AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose Tyler *O* - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Rose Tyler
{ Humaine }

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2010
Age du personnage : 21 ans.
Localisation : Londres.
Points de rp : 22

MessageSujet: Rose Tyler *O* - Terminée   Mer 18 Aoû - 20:48

| Etat Civil |

~ Nom : Tyler
~ Prénom : Rose
~ Nationalité : Anglaise.
~ Surnom : Elle n'en a pas de particulier.
~ Âge : 21 ans.

~ Clan : Humains (aa)

~ Casier judiciaire : Non, jamais sur Terre en tout cas. Ils ont bien du laisser des mauvais souvenirs avec le Doctor sur une ou deux planètes, mais elle ne saurait trop vous dire... (aa)

~ Job :
  • (Militaires de U.N.I.T) Grade : //
  • (Civils) Métier : C'est une bonne question. Vendeuse ?

| Dons |

~ Avez-vous été exposé à une situation vous ayant conduit à développer un Don ? : [ ] oui / [X] non
~ Détails : //


| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : Elle se débrouille pas trop mal depuis qu'elle a fait un petit "stage" à Torchwood.
~ Talent(s) Particulier(s) ? : Elle sait siffler à la perfection "God save the Queen", does that count ? (aa)


| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants :

    Les traits de caractère dominants de Rose ? Disons que c’est une fille très impulsive et qui n’aime pas du tout qu’on lui dise ce qu’elle doit faire. Elle est aussi du genre très têtue et quand elle a une idée en tête et qu’elle y tient, inutile d’essayer de lui faire changer d’avis, vous ne feriez que perdre votre temps, et le sien par la même occasion. Rose est quelqu’un d’assez banal à première vue, avant de rencontrer le Doctor elle ne s’était jamais vue comme plus qu’une simple londonienne qui passait ses journées dans son magasin de vêtements en tant que vendeuse. Mais le Doctor a réussit à faire sortir une partie d’elle-même qu’elle ne soupçonnait même pas. Elle s’était toujours prit pour quelqu’un d’assez incapable alors qu’au final, elle s’est révélée assez douée. Elle est loyale, courageuse et déterminée. Elle possède aussi une vivacité d’esprit qui fait d’elle un atout majeur dans les situations désespérées, sans compter que l’expérience dont le Doctor lui a fait bénéficier l’a grandement aidé dans ce domaine là. La jeune femme est aussi quelqu’un de très compréhensif, qui déteste faire du mal aux gens et qui possède un don d’empathie tout bonnement exceptionnel. Elle n’est pas du tout fière et ne juge généralement pas les gens sur leur apparence – encore quelque chose qu’elle a acquérit en grande partie grâce au Doctor. Rose est aussi quelqu’un de très optimiste, et paradoxalement, même si c’est dur de la déprimer, il lui arrive de se poser beaucoup trop de questions, surtout depuis qu’elle est tombée sous le charme du Doctor. Sinon Rose est quelqu’un de très simple, elle aime la vie, les gens l’apprécient facilement et elle ferait tout pour protéger les gens qu’elle aime, quitte à y laisser sa vie. Elle place les intérêts des gens qu’elle estime et qu’elle aime largement avant les siens propres.


~ Qualités & Défauts :

    Rose est quelqu’un de loyale, dévouée, aimante… Elle peut être considérée comme trop gentille par certains, voire même naïve, mais ce n’est pas le cas. Quand elle apprécie quelqu’un, elle place juste toujours ses intérêts avant les siens. Une autre de ses qualités est probablement sa vivacité d’esprit. Sans être d’une intelligence hors du commun, ses facultés d’adaptation sont loin d’être mauvaises et elle est du genre à comprendre assez vite. Pour finir on peut dire de Rose qu’elle est empathique et compréhensive. Elle sait se mettre à la place des autres – qualité qui manquait parfois au Doctor d’ailleurs – et comprendre leur situation et leurs sentiments.

    Rose a aussi des défauts. Par exemple elle est vraiment impulsive et bornée, non le mot n’est pas trop fort pour elle. Certes, elle considère presque ça comme une qualité, mais quiconque a déjà eut l’occasion d’essayer de lui faire admettre quelque chose pourra vous dire à quel point elle peut devenir énervante quand elle refuse systématiquement d’envisager ne serait-ce que la possibilité de changer d’avis. Sinon Rose est aussi quelqu’un de jalouse. Elle n’est pas possessive non plus au point que ça en devienne insupportable, mais quand elle aime vraiment quelqu’un, elle aimerait toujours pour l’avoir pour elle toute seule, et forcément quand cette personne s’avère être le Doctor… De suite ça devient plus compliqué et elle a souvent de quoi être jalouse. Autrement Rose est aussi quelqu’un d’assez susceptible dans son genre et elle peut se montrer assez rancunière, surtout si vous attaquez les points sensibles.


~ Manies, tocs, etc… : Rose a bien une manie : elle remet toujours ses mèches blondes en place derrière ses oreilles, c'est presque devenu compulsif chez elle au fur et à mesure des années. Elle place aussi très souvent ses pouces dans les poches de son jean, que ce soit celles avant ou arrière d'ailleurs.

~ Traumatisme(s) : Il y a deux ans quand elle a du quitter le Doctor. Il faut dire que d'être dans deux monde parallèles différents n'a pas franchement aidé... Mais ça a été une des choses les plus dures qu'elle ait jamais eut à accepter. Sinon elle a aussi été traumatisé par le fait de voir son père mourir sous ses yeux une deuxième fois, quand elle a demandé au Doctor de les faire revenir dans le temps.

~ Phobies(s) : Voir ses proches mourir devant elle, tout particulièrement le Doctor. C'était aussi peut-être pour ça qu'elle était toujours prête à se sacrifier pour sauver les gens qu'elle aimait...


| Vie Sociale |

~ Rapport au monde extérieur : Rose est quelqu'un de très sociable et sans attacher sa confiance aveuglément, elle n'a pas de mal à s'attacher aux autres. Elle estime juste que parler et s'entendre avec beaucoup de gens est différent de leur faire aveuglément confiance.

~ Votre entourage :




        LE DOCTOR

        Comment décrire sa relation avec le Doctor ? C'est impossible en quelques mots seulement. Ils se sont rencontrés il y a plus de quatre ans maintenant. Elle, elle sortait avec Mickey, son ami d'enfance, et elle avait un boulot tout ce qu'il y a de plus normal, en tant que vendeuse dans un magasin de fringues à Londres. Sa vie était tranquille, calme, normale et particulièrement ennuyeuse. Enfin ça, elle ne s'en était jamais rendue compte. C'est quand elle avait 18 ans que sa route croisa celle du Doctor. Il lui avait sauvé la vie alors qu'elle devait s'occuper de la fermeture du magasin et qu'elle s'était fait attaquée par des mannequins en plastique vivants Shocked Après l'avoir sauvé il est naturellement... Repartit sans demander son reste. Elle ne l'a revu que le lendemain quand il est venu chez elle, le sauvant à son tour pendant que le bras d'un des mannequins l'attaquait à la gorge. Elle s'est renseignée sur cette étrange personne qui se faisait appeler le Doctor et rencontra un cinglé qui disait que c'était un voyageur du temps qui ne vieillissait pas et qui sauvait le monde. Tout aurait put s'arrêter là si son copain Mickey ne s'était pas fait enlever et n'avait pas essayé de la tuer au restaurant. Encore une fois c'est le Doctor qui l'a sauvé et, trop curieuse et intéressée, elle le suivit jusqu'à ce qu'ils démantèlent le réseau qui était responsable des mannequins en plastique vivants. Finalement il lui proposa de venir voyager dans le temps et l'espace avec lui et elle accepta sans hésiter, laissant tout le monde derrière.

        Avec le Doctor elle passa les meilleurs moments de sa vie, sauvant la Terre une bonne demi-douzaine de fois, courant à la rescousse de planètes dont elle n'avait même jamais imaginé l'existence, rencontra des gens extraordinaires, comme par exemple le Captain Jack, et fit des rencontres nettement moins agréables. Comme quand elle rencontra - par procuration - Satan lui-même, ou encore les Daleks et les Cybermen. Mais sa vie était belle, elle aurait aimé que ça dure toujours comme ça, malheureusement Doomsday arriva. Les Cybermens et les Daleks avaient essayé de prendre possession de la Terre et même s'ils réussirent tous ensemble, avec Mickey, sa mère, son père du monde parallèle et le Doctor, à sauver Londres une nouvelle fois, elle y perdit ce qu'elle avait de plus cher au monde, l'homme qu'elle aimait : le Doctor. Elle fut transportée dans un monde parallèle avec tout le monde, mais séparée définitivement de son Doctor.

        Ce ne fut que deux ans plus tard qu'elle le revit enfin, pour la fin du monde. Elle était rentrée à Torchwood pour essayer d'aider et de faire profiter le monde de ses connaissances extra-terrestres, quand elle se retrouva dans l'obligation de retourner dans le monde du Doctor parce qu'une menace pas franchement inédite approchait et allait détruire tous les mondes existants. "The stars are going out". Elle réussit à trouver une faille pour repasser dans le monde du Doctor et le retrouva enfin, désormais qu'elle a réussit à retrouver son monde d'avant, elle est bien décidée à recommencer sa vie avec le Doctor, mais celui-ci semble en avoir décidé autrement...




        CAPTAIN (JACK) HARKNESS

        Elle et le Captain Jack c'est aussi une longue histoire. Elle l'a rencontré quand elle avait dix huit ans et qu'elle voyageait avec le Doctor - le premier qu'elle ait jamais connu - quand ils se retrouvèrent tous les deux à Londres en pleine Seconde Guerre Mondiale. Le Captain y était lui aussi, ayant réussit à s'y retrouver grâce à un vaisseau spatial qui voyageait dans le temps et qui était là pour attirer des voyageurs de l'espace et les arnaquer. C'était son gagne-pain en quelque sorte. Enfin il était... Disons charmant. Ils sont très vite devenus amis et ils ont vécut quelques aventures ensemble avant que tout ne se termine, le fameux épisode de Bad Wolf. Une fois n'est pas coutume, les Daleks étaient venus leur poser des problèmes et malheureusement, le Captain Jack avait été de leurs victimes. Rose, qui avait été forcée de retourner chez elle par le Doctor, était revenue juste à temps après s'être fait possédée par le Vortex du Tardis. Sans le savoir elle a ramené le Captain à la vie et est repartie avec le Doctor, sans savoir qu'elle le laissait derrière eux.

        Elle ne l'a revu que des années plus tard, lors de la bataille finale, the end of the world. Elle avait finalement réussit à repasser dans le monde du Doctor et du Captain et elle l'a retrouvé durant la bataille ultime qu'ils ont mené contre les Daleks. Des retrouvailles de courtes durées puisqu'ils avaient autre chose à faire que se donner rendez-vous pour discuter autour d'un thé. Néanmoins, elle a été très contente de le revoir, et il n'avait pas changé d'un pouce, toujours aussi extravagant.




        MICKEY

        Mickey c'est son ex petit-ami, ils ont longtemps été amis avant de commencer à sortir ensemble au début de la vie d'adulte de Rose. Mickey, il représente tout ce qu'elle aimait avant de rencontrer le Doctor. Elle l'aimait sincèrement, mais peut-être plus comme un ami qu'autre chose. Enfin ils ont vécut énormément de choses ensembles et ils seront toujours très proches, mais il n'a jamais été aussi important aux yeux de Rose que l'est le Doctor. Par exemple, elle est partie avec le Doctor alors qu'elle sortait encore avec lui et l'a pratiquement oublié pendant tout ce temps là. Enfin il restera toujours son meilleur ami, celui qui est capable de le faire rire et de lui remonter le moral quand ça ne va pas, toujours là dans les moments difficiles l'un pour l'autre, sans être inséparables, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre et ça se voit.




| Dossier médical |

~ Morphologie : Rose est une personne au physique assez normal. Certaines personnes vous diront que ses cheveux blonds purs sortent au contraire de l'ordinaire, mais elle, elle n'est pas d'accord. Elle possède de petits yeux marrons tout ce qu'il y a de plus banal, même s'ils pétillent le plus souvent de malice, lui donnant un air légèrement espiègle constamment. Elle n'est ni grande, ni petite et loin d'être maigre, elle n'est pas non plus obèse, ni même en léger sur-poids. Elle est même étonnamment à l'aise avec sa morphologique, alors tant mieux pour elle. Ce n'est quand même pas parce qu'il y a des mannequins qui aiment rentrer dans du 34 qu'elle, elle doit se priver de manger comme elle en a envie.

~ Antécédents Médicaux : Rose s'est foulé le poignet quand elle était jeune. Elle jouait au football avec des amis à elle dans un parc de Londres et se l'est foulé en retombant mal. Mais sinon, rien à signaler.

~ Allergies & autres affections : Elle n'est allergique à rien (à part peut-être à Martha & à la Pompadour, mais ça, ça n'a rien de médical) et ne possède pas de réelles phobies qui vaille le coup d'être notée.


| Question de Style |

~ Allure générale : De taille moyenne, blonde, look décontracté... Une londonienne type quoi, même si elle a des manières parfois un peu excentriques sans s'en rendre compte elle-même.
~ Habitudes vestimentaires : Ni l'un ni l'autre, elle a un style totalement décontracté, autrement dit jean et converses la plupart du temps. Elle n'est pas du genre très "fancy" et du moment que ça ne la boudine pas trop, ça lui va. Elle n'est pas de celle qui passe une heure devant la glace chaque matin et du moment qu'elle peut bouger dans ses vêtements, ça lui va. Elle est une fervente adepte des t-shirts simples, voire des pulls à manches longues, mais toujours sobres. Parfois elle aime aussi porter des t-shirts comiques ou encore des maillots de son équipe de football préférée.

~ Signe(s) Particulier(s) : Un tatouage en forme de montre à gousset avec une petite cabine téléphonique derrière. Un qu'elle s'est fait faire peu après avoir atterrit dans le monde parallèle il y a deux ans.


| Sac à main & Poches |

Son porte-monnaie, des fois qu'elle voit quelque chose qui lui attire l'oeil où qu'elle passe devant un fast-food au moment du repas. Sinon elle garde toujours, mais alors toujours sa montre avec elle, mais elle traine rarement au fond de son sac. Généralement au fond de ses poches elle trouve des vieilles pièces et des billets froissés qu'elle a oublié d'enlever. Elle y glisse aussi généralement ses clés, pour ne pas les perdre au fond de son sac, entre les paquets de chewing-gum, les papiers, les crayons et le foutoir permanent.


| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : Londres, en 1986 (Février)
~ Famille : Rose est fille unique, son père est mort, enfin elle n'est pas sure de pouvoir réellement le dire vu qu'elle l'a récupéré dans un monde parallèle quand elle avait 19 ans... Je vous assure qu'après un moment on ne se rend même plus compte que ce qu'elle raconte n'a aucun sens... !

~ Histoire: (20 lignes minimum)

    Rose est née en Février 1986 à Londres. Ses deux parents avaient des revenus pour le moins modeste, et pour cause, son père était persuadé avec ses idées débiles qu’il allait devenir riche. Il avait toujours été un peu excentrique, c’était vrai, mais dans l’esprit de la jeune Rose, il avait toujours été un père idéal. Malheureusement il est mort quand Rose était encore trop jeune pour s’en souvenir, elle ne devait avoir que quelques années, 2, tout au plus. Il est mort renversé par un automobiliste qui ne faisait pas attention. Jackie, sa mère, l’a donc élevé toute seule du mieux qu’elle pouvait, et comme vous pouvez le constater, le résultat n’est pas si catastrophique que ça. En grandissant, Rose n’a pas montré de quelconque capacité exceptionnelle en cours, au contraire même, les études ne l’intéressaient pas le moins du monde. Elle était, comme toutes les filles de son âge, plus intéressée par les sorties entre copains et le reste. Elle avait son meilleur ami, Mickey, qui plus tard devint aussi son petit copain. Rose, désormais jeune adulte, avait une vie tout à fait basique. Jeune londonienne qui n’avait pas fait d’études, elle partageait son temps entre Mickey, son boulot de vendeuse dans un magasin de vêtements et sa mère chez qui elle habitait encore, et qui passait son temps à lui servir des reproches sur ce qu’elle faisait, ou plutôt ne faisait pas de sa vie.

    Ce fut l’année de ses dix-huit ans que tout changea pour la jeune blonde. Elle manqua de se faire tuer en faisant la fermeture du magasin où elle bossait et fut secourue par un homme… Etrange, avec un fort accent du Nord, qui s’avéra en fait être le Doctor, un extra-terrestre qui voyageait dans le Temps et l’Espace. Etonnement, elle ne mit pas aussi longtemps qu’on aurait put le croire pour se faire à l’idée. Ce jeune homme – jeune, tout est relatif, puisqu’il avait déjà plus de 900 ans – changea en fait toute sa vie. Ils sauvèrent Londres d’une attaque massive de mannequins en plastique animés et tout aurait put s’arrêter là, elle aurait put retourner à sa vie d’avant, sa vie normale de londonienne basique. Mais elle choisit de suivre le Doctor, prenant un tournant décisif dans sa vie, et abandonnant derrière elle tout ce qu’elle avait été et tout ceux qu’elle aimait, sa mère et Mickey notamment.

    Aux côtés du Doctor, elle vécut des aventures toutes plus extraordinaires les unes que les autres, elle vit des planètes dont elle n’arrivait même pas à prononcer le nom, elle rencontra des extra-terrestres de toutes les tailles, formes et couleurs, avec des langues qu’elle n’aurait jamais put comprendre sans l’aide du Tardis. Elle découvrit des civilisations, des coutumes et des personnes extraordinaires, dont un humain qui les suivit dans leurs aventures : le Captain Jack Harkness. Elle sauva la Terre ses habitants un nombre incalculable de fois et sauva plusieurs espèces de l’extinction dans toute la galaxie. Le Doctor lui montra un monde dont elle n’imaginait même pas l’existence, remettant en question toute l’éducation qu’elle avait reçut et tout ce qu’elle avait fait dans sa vie avant de rencontrer cet homme d’exception. Progressivement, elle tomba amoureuse de cet homme qui lui avait ouvert tant de nouveaux horizons et qui avait bouleversé sa vie.

    Ainsi elle le suivit dans des aventures extraordinaires, avalant même un jour le Vortex du Tardis, détruisant le 10 Downing Street, combattant les Daleks et les Cybermen, voyant son père mourir sous ses yeux, découvrant par la même occasion un monde parallèle où elle n’existait pas… Jusqu’au jour où elle se retrouva coincée dans ce monde parallèle, avec sa mère, Mickey, son père de cette réalité là, mais sans le Doctor… Cette séparation lui brisa le cœur plus qu’elle n’aurait sut le dire, et sans jamais s’en remettre et sans jamais se résigner à l’idée de ne plus jamais le revoir, elle rejoignit le Torchwood de ce monde parallèle, avec Mickey.

    Deux ans plus tard, elle se battait contre une menace terrible qui était sur le point de détruire, non pas seulement son monde, mais tout ceux qui existaient. Un équilibre fragile était entrain de se briser et elle en profita pour revenir plusieurs fois dans le monde parallèle où le Doctor était encore, cherchant à tout prix un moyen de le prévenir, sans réussir. Elle ne se découragea cependant pas et finit par mettre la main sur lui, ou plutôt par réussir à lui faire passer un message par l’intermédiaire de Donna, sa nouvelle compagne. Avec Mickey et ses parents, elle réussit finalement à repasser dans le monde du Doctor et le retrouva pour une ultime bataille contre les Daleks.

    Après les avoir repoussés une nouvelle fois, Rose resta dans le monde du Doctor, de son Doctor, ainsi que Mickey & ses parents qui avaient décidé de rester avec elle. Elle voulut redevenir sa compagne pour repartir à l’aventure avec lui, mais après ce qui était arrivé à Donna, elle n’osa pas lui demander et ce dernier ne lui proposa pas. Incapable de retourner à Torchwood dans ce monde là – elle détestait ce qu’il représentait dans cette réalité là – elle décida de reprendre un job un peu plus… Normal. Juste le temps de réussir à retrouver la place qu’elle voulait aux côtés du Doctor.



| Prototype |

Citation :
Jeudi matin, la pluie tombait drue sur les rues londoniennes. Rose, bien qu’elle aurait tué pour ne pas devoir le faire, devait sortir travailler. Réveillée déjà de mauvaise humeur par le bruit de la pluie qui tombait fort contre le rebord de sa fenêtre, produisant au passage un doux son métallique trop familier à son goût, son humeur ne faisait qu’empirer depuis le début de la journée. Une chance que sa mère n’ait pas été réveillée sinon ça aurait été le pompon. Oui, elle était retournée vivre chez sa mère, à peu près comme si le Doctor n’était jamais arrivée dans sa vie, au détail près d’ailleurs puisqu’elle avait reprit son poste de vendeuse dans le magasin qu’ils avaient reconstruits à la place de celui que le Doctor avait fait sauté lors de leur première rencontre. Elle avait prit sa douche – à l’eau froide – et avait renversé ses tartines par terre. Finalement, abandonnant la partie entre elle et le destin qui s’acharnait à lui pourrir la matinée, elle ne fit que boire son chocolat rapidement avant de filer au plus vite, voulant à tout prix échapper au discours habituel de sa mère qui se résumait en quelques mots « Tu devrais trouver un vrai job, espèce d’incapable. »

Elle prit le parapluie bleue qu’elle avait acheté étant adolescente et descendit quatre à quatre les marches de l’immeuble jusqu’à être dehors. Elle fit quelques pas dans la rue, comme pour vérifier par elle-même qu’il pleuvait bien, et finit par se résoudre à ouvrir son parapluie d’un air grognon. Elle aimait bien la pluie mais là, elle tombait un peu trop et si elle arrivait trempée au boulot, elle allait encore se faire engueuler. Au moins ça ferait changer sa mère de disque, au lieu de la traiter d’incapable, elle la traiterait de chômeuse. Heureusement que son père était là désormais quand même, il était plus indulgent avec elle, bien que toujours un peu dérouté d’avoir gagné ainsi une fille de 20 ans il y a deux ans. Ses écouteurs dans les oreilles, elle prit en tout cas le chemin vers son boulot et arriva devant le fameux magasin après avoir prit quelques correspondances du métro londonien.

Elle s’arrêta quelques instants devant le bâtiment, se remémorant comme quasiment chaque matin le jour de sa rencontre avec le Doctor. Probablement l’un des plus beaux jour de sa vie, ah ce qu’elle ne donnerait pas pour être avec lui dans le Tardis en ce moment même. Parfois elle se disait qu’inconsciemment, si elle avait reprit exactement le même travail qu’avant, c’était parce qu’elle rêvait encore qu’il reviendrait la chercher ici et qu’ils pourraient tout recommencer depuis le début. Elle soupira en se rendant d’à quel point elle était débile par moment et entra dans le magasin.

« Bonjour ! » mais sa phrase résonna dans le magasin sans qu’aucun écho poli ne vienne lui répondre. Visiblement elle était là en avance. La consultation de sa montre lui indiqua effectivement qu’à force de vouloir éviter sa mère elle avait finit par arriver au travail avec une petite demi-heure d’avance. Soupirant derechef elle posa ses affaires dans la pièce destinée à cet effet là et hésita quelques secondes sur ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Elle avait bien une idée mais bon… Oh et puis au diable ! Elle ne pouvait pas se déprimer encore plus que ça après tout. Elle prit l’ascenseur pour se rendre au sous-sol de l’immeuble et retrouva quasiment les mêmes couloirs qu’il y avait quatre ans. Ils avaient reconstruits pratiquement le même bâtiment à vrai dire, il y avait même encore le fameux débarras où elle s’était faite agressée par les mannequins en plastique vivant. Ça tombait bien, c’était justement ça qu’elle cherchait…

Elle prit sa carte magnétique et ouvrit la porte. L’ambiance était exactement la même qu’il y a quatre ans, elle avait presque l’impression que c’étaient les mêmes mannequins aussi. Elle sentit presque le Doctor lui prendre la main et lui ordonner de courir pour sauver sa peau. Ce souvenir lui arracha même un sourire tandis qu’elle s’avançait dans la pièce toute en longueur. Elle passa délicatement ses doigts sur les mannequins à sa portée, soudainement envahie par un flot de souvenirs aussi agréable que douloureux. Peut-être avait-elle eut tort, peut-être qu’elle pouvait effectivement se déprimer encore plus qu’avant. Mais alors qu’elle était repartie dans une nouvelle séance de nostalgie elle entendit quelque chose tomber par terre à l’autre bout de la pièce et elle sursauta légèrement, sentant les battements de son cœur s’accélérer.

« Il y a quelqu’un ?! » Quelle question stupide à poser, mais même après ces années, ça restait un réflexe. Et puis, ses bons réflexes avaient été quelque peu rouillés depuis les quelques mois qu’elle travaillait ici. Elle s’avança prudemment vers la source du bruit, attrapant au passage une lampe torche pour éclairer le chemin. Elle arriva finalement au bout de la pièce et constata qu’il s’agissait d’un mannequin qui était tombé. Elle ne vit en revanche personne, au moment où elle allait repartir cependant, elle sentit quelqu’un poser sa main sur son épaule et se retourna brutalement en se retenant de hurler.

« Ah ! » Dit-elle en éclairant le visage de la personne ou de la chose qui l’avait trouvé. Il s’agissait en fait de Dorie, une collègue complètement abrutie qui ne savait rien faire de ses dix doigts.

« Désolée Rose, je ne voulais pas te faire peur, mais je suis tellement maladroite que j’ai fait tomber la moitié des mannequins par ici et je voulais pas que tu te moques de moi. » Rose soupira sans chercher à cacher son désespoir et dit finalement d’un ton plus gentil qu’elle ne serait crut capable d’employer vu son état de nerf :

« C’est rien Dorie, allez viens, je t’aide à ranger avant de remonter. »


| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Billie Piper :3
~ Quelque chose à déclarer ? : Il fait assez moche en ce moment Arrow

~ Pseudo, âge : Jane, 18 ans (aa)
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : Un peu plus d'un an \o/ OMG bientôt un an et demi en fait, ça passe vite Arrow
~ Comment avez-vous connu le forum ? : Uhm je crois que c'est ma soeur qui est tombée dessus et à hurler à côté de moi "Oh mon Dieu ! Un forum RPG Doctor Who Shocked Shocked !"


Dernière édition par Rose Tyler le Sam 21 Aoû - 19:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew Davies
{ Seigneur du Temps }

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2009
Age du personnage : 111 ans
Localisation : Londres.. Oui c'est vaste...
Points de rp : 54

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mer 18 Aoû - 22:39

    Aaaahh une nouvelle Rose!!
    Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mer 18 Aoû - 22:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose Tyler
{ Humaine }

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2010
Age du personnage : 21 ans.
Localisation : Londres.
Points de rp : 22

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mer 18 Aoû - 22:48

Thanks (: J'attends une réponse à un MP pour écrire l'histoire et là j'ai une copine qui vient de loin chez moi en plus
OMGOMGOMG JIM :3 O M G ! I love you L'est magnifique en plus sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mer 18 Aoû - 22:50

    n____n on va s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose Tyler
{ Humaine }

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2010
Age du personnage : 21 ans.
Localisation : Londres.
Points de rp : 22

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mer 18 Aoû - 23:08

Fan de Big Bang Theory oblige *O* Faudra qu'on se trouve un lien En attendant je vais avancer ce que je peux ^^
Pour le RP test est-ce que je peux me servir d'un moment de la série avec Rose ? (aa) Ou alors je dois tout inventer ? Razz Par exemple est-ce que je peux raconter un épisode dans le RP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mer 18 Aoû - 23:10

Héhé, et un bon de lien ;]
Quant à tes questions sur le rp, les administrateurs sont de retour sur le forum & ils te répondront mieux que moi =) Sinon, je ne sais pas si tu as accès à la fiche de l'ancienne Rose, mais tu peux sans doute t'en inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose Tyler
{ Humaine }

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2010
Age du personnage : 21 ans.
Localisation : Londres.
Points de rp : 22

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mer 18 Aoû - 23:11

Je vais essayer de chercher ça *O* Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mer 18 Aoû - 23:33

    Bonsoir et bienvenue sur CrossRoads !

    Au niveau du test de rp, il va te falloir inventer quelque chose à raconter. Le sujet est libre, mais je ne pense pas qu'il y aurait un intérêt réel à raconter quelque chose qui existe déjà ^^

    Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose Tyler
{ Humaine }

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2010
Age du personnage : 21 ans.
Localisation : Londres.
Points de rp : 22

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mer 18 Aoû - 23:37

Ok \o/ C'était juste pour me donner l'occasion de réécrire un DW, mais tant pis, je le ferais une autre fois peut-être x'))
Thanks sinon I love you

Sinon j'ai envoyé un MP au compte du Doctor, ne sachant pas franchement qui le joue ici... Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mer 18 Aoû - 23:45

    Rose Tyler a écrit:
    Ok \o/ C'était juste pour me donner l'occasion de réécrire un DW, mais tant pis, je le ferais une autre fois peut-être x'))
    Thanks sinon I love you

    Sinon j'ai envoyé un MP au compte du Doctor, ne sachant pas franchement qui le joue ici... Shocked Arrow
    Ca aurait pu être sympa, effectivement ^^

    C'est le compte du Maître du Jeu, qui n'apparaît donc que très rarement en rp (vu que le Doctor voyage dans l'espace-temps, il n'est pas sur Terre 24h sur 24 hihihi ^^). Shenae et moi utilisons le compte à tout de rôle et je pense que tu auras une réponse plus rapide si tu nous mp directement, mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Jeu 19 Aoû - 0:01

Je croyais que c'était l'ancienne qui revenait réclamer son dû. Du coup j'ai rien dit. Je vois que c'est pas le cas donc comme je suis trop une belle fille !

cheers BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! Bon courage pour ta fiche ! Rejoins-nous vite ! Ils sont plus nombreux du côté de Torchwood !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose Tyler
{ Humaine }

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2010
Age du personnage : 21 ans.
Localisation : Londres.
Points de rp : 22

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Jeu 19 Aoû - 0:25

Zack > Ok thanks (:
Tasha > Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose Tyler
{ Humaine }

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2010
Age du personnage : 21 ans.
Localisation : Londres.
Points de rp : 22

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Sam 21 Aoû - 19:28

Désolée du DP mais je pense avoir fini ma fiche \o/
S'il y a quelque chose à changer, n'hésitez pas, j'ai un peu improvisé sur certains points Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Sam 21 Aoû - 21:54

C'que c'est long !!!!! A très vite, je pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose Tyler
{ Humaine }

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2010
Age du personnage : 21 ans.
Localisation : Londres.
Points de rp : 22

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Sam 21 Aoû - 22:20

Pourtant j'ai vraiment tout synthétisé je vous jure affraid
Mais bon Rose on en sait quand même pas mal sur elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Dim 22 Aoû - 10:29

En même temps c'est un personnage dont la fiche est dense. C'est normal que tu aies mis du temps à la faire.
Bienvenue en tout cas et faudra que j'ajoute le fait que mon perso te connait.
T'as squatté chez lui pendant stolen earth. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose Tyler
{ Humaine }

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2010
Age du personnage : 21 ans.
Localisation : Londres.
Points de rp : 22

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Dim 22 Aoû - 11:03

Oui oui c'est vrai j'avais presque oublié *O*
En même temps je me suis pas amusée non plus à réécrire tous les épisodes avec Rose sinon j'y serais encore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Dim 22 Aoû - 15:22

Ah bravo !
T'as oublié !?
Ben tu seras privée de ptits gâteaux quand tu viendras boire le thé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose Tyler
{ Humaine }

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2010
Age du personnage : 21 ans.
Localisation : Londres.
Points de rp : 22

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Dim 22 Aoû - 17:28

Toutes mes excuses, j'ai des fuites mémoire en ce moment Arrow Et puis vous savez quoi, c'est pas plus mal pour les petits gâteaux parce que je les prends directement sur les hanches généralement et j'ai pas besoin de ça en ce moment I love you

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Lun 23 Aoû - 7:20

;-)
En plus vu que tu es sur Londres je pense que y'avpas de raisons que nos persos aient perdu le contact.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gwen Cooper-Williams
{ Agent Torchwood }

Messages : 153
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cardiff
Points de rp : 22

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Lun 23 Aoû - 9:10

Wilfred Mott a écrit:
Ah bravo !
T'as oublié !?
Ben tu seras privée de ptits gâteaux quand tu viendras boire le thé.

Mon grand fou !

_________________
There's one thing I always meant to ask Jack. Back in the old days. I wanted to know about that Doctor of his. The man who appears out of nowhere and saves the world. Except sometimes he doesn't. All those times in history when there was no sign of him, I wanted to know why not. But I don't need to ask any more. I know the answer now. Sometimes the Doctor must look at this planet and turn away in shame. I'm recording this in case anyone ever finds it, so you can see... you can see how the world ended.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Lun 23 Aoû - 13:20

Gwen aussi tu fais partie de celles que je vais adopter comme petite fille ?
Donna va avoir un monceau de sœurs. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Lun 23 Aoû - 13:54

Gwen, non mais moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose Tyler
{ Humaine }

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2010
Age du personnage : 21 ans.
Localisation : Londres.
Points de rp : 22

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Lun 23 Aoû - 21:33

MDR
Moi aussi je veux bien Comment ça on m'avait pas demandé ? bah !
Gwen > OMG je trouve l'actrice trop belle calinnnn ! Me tapez pas, j'ai jamais eut le courage de voir Torchwood, mais on m'a tout spoilé No
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Lun 23 Aoû - 23:43

T'as eu le courage de te faire Dr Who mais pas Torchwood ? MOuahhahaaha (fille qui a fait l'inverse). Mais Papy il est trop doué sur Dr Who !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose Tyler
{ Humaine }

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2010
Age du personnage : 21 ans.
Localisation : Londres.
Points de rp : 22

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Lun 23 Aoû - 23:44

Eh ouais *O* J'ai beau adorer John, j'ai préféré David & Billie I love you Surtout que Martha était dans Torchwood XD Arrow
Non en plus je les ais téléchargé mais j'ai jamais eut le courage de les voir vu qu'on m'avait spoilé le meilleur affraid Pas eut le courage de me finir la saison 5 de DW non plus soit dit en passant Arrow

*Me bannissez pas de suite par pitié No*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mar 24 Aoû - 8:44

J'ai pas vu les Dr Who, t'en fais pas sauf celui avec Michelle Ryan et avec Agatha Christie. Et en venant ici, j'avais vu qu'un épisode de Dr Who (celui avec Michelle Ryan) donc c'est pas un soucis, t'en fais pas lol.

Pour Torchwood, j'avoue que se faire spoiler ça me foutrait la rage. Je me suis spoilée en écoutant la BO, pour ma part, ça m'a fait perdre une once de surprise sur la saison 2 :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mar 24 Aoû - 16:33

    Rose Tyler a écrit:
    ~ Comment avez-vous connu le forum ? : Uhm je crois que c'est ma soeur qui est tombée dessus et à hurler à côté de moi "Oh mon Dieu ! Un forum RPG Doctor Who Shocked Shocked !"
    Tu remercieras ta soeur de notre part pour avoir attiré ton attention, héhé ^^

    C'est une très belle fiche vraiment complète. On voit que tu y as passé du temps et que tu connais bien ton sujet, donc du coup c'est un plaisir à lire ^^ Tu as bien développé l'histoire et les liens - j'ai halluciné devant la longueur de la description des liens, au passage - et tu mérites vraiment d'être validée ^^

    Donc je m'exécute tout de suite après une chaotique journée de taff ( --" ) et je te souhaite la bienvenue parmi nous, miss !

    Citation :
    Votre personnage a été validé et a à présent besoin d'un certain nombre de choses pour s'intégrer au rp de manière satisfaisante.

    La réservation de la célébrité de votre avatar vous permettra de ne pas rencontrer de jumeau ou de triplé de vous-même sur le forum. Pensez-y ^^

    Le recensement au Registre Galactique est obligatoire si vous êtes un Extraterrestre ou un Humain Dôté uniquement.

    Parce que le rp se doit d'être aussi réaliste que possible, il vous faudra obtenir un job pour gagner de l'argent avant de pouvoir prétendre à un logement. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de points requis, vous pourrez aller demander un logement dans le quartier de votre choix ^^

    Parce que vous n'êtes probablement pas un ermite, vous aurez sans doute besoin de créer des liens avec d'autres membres et d'intéragir avec eux dans le cadre de rp's

    La création de votre carnet de bord n'est pas obligatoire mais est presque incontournable. Cet espace est destiné à recenser vos liens, vos rp's en cours/achevés ou tout ce que vous souhaitez communiquer sur votre personnage ^^

    Une fois que vous aurez trouvé des amis/ennemis, il vous faudra un portable pour être joignable en toute circonstance.


    Une fois tous ces détails réglés, vous pourrez vous intéresser à la mise en page de vos posts de rp ou alors nous soumettre vos suggestions dans la Magic Box ! ^^

    Si après lecture de ce message des questions demeuraient encore sans réponses, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! ^^
    Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose Tyler
{ Humaine }

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2010
Age du personnage : 21 ans.
Localisation : Londres.
Points de rp : 22

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mar 24 Aoû - 17:47

Tasha > Moi on m'a spoilé la seule raison qui m'aurait fait regarder avec envie affraid
Spoiler:
 
Zack > Contente que la fiche t'aie plut I love you & merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mar 24 Aoû - 19:32

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!! ENFIN !!! Une nouvelle tête, hey on va la brieffer dans le flood, la pauvre elle va plus savoir où elle est !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mar 24 Aoû - 19:55

Tasha B. Nightindale a écrit:
Mais Papy il est trop doué sur Dr Who !

*tout rouge*

Mais euh....

@Rose : j'aime bien le nouveau docteur et les derniers épisodes de la saison 5 sont grandioses. En plus j'adore Amy et Rory. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rose Tyler
{ Humaine }

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2010
Age du personnage : 21 ans.
Localisation : Londres.
Points de rp : 22

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mar 24 Aoû - 20:46

MDR Ayè j'ai peur Arrow
Wil > Ouais moi aussi j'adore Amy I love you Bon elle veut pas Rose (aa) Mais j'ai du mal à me faire à Matt à la place de David affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mer 25 Aoû - 0:10

*met son grain sel* meuuuh, David ... Comment l'oublier ? *snif puis sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mer 25 Aoû - 0:48

En fait je m'y suis fait à Matt.
Et puis David je le hais d'avoir joué les divas et quittait la série.
C'est lui qui a précipité la fin de Tenth et le côté tragique des épisodes spéciaux de 2009.

Du coup chui très heureux que Matt/Eleventh soit là et puis il a une fabuleuse compagne et le nouveau tardis est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mer 25 Aoû - 1:18

Je préférais David.

Na.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   Mer 25 Aoû - 19:45

En vérité, je n'ai pas encore vu la saison 5 de Dr Who, alors bon, je réserve mon jugement. Mais sachant qu'au départ d'Eccleston, j'étais aussi sceptique que maintenant, j'espère avoir la même bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rose Tyler *O* - Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Tyler *O* - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers embarqués-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit