AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shenae Roxburgh /80%/ [admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Shenae Roxburgh /80%/ [admin]   Sam 24 Oct - 11:03

| Etat Civil |
    ~ Etat civil usuel : Shenae Roxburgh
    ~ Âge : 23 ans (âge humain) / 43 cycles (âge drachne)
    ~ Job : agent spécial à Torchwood

    ~ Votre véritable identité : Shenae Syrianna Fox, princesse Redhann
    ~ Panète & Galaxie d'origine : Peklavia - Galaxie d'Acteon
    ~ Date d'arrivée sur Terre : aux alentours de septembre 2005
    ~ Clan : moitié Redhann - moitié Ood

    ~ Registre Galactique : Shenae est fichée par U.N.I.T et Torchwood depuis 3 ans. Livrée à elle-même, ne connaissant rien de ce monde, elle a dû survivre et se débrouiller seule. Ce qui incluait le vol puisque ne connaissant pas l’anglais, elle ne pouvait communiquer avec personne pour se chercher du boulot ou même demander de l’aide. Elle se servit à plusieurs reprises de son pouvoir de contrôle de la gravité pour échapper plus facilement à ses poursuivants ou se débarasser d'humains dangereux ou trop envahissants à son goût, et est connue pour les délits suivants…

    • 08/09/05 :
      • usage de pouvoirs de type extra-terrestre en présence de civils
      • tentative de fuite

    • 10/09/05 :
      • usage de pouvoirs de type extra-terrestre dans un supermarché
      • vol de denrées alimentaires

    • 12/09/05 :
      • effraction dans un appartement du quartier de Lisvane (Cardiff)
      • vol de denrées alimentaires & voie de fait sur le propriétaire de l’appartement
      • vol de denrées alimentaires.
        /!\ 13/09/05 : mandat d'arrêt émis par U.N.I.T

    • 19/09/05 :
      • usage de pouvoirs de type extra-terrestre ayant engendré des blessures sur la personne de civils dans le métro
      • voie de fait sur l’agent spécial Suzy Costello (agent Torchwood) dans sa tentative de fuite.
        /!\ mandat d'arrêt émis par Torchwood

    • 23/09/05 :
      • voie de fait sur civils (Mike Hernades et Ian Cavalari)
      • usage de pouvoirs de type extra-terrestre en public
      • voie de fait et obstruction à agents lors de son arrestation.

      25/09/05 :
      • obstruction claire et refus de coopérer

      Shenae a rejoint les rangs de Torchwood en février 2006, après une petite période passée dans les cellules de U.N.I.T, sous l'impulsion du Capitaine Jack Harkness. Depuis cette date, les mandats d'arrêt successifs la concernant ont été levés...

| Pouvoirs |
    ~ Pouvoir #1 : Shenae est capable de contrôler la gravité, et peut en ce sens ralentir la chute d’objets ou de personnes, se surélever dans les airs (dans la limite du raisonnable, ce n’est pas Superman non plus XD). Elle ne peut toutefois pas manipuler la gravité de manière parfaite et doit de ce fait prendre garde à ne pas provoquer de catastrophes…

    ~ Pouvoir #2 : Shenae est douée de dichotomie, et peut de ce fait se dédoubler à volonté avec plus moins d’efficacité. Son double lui est en tout point semblable et partage la conscience de la Shenae originale. Si cette dernière venait à être tuée, son double lui survivrait et continuerait de vivre de manière continue, comme s’il n’avait aucune conscience de ne pas avoir été l’original… Si le double et Shenae sont tués en même temps, il y aura deux cadavres semblables (à partir du niveau 3).

    ~ Evolution :

    • Classe 1 : L’utilisation que fait Shenae de ses pouvoirs est purement anecdotique. Son contrôle de la gravité n’est que relatif et n’est effectif qu’une fois sur deux, et pour des objets à peine plus gros qu’une pomme. Lorsque la jeune femme perd patience au s’énerve, il n’est pas rare que de petits objets se mettent à graviter autour d’elle un peu à la manière d’astéroïdes attirés par une planète plus grosse qu’eux… Shenae n’est pas capable à ce stade d’utiliser son pouvoir pour elle-même de manière inconditionnelle, mais peut dans un moment de grand stress se mettre à léviter de manière incontrôlable, pour ensuite chuter. Le poids maximal qu’elle peut déplacer avec son pouvoir à ce stade est d’à peu près 10 kg.

      Son pouvoir de dichotomie n’est lui non plus pas utilisable sur commande, et Shenae ne parvient à l’utiliser qu’en cas de forte émotion, ou lorsqu’elle est assoupie. Dans ces deux cas uniquement, la jeune femme est capable de se dédoubler pour former une image d’elle-même translucide et non palpable dont la durée de vie n’excède pas 3 minutes. La conscience du double créé est distincte de celle de Shenae, et la jeune femme ne conserve aucun souvenir de ses dédoublements nocturnes…

    • Classe 2 : Shenae parvient à présent à mieux contrôler son pouvoir parallèlement au développement d’une plus grande maîtrise de ses émotions et à un travail acharné. La jeune femme est à présent capable de faire varier la gravité autour d’elle sur un rayon de 4 mètres autour d’elle, attirant ainsi des objets de plus ou moins 25 kg. Ses émotions continuent de perturber l’utilisation de ses pouvoirs, et il n’est pas rare que Shenae provoque des catastrophes sur son passage en « éjectant » les objets au loin suite à une variation trop importante de la force de gravitation.

      Son pouvoir de dichotomie est à présent utilisable lorsque la jeune femme est éveillée, mais ne se déclenche que lorsque Shenae est menacée. Son double est à présent palpable et peut vivre jusqu’à 10 minutes lorsque Shenae est en pleine forme. Au-delà de 10 minutes, Shenae perdra connaissance et son double redeviendra impalpable. Le double disparaîtra définitivement lorsque Shenae deviendra trop faible. Shenae et son double ont à présent une conscience commune qui peut leur servir à communiquer sur de petites distances (maximum 10 mètres) si elles sont séparées physiquement.

    • Classe 3 : Shenae parvient à présent à utiliser son pouvoir de modification de la gravité sur un rayon de 8 mètres autour d’elle et pour des objets de moins de 30 kg. Elle parvient également à manipuler la gravité à son avantage et peut ainsi prévenir une mauvaise chute dans un escalier ou se surélever au maximum d’un mètre (elle n’est pas encore très à l’aise dans cet exercice et s’abstient donc de trop utiliser son pouvoir dans ce but).

      Shenae est à présent plus à l’aise avec son pouvoir de dédoublement et parvient à maintenir son double jusque 20 minutes sans problème, mais c’est là son maximum si elle souhaite rester consciente jusqu’au bout. Si Shenae perd conscience, elle peut maintenir son double en version impalpable pendant encore 5 minutes. Leur conscience demeure commune, et les deux jeunes femmes peuvent être éloignées l’une de l’autre de près de 20 mètres.
      Si Shenae ou son double venait à être tuée, la jeune femme survivrait à la seule condition que l’une des deux soit restée palpable, un peu à la manière d’une « sauvegarde de secours » : la survivante conservera les souvenirs et le vécu de celle qui aura trouvé la mort mais n’aura aucune conscience de ce que l’autre aura vécu avant de mourir… Il n’y aura de même aucun corps pour témoigner que l’une des deux aura trouvé la mort.

    • Classe 4 : Les capacités de modification de la gravité de Shenae n’évolueront plus à partir de ce stade et se limiteront à un rayon de 8 mètres autour d’elle pour des objets de 30 kg maximum. Elle parvient à présent à modifier le champ gravitationnel de la Terre dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Nouveauté notable par rapport aux stades d’évolution précédents, Shenae peut à présent créer un périmètre à l’intérieur duquel la gravitation terrestre (ou de l’endroit où elle se trouvera) n’aura plus aucune prise sur les gens ou sur les choses. Elle pourra donc ainsi multiplier ou diviser la force de gravitation à sa guise, avec toutefois quelques contraintes : Shenae ne pourra pas utiliser cette partie de son pouvoir pendant plus de 20 secondes sans ressentir de désagréments plus ou moins douloureux allant de la simple migraine à la crise de tétanie, en passant par les saignements de nez…

      Shenae peut à présent maintenir son double jusque 25 minutes sans ressentir aucun trouble, et envoyer cette dernière jusqu’à 30 mètres de distance. Shenae peut à présent envoyer son double à une distance supérieure à 30 mètres pour 5 minutes supplémentaires, mais devra composer avec des saignements de nez et des maux de tête violents (elle évite de ce fait de dépasser ses propres limites). Le double de Shenae peut continuer à exister si elle ne perd pas connaissance plus de 5 minutes.
      Si Shenae ou son double venaient à mourir, il y aurait cette fois un cadavre. Si les deux venaient à trouver la mort, il y aurait deux cadavres…


    • Classe 5 : Les caractéristiques du niveau précédent évoluent légèrement, et Shenae peut désormais faire varier la force de gravitation dans un rayon de 7 mètres autour d’elle.

      Shenae peut faire vivre son double pour une durée maximale de 30 minutes et l’envoyer au maximum à 40 mètres d’elle en se concentrant. Au-delà de cette limite surviennent les mêmes désagréments qu’au niveau suivant, et si Shenae perd connaissance trop longuement sans avoir rappelé sa double, les deux pourront perdre la vie dans la manœuvre…


Dernière édition par Shenae Roxburgh le Jeu 27 Mai - 17:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Shenae Roxburgh /80%/ [admin]   Ven 30 Oct - 1:12

| Aptitudes spéciales |
    ~ Combat / Maniement des armes : Shenae sait manipuler un nombre incalculable d’armes jugées « primitives ». Initiée au maniement de l’épée, du bâton et au tir à l’arc dès son plus jeune âge, Shenae est également une redoutable. Son style est loin d’être orthodoxe et ressemble à un mélange assez inhabituel d’arts martiaux, de lutte libre et de capuera. De par l’entraînement qu’elle a subi dans sa jeunesse, Shenae est une jeune femme extrêmement souple capable de se faufiler dans les endroits les plus exigus ou d’effectuer les contorsions les plus inattendues.

    Shenae est également capable de manipuler des technologies extra-terrestres relativement complexes et peut faire griller une cible à plus de 500 mètres de distance avec une arme à faisceau laser. La jeune femme sait depuis quelques mois tirer de manière assez satisfaisante avec les armes à feu humaines. Elle n’est pas la meilleure tireuse de son équipe mais s’en sort très bien et cherche en permanence à se perfectionner.

    ~ Talent(s) Particulier(s) ? : Shenae est dotée d’une âme d’artiste et aime aussi bien peindre que dessiner. Avant son passage en captivité, elle possédait son propre atelier rempli d’accessoires et de pigments tous plus rares et coûteux les uns que les autres. Acrylique, fusain ou simple crayon de papier, la jeune femme se débrouille avec ce qu’elle a sous la main depuis son arrivée sur Terre et s’en satisfait plus ou moins.

| Portrait Psychologique |
    ~ Traits dominants : Shenae est une jeune femme qui peut paraître glaciale de prime abord, mais qui recèle en réalité de trésors de sympathie et d’entrain. Elle sera en effet capable de se mettre dans les pires galères pour prêter main forte aux gens qui lui sont chers, quitte parfois à mettre sa vie en danger… Shenae est au nombre des rares gens sur lesquels on peut compter en cas de problème. Franche en toutes circonstances, la jeune femme ne se prive jamais d’exprimer son point de vue sur une personne ou une situation donnée, quitte à parfois vexer malgré elle.

    Shenae peut faire preuve d’une prudence presque maniaque dans certaines situations, mais peut également agir sans réfléchir aux conséquences de ses actes. C’est le cas notamment pour ce qui concerne ses pouvoirs qu’elle s’abstient ordinairement d’utiliser, mais qu’elle ne manquera pas d’utiliser à outrance si ça peut lui permettre de sauver une ou plusieurs vies…

    La jeune femme n’hésite pas non plus à partager son savoir avec les personnes qu’elle estime être de confiance. Récits mythologiques concernant sa planète ou tout simplement connaissances technologiques ou scientifiques concernant d’autres peuples extra-terrestres.

    ~ Qualités & Défauts : D’un naturel impatient, Shenae est une tête brûlée qui agit suivant ses instincts et met parfois sa vie en danger juste par plaisir de ressentir l’adrénaline l’envahir. Shenae est une femme déterminée et qui sait ce qu’elle veut. Elle s’arrange donc toujours pour obtenir ce qui lui fait envie, et parfois même en dépit du bon sens.

    Fidèle à ses valeurs, Shenae défendra son point de vue jusqu’au bout… même si cela lui vaut de déclencher une bagarre dans la foulée. Réactive et capable de rebondir même sur les pires arguments lors d’une discussion, Shenae est une redoutable négociatrice et ne tolère de ce fait pas l’à-peu-près dans un débat. C’est pour sa rigueur autant que pour sa vivacité d’esprit que ses collègues l’apprécient, et Shenae est fière d’être une si prolifique représentante des Redhann sur Terre…

    Cette fierté peut parfois être à double-tranchant : parfaitement au courant de ce qu’elle vaut sur bien des plans, Shenae n’hésitera pas à en venir aux mains pour le faire comprendre à un interlocuteur de trop mauvaise foi pour entendre ses arguments. Tête brûlée avec parfois des manières de garçon manqué lorsqu’on la contrarie, Shenae n’est le type de femme que l’on contrarie sciemment sans avoir prévu d’échappatoire préalable…

    ~ Manies, tocs, etc… : Shenae nettoie méticuleusement son Holster lorsqu’elle s’ennuie, allant même jusqu’à le démonter pour nettoyer les plus petites pièces… Elle ne supporte également pas les pigeons, rats, souris et autres nuisibles du même genre.

    ~ Traumatisme(s) : ses trop longues années de servitude après son enlèvement sur Peklavia, ou encore son petit séjour dans les cellules de U.N.I.T …

    ~ Phobies(s) : la solitude, la perte de sa liberté

| Vie Sociale |
    ~ Rapport au monde extérieur : Shenae est une jeune femme qui peine à accorder sa confiance et qui ne se confie donc que très peu. Elle nourrit une méfiance certaine à l'égard des gens qu'elle ne connaît pas, quitte à parfois frôler la paranoïa..

    ~ Votre entourage :
    • le Docteur - on ne peut que difficilement oublier celui qui nous délivre d'un mauvais pas...
    • Jack Harkness - son supérieur, dont elle ne sait que trop peu de choses. Elle chercher un moyen pour le remercier de l’avoir tirée de sa cellule, mais n’est pas certaine de ce qui pourrait lui convenir en dehors du fait de travailler pour lui…
    • Owen Harper - flirt occasionnel et confident des actes les moins avouables, les secrets sont en sécurité avec lui... C’est un homme que Shenae apprécie en dépit de ses petits travers.
    • Ianto Jones - sa modestie autant que son dévouement forcent l'admiration...
    • Gwen Cooper - pas une ennemie à proprement parler, mais sa manière de se placer au centre de l'attention reste exaspérante au plus haut point...

| Dossier médical|
    ~ Morphologie : (yeux, cheveux, poids, taille, musculature… - 3 lignes minimum)

    ~ Antécédents Médicaux : Shenae s’est déjà brisé plusieurs fois l’avant-bras gauche dans sa jeunesse. Grimper aux arbres et jouer les acrobates lorsque l’on a reçu aucun entraînement n’est pas exactement une chose qu’elle pourrait à présent conseiller aux autres… La jeune femme s’est également fracturé le nez à l’âge de 5 ans, en tombant d’une balançoire mal fixée.

    ~ Allergies & autres affections : allergie au lait de vache, un aliment qui n’existait pas sur Peklavia. En dehors de ça, Shenae n’est allergique à rien en particulier.

| Question de Style |
    ~ Allure générale : Shenae est dotée d’un gabarit qui ne la laisse pas passer inaperçue. A la fois grande et filiforme, la jeune femme a été on ne peut plus gatée par mère Nature et possède de solides atouts pour faire tourner la tête des hommes - atouts dont elle joue en toute insouciance. Shenae possède de longs cheveux bruns qu'elle porte ordinairement lâchés sur ses épaules. La nature mouvementée de son travail d'agent pour Torchwood l'incite de plus en plus à les relever en chignon au-dessus de sa nuque pour éviter d'avoir l'air d'un épouvantail. Les yeux de Shenae sont d'un bleu très clair qui peut virer au gris clair ou gris foncé en fonction de la luminosité ambiante.

    ~ Habitudes vestimentaires : Shenae s'habille avec ce qui lui tombe sous la main, et son style est de ce fait difficilement définissable. La plupart du temps, elle optera pour des vêtements dans lesquels elle se sentira à l'aise. Sa préférence va aux jeans ajustés et aux tops simples; les dentelles et frou-frous ne sont pas vraiment sa tasse de thé.

    Shenae collectionne les chaussures et trouve fascinant le nombre de paires qu'elle peut acheter avec le salaire qu'elle reçoit pour son boulot au sein de Torchwood ^^. Baroudeuse dans l'âme, Shenae en adopte également le look: bottes montantes, besace, veste en cuir... ; rien ne manque à sa panoplie.

    ~ Signe(s) Particulier(s) : un code-barre tatoué à l'intérieur de son poignet droit, vestige de ses années passées en captivité...

| Sac à main & Poches |
    On trouve un tas de choses pas forcément utiles dans le sac de Shenae. Son Holster tout d'abord, seule arme qu'elle soit autorisée à porter pour son plus grand désespoir. Son badge d'agent Torchwood, qui lui sert également de pièce d'identité. Les clés de son appartement, son portefeuille (contenant carte de crédit, cartes de fidélité diverses...). Et également en vrac des chewing-gums, une barre de céréales, un rouge à lèvres, une brosse et une pince à cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Shenae Roxburgh /80%/ [admin]   Dim 20 Déc - 20:08

| Biographie |
    ~ Date & Lieu de Naissance : Peklavia (Galaxie d’Acteon), au cœur de la cité Impériale aux alentours du 47 000ième cycle (aucun équivalent de date en année terrienne)
    ~ Famille : Empereur Shaan Fitzroy Fox (père), Syrianna Callista Loos (mère)

    ~ Histoire: (20 lignes minimum)


[...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Shenae Roxburgh /80%/ [admin]   Dim 20 Déc - 20:08

// réservé Histoire //
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Shenae Roxburgh /80%/ [admin]   Dim 20 Déc - 20:09

[...]

| Hors-Jeu |
    ~ Personnalité de l'avatar : Angelina Jolie
    ~ Quelque chose à déclarer ? : MDRR !

    ~ Pseudo, âge : Shad / Shadoune, 22 ans
    ~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : 5-6 ans... *se souvient plus*
    ~ Comment avez-vous connu le forum ? : re-MDRR !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shenae Roxburgh /80%/ [admin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shenae Roxburgh /80%/ [admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers embarqués-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit