CrossRoads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foire aux Liens (postez à la suite ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Hennigan

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:50

On prend mon contexte si ça te convient, Zooey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlann Denali

Kahlann Denali
{ Extra-terrestre de classe 3 }

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2009
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Londres
Points de rp : 37

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:54

Tu as trop fait la fête, ta tête n'a pas supporté le passage en 2010 ^^ Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 959854

Zooey Andrews a écrit:
Zooey est plutôt du genre à se faire regarder de haut en bas, et ne supporte pas çà. Toi, tu n'en a rien à faire ( Pourquoi, tout sauf Ian Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 536447 ) et quand tu as été à Cardiff, elle aurait pu se sentir attirer par toi alors que çà n'arrive jamais; et sa curiosité l'aurait emmené à vouloir en savoir plus sur ton compte, mais toi, çà ne te plait pas qu'une humaine vienne fourrer dans tes affaires, pourtant tu n'arrives pas à lui dire d'arrêter. Et le hasard fait que vous vous croisez souvent * Moi, tricher ? Du tout *, et je déraille là >;<

je médite, je réfléchis, je te redis, ou alors aide-moi XD
C'est génial comme relation ça ^^ Je sens que rembarrer la petite Zooey va se révéler amusant... si elle est sage, peut-être Kahlann fera un effort pour s'intéresser à elle XDD

Ils se croiseront chaque fois qu'il ira à Cardiff... *triche aussi XDD*

Si ça te convient, je vais aller ajouter ça à ma fiche de présentation ^^
Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 622117
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Andrews

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:40

Zack, Okiiiii je t'ajoute :D



Kahlann Denali a écrit:
Tu as trop fait la fête, ta tête n'a pas supporté le passage en 2010 ^^ Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 959854

Zooey Andrews a écrit:
Zooey est plutôt du genre à se faire regarder de haut en bas, et ne supporte pas çà. Toi, tu n'en a rien à faire ( Pourquoi, tout sauf Ian Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 536447 ) et quand tu as été à Cardiff, elle aurait pu se sentir attirer par toi alors que çà n'arrive jamais; et sa curiosité l'aurait emmené à vouloir en savoir plus sur ton compte, mais toi, çà ne te plait pas qu'une humaine vienne fourrer dans tes affaires, pourtant tu n'arrives pas à lui dire d'arrêter. Et le hasard fait que vous vous croisez souvent * Moi, tricher ? Du tout *, et je déraille là >;<

je médite, je réfléchis, je te redis, ou alors aide-moi XD
C'est génial comme relation ça ^^ Je sens que rembarrer la petite Zooey va se révéler amusant... si elle est sage, peut-être Kahlann fera un effort pour s'intéresser à elle XDD

Ils se croiseront chaque fois qu'il ira à Cardiff... *triche aussi XDD*

Si ça te convient, je vais aller ajouter ça à ma fiche de présentation ^^
Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 622117


AH bah oui çà me convient parfaitement *_* Je sens que çà va être drole, surtout que se faire rembarer, Zooey elle ne connait pas xD Ahah, j'adore quand la fièrté des personnes en prend un coup ^_^ * Moi, sadique avec elle ? Naaaan * Sage ? Huuuuuuum... xD
Je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Hill

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:49

Matthew je veux bien un lien *___* mais j'ai pas d'idée XD Une idée de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies

Matthew Davies
{ Seigneur du Temps }

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2009
Age du personnage : 111 ans
Localisation : Londres.. Oui c'est vaste...
Points de rp : 54

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:49

    XD Aucune, mais on va trouver =)

    Liam est médecin.. Matt tiens un Night club et au début, certains autres propriétaires voyaient d'un mauvais œil ce nouveau concurrent et l'un des tout premier soir, il a reçut un avertissement: un mec est venu le poignarder. Liam aurait pu être le médecin qui s'est occupé de lui ensuite ^^ Ils auraient donc bien sympathisé geek
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Hill

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:54

Ouais ça me plait ! Liam en mode s.o.s médecin, c'est bien son style ! Mais dit moi, en tant que seigneur du temps ta pas des particularité physique qui aurait pu étonné Liam ? Bref.
Ils auraient donc sympathisé à l'hôpital ? C'est vrai que c'est bien son genre de faire ami-ami avec les patients surtout si ils l'ont intrigués.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies

Matthew Davies
{ Seigneur du Temps }

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2009
Age du personnage : 111 ans
Localisation : Londres.. Oui c'est vaste...
Points de rp : 54

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:56

    Non, la blessure était pas méchante, ya pas eu de scanner ni de radio ni rien: juste des points de suture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Hill

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:58

Oki donc tu seras un ancien patient =) Je t'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies

Matthew Davies
{ Seigneur du Temps }

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2009
Age du personnage : 111 ans
Localisation : Londres.. Oui c'est vaste...
Points de rp : 54

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:59

    Okey, je calquerais ma description sur la tienne =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:08

En recherche de lien^^

Plus particulièrement avec des humains si possible, puisque David ne sait pas ce qui se passe réellement dans ce monde^^ Ou alors des extra terrestres, mais il ne peut pas savoir ce qu'il sont réellement. Si quelqu'un veut bien de sa misérable personne... Un lien ami donne le droit à beaucoup de reconnaissance et à des bières gratos :) (comment j'achète les gens moi, j'me vénère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Andrews

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:29

David Pennimann a écrit:
En recherche de lien^^

Plus particulièrement avec des humains si possible, puisque David ne sait pas ce qui se passe réellement dans ce monde^^ Ou alors des extra terrestres, mais il ne peut pas savoir ce qu'il sont réellement. Si quelqu'un veut bien de sa misérable personne... Un lien ami donne le droit à beaucoup de reconnaissance et à des bières gratos :) (comment j'achète les gens moi, j'me vénère^^)

Je me porte volontaire; si tu apprécies les filles plus qu'extraverties : D Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 111527
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:00

Avec plaisir ! Mais David ne peut pas savoir que tu es une humaine dotée, au mieux peut il l'apprendre plus tard^^ Que penses tu de l'idée de l'avoir sorti de l'enfer de la drogue après la mort de son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Andrews

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:25

C'est une très bonne idée, surtout que Zooey ne peut s'empêcher d'aider un peu n'importe qui, sans dire que tu fais partis de çà xD

Lorsque tu étais encore dépendant, tu travaillais déjà dans le bac ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:57

Non, il étudiait pour devenir prêtre lol Et il n'est pas au courant qu'il a des pouvoir. Il a juste "guérit" comme ça, pour lui c'est une intervention divine^^ Il reste néanmoins dépendant au niveau psychique.

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Andrews

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:26

Prêtre ? Il faut que j'aille lire ta fiche alors xD
Huuuuuum; relation qui promet : )
Donc son frère est mort, il s'est drogué puis devint prête, c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:36

Heu plus ou moins, David a suivit des études pour devenir prêtre tandis que son frère était en Irak. Il est mort là bas et il a arrêté ses études pour reprendre le Pub de ses parents. Descente aux enfers avec la drogue puis "guérison" subite grâce à son don. Voilà, le résumé^^ Mais tu trouvera plus d'information dans ma fiche. Où se serait on rencontrés ? On se connait depuis longtemps ? La fac ? David est allé à l'Université du Pas de Galles, à Lampeter (un site à 2h de Cardiff) ou alors on aurait put se rencontrer au Lycée... A toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Hill

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:54

David Pennimann a écrit:
En recherche de lien^^

Plus particulièrement avec des humains si possible, puisque David ne sait pas ce qui se passe réellement dans ce monde^^ Ou alors des extra terrestres, mais il ne peut pas savoir ce qu'il sont réellement. Si quelqu'un veut bien de sa misérable personne... Un lien ami donne le droit à beaucoup de reconnaissance et à des bières gratos :) (comment j'achète les gens moi, j'me vénère^^)

Moi ! Moi ! Bon pour les bières c'est rapé, il boit plutôt du vin blanc. Soin par apposition des mains, ça gère *____* J'ai une petite idée, dit moi si ça te convient : Liam aurait pu arriver sur les lieux d'un accident de voiture, vouloir soigner un gars et te dire (parce que tu passais par là évidement) "Bouchez la plaie" ou un truc comme ça. Il aurait été super étonné de voir en revenant que la plaie avait miraculeusement guéri.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:57

Ha, évidement dès qu'on parle de bière^^ David s'y connait un peu en vin aussi...^^ Heu, à l'heure actuelle je crois que son pouvoir n'est pas assez développé. Il peut se soigner lui même uniquement, et c'est plus ou moins épuisant. Exemple une fracture prendrais plus ou moins une heure pour être "réparée". Son pouvoir ne peut encore influencer les autres...

Par contre, David peut être victime d'un accident de la route et être amené à l'hôpital. Il y rencontrerait Liam, qui se poserait la question de savoir comment des doigts coupés peuvent repousser^^
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Andrews

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:35

David Pennimann a écrit:
Heu plus ou moins, David a suivit des études pour devenir prêtre tandis que son frère était en Irak. Il est mort là bas et il a arrêté ses études pour reprendre le Pub de ses parents. Descente aux enfers avec la drogue puis "guérison" subite grâce à son don. Voilà, le résumé^^ Mais tu trouvera plus d'information dans ma fiche. Où se serait on rencontrés ? On se connait depuis longtemps ? La fac ? David est allé à l'Université du Pas de Galles, à Lampeter (un site à 2h de Cardiff) ou alors on aurait put se rencontrer au Lycée... A toi de voir :)

Et bien, Zooey n'a jamais quitté Cardiff, sauf peut-être pour aller en vacances. Je peux faire un lien avec ton époque de la fac, elle aurait pu aller voir des amis qui y résidaient un week-end, ou durant les petites vacances et te rencontrer par la même occasion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Hill

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:45

David Pennimann a écrit:
Ha, évidement dès qu'on parle de bière^^ David s'y connait un peu en vin aussi...^^ Heu, à l'heure actuelle je crois que son pouvoir n'est pas assez développé. Il peut se soigner lui même uniquement, et c'est plus ou moins épuisant. Exemple une fracture prendrais plus ou moins une heure pour être "réparée". Son pouvoir ne peut encore influencer les autres...

Par contre, David peut être victime d'un accident de la route et être amené à l'hôpital. Il y rencontrerait Liam, qui se poserait la question de savoir comment des doigts coupés peuvent repousser^^

Mais c'est super tout ça ! Tu veux jouer la rencontre ou je t'ajoute avec ce lien ci directement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:07

Ha bah jouons la rencontre ça me paraît bien^^ Où cela se déroulerait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Hill

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:18

Hôpital de Cardiff ?... ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:57

D'accord, j'ouvre un topic.
Revenir en haut Aller en bas
David McMahon

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:40

Je cherche deux ou trois liens avec des humains (dotés ou non). Il leur cacherait sa vraie nature, mais ils sauraient qu'il fait partie des forces de l'ordre mais en croyant qu'il est juste flic.

Le lien est au choix, amical, neutre, ennemi ou carrément erreur de parcours (pour les demoiselles uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Hill

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:37

Moi ! Moi ! J'ai une idée, dis moi si cela convient : j'ai un rp avec Shannae où un monstre bizarre s'est enfui et a provoqué la panique. Liam veut à tout prix des réponses (mais je pressens qu'il ne tirera rien de Shannae) donc mon idée : David aurait pu se trouver sur les lieux et Liam, toujours aussi curieux, serait allé lui poser des questions (parce qu'il était justement sur les lieux) On peut situer le rp le lendemain du mien (dans l'absolu je ne vois pas ce que ça change pour toi :))

Dit moi si l'idée de base te plait, et si oui, je développerai en mp : )
Revenir en haut Aller en bas
David McMahon

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:09

Ca me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Godfield

Sebastian Godfield
{ Humain }

Messages : 259
Date d'inscription : 19/09/2010
Age du personnage : 26 ans
Localisation : Chez moi, ou dans la rue en enquête
Points de rp : 49

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:08

Je me lance sur le rp alors je cherche un ou deux petits liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Hill

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:40

Moi !
*mode j'ai deux heures pour moi, alors je rp !*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Godfield

Sebastian Godfield
{ Humain }

Messages : 259
Date d'inscription : 19/09/2010
Age du personnage : 26 ans
Localisation : Chez moi, ou dans la rue en enquête
Points de rp : 49

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:35

Liam E. Hill a écrit:
Moi !
*mode j'ai deux heures pour moi, alors je rp !*

J'ai éventuellement des idées mais comme tu as la bonté de te sacrifier,

Je te laisse le choix si tu as des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Hill

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:00

Oh non aucune préférence, je suis ouvert à toutes sortes de lien =) Celui que tu préfèreras ou qui te semblera le plus adéquat =)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Godfield

Sebastian Godfield
{ Humain }

Messages : 259
Date d'inscription : 19/09/2010
Age du personnage : 26 ans
Localisation : Chez moi, ou dans la rue en enquête
Points de rp : 49

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:45



    Comme Patrick -mon frère, je ne sais pas si tu as lu un peu ma fiche ou pas du tout- est dans un centre de traitement pour son handicap, j'aurais pensé que tu avais pu faire une ou deux visites là-bas ou qu'on avait pu t'envoyer Patrick pour une ou deux blessures ? Donc soit nous pourrions avoir quelques conversations d'ordre médicale, soit nous avons pu discuter davantage jusqu'à bien nous connaître.

    Ou j'ai juste pu écrire un bel article sur l'incompétence des médecins de l'hôpital Rookwood et on ne sera (sans doute) jamais potes Razz

    Donc tu as le choix entre :
    - Connaissance (à préciser)
    - Amitié ou presque
    - Animosité

    (Si tu veux, on peut poursuivre en MP pour pas trop polluer ce sujet, parce que me connaissant je vais écrire cinquante mille messages. Pour préciser, tout ça...)

Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble
{ Humaine }

Messages : 341
Date d'inscription : 09/05/2010
Age du personnage : 31
Localisation : Londres.
Points de rp : 61

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:40

XD Bon Seb j'ai vu ta signa elle me plait bien. Donc je propose qu'on ait un lien indirect. Je réfléchis a un truc un peu plus concret mais l'idée serait que Sebastian aurait entendu parlé d'une des aventures de Donna, et qu'il cherche a en percer le mystère plus ou moins, ce pourquoi il cherche la moindre information sur elle.

Donna elle n'en saurait rien, puisqu'elle a perdu la mémoire et ne soupçonnerait pas vraiment Sebastian de mener une enquête sur elle parce que un elle ne le connait pas et deux elle ne se trouve pas assez intéressante pour cela.

Donna ayant oeuvré sur Cardiff avant sa perte de mémoire il est possible que Sebastian trouve sa base ici.

Est ce que cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Godfield

Sebastian Godfield
{ Humain }

Messages : 259
Date d'inscription : 19/09/2010
Age du personnage : 26 ans
Localisation : Chez moi, ou dans la rue en enquête
Points de rp : 49

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:14

Donna Noble a écrit:
XD Bon Seb j'ai vu ta signa elle me plait bien. Donc je propose qu'on ait un lien indirect. Je réfléchis a un truc un peu plus concret mais l'idée serait que Sebastian aurait entendu parlé d'une des aventures de Donna, et qu'il cherche a en percer le mystère plus ou moins, ce pourquoi il cherche la moindre information sur elle.

Donna elle n'en saurait rien, puisqu'elle a perdu la mémoire et ne soupçonnerait pas vraiment Sebastian de mener une enquête sur elle parce que un elle ne le connait pas et deux elle ne se trouve pas assez intéressante pour cela.

Donna ayant oeuvré sur Cardiff avant sa perte de mémoire il est possible que Sebastian trouve sa base ici.

Est ce que cela te convient?

:lol: Merci ^^

Par contre il faudrait que tu donnes un exemple de ses aventures parce que j'ai poussé les recherches sur Torchwood et j'en ai vu quelques épisodes mais je ne suis pas trop au point sur doctor Who. En même temps je partirai du même point que Sebastian G. au moins Razz (Okjemetais *SBAF*) Qu'a-t-elle fait à Cardiff et aurait-elle laissé des indices ou pistes à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones

Ianto Jones
{ Agent Torchwood }

Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2010
Age du personnage : 27 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 48

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:15

* sautille sur sa chaise le doigt levé facon Hermione qui a la bonne réponse *

Pourquoi spécifiquement des infos sur mouaaaaa ? (question de curiosité hein XD juste ca m'a fait marrer de le lire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:43

Coucou je me propose aussi pour un lien avec n'importe qui, supportant une jeune demoiselle de mon style =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies

Matthew Davies
{ Seigneur du Temps }

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2009
Age du personnage : 111 ans
Localisation : Londres.. Oui c'est vaste...
Points de rp : 54

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:14

    Bonsoir tout le monde.
    Je suis en quête de liens ^^ Pas de rp, juste des liens (oui parce que des fois l'un s'accompagne de l'autre et pour le coup, je voudrais m'en passer ^^')

    Bref, je voudrais des liens avec des gens que Matt aurait pu rencontrer quand il était humain, pour concrétiser la période qui va bientôt se terminer (j'espère) où il se pensait humain. D'où le pas rp, sa serait trop long puisque mon rp de "remémoration" est presque en cour ^^
    Donc je suis preneur de qui veut =D


    Mercredi, ça te dirais? Puisque tu cherches, et que moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi A. Sheppard

Mercredi A. Sheppard
{ Extra-terrestre de classe 1 }

Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2010
Age du personnage : 18ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 47

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:17

Ah que oui je prend avec grand plaisir Matthew =) on voit ça par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies

Matthew Davies
{ Seigneur du Temps }

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2009
Age du personnage : 111 ans
Localisation : Londres.. Oui c'est vaste...
Points de rp : 54

Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:35

    On voit ça par mp ^^

    Sinon ma proposition de lien est toujours valable à qui veut hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux Liens (postez à la suite ^^)   Foire aux Liens (postez à la suite ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux Liens (postez à la suite ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Liens / RP's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit