. Il a commencé à apprendre il y a une dizaine d'années et n'a pas arrêté depuis.
    En plus de ça, il a un don inné pour le dessin.. Mais il prime la musique au dessin la plupart du temps.


    | Portrait Psychologique |

    ~ Traits dominants : Matthew a un caractère assez complexe. On dit que le caractère est propre à chacun, qu'il ne change pas et qu'il ne se contredit pas. Et bien pour Matt c'est tout le contraire.
    Sa complexité réside dans sa contradiction caractérielle. Je m'explique..
    Matt a pas mal de principe bien à lui, défiant toute l'humanité.. S'opposant aux principes et traditions des autres la moitié du temps. Il a ses réactions propres et ses idées.. Et bien il peut trés bien contre dire une idée ou un principe sans prévenir, et j'avouerais que c'est assez déroutant pour quelqu'un qui pense le connaitre.
    En fait le caractère de Matthew est très "complet" et s'adapte a telle ou telle situation: il prendra une décision et pourra la changer du tout au tout en fonction de la situation.

    ~ Qualités & Défauts : Matt est compréhensif, il aime et a des facilité à écouter les gens et à les conseiller. Il est courageux et n'hésite pas à se lancer dans de dangereux combat pour sauver ses amis même s'il n'a rien à voir à l'histoire. Il est gentil et sympathique comme beaucoup pourront en attester. Matt est aussi assez intelligents et agile. Il est très analysateur et comprend vite le caractère d'une personne après quelques paroles échangées et un regard général.
    Il a une faculté de réaction et de réflexion assez impressionnante et réussit à se sortir d'un mauvais plans par des moyens qu'on ne saurait trouver comme ça. Il est très inventif et aime se mettre en avant ou se démarquer des autres par ses actes.
    Néanmoins, il est tellement méfiant qu'il en devient un très bon comédien, pouvant cacher ses émotions, ses pensées, a n'importe qui. Un sourire cachant un chagrin, et inversement. Tout ça est assez facile pour lui.

    Matt est compréhensif mais têtu, si il veut faire quelques choses, il ne lâcheras pas l'affaire. Il écartera tout ceux qui voudrait l'arrêter d'une manière ou d'une autre.
    Si Matt est courageux il est aussi suicidaire: imaginez un combat perdu d'avance où il se lancerait pour aider un ami. Si Matt est intelligent et agile il est aussi impatient a ses heures perdu(donc rarement). Si Matt est assez clairvoyant...il peut quand même se tromper, comme tout le monde.

    ~ Manies, tocs, etc… : Et non, rien du tout.. A croire qu'il serait normal?

    ~ Traumatisme(s) : La perte d'une amie, dans l'adolescence. Elle fut tuée, heurtée par un chauffard qui s'est ensuite enfuit. Cette fille était sa meilleure amie, c'est d'ailleurs pour elle qu'il a créé son night club, c'était son rêve de tenir un club.

    ~ Phobies(s) : Bah non... Dur à croire hein ^^


    | Vie Sociale |

    ~ Rapport au monde extérieur : Matthew ne supporte pas la solitude, du moins il cherche toujours à être entouré, à faire de nouvelle connaissances. Et dans son métier, ça sert et c'est obligatoire. Il est de nature très sociable.

    ~ Votre entourage : Dans l'immédiat personne.. On verra plus tard.


    | Dossier médical |

    ~ Morphologie : Matt est un homme grand(environ 1m92), a un poids proportionnel(jvous le dirais pas :D). Il est assez musclé et entretient son corps régulièrement en salle de sport ou de combat. Il a des cheveux châtains foncés et des yeux marrons foncés. Ses lèvres sont fines et son nez court un peu retroussé. Il arbore toujours une fine barbe naissante mais sa pilosité est assez moyenne sur le reste du corps.
    Matt est un homme sur de lui, il sait qu'il plait et donc prend de l'assurance en le sachant. Il n'a aucune gêne mais n'irait pas jusqu'à la nudité en public, mais torse nu il n'y a aucun problème. Il ne serait pas étonnant de débarquer chez lui et de le voir torse nu, voir quasi nu, ou même nu tout court... Mais en général, torse nu suffit.

    ~ Antécédents Médicaux : Matthew a déjà été poignardé.. Non rien de grave, je vous rassure. C'était au début du night club. Un pseudo-mafieux qui voulait le faire fermer l'avait menacer et avait mit en application sa menace. Heureusement, Matthew n'avait pas été très gravement blessé et s'en était sortit.

    ~ Allergies & autres affections : Aucunes connues jusque là.


    | Question de Style |

    ~ Allure générale : De loin.. Matt à l'air d'un homme vraiment bien foutu. De prés aussi.. Mais déjà de loin ça se remarque. Il donne une impression de présence bien marquée: il a un charisme fou et attire le regard.. Pas très discret j'avoue.

    ~ Habitudes vestimentaires : Matthew est d'une polyvalence impressionnante. Un jour en costume cravate, un autre en vieux jeans et tee-shirt troué.. Sans jouer sur le contraste propre/sale, il semble que tout lui aille. Le costume, la tenue décontract', le style militaire ou surfeur... En tout cas, si vous voulez lui offrir des vetements.. Vous n'aurez pas à reflechir sur ce qui lui ira ou pas: vous n'avez que l'embarra du choix pour peu que vous preniez la bonne taille ^^

    ~ Signe(s) Particulier(s) : Un tatouage sur l'intérieur du poignet droit: le signe Hindou "Aum" entouré d'un cercle en écriture Elfique représentant plusieurs mots se rapportant à l'Amitié.


    | Sac à main & Poches |

    Dans mes poches... Mon mobile, mes clés, mon porte-feuille.. Un petit paquet de chewing-gum et une montre à gousset. Rien de plus.
    Et après ouverture de la montre? Deux objets supplémentaires: une clé, celle du Tardis, et un laser sonique(vous savez ces petits cylindre noir qui projettent un laser rouge.. Bah le même mais sonique)


    | Biographie |

    ~ Date & Lieu de Naissance : La véritable date de naissance sera difficile à donner dans le sens ou elle coïncide étroitement avec la dernière guerre du temps et que celle-ci n'a jamais été vraiment daté.. Donc je dirais juste la date correspondante sur la Terre, soit le 3 février 1898. Pour le lieu c'est pas dur, c'est Gallifrey.
    ~ Famille : Ses parents, comme son frère, son mort sur Gallifrey. Pour plus de détails, son père et sa mère son mort quand la planète est morte. Ils étaient deux seigneurs du temps assez réputés, même si Matt ne comprend pas vraiment pourquoi. Son frère lui est mort à la guerre, tué par un Dalek.

    ~ Histoire:
    Comment raconter l'histoire d'une vie en quelques lignes.. Commençons donc par une naissance tout à fait normale sur Gallifrey, planète des Seigneurs du temps, race jusqu'à maintenant la plus avancée au niveau tochnologiquo-temporel. C'est indéniable, et même si elle est éteinte..
    Éteinte pourquoi ça? Avez vous entendu parler de la dernière guerre du temps. Cette guerre fit des ravages, essentiellement sur Gallifrey et sur les Daleks. L'éradication de la planète et de la civilisation des Seigneurs du temps, et l'extermination presque totale des Daleks. Des ravages sans précédent.. La naissance de Matthew tourne autour de cette période.

    En effet, le jeune seigneur du temps est né plus ou moins 70 ans avant la guerre. Une longue vie avant la mort de son espèce.. Pour lui, l'épreuve du Vortex fut rapide.. En fait, il s'en approcha tellement prêt, curieux et attiré, qu'il s'évanouit quand il en fut trop proche. Le corps d'un enfant n'est visiblement pas assez solide pour résister à tant d'énergie..
    Mais poursuivons.. Une longue vie sur la magnifique planète de Gallifrey. Longue vie mais visiblement trop courte. La guerre fut meurtrière et alors que ses parents restaient sur la planète et que son frère mourrait sous ses yeux, il ne vit qu'une seule solution à explorer: la fuite.
    Fuyant les Daleks le plus rapidement possible, il entra dans son Tardis et s'y enferma.. Il y était temporairement à l'abri en tout cas. Réfléchissant à ce qu'il devait faire, il opta pour un changement total de planète et d'époque. Bidouillant à une vitesse monstre les divers éléments du tableaux de bord de l'appareil, il disparut dans les méandres du temps, espérant avoir suffisamment de temps pour se cacher.

    Matthew atterrit sur la planète Olleril, dans la galaxie de Pangloss, environ dans les années... 30 000? Enfin, dans ces eaux là quoi. Il y resta un temps, quelques mois, puis fut contraint de repartir pour une autre planète et une autre époque: les Delviens(race d'Olleril) n'avait pas tellement apprécié qu'un Seigneur du temps s'installe sur leur planète sans rien demander.Là aussi il resta quelques mois, en tout cas, plus longtemps que sur Olleril. Et tout en vieillissant un peu plus, Matt passa plusieurs mois sur une planète, plusieurs mois sur une autre...
    La fuite n'avait jamais vraiment été son truc, et puis finalement, il prit le rythme et arriva à rester des fois sur une planète un an, voire même plus. Mais il vieillissait et il n'était plus aussi réactif qu'autrefois.
    Matt trouva alors refuge sur une nouvelle planète, dans le passé, là ou on ne le chercherait pas forcement. Il resta là durant plusieurs années, nombreuses années de solitude, qui l'amenèrent à ses 109 ans. Un vieux crouton, si si, dérangé par un groupe de Delviens qui avaient retrouvé sa trace. Ils étaient aussi rancunier que bleu, sa lui apprendrait à s'installer sans permissions sur une planète.. Et ils étaient aussi très radicaux: pour squattage intempestif il lui en couterait la vie. Un peu exagéré non?

    Tout se passa alors très vite. Sautant dans le Tardis, il bidouilla le programme pour paramétrer des sauts aléatoires dans le temps pour brouiller les pistes, à intervalle d'une heure chacun.
    Ceci fait, il s'était installé à l'étage et avait entamé sa première régénération. Il s'était alors endormit pendant plusieurs heures, qui l'emmenèrent à environs 24h de sommeil réparateur. Au réveil, il était une tout autre personne mais la suite de son plan ne devait pas attendre plus longtemps. Annulant le programme de saut aléatoire, il s'envoya directement en 2007, sur la Terre, système solaire, et utilisa là aussi pour la première fois une machine douloureuse mais indispensable à son plan. Cet appareil réécrivit sa biologie pour le rendre humain.. Du moins, en partie. Son esprit de Seigneur du temps fut alors enfermé dans une montre à gousset et une vie entière fut réécrite dans sa mémoire..

    Aujourd'hui, Matthew à 111ans, même s'il est persuadé d'en avoir 25. Il est gérant d'un night club à Londres et vit sa vie d'humain comme les autres.. Mais le temps sera bientôt venu de recouvrer la mémoire....


    | Prototype |

    Citation :
    Montrez-nous ce dont vous êtes capables en rp. /!\ Attention : nous souhaitons voir figurer à cet endroit un exemple de rp que vous pourriez être amené à faire sur CrossRoads avec le personnage que vous avez choisir : nous ne voulons rien lire qui concernerait un autre personnage sur un autre forum ! - minimum 15 lignes

    Une journée normale à Londres, capitale anglaise. Du moins, une journée normale pour lui.
    Matthew se réveilla vers 12h30 mais ne se leva qu'une heure après, somnolant avec plaisir dans son lit. La majorité des gens dirait au premier abord que c'est un feignant au chômage.. Mais ce n'est pas du tout le cas.Tenir un night club demande du temps.. Et surtout être présent durant les heures d'ouverture. Et ça veut dire se coucher à 6 ou 7h du matin tout les jours, ou presque. Alors que les mauvaises langues se taisent, parce qu'une vie comme ça, peut de gens arrivent à les supporter.

    Matthew se leva donc vers 13h30 et commença sa journée par une rencontre frontale avec le mur de sa chambre. Rencontre violente qui ne le réveilla pas plus et c'est nu et titubant qu'il se dirigea vers sa salle de bain où il passa une bonne demi-heure, entre la douche et le reste.. Et c'est tout aussi nu qu'il en ressortit, tout propre tout beau, pour retourner dans sa chambre. Moment habillage, non parce qu'il allait quand même pas rester nu toute la journée. S'il était resté là, oui à la limite, mais il devait sortir donc bon.. Fouillant son dressing,il opta pour un jeans assez class avec les convers grise qui vont avec. Pour le haut, il piocha au hasard et tomba par chance sur un maillot de corps blanc et une chemise blanc cassé qu'il ferma à moitié.
    Fourrant son portable dans la poche de son manteau, la où était déjà tout son petit équipement quotidien, il sortit de l'appartement direction le club..

    Le club n'était pas trop loin et en voiture il lui fallut plus ou moins cinq minutes de trajet. Aussitôt arrivé, il dû faire face à la mauvaise humeur de l'un des serveurs.. Il était vrai que la soirée de la veille n'avait pas été de tout repos: il y avait eu beaucoup de monde, avec un groupe assez connu.. Enfin, la salle était dans un état lamentable et le pire était qu'il fallait que tout soit nickel pour le soir même. Matt fonça directement dans son bureau et s'y enferma le temps de poser ses affaires, fourrer son téléphone dans la poche de son jeans, ouvrir sa chemise et s'armer de courage.
    Ceci fait, il ressortit et fit face au désordre ambiant. Ils passèrent, lui et ses employer, plusieurs heures à nettoyer. Matt, affamé, priait pour finir vite et aller manger quelque chose avant de tomber dans les pommes.
    Enfin, ils terminèrent vers 16h et il ne trouva rien d'autre à faire que de commander deux pizzas à livrer au club.. A 16h c'est pas habituel, mais en considérant qu'il avait quasiment sauté du lit jusqu'au club, on le comprenait.

    Après une heure pour manger, et le reste pour préparer la scène avec le groupe du soir, le temps passa très vite et ils arrivèrent à l'heure d'ouverture...
    Voila, c'était une journée type dans la vie de Matthew Davies..


    | Hors-Jeu |

    ~ Personnalité de l'avatar : Josh Duhamel
    ~ Quelque chose à déclarer ? : Il neige pas encore... Mais je sens que ça va venir! (l'espoir fait vivre)

    ~ Pseudo, âge : Math' 18 ans
    ~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : Depuis 4 ans
    ~ Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai eu le lien en exclu pendant la création *est un privilégié*


Dernière édition par Matthew Davies le Jeu 4 Nov - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Matthew Davies   Lun 21 Déc - 2:05

Héhééé ! ^^ Matt', éternel compagnon de rp ^^


Rien à redire sur la fiche, tu as tout bien complété ^^ Pas beaucoup de choses à dire vu qu'on a déjà beaucoup parlé de ton personnage... mais j'aime beaucoup !

Je te souhaite la bienvenue sur Crossroads, choupi calinnnn !

quelques liens utiles a écrit:
    Votre personnage a été validé et a à présent besoin d'un certain nombre de choses pour s'intégrer au rp de manière satisfaisante.

    La réservation de la célébrité de votre avatar vous permettra de ne pas rencontrer de jumeau ou de triplé de vous-même sur le forum. Pensez-y ^^

    Le recensement au Registre Galactique est obligatoire si vous êtes un Extraterrestre ou un Humain Dôté uniquement.

    Parce que le rp se doit d'être aussi réaliste que possible, il vous faudra obtenir un job pour gagner de l'argent avant de pouvoir prétendre à un logement. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de points requis, vous pourrez aller demander un logement dans le quartier de votre choix ^^

    Parce que vous n'êtes probablement pas un ermite, vous aurez sans doute besoin de créer des liens avec d'autres membres et d'intéragir avec eux dans le cadre de rp's

    La création de votre carnet de bord n'est pas obligatoire mais est presque incontournable. Cet espace est destiné à recenser vos liens, vos rp's en cours/achevés ou tout ce que vous souhaitez communiquer sur votre personnage ^^

    Une fois que vous aurez trouvé des amis/ennemis, il vous faudra un portable pour être joignable en toute circonstance.


    Une fois tous ces détails réglés, vous pourrez vous intéresser à la mise en page de vos posts de rp ou alors nous soumettre vos suggestions dans la Magic Box ! ^^

    Si après lecture de ce message des questions demeuraient encore sans réponses, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! ^^
... tu peux commencer à rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew Davies
{ Seigneur du Temps }

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2009
Age du personnage : 111 ans
Localisation : Londres.. Oui c'est vaste...
Points de rp : 54

MessageSujet: Re: Matthew Davies   Lun 21 Déc - 2:06

    Yeaaaaaaaaaah! Oui effectivement, on a déjà parlé du perso donc tout est reglé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Matthew Davies   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers embarqués-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit