AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un corps à examiner... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Owen Harper
{ Agent Torchwood }

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2010
Age du personnage : 26 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 9

MessageSujet: Un corps à examiner... [PV]   Lun 7 Juin - 22:35

    4 :55. Owen crut à une très mauvaise blague lorsque son portable se mit à sonner et à s’illuminer sur sa table de nuit à une heure pareille. Et il avait encore plus éprouvé cette curieuse sensation lorsque ses yeux fatigués avaient finalement réussi à distinguer le nom de Jack Harkness sur l’écran de son téléphone…

    Putain… - Le jeune homme porta le téléphone à son oreille, retenant un baillement – Ok, j’arrive…

    Le portable retomba mollement sur le matelas près de lui, et Owen sombra probablement de nouveau dans l’inconscience pendant quelques minutes. Le bruit caractéristique du camion des éboueurs le tira de sa léthargie de manière assez brusque, et Owen jaillit hors de son lit à moitié nu, son portable serré dans sa main gauche. Dans la pénombre matinale, son orteil heurta assez violemment le pied de la commode située près de la porte de la salle de bains, et un second juron fusa. Le second en moins de vingt minutes, ça promettait pour la journée à venir !

    Une douche brûlante plus tard, Owen enfilait un jean, un tee-shirt sombre et son éternelle veste de motard avant de quitter son appartement. Se frayer un chemin au travers des embouteillages ne fut pas chose aisée à cause des camions d’éboueurs qui sillonnaient la ville en quête d’ordures à ramasser, mais Owen finit par arriver à proximité du Millenium Stadium aux alentours de 5h40. Une fois sa voiture garée, le jeune homme poussa la porte du hub et ne fut guère surpris de ne pas le trouver à son poste, parce qu’après tout il était beaucoup trop tôt pour que qui que ce soit – aussi consciencieux qu’il puisse être – vienne sur son lieu de travail. En fait, il n’y avait qu’Owen qui semblait avoir ce privilège, et c’était à Jack qu’il le devait…

    Merci bien…

    Grommelant, Owen déposa sa veste et ses affaires dans son vestiaire et se dirigea vers la salle centrale avec l’idée de s’y servir un café bien chaud. Une tasse noire en main, il constata avec agacement que personne n’avait eu l’idée de refaire du café et qu’il ne lui en restait à peine pour se remplir une demi-tasse… Enclenchant la cafetière, Owen se dirigea vers le micro-ondes pour y faire réchauffer le peu de café que contenait sa tasse. S’adossant contre une étagère, il passa une main devant ses yeux avec une lassitude due à la fatigue occasionnée par sa folle soirée avec des jumelles espagnoles en vacances à Cardiff…

    La porte du sas de sécurité ne tarda pas à s’ouvrir, et Owen orienta son regard dans cette direction pour apercevoir Jack et ce qui l’avait incité à le tirer du lit d’aussi bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Un corps à examiner... [PV]   Lun 21 Juin - 20:41

    La tension entre Jack et David était légèrement palpable et Shenae faisait son possible pour essayer de ne rien dire qui puisse conduire à un évènement fâcheux. Le problème lui échappait peut-être, mais la jeune femme imaginait que leurs apparentes difficultés de communication étaient dues à une incompréhension due à leurs cultures différentes… Après tout, n’avait-elle pas été la plus inadaptée qui soit à sa libération des cellules puantes de U.N.I.T ?

    Shenae avait proposé de s’installer sur les genoux de David pour éviter les pattes et la bave mêlée de sang de la créature morte qu’ils avaient placée dans le coffre, et Jack laissa entendre qu’elle pourrait choisir les genoux qu’elle souhaitait même si la banquette était suffisamment spacieuse pour l’accueillir entre les gros gabarits des deux hommes. Un sourire amusé étira ses lèvres lorsqu’il évoqua le regard de David et que ce dernier répondit qu’il préférait autant déssouder des créatures avec une arme, et la jeune femme se glissa entre eux deux sur la banquette avant, refermant davantage l’épais blouson de cuir de David par-dessus lequel le manteau de Jack était empilé, lui donnant l’allure de quelqu’un qui aurait emprunté les vêtements d’un géant…

    Shenae tripota longuement les boutons de l’air conditionné sans succès – décidément, les voitures étaient encore plus compliquées que les vaisseaux légers qu’elle avait appris à piloter sur sa planète ! – et elle se cala contre la banquette en essayant de ne pas trop se laisser engourdir par le froid qui l’envahissait en prenant ses pieds nus comme point d’entrée…

    Shenae finit par réprimer un bâillement en se faisant remarquer qu’elle aurait peut-être du dormir un peu plus au lieu de s’envoyer en l’air toute la nuit, parce qu’il était clair que sa journée de boulot commencerait dès son arrivée au Hub. Jack proposa de leur faire un café corsé et la jeune extraterrestre acquiesça, en tâchant de conserver ses yeux dissemblables grands ouverts :

    Avec plaisir… Je risque probablement de commencer à comater dès que j’aurais réussi à me réchauffer…

    La suite du trajet dans les embouteillages matinaux sembla lui échapper, et Shenae conclut qu’elle avait probablement du s’endormir lorsque la voiture finit par s’immobiliser. Un peu hagarde, elle reconnut bien vite le Millenium Stadium et descendit de la voiture à la suite de ses deux collègues en songeant qu’il faudrait probablement quelques minutes pour rentrer cette bête énorme à l’intérieur…

    Shenae jeta un regard circulaire à la ruelle où la voiture était à présent garée, semblant soudain sur le point de sauter à la gorge du premier passant qui aurait dans l’idée de passer par là et de retarder ainsi le moment où elle pourrait se mettre au chaud, panser les écorchures de ses pieds et enfiler des chaussures… Le café de Jack faisait également partie de son programme pour les 20 minutes à venir, et si elle avait pu, une sieste aurait probablement figuré en bonne place de son top 3 des choses les plus désirées à cet instant précis.

    Une fois à l’intérieur, Shenae constata que Ianto était ou parti faire quelque chose d’important ou absent, et elle déverrouilla elle-même l’accès aux sous-sols de Torchwood en se penchant par-dessus le comptoir. Lorsque le passage s’ouvrit, elle descendit la première en jugeant que Jack et David n’auraient pas besoin d’elle pour porter le cadavre, et elle ne pu réprimer un sourire de satisfaction lorsqu’elle parvint au cœur du QG et que la chaleur ambiante sembla lui sauter au visage…

    Toujours ensevelie sous les manteaux des deux hommes, Shenae se dirigea vers un ordinateur qu’elle fit sortir de veille afin de localiser la pièce dans laquelle se trouvait Owen par le biais des caméras de sécurité, parce qu’il était clair qu’il allait devoir exercer ses talents de légiste sur le cadavre que David et Jack ne tarderaient pas à apporter… Le micro-ondes ; au final il n’était pas si loin que ça.

    Shenae s’avança vers l’étagère qui servait de coin cuisine et ne tarda pas à apercevoir son collègue, qui visiblement avait eu une nuit très courte.

    On a ramassé un petit copain de Spiderman… J’imagine que c’est pour ça que tu es là d’aussi bonne heure.

    (et voilou ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

MessageSujet: Re: Un corps à examiner... [PV]   Jeu 24 Juin - 1:00

Jack avait réussit à garder le silence durant le trajet retour. Ces moments d'introspection n'étaient pas étonnant chez lui qui restait un homme très secret, surement plus secret encore que les autres membres de Torchwood 3.
De toute façon ses aventures ne regardaient personnes, et surtout pas ses contemporains actuels. L'humour tenait donc lieu bien souvent de matière de conversation.

C'est avec soulagement qu'il gara le SUV sur le parking réservé à l'office de tourisme et qu'il sortit quasi en même temps que David, laissant Shenae libre de s'enfuir au chaud.

Il alla faire le guet le temps que David sorte la créature du coffre.

"Okay, j'ai des doutes sur le fait que la bestiole passe dans l'ascenseur... alors passe par l'office et... on... j'effacerai les traces s'il y en a."


Tous le monde était occupé, et Ianto n'était pas là. Alors il n'allait pas faire la fine bouche parce qu'il fallait passer la serpillère hein? Et Shenae avait visiblement besoin de se ressourcer un peu après sa folle nuit de barefoot.

Il se dirigea alors vers l'office pour aller directement chercher dans le placard à balais, et son annexe secrète, de quoi effacer les traces du sang visqueux et bizarre de l'araignée de l'espaaaaaaaace.

(comme ça David poste, et j'arrive après pour faire le café :D)

_________________
Who looks at a screwdriver and thinks,
"Woo, this could be a little more sonic ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

MessageSujet: Re: Un corps à examiner... [PV]   Lun 28 Juin - 13:06

David avait toujours du mal à se faire à l'idée d'être le subordonné, de ce fait, il avait du mal avec Jack, mais il reconnaissait au moins ses talents et sa force en tant que chef. Mais il ne se sentait pas à sa place, car il n'avait pas l'habitude qu'on lui donne les ordres. Il était donc parfois glacial avec le chef de Torchwood 3, mais ce n'était qu'une sorte d'arrogance qu'il devrait un jour ou l'autre faire disparaître s'il voulait régler ses problèmes avec Jack. Peut-être qu'un jour il lui expliquerait pourquoi il était ainsi avec lui, sans rentrer dans les détails.

Shenae fila à toute vitesse se mettre au chaud quand ils arrivèrent au Millenium Stadium. Jack fit le guet tandis que David transportait la masse morte et bizarrement plus lourde qu'il y a quelques minutes et aussi plus bombé. Le darnassien remarqua très vite ses changements, qui était évident vu qu'il portait l'animal. Il prit le chemin de l'office en laissant une longue trainée vert fluo sur son passage. Il entra et descendit vers le hub.

Il entendit Shenae parler du copain de spider-man tandis qu'il rejoignait le coin qui servait de morgue. Avec un sourire, il dit calmement.


"Je dirais plutôt que c'est la copine de l'homme araignée. En plus, il semblerait qu'elle soit grosse. Fais gaffe, j'ai pas envie d'expliquer à Jack qu'on a perdu le légiste à cause de petits arachnides affamés."

Il déposa la bestiole sur la table en acier et recula tranquillement. Il regarda son tee-shirt et remarqua qu'il était taché de sang vert. Il pesta et prit la direction de son vestiaire. Il retira son tee-shirt et en sortit un identique qu'il revêtit rapidement. Il prit celui devenu vert et le fit bruler. Il n'avait pas envie de prendre de risques avec cette chose.

Il rejoignit ensuite Shenae et Owen et sourit aux deux compères, il se pencha vers la jeune femme et lui chuchota avec amusement.


"Je te parie qu'il y a des petits verts la-dedans."

_________________
[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Owen Harper
{ Agent Torchwood }

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2010
Age du personnage : 26 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 9

MessageSujet: Re: Un corps à examiner... [PV]   Mar 29 Juin - 15:31

    Owen avait pu réchauffer juste de quoi remplir sa tasse de café, et c’est avec un léger regret qu’il constata qu’il n’y aurait pas de café avant que Ianto ou que quelqu’un d’autre ne s’en charge. Le jeune homme avait investi dans une machine à dosettes qui trônait fièrement sur le plan de travail de sa cuisine, et il n’était pas peu fier de ne plus louper son dosage de café tous les matins… Owen s’abstenait de fait de s’occuper du café, préférant réserver ses aptitudes à la médecine ou au comblement de jolies jeunes femmes rencontrées en boîte plutôt qu’au massacre entier de l’équipe à coup de jus de chaussette ou de mixture pouvant potentiellement réveiller un mort.

    La porte du sas s’était donc ouverte, et contre toute attente ce n’était pas Jack qui était arrivé le premier mais Shenae. Il avait du se passer quelque chose, parce qu’il était rare que Jack passe ses soirées avec qui que soit travaillant à Torchwood et qui ne soit pas Ianto… Qu’il ait pu glisser l’insaisissable Shenae entre ses draps étonnait grandement Owen, même si quand on tenait compte de la facilité avec laquelle son patron parvenait à charmer l’ensemble des espèces qu’il rencontrait, cela aurait pu ne pas l’étonner. Après ces quelques constatations sexuelles, Owen remarqua enfin l’état dans lequel se trouvait sa collègue et s’avança à sa rencontre avec sa tasse de café. Ses yeux tombèrent sur les pieds nus de Shenae et il lui plaça la tasse fumante entre les mains, refermant un peu plus le manteau de Jack qui se superposait à une veste en cuir qui ne lui était pas inconnue…

    Je vois que vous vous êtes plutôt bien amusés cette nuit. La prochaine fois invitez-moi, comme ça j’aurais une bonne raison de ne pas dormir… - Sa main repoussa quelques mèches ébouriffées qui tombaient devant les yeux de la jeune femme - Viens t’asseoir…

    Shenae expliqua qu’ils avaient ramassé un copain de Spiderman et devina que c’était ce qui expliquait la présence d’Owen de si bon matin. Spiderman… avait-elle réellement idée de ce qu’était Spiderman ou avait-elle employé encore une fois un mot à la place d’un autre ?

    Jack adore me tirer du lit…

    Son sourire ironique sèmerait probablement un doute dans l’esprit de la jeune femme quant au sens de ses paroles, et Owen aida sa collègue aux pieds meurtris à gravir les quelques marches menant un peu au-dessus de la salle d’autopsie, pour qu’elle puisse y assister avec les autres. Owen aperçut Jack au loin, puis constata que David arrivait en charriant une créature qui ressemblait effectivement à un personnage de la famille de spiderman, mais en moins rouge et bleu…

    Qu’est-ce que c’est que c’est merde… ?

    La phrase lui avait échappée, et Owen doutait d’avoir déjà pu apercevoir une créature de ce type. David la posa sur la table d’autopsie alors que le légiste enfilait sa blouse et une paire de gants, le regard rivé à la trainée verdâtre qui permettait de suivre la progression de David dans tout le QG…

    Saisissant quelques instruments et un appareil de radiographie, Owen s’approcha de la bête au ventre aux mouvements curieux. Lorsque David revint se positionner près de Shenae, Owen leva les yeux vers lui dans un froncement de sourcils :

    Donc potentiellement, ce truc va libérer plein de petits « lui » en un nombre d’exemplaires indéterminé… Super.

    Owen posa ses instruments et passa rapidement la bête au scanner pour évaluer l’étendue des ennuis qui finiraient par survenir. Les yeux rivés à l’écran de contrôle, Owen reprit la parole :

    Shenae et David, est-ce que vous connaissez ce type de créatures ? – il n’en était pas persuadé, mais toute aide serait bonne à prendre. Désignant l’écran que tous pouvaient apercevoir, Owen poursuivit. – Combien il en attend, à votre avis ? On prend une fourchette de 20, grosso modo : celui qui donne le chiffre le plus proche de la réalité gagne 5£… Et David non, contre toute attente, il s’agit bien d’un mâle. Que ceux qui s’imaginent porter leurs enfants malgré leurs attributs masculins lèvent la main !

    En plus d’être présent et de travailler, il ne fallait pas lui demander de laisser son cynisme au placard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

MessageSujet: Re: Un corps à examiner... [PV]   Jeu 8 Juil - 21:20

Jack alla fouiner dans le placard à balais de l'office de tourisme, espérant que Ianto y cachât des petites affaires secrêtes. Il fut déçu, et n'en sortit qu'une serpillère et un produit spécial "tâches alien" qu'ils avaient mis au point quelques années plus tôt. Il pensa du coup à mettre le tablier et les gants assortit. L'humain aussi était diluable dans ce produit, et bien qu'immortel Jack n'aimait pas plus que ça souffrir.

Il alla donc verser le produit sur le sol, vérifiant bien que personne ne le regardait, et effaça les traces de sang fluo sur le sol pavé. Il fallait un peu frotter, et des fumerolles agressives émanaient du produit au contact du sang, mais bientôt tout fut partit.

Jack jeta donc la serpillère dans le bac à produits dangereux, et raccrocha le reste à sa place... avant de descendre dans le hub pour voir si ses ouailles n'avaient pas fait trop de bêtises, ou avaient même eu l'idée de ne pas l'attendre pour le café.

Les mains sur les hanches, il apparut au seuil du centre Torchwood 3 et les contempla.

Nulle part ne flottait l'odeur du café.

Bon votre kawa, vous le voulez comment mes petits? fit il à la cantonade, en papillonnant des yeux.

_________________
Who looks at a screwdriver and thinks,
"Woo, this could be a little more sonic ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Un corps à examiner... [PV]   Dim 1 Aoû - 1:14

    (avec un peu de retard… vraiment désolée ><)

    Shenae fut tout de suite prise en main par Owen lorsqu’il l’aperçut, et il referma les deux couches de vêtements qu’elle avait sur le dos avec sans doute l’espoir qu’elle ait moins froid. C’était à la fois adorable et bien essayé, mais l’essentiel du problème de température de Shenae ne pouvait être réglé de manière efficace qu’en supprimant le contact de ses pieds nus avec le sol glacé… Mais c’était quand même bien essayé ! Owen laissa entendre qu’il faudrait l’inviter à leurs petites sauteries à l’avenir, et Shenae trouva suffisamment de forces pour fixer sur ses traits tirés un sourire amusé :

    Ouais. Enfin j’espère qu’on ne remettra pas ça tout de suite…

    Elle avait failli se prendre un homme-araignée de plein fouet, avait perdu une paire de bottes particulièrement indiquées pendant les combats au corps à corps, et avait sans doute également marché sur des détritus et substances que son esprit préférait lui interdire d’imaginer. Ce n’était pas véritablement une « bonne » soirée au final. Ca aurait probablement pu être un tout petit peu mieux si Jack l’avait laissée conduire ; alors là oui, son sourire aurait reflété plus d’entrain que ce que cela devait être actuellement… Owen dégagea une mèche de cheveux qui obstruaient le champ de vision de la jeune femme, et Shenae lui adressa un léger sourire avant de secouer tout bonnement la tête pour formuler son refus lorsqu’il l’invita à s’asseoir un peu. Owen expliqua que Jack adorait le tirer du lit, et Shenae ne releva pas tant elle était forcée de se concentrer pour ne pas hurler sa douleur à la face de ce pauvre Owen pour chaque nouveau pas qu’il lui faisait faire. Peut-être aurait-il était préférable de s’asseoir, en fin de compte… ?

    Je veux te voir ouvrir le bide de ce truc… C’est primal, c’est pas féminin, mais je m’en fous. Ma fierté en a pris un sacré coup, alors je veux la voir les tripes à l’air.

    C’était assez étonnant que Shenae formule ses envies de massacra à voix haute, mais lorsqu’elle le faisait c’était toujours très raffiné. Owen l’abandonna près de la barrière qui empêchait les étourdis de tomber dans la salle d’autopsie située légèrement en contrebas, et la jeune femme s’y appuya avec plaisir, soulageant alternativement son pied droit et son pied gauche du poids de son corps. Elle aurait sans doute pu faire varier la gravité pour réduire le poids de son corps pesant sur le steak haché qui devait avoir succédé à ses plantes de pieds, mais son état de fatigue très avancé ne permettrait guère mieux que de provoquer une catastrophe… Mieux valait s’abstenir, c’était un fait.

    La créature fut très vite apportée par David, qui la débarqua sur la table d’autopsie avant de s’éloigner en direction des vestiaires. La jeune femme posa un regard sévère sur la créature que David déclara comme « grosse » dès son retour. Shenae fronça les sourcils, reportant son regard sur l’immonde bestiole pour essayer de déterminer ce qui avait pu mettre la puce à l’oreille de son collègue. Owen se lança dans le premier examen médical – une radiographie – alors que David chuchotait à l’intention de Shenae qu’il devait y avoir des vers à l’intérieur de Spiderman.

    Si elle est morte, les petits aussi… non ?

    La perspective de devoir écraser plusieurs dizaines d’araignées pieds nus ne la tentait que moyennement… Owen finit par leur demander s’ils connaissaient ce type de créatures, et la jeune extraterrestre secoua la tête avec une certaine conviction.

    Si j’avais vu ce genre de trucs avant, je pense que je m’en souviendrais… Enfin du moins, ça ne ressemble à aucune des espèces que j’ai pu côtoyer jusqu’à il y a une heure. – Owen proposa ensuite un pari et Shenae sourit, se décidant à répondre à la remarque cynique qui avait suivi – Se taper 4Kg de descendance pendant des cycles entiers, ce n’est pas réservé qu’aux femmes, Owen…

    La maternité relevait du fardeau du point de vue de Shenae, et elle trouvait de ce fait complètement logique que les mâles de certaines espèces soient également capables de porter leurs petits au même titre que les femelles.

    Je dirais qu’il y en a… - son regard se plissa alors qu’elle observait l’écran devant elle - … au moins 17 ?

    Les appareils médicaux humains n’étaient pas vraiment son fort, de même que la lecture de radiographies. C’est à ce moment-là que Jack les rejoignit et leur demanda ce qu’ils préfèreraient en termes de « kawa »… Recherche active de synonyme dans la tête de Shenae. Kawa, n.m. Café, mais en version moins… plus… enfin bref, Jack proposait du café.

    Le plus noir possible, s’il te plaît. Avec au moins 4 sucres pour me remettre de mes émotions de ce soir…

    Se remémorant sa fin de soirée, Shenae frissonna sous les deux épais manteaux placés sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

MessageSujet: Re: Un corps à examiner... [PV]   Mer 4 Aoû - 20:45

Après avoir déposé sur la table d'autopsie le digne frère de spider-man version arachnide géant, il remonta l'escalier et regarda la jeune femme avec un sourire compatissant, pas qu'il savait ce que ça faisait d'avoir froid et d'être fatigué au point de pouvoir dormir debout, mais pour ses pieds à vif, là encore, il pouvait remercier son frère et son père des entraînements dignes de l'enfer, mais bon, sa planète était un enfer.

Il regarda la radio au moment où le légiste attitré de Torchwood passait l'appareil au-dessus du cadavre. Il regarda d'un oeil critique et dit avec un sourire carnassier.


"Je te parie la pire cuite de ta vie plutôt. Je dirais 15 et autant de futures taches vertes sous mes bottes."

Ouais, d'accord, David et son côté bourrin dans toute sa splendeur, ou laideur, selon les cas. Mais bon, c'était Dave, après tout, il ne faisait que ça, la guerre, donc, faut pas s'étonner qu'il eut un langage pas très respectueux. Jack arriva à ce moment pour demander comment devait être les cafés. David eut un sourire simple en coin et il répondit gentiment. Faut croire qu'un futur massacre pouvait le rendre aimable.

"Il peut être comme tu veux du moment qu'il y a une bonne rasade de Whiskey dedans, cette course poursuite m'a donné soif."

David était un être à part. Un Bikers au milieu de Cardiff, avec le pur style américain mais un grand coeur, même sans qu'on ne l'ait vu. Le darnassien se retourna vers Owen et il le héla avec son habituelle attitude de tueur de sang-froid.

"Bon, tu l'ouvres qu'on fasse la fête ?"

David ou comment devenir un fou en trois leçons.

_________________
[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un corps à examiner... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un corps à examiner... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: zone à accès règlementé :: Salle centrale-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit