CrossRoads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Docteur

le Docteur
{ Maître du Jeu }
{ Seigneur du Temps }


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : environ 907 ans... vous savez, à partir d'un certain âge on ne compte plus vraiment les siècles ^^
Localisation : ici et ailleurs, personne ne sait vraiment... ^^
Points de rp : 133

Encore des questions ? Vide
MessageSujet: Encore des questions ?   Encore des questions ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:41

    Si malgré vos recherches sur le forum vous ne trouviez pas de réponse à vos questions, n'hésitez pas à poster à la suite ou à ouvrir un nouveau sujet dans cette section ^^
Revenir en haut Aller en bas

Swendra
Invité


Encore des questions ? Vide
MessageSujet: Re: Encore des questions ?   Encore des questions ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:55

Bonjour,

J'ai vu le PV d'Abigaël Davenportt, humain doté de Cardiff. A-t-elle un lien avec Mark Davenportt, humain doté de Londres ? Son frère peut-être ?

Est-il possible d'ajouter un pouvoir à Abigaël ? De changer son métier peut-être ? Elle pourrait être écrivain ou scénariste de séries TV au lieu de travailler dans une maison d'édition ?

merci Encore des questions ? 6055
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hennigan

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

Encore des questions ? Vide
MessageSujet: Re: Encore des questions ?   Encore des questions ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:02

Bonjour Swendra ^^
Swendra a écrit:
Bonjour,

J'ai vu le PV d'Abigaël Davenportt, humain doté de Cardiff. A-t-elle un lien avec Mark Davenportt, humain doté de Londres ? Son frère peut-être ?

Est-il possible d'ajouter un pouvoir à Abigaël ? De changer son métier peut-être ? Elle pourrait être écrivain ou scénariste de séries TV au lieu de travailler dans une maison d'édition ?

merci Encore des questions ? 6055
Abigail et Mark n'ont aucun lien de parenté particulier, mais ils peuvent être de la même famille si tu le souhaites ^^

Au niveau du pouvoir, celui-ci ne peut être changé, modifié ou augmenté d'un autre pouvoir puisque les humains dotés ne possèdent qu'un seul et unique pouvoir ^^

Pour le métier, ça marche pour écrivain/scénariste pour la télévision ! ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas Encore des questions ? 612623
Revenir en haut Aller en bas

Swendra
Invité


Encore des questions ? Vide
MessageSujet: Re: Encore des questions ?   Encore des questions ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:09

D'accord merci, je réfléchirais. Wink

On peut inventer des extra terrestre qui ne sont pas dans les Bestiaires, tant que ce ne sont pas des demis dieux avec des pouvoirs abusifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hennigan

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

Encore des questions ? Vide
MessageSujet: Re: Encore des questions ?   Encore des questions ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:22

Swendra a écrit:
D'accord merci, je réfléchirais. Wink

On peut inventer des extra terrestre qui ne sont pas dans les Bestiaires, tant que ce ne sont pas des demis dieux avec des pouvoirs abusifs ?
A ce stade non, les seuls extraterrestres du Bestiaire sont autorisés. Désolé ^^ calinnnn !
Revenir en haut Aller en bas

cacate
Invité


Encore des questions ? Vide
MessageSujet: Re: Encore des questions ?   Encore des questions ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:47

Bijou Bijour^^

Voilà j'avoue que je n'ais jamais vut la série du Docteur Who. J'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien XDD. Mais punaise qu'est ce que c'est intéréssant comme contexte et sujet, sa sort de l'ordinaire!!( Sa me rapel 7 jours pour agir XDD).

Je me suis balladé sur vos lien et tout en apprenant un peu mais sa reste un monde un peu space XDD

j'aimerais donc m'inscrire.

Mais le fait que j'y connaisse pas grand chose, va vous dérangé??

Et niveau perso j'imagine qu'il y à des restrictions??

Bix, Laura de Extended
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hennigan

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

Encore des questions ? Vide
MessageSujet: Re: Encore des questions ?   Encore des questions ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:20

Bonjour cacate ^^

cacate a écrit:
Bijou Bijour^^

Voilà j'avoue que je n'ais jamais vut la série du Docteur Who. J'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien XDD. Mais punaise qu'est ce que c'est intéréssant comme contexte et sujet, sa sort de l'ordinaire!!( Sa me rapel 7 jours pour agir XDD).

Je me suis balladé sur vos lien et tout en apprenant un peu mais sa reste un monde un peu space XDD

j'aimerais donc m'inscrire.

Mais le fait que j'y connaisse pas grand chose, va vous dérangé??

Et niveau perso j'imagine qu'il y à des restrictions??

Bix, Laura de Extended
L'univers de Doctor Who est déjà très spécial à la base - pour ne pas dire décalé ^^ - et c'est justement ce qui nous a plu d'emblée !

Le fait que tu ne connaisses aucune des deux séries ne pose pas de problème majeur puisque nous avons compilé les informations "essentielles" pour appréhender cet univers (sans non plus avoir la prétention de tout avoir compilé xD).

Les divers sujets décrivant le contexte, les races, les groupes et d'autres petites choses peuvent déjà te fournir un aperçu de ce qu'il faut savoir ^^

Au niveau des personnages, les seules restrictions que nous imposons pour le moment se situent au niveau des races d'extraterrestres jouables: la Faille ne s'ouvre pour le moment que sur les planètes desquelles proviennent les créatures du Bestiaire, ou les races inventées. A partir de là, si tu souhaites incarner un extraterrestre il n'y a aucun souci ^^, mais si tu préfères incarner un humain, c'est également possible ^^

Je ne connais pas trop 7 jours pour agir... enfin juste de nom xD

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Encore des questions ? 612623
Revenir en haut Aller en bas

cacate
Invité


Encore des questions ? Vide
MessageSujet: Re: Encore des questions ?   Encore des questions ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:19

Merci bien pour toutes ses petites Info, car je connais la série de nom ( car on en cause beaucoup autour de moi) mais sans plus.

Niveau perso j'ai eu comme idée de faire une humaine doté mais faisant parte de l' UNIT. c'est possible??
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hennigan

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

Encore des questions ? Vide
MessageSujet: Re: Encore des questions ?   Encore des questions ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:17

cacate a écrit:
Merci bien pour toutes ses petites Info, car je connais la série de nom ( car on en cause beaucoup autour de moi) mais sans plus.

Niveau perso j'ai eu comme idée de faire une humaine doté mais faisant parte de l' UNIT. c'est possible??
C'est tout à fait possible ^^ Si tu as besoin d'aide par la suite, je suis là Encore des questions ? 612623
Revenir en haut Aller en bas

Tam
Invité


Encore des questions ? Vide
MessageSujet: Re: Encore des questions ?   Encore des questions ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:59

Bonjour. ^^ J'ai deux questions à vous poser... Déjà, je suis tombée sur ce forum par hasard et j'aime beaucoup le contexte et le design, seulement j'avoue que je ne connais rien de l'histoire. Est-ce-que je peux m'inscrire et opter pour un PV, en ayant seulement lu le condensé ?

Deuxièmement, çà n'a rien à voir, mais vous avez ouverts quand ? Razz

J'attends votre répondre !
Cordialement, Tam
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hennigan

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

Encore des questions ? Vide
MessageSujet: Re: Encore des questions ?   Encore des questions ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:55

Bonsoir Tam ^^

Tam a écrit:
Bonjour. ^^ J'ai deux questions à vous poser... Déjà, je suis tombée sur ce forum par hasard et j'aime beaucoup le contexte et le design, seulement j'avoue que je ne connais rien de l'histoire. Est-ce-que je peux m'inscrire et opter pour un PV, en ayant seulement lu le condensé ?
Merci pour les compliments, nous avons travaillé dur ^^

Tu peux tout à fait t'inscrire en tant que poste vacant, après tout dépendra du poste vacant qui t'intéresse: ceux issus des deux séries ne sont pas nécessairement réservés aux puristes, mais certains éléments de leur vie autant que de leur caractère seront à respecter. Pour ce qui est des postes vacants inventés, ceux-ci ont été suffisamment peu détaillés pour laisser une grande liberté à la personne qui les choisira ^^

Citation :
Deuxièmement, çà n'a rien à voir, mais vous avez ouverts quand ? Razz
Nous avons officiellement ouvert le 18 décembre ^^

Si tu as d'autres questions ou besoin de précisions, n'hésites pas ! Encore des questions ? 612623
Revenir en haut Aller en bas

Tam
Invité


Encore des questions ? Vide
MessageSujet: Re: Encore des questions ?   Encore des questions ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:55

C'est bien normal qu'on félicite quand c'est bien fait ! ^__^

Ah d'accord, je me disais qu'il y avait bien peu de monde, j'ai vu qu'un membre était inscrit depuis octobre, mais le forum n'était donc pas ouvert...

J'hésite encore entre plusieurs humains contaminés... je réfléchis et je m'inscris demain alors :) =D Merci des informations !
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Encore des questions ? Vide
MessageSujet: Re: Encore des questions ?   Encore des questions ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:21

Bonsoirrr ! ^^ calinnnn !

Tam a écrit:
C'est bien normal qu'on félicite quand c'est bien fait ! ^__^

Ah d'accord, je me disais qu'il y avait bien peu de monde, j'ai vu qu'un membre était inscrit depuis octobre, mais le forum n'était donc pas ouvert...

J'hésite encore entre plusieurs humains contaminés... je réfléchis et je m'inscris demain alors :) =D Merci des informations !
A mon tour, je te remercie pour les compliments ^^ *calinou*

Zack et moi sommes inscrites depuis octobre, effectivement ^^ Mais la création du forum nous a pris pas mal de temps parce que nous voulions que tout soit terminé avant d'ouvrir ! Encore des questions ? 959854

De rien pour les informations, nous sommes là pour ça ^^ Au plaisir de te revoir sur CrossRoads ! calinnnn !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Encore des questions ? Vide
MessageSujet: Re: Encore des questions ?   Encore des questions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Newbies, Invités... à vos questions !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit