AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gwen Cooper-Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Gwen Cooper-Williams
{ Agent Torchwood }

Messages : 153
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cardiff
Points de rp : 22

MessageSujet: Gwen Cooper-Williams   Ven 6 Aoû - 22:03


AGENT GWEN COOPER

| Etat Civil |

~ Nom : Cooper-Williams
~ Prénom : Gwen Elizabeth
~ Nationalité : Galloise
~ Âge :

~ Clan : 2006

~ Casier judiciaire : Aucun

~ Job :

  • (Civils) Métier : Agent de terrain Torchwood, Ancien agent de police de Cardiff

| Dons |

~ Avez-vous été exposé à une situation vous ayant conduit à développer un Don ? : [ • ] oui / [ ] non
~ Détails :
Lors d'une affaire d'accident de la route, Gwen se retrouve liée à un fantôme. Malgré qu'elle ne le voit ni ne l'entende, elle sent sa présence et semble être la seule. Elle développe une sorte de sixième sens et devient inconsciemment ce fantôme sans comprendre d'où lui vient ces idées. Finissant par croire que ce fantôme Eugene est près d'elle, elle commence à lui parler comme s'il était là et c'est lorsqu'il la sauve d'un accident de voiture similaire au sien qu'il lui apparaît enfin. Sans le savoir, Gwen a développé un lien très fort avec Eugene et il est très difficile pour elle de le laisser partir.


| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : Armes à feu
~ Talent(s) Particulier(s) ? : Gwen sait analyser et faire le lien entre les événements et/ou les personnes, elle les comprend et possède une excellent empathie.


| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants : Gwen est une femme complexe qui aime diriger et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Espiègles et parfois sarcastique, elle peut également se trouver vicieuse. Pourtant, c'est une femme loyale qui assume chacune de ses erreurs. Elle agit comme le coeur de Torchwood.

~ Qualités & Défauts :
Têtue, Gwen et quasi incontrôlable lorsqu'elle a une idée derrière la tête et elle est prête à tout pour y arriver. Toujours de bonne humeur, elle apporte à Torchwood un grand sourire mais elle est également très sensible. Parfois cynique et sarcastique, elle n'hésite pas à dire ce qui ne va pas lorsqu'elle se sent vexée ou blessée. Et lorsque les choses tournent mal, Gwen ne baisse pas les bras et prend le taureau par les cornes même si cela signifie faire face à Jack.

~ Manies, tocs, etc… : Ouvrir grands les yeux lorsqu'elle est certaine de produire un effet particulièrement vexant sur quelqu'un. Elle a également un sourire qui veut dire "Je souris mais on est dans la merde."

~ Traumatisme(s) : Chaque jour à Torchwood est plus dur que le précédent. Sa liaison avec Suzie Castello, ancienne agent de Torchwood qu'elle remplace, aura sûrement été son expérience la plus traumatisante.

~ Phobies(s) : Aucune connue.


| Vie Sociale |

~ Rapport au monde extérieur : Gwen aime avoir un environnement avec des gens qu'elle aime, des amis. Elle refuse de rester seule et ne veut jamais le devenir. Rhys est son équilibre, ce qui l'empêche de pencher et de tomber pleinement dans Torchwood pour devenir comme Toshiko et Owen : seule sans personne.

~ Votre entourage :

    Jack Harkness : Le premier de Torchwood à qui elle ait parlé et le premier à s'être adressé à elle. Elle développe dès le premier instant un lien très particulier avec le capitaine et elle devient très vite sa confidente, possédant certains secrets auxquels les autres n'ont pas pu accéder. Mais même si aucune relation ne se fait, ils restent très proches et loyaux malgré les tensions qui peuvent régner.
    Owen Harper : Son collègue et médecin légiste au sein de Torchwood, elle a entretenu une relation extra conjugale pendant quelques temps avec lui alors qu'elle se sentait seule et que le mensonge pesait sur elle. Désirant quelqu'un pour parler du travail et de ses monstruosités avec elle, Owen est devenu son confident puis ami.
    Toshiko Sato : Amie de Torchwood, les deux jeunes femmes auront tout de même mis du temps à trouver leurs places respectives au milieu des hommes.
    Ianto Jones : La sensibilité de Gwen la rapproche souvent de Ianto pour qui elle compatit et elle plaisante.
    Rhys Williams : Son fiancé et compagnon depuis des années, elle finit par lui dire la vérité sur ses réelles activités et c'est alors qu'il se trouve être un atout majeur pour Torchwood. Si parfois leurs relations sont houleuses, il n'y a aucun doute sur le fait qu'ils s'aiment.
    Andy : Ancien collègue et partenaire à la police, elle est toujours en relation avec lui.


| Dossier médical |

~ Morphologie :
De taille moyenne, Gwen est brune aux yeux verts. Cheveux mi longs avec une frange, elle possède un regard constamment intense, curieux, vif et attentif à tout ce qui se passe autour d'elle. Ses yeux sont d'ailleurs immenses et elle sourit beaucoup. Ni grosse ni maigre, elle possède une morphologie parfaitement normale et avantageuse. n'ayant pourtant pas un physique de top modèle, elle possède cependant un charme certain.

~ Antécédents Médicaux : Aucun en dehors de Torchwood

~ Allergies & autres affections : Aucun


| Question de Style |

~ Allure générale :
De loin, Gwen ressemble à toutes les femmes modernes. N'attachant que rarement ses cheveux, ces derniers volent dans le vent, lui cachant les yeux en permanence mais ça ne semble jamais la gêner.
~ Habitudes vestimentaires : Gwen arbore fréquemment un jean, rentré dans ses bottes avec un débardeur et une veste de cuir ou de daim. Ses cheveux sont toujours lâchés et elle est peu maquillée, juste assez pour faire ressortir ses yeux. Il est rare qu'elle porte des vêtements colorés en dehors de ses débardeurs.

~ Signe(s) Particulier(s) : Aucun


| Sac à main & Poches |

Gwen est souvent armée. Elle porte rarement de sac mais toujours son arme, son téléphone portable et ses clés.


| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : (j'ai pas réussi à la trouver)
~ Famille : Parents : Mary et Geraint Cooper, fille unique, mariée à Rhys Williams

~ Histoire:
La véritable histoire de Gwen débute par une journée tout à fait normale au poste de police de Cardiff. Appelée pour un corps découvert en pleine rue correspondant à la série de meurtres qui déferlent sur la ville, elle est confrontée à Torchwood et décide de les espionner. Percée à jour par Jack Harkness, Gwen devient très curieuse et commence à se mettre très facilement dans les ennuis. Témoin d'un meurtre par un Weevil dans l'hôpital, elle décide de suivre Torchwood et épie la place pendant des heures. Malgré le fait qu'elle ait expérimenté la drogue pour l'oubli de tout ce qui était arrivé la veille, une image rappelle tous les événements à l'agent de police. Retrouvant rapidement la trace de Jack Harkness, elle comprend également que l'un des agents de Torchwood se trouve être le meurtrier qui sévit dans Cardiff depuis quelques semaines. Mise en joue par Suzie Castello, elle est à nouveau témoin d'un meurtre, celui de Jack. Mais alors que ce dernier se relève, cicatrisant dans les secondes qui suivent, Suzie se suicide.
Cependant, même si Gwen en mesure peu les conséquences, elle accepte de prendre la place libérée au sein de Torchwood, mettant à profit ses connaissances dans la police et sa manière de procéder ainsi que ses relations. Elle fait alors la connaissance de toute l'équipe, se liant immédiatement à Owen Harper malgré les sarcasmes de ce dernier sur le fait qu'elle soit nouvelle. Elle développe également une complicité avec Jack et c'est Torchwood dans son intégralité qui viendra mettre sa relation avec Rhys Williams, son fiancé en danger. Alors qu'elle lui ment à tort et à travers, Rhys lui même se met à détester Torchwood et en particulier Jack avec qui sa compagne entretien une relation ambigüe, même lorsque Rhys apprend la nature exacte de Torchwood. Et malgré tout, ces tensions finiront par s'arranger avec le temps.
Au final, Gwen est très proche de son équipe, sa deuxième famille et ne quitterait pas Torchwood de si tôt sauf si elle s'y trouvait obligée.


| Prototype |

Citation :
Vous êtes-vous déjà réveillé avec le soleil ? Vos yeux s'ouvrant peu à peu dans la clareté et la chaleur douce que filtraient vos vitres ? Vous vous dites que finalement, vous avez beau habiter une ville où la chaleur excède rarement les 30° et où le vent vous frappe plus facilement le visage, chaque parcelle de soleil est une bénédiction. Surtout quand vous connaissez les choses étranges qui traversent vos vies. A tel point que chaque matin, vous vous demandez qui vous êtes, où et quand. Alors quand Gwen ouvrit lentement les yeux sur les rideaux oranges de sa chambre pour en apercevoir le soleil, elle mit quelques secondes à se rendre compte d'où elle était. Il lui arrivait souvent de se perdre dans ses pensées et de se demander si elle se souvenait encore de son nom et de qui elle était. "Tu as tellement changé, Gwen".

Gwen cligna des yeux avant d'inspirer profondément et de se tourner pour apercevoir son lit vide. D'origine, elle était sensée être la première levée mais cette fois, Rhys l'avait devancée. Il était là, en train de s'habiller, alors elle sourit en l'observant en silence. Chaque matin que Dieu faisait, elle se rendait compte de la chance qu'elle avait d'avoir cet homme dans sa vie sur qui compter jour après jour. Cette confiance mutuelle qui la rassurait et la tenait en équilibre. Alors quand l'homme se retourna pour la voir réveillée, elle ouvrit d'un coup les bras. Rhys sauta sur l'invitation rebondissant dans le lit et Gwen l'accueillit dans un rire jovial et matinal. Quelques baisers et mots échangés, le couple se retrouva pendant de longues minutes avant que le téléphone portable de Gwen ne sonne. Depuis que Rhys était au courant pour Torchwood, il râlait beaucoup moins lors de ces interventions matinales dérangeantes. Cependant, il roulait toujours autant les yeux dans ses orbites lorsque sa femme prononçait le nom de Jack.

Une nouvelle journée commençait. Et malgré les malheurs qui retentissaient chaque jour, Gwen était toujours plus accro à Torchwood chaque matin. Pas une seule fois elle ne s'était dit "Je n'ai pas envie d'y aller." Non, son travail était bien trop important et ses collègues, devenus amis proches, étaient sa principale motivation. C'est donc avec un sourire et un dernier baiser que Gwen s'habilla et partit pour le travail. Nouvelle vie, nouvelle journée, nouvelles affaires... Et toujours plus d'imprévus.


| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Eve Myles
~ Quelque chose à déclarer ? : Environ le même temps que la première fois donc... Moyen en fait. (j'aurais tenté de résister)

~ Pseudo, âge : lol!
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : Des années
~ Comment avez-vous connu le forum ? : L'admin il y a un moment maintenant.

Allez Shad, fais pleuvoir tes critiques sur moi !

_________________
There's one thing I always meant to ask Jack. Back in the old days. I wanted to know about that Doctor of his. The man who appears out of nowhere and saves the world. Except sometimes he doesn't. All those times in history when there was no sign of him, I wanted to know why not. But I don't need to ask any more. I know the answer now. Sometimes the Doctor must look at this planet and turn away in shame. I'm recording this in case anyone ever finds it, so you can see... you can see how the world ended.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Gwen Cooper-Williams   Dim 15 Aoû - 14:55

    Hihihi, bienvenue sur CrossRoads !

    La fiche est vraiment bien et le personnage est respecté donc je ne vais pas te faire attendre plus longtemps et te valider en tant qu'agent Torchwood ^^

    Citation :
    Votre personnage a été validé et a à présent besoin d'un certain nombre de choses pour s'intégrer au rp de manière satisfaisante.

    La réservation de la célébrité de votre avatar vous permettra de ne pas rencontrer de jumeau ou de triplé de vous-même sur le forum. Pensez-y ^^

    Le recensement au Registre Galactique est obligatoire si vous êtes un Extraterrestre ou un Humain Dôté uniquement.

    Parce que le rp se doit d'être aussi réaliste que possible, il vous faudra obtenir un job pour gagner de l'argent avant de pouvoir prétendre à un logement. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de points requis, vous pourrez aller demander un logement dans le quartier de votre choix ^^

    Parce que vous n'êtes probablement pas un ermite, vous aurez sans doute besoin de créer des liens avec d'autres membres et d'intéragir avec eux dans le cadre de rp's

    La création de votre carnet de bord n'est pas obligatoire mais est presque incontournable. Cet espace est destiné à recenser vos liens, vos rp's en cours/achevés ou tout ce que vous souhaitez communiquer sur votre personnage ^^

    Une fois que vous aurez trouvé des amis/ennemis, il vous faudra un portable pour être joignable en toute circonstance.


    Une fois tous ces détails réglés, vous pourrez vous intéresser à la mise en page de vos posts de rp ou alors nous soumettre vos suggestions dans la Magic Box ! ^^

    Si après lecture de ce message des questions demeuraient encore sans réponses, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! ^^

    Amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gwen Cooper-Williams
{ Agent Torchwood }

Messages : 153
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cardiff
Points de rp : 22

MessageSujet: Re: Gwen Cooper-Williams   Dim 15 Aoû - 14:58

*Mode Dean ON*

Have you seen that SHOT ?

Du premier coup ! Je suis trop forte. Du coup, je vais attendre que tous les Torchwood rentrent à la maison pour commencer un nouveau post Wink (pis j'en ai 3 à répondre avant d'ailleurs.)

Merci Zackounet ! (biz à vous deux)

_________________
There's one thing I always meant to ask Jack. Back in the old days. I wanted to know about that Doctor of his. The man who appears out of nowhere and saves the world. Except sometimes he doesn't. All those times in history when there was no sign of him, I wanted to know why not. But I don't need to ask any more. I know the answer now. Sometimes the Doctor must look at this planet and turn away in shame. I'm recording this in case anyone ever finds it, so you can see... you can see how the world ended.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Gwen Cooper-Williams   Dim 15 Aoû - 15:01

    Gwen Cooper-Williams a écrit:
    *Mode Dean ON*

    Have you seen that SHOT ?

    Du premier coup ! Je suis trop forte. Du coup, je vais attendre que tous les Torchwood rentrent à la maison pour commencer un nouveau post Wink (pis j'en ai 3 à répondre avant d'ailleurs.)

    Merci Zackounet ! (biz à vous deux)
    Trop trop forte ^^ En même temps, ça fait plaisir également de valider quelqu'un du premier coup

    Je dois une réponse à Donna depuis une éternité, alors je vais aller m'y mettre ! *en mode au taquet*
    Bonne chance pour tes trois réponses et biz à toi aussi, miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: Gwen Cooper-Williams   Lun 16 Aoû - 23:47

Welcome =) !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gwen Cooper-Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen Cooper-Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers embarqués-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit