CrossRoads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pique nique au parc [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:09

En cette belle journée selon les standards londoniens, ce qu'il signifiait que l'on vivait ce petit miracle d'avoir un jour où il ne pleuvait pas, le fog n'était pas tombé et le temps n'était pas gris, Wilf avait décidé d'en profiter pour se promener à Hyde Park.

Il s'était préparé un petit pique nique le matin même piochant, avec quelques scrupules a posteriori, dans les dernières réserves de corned beef en se préparant ses sandwitches. Silvia, sa fille, hurlerait quand il rentrerait car il n'avait pas prévenu qu'il avait fini le pot mais de toute façon Silvia trouvait tout le temps une raison de hurler.

Il entra dans le parc où touristes et londoniens faisaient amis amis avec la faune locale : cygnes, moineaux, écureuils, canards, agents secrets.[Pratchett je t'aime].
Dépassant deux hommes portant trench coat, lunettes de soleil et chapeaux assis sur un banc et en train de marmonner de quelconques secrets tout en engraissant un canard plus large que long, Wilf alla s'installer un peu plus loin sur un banc qui lui offrait une vue sur The Serpentine, le lac du park.

Au moment de s'installer il vit un banc de cygnes affamés qui se précipitaient sur un groupe de touristes, des froggies visiblement, qui avaient fait l'erreur stupide d'en nourrir un au bord du lac qui sans tarder avait rameuter tout ses potes à grands renforts de "Oooink" disgracieux.
Ne jamais nourrir un volatile sur le bord du lac. C'était la règle de base si l'on voulait survivre parmi ces animaux "sauvages".
Il espéra que ces barbares de français n'allait pas empoisonner l'estomac de ces volatiles royaux avec l'une de leur spécialité locale.

Il était allé une fois avec feu sa Eileen dans un restaurant français car elle trouvait ça chic et s'était demandé en regardant la bouillabaisse qu'on lui servait comment on pouvait faire subir ça à des légumes et du poisson qui n'avaient rien fait pour mériter ça.

Il ouvrit la boite contenant ses sandwitches et se mit au devoir d'attaquer le premier de ceux ci. Alors qu'il mangeait tranquillement et que quelques moineaux aussi ronds que des boules de billards à ses pieds guettaient déjà les miettes qui tombaient, il entendit un "Squeeek" caractéristique.
Il se retourna pour voir un écureuil juchait sur le rebord de l'accoudoir du banc qui tentait la technique du Je-suis-tellement-mignon-nourris-moi.
Wilf soupira et finit par détacher un bout de la tranche du pain de mie de son sandwitch pour la tendre au rongeur qui après un instant d'hésitation se précipita pour choper le morceau et s'enfuit aussitôt sans demander son reste.

-"Ingrat !" Marmonna Wilf. "Dès que tu as ton compte tu files sans dire merci."

Il soupira et continua de manger son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:43

[Sérieux, personne te répond, moi je viens. J'ai attendu sagement, personne est venu alors Tasha me voilà. 1 2 3 POUSSEZ VOUS JE PLONGE !]

Enfin un peu de repos. Avec le vernissage de la galerie à l'exposition des intérieurs, elle ne travaillait pas cette semaine, ou du moins, pas aux mêmes heures. Le vernissage n'avait lieu que le soir, ce qui lui donnait lieu à toute sa liberté en journée où elle pouvait rattraper ses pages perdues. Allongée sur le ventre en plein soleil, les jambes relevées et les chevilles croisées, elle tenait son stylo fétiche (le troisième depuis qu'elle avait commencé son journal) en l'air. Sa musique sur les oreilles, elle fredonnait en secouant la tête et les pieds en rythme. Et Tasha chantait faux. A dire vrai, elle fredonnait relativement fort et malgré sa jolie voix, ses notes étaient fausses, pas concentrées. De temps en temps, elle se penchait sur son journal pour continuer d'écrire.

    Cher journal poisseux,
    Cette semaine, ma supérieure a décidé de me donner ma chance en animant le vernissage sur les décorations d'intérieur. Que dois-je dire sinon que je suis surprise. Hier soir, pour la première, j'ai dû m'habiller très bizarrement avec des talons très hauts. Aujourd'hui, j'ai préféré rester pieds nus malgré la saleté du sol de cet endroit souvent morbide. Londres, c'est bien joli mais bien gris, aussi. Actuellement, on a droit à un joli soleil alors j'en profite. J'ai fait la connaissance d'une femme charmante, c'est reposant de rencontrer des gens capables de rester assis à un banc pour bavasser.


Elle releva la tête, le stylo entre ses dents. Autour d'elle, rien en dehors d'une bouteille de soda qui prenait la chaleur. Et puis son sac rempli de cochonneries inutiles. Pieds nus et dans une jupe à franges, Tasha démontrait là d'une totale non pudeur. Lorsqu'elle vit le vieux monsieur en train de nourrir cet écureuil, elle ne pu que sourire, attendrit et alla dans les dernières pages de son journal, celles où étaient dessinées nombreux visages et endroits. Une idée lui était venue et elle voulait immortaliser cet instant en dessinant cet homme que le temps trahissait dans ses traits. Alors elle rebaissa son stylo sur sa feuille et commença à dessiner bien mieux qu'elle ne chantait. Balançant ses chevilles, elle se mit à chanter quelque chose qu'elle avait entendu récemment à la radio et qu'elle avait pu mettre sur son machin à musique : Harvey Danger.

_ Everybody's coming to get me
Just say you never met me
I'm going underground with the moles
Hear the voices in my head
I swear to god it sounds like they're snoring
But if you're bored then you're boring
The agony and the irony, they're killing me
I'm not sick but i'm not well
And i'm so hot cause i'm in hell
I'm not sick but i'm not well
And it's a sin to live so well
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:35

Wilf entendit derrière lui les hurlements d'un cygne auquel on ferait subir les derniers outrages.

Il chercha des yeux curieux de voir qui osait toucher à l'intégrité physique d'un oiseau sous la protection de la Reine et constata que les sons étaient produits par une jeune fille en train de chanter et qui lui jetait des coups d'oeil de temps en temps tout en gribouillant sur un carnet.

Pendant ce temps l'écureuil avait déjà fui dans les hauteurs et les moineaux en train de se gaver tout en pépiant se turent outrés de ce qu'ils entendaient. Ils reprirent leur festin mais sans un bruit de peur sûrement qu'on les associe à un tel vacarme.

Wilfred soupira se disant en lui même tous les méfaits que pouvez produire Pop Idol.
Les filles suivaient religieusement l'émission toutes les semaines. C'était bien la seule fois de la semaine où elles étaient d'accord sur le programme à regarder à la télévision. Lui de son côté préférait guetter les étoiles et, sait'on jamais, le passage du Docteur.
Cela n'empêchait pas Silvia et Donna de se disputer âprement pour déterminer qui était leur favori mais ça changeait des refrains habituels.

Il adressa un sourire à la jeune fille puis voyant que des touristes commençaient à s'approcher pour filmer le phénomène chanteur, il se dit que pour le bien de la jeune fille en question et ses propres oreilles il se devait au moins de lui signaler ce qu'il se passait.

Il se leva laissant la place aux voraces moineaux qui se mirent à débusquer la moindre miette encore sur le banc et se dirigea vers la jeune fille.

Il se pencha vers elle tout en lui faisant un petit signe de la main et lui dit.

-"Bonjour Mademoiselle."

Il ajouta après un petit instant.

-"Je ne voudrais pas paraître impoli mais vous chantez un peu fort et commencez à attirer les touristes. Je ne saurais trop vous recommander de chanter un peu moins fort si vous voulez rester tranquille et profiter de cette belle après midi ensoleillée."
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:27

Elle était bien loin de s'apercevoir qu'on la filmait ou qu'on la regardait. Pour elle, plus la musique était forte, plus elle chantait fort. Tellement concentrée dans son Flagpole Sitta et son dessin qu'elle en oubliait le reste. Et d'ailleurs, la télé, elle s'en était très vite lassée. Elle connaissait déjà et elle avait nettement plus de choses à découvrir dehors. Elle ne fit même pas attention au monsieur venant lui parler mais quand elle sentit une ombre à côté d'elle, elle releva la tête. Il lui fallu un moment avant de se rendre compte qu'elle n'entendait pas ce qu'il disait.
En lui souriant, elle arracha ses écouteurs pour l'entendre. Etonnée qu'on puisse la scruter, elle regarda autour d'elle pour voir les touristes amusés. Le vieux monsieur avait bougé, elle ne pourrait pas finir de le dessiner. Alors elle bouda en regardant son croquis inachevé.
Alors elle éteignit son lecteur, rangea les écouteurs et fouilla son sac à la recherche d'une de ses barres de chocolat. Elle en brandit une devant le vieil homme avec un immense sourire.

_ Pourquoi, ils seraient capables de me faire du mal, vous croyez ? Je me tais, je vous donne une barre de chocolat et vous retournez vous asseoir où vous étiez ! Ca vous va ?

Elle voulait son croquis du vieillard qui donne à manger à un écureuil ! Elle pencha la tête en faisant la moue.*

_ S'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:04

Wilfred éclata de rire sur le coup et prit la barre de chocolat.
Cette jeune fille l'amusait beaucoup par son ton et son attitude naturelle.

-"Je ne pense pas qu'ils vous feraient du mal mais je vous disais ça pour éviter que des vidéos de vous circulent sur le net sans votre autorisation."

Il observa la barre de chocolat qu'il tenait à la main puis la retendit vers la jeune fille.

-"Je crois que je ne la mériterais pas car je crains de ne pas être naturel en sachant que vous êtes en train de me dessiner et du coup les écureuils ressentiraient ma nervosité."

Il n'osa ajouter qu'il se disait qu'il n'était plus en âge d'être dessiner et que des jeunes hommes devraient est bien plus élégant que lui.

Il ajouta après un petit instant de réflexion : "Par contre ce serait avec plaisir que j'admirerais vos croquis si vous êtes d'accord et qui sait poeut être que c'est vous que les écureuils viendront voir si vous leur proposez du chocolat."
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:10

Elle sourit et finalement, elle haussa les épaules en refermant son carnet avec air gêné.

_ Je suis désolée, je voulais pas vous déranger, je vous ai aperçu avec cet écureuil, j'ai voulu capturer ça.

Wilfred, sans le savoir, ressemblait un peu à son père, comment il serait d'ici une dizaine d'années, une petite vingtaine tout au plus. Son père était vieux, avec des cheveux blancs comme ceux là à la seule différence qu'il n'avait pas les yeux aussi expressifs. Ils les avaient mais... Pas aussi ronds, dirons-nous. Cependant, sa remarque sur les hommes plus jeunes lui fit froncer les sourcils.

_ Et pourquoi donc ? Quel intérêt auraient-ils à... diffuser leurs vidéos. Quant aux hommes plus jeunes.

Elle souffla, l'air boudeur, et fit voler une mèche de cheveux sur son visage qui retomba automatiquement à la même place.

_ Moi, j'aime pas les garçons.

Elle en avait croisé plus d'un depuis un moment, plus ceux de la galerie. Alors elle écarquilla les yeux d'un air scandalisé.

_ Vous avez remarqué comme ils ne savent parler que d'une chose ? J'ai lu un article l'autre matin sur les conversations préférées des anglais mâles. Le foot. Le sexe. Les femmes. Quel intérêt j'aurais à me trouver un homme, très franchement ? J'aime pas le foot en plus. Et vous ? Vous aimez le foot ?

Grand sourire. Choueeeeeeeeeeeeeette, en plus de Donna, elle s'était fait un nouvel ami ? Tasha faisait partie de ces gens qui se sentent mieux entourés de personnes plus âgées qu'eux, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:26

Wilfred émit un petit rire. Elle l'amusait beaucoup et n'était pas sans lui rappeler un peu Donna plus jeune.

Il la rassura dans un premier temps et dit.

-"Oh ne vous excusez surtout pas cela ne me dérangeait pas du tout. Et j'aurais tendance à vous suggérer de tenter à votre tour de nourrir les écureuils bien qu'il y ait des risques qu'à force ils meurent d'avoir trop mangé."

Il ajouta après un instant un sourire aux lèvres.

-"Pour ce qui est des garçons vous avez l'avantage d'être un de leur centre d'intérêt et directement concernée par un second. Cela leur fait deux raisons de vous tourner autour."

Il conclut en disant après réflexion.

-"Le foot ce n'est pas ma tasse de thé je préfère le rugby. J'ai été un bon joueur dans le temps."

Il se redressa tout fier en bombant le torse mais il fallait avouer que c'était plus comique qu'autre chose de le voir ainsi. En prenant conscience il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:40

[C'te grosse perte de motivation, désolée pour le retard]

_ Vous vous y connaissez beaucoup en garçon, vous ?

Elle fronça les sourcils en penchant la tête, examinant son interlocuteur.

_ Je trouve qu'en général, ils m'évitent. Dès qu'ils me posent une question, je leur réponds mais je sais pas, j'ai l'impression de leur faire peur. Peut-être que je parle trop, je l'ignore. En plus, je les trouve vraiment curieux. Vous avez vu cette façon de s'habiller ? Vraiment très curieux. Ils manquent de goût, à croire qu'ils sont daltoniens par vocation ! On m'a parlé des princes charmants mais très sincèrement, qui ose croire que ces légendes sont vraies ?

Elle pouffa de rire en secouant la tête.

_ C'est démodé les chevaux ! Tout le monde sait que les filles craquent avec des moufettes, pas avec des chevaux !

Oui, Tasha venait d'un tout autre monde et son animal préféré était la moufette. Elle la trouvait adorable, discrète avec un excellent système de défense. La barre blanche sur son dos était pour elle un signe particulier et distinct pour s'affirmer. Pas d'irrégularités.

_ Vous m'avez pas l'air comme eux, même très gentil mais... Vous me paraissez un petit peu trop vieux moi.

Sur ce, elle fit une moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:07

Wilfred pouffa de rire en même temps de Tasha.
Elle avait le débit de paroles de Donna.

Il leva un sourcil étonné à son évocation des attraits des moufettes et décida de passer outre, ce devait être une nouvelle mode chez les jeunes auquel il n'avait pas prêté attention.

Par contre il manqua ensuite s'étrangler avant de répondre.

-"Ne vous méprenez pas. En plus Minnie me tuerait si j'osais regarder une autre femme."

Il ajouta ensuite après un instant.

-"Vous me rappelez ma petite fille, Donna. Elle a le même franc parler que vous."

Il émit un petit rire et conclut.

-"Quant aux garçons je serais bien en peine de vous répondre comment sont ceux de votre génération au même âge j'étais déjà marié et j'avais déjà fort à faire avec ma fille."

C'était une autre génération où la vie adulte commençait bien plus tôt et il se demandait encore maintenant comment il serait si tout ce qui l'avait empêché d'avoir une adolescence normale n'avait pas eu lieu.
Il sembla alors être un peu perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:38

Elle le regarda en biais avec un sourire très caractéristique, malicieux et les yeux qui scintillent.

_ Un si bel homme comme vous, pas étonnant qu'il soit déjà pris. Tant pis pour moi.

Elle haussa une épaule et se mit en quête d'un biscuit dans son sac. C'était fou tout ce qu'elle pouvait avoir dans ce contenant ! Elle lui présenta alors une barquette de Pim's.

_ J'ai découvert ça récemment, c'est fou comme c'est bon !

Elle en engouffra plusieurs dans sa bouche avant d'écarquiller les yeux et d'agiter une main. Bien sûr, il était impossible que cette homme parla de la même Donna qu'elle mais le hasard était bien fait et Tasha en avait beaucoup à dire sur les Donna. Alors elle se dépêcha de finir sa bouchée avant de rire et de reprendre.

_ Je connais une femme du nom de Donna, je déjeune avec elle le midi dans ce parc ! Elle apporte son sandwich et moi le mien. Je travaille non loin et le midi je m'ennuie toute seule alors un jour, elle était là et on a discuté. Une femme absolument charmante.

Elle le regarda, perdu dans ses pensées et ressentit une sorte de tristesse. Tasha, son travail, c'était de rendre le bonheur aux gens. Alors elle prit un immense sourire et se tourna sur le côté pour prendre ses chaussures et les montrer fièrement.

_ Et en plus, on a les mêmes chaussures ! Si c'est pas fabuleux, ça ! Vous connaissez beaucoup de femmes qui portent les mêmes chaussures et qui s'entendent bien ? J'ai lu quelque part que les sujets de discorde des femmes incluaient beaucoup les chaussures, les robes et tout ce qui fait l'individualité d'une femme. Et ben nous on a dit que c'était un signe ! Et puis elle est comme vous, elle a pas peur de venir me parler même si tout le monde dit que je suis bizarre. Alors si votre petite fille s'appelle Donna, je parie qu'elle est pareille ! Parfois, on peut estimer la personnalité de quelqu'un rien qu'à son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:23

Wilf prit un des biscuit avec gourmandise.
A son âge il devait faire attention mais un écart de temps en temps était normal. Eilleen jusqu'à la fin s'offrait son chocolat du jour en déclarant qu'une journée sans n'était pas aussi belle à vivre.

A la remarque qu'il était bel homme il répondit après un petit rire.

-"Vous êtes une flatteuse Mademoiselle."

A l'évocation de Donna et de la coïncidence qu'elle en connaisse une il trouva la chose amusante et observa les chaussures de la jeune fille.
Il aurait bien infichu de dire si sa petite fille avait les mêmes. Ce n'était pas le genre de détails auquel il s'attachait.

-"J'ai un certain passé avec la bizarrerie."
Répondit'il avec les yeux dans le vague.

Il se demanda si les vols de Daleks dans le ciel, les cybermen dans les rues de Londres, les répliques du Titanic fonçant sur Buckingham, les voitures empoisonnant le ciel, les Police Box volantes et les téléportations de planètes à l'autre bout de l'univers n'avaient pas considérablement élevé son niveau de tolérance à la bizarrerie.
Et puis le docteur semblait si confiant envers ses semblables qu'il se disait que les êtres humains doivent tous avoir un bon fond et capables du meilleur.

-"Si cela peut vous éclairer je m'appele Wilfred, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:23

Elle eut une mine de réflexion intense, oui tout ceci demandait réflexion.

_ Un nom de roi... On doit vous surnommer Will. Comme Sauvez Willy ? Je plaisante, j'ai vu ce film récemment. C'est très marrant d'ailleurs, je regardais ce genre de choses, j'étais encore dans le ventre de ma mère, c'est vous dire si c'est vieux.

Elle se redressa en riant avant de tendre la main de son plus beau sourire, celui que Donna adorait.

_ Nathasha Nightindale. Mais tout le monde m'appelle Tasha et ça me convient très bien, je connais personne qui porte ce surnom là. Si vous avez un certain passé avec la bizarrerie, je demande à comparer parce que je pense que j'ai la palme. Mais vous avez déjà eu un aperçu, je pense.

Elle sourit en rougissant légèrement puis elle se mordit une lèvre. Finalement, elle montra son journal où elle avait dessiné Wilf. Seuls ses yeux dépassaient au dessus des pages quand elle montra l'une d'elles d'un index.

_ Ca, c'est vous. Et ça c'est Tweety, l'écureuil. J'écris là-dedans à chaque fois que quelque chose me vient en tête. Je note tout. Ce que je dessine, c'est pas du grand art mais pour quelqu'un qui travaille dans une galerie d'art d'intérieur, c'est mieux de savoir un peu, non ? Je sais surtout dessiner des trucs en perspective, à la limite de l'architecture, voyez ? 'Fin, c'est mon travail.

Elle reposa le journal avant de lui faire l'inventaire de ses propres bizarreries pour finir par la plus grosse : son pouvoir qui en faisait flipper plus d'un.

_ Et vous, monsieur Wilfred, vous faites quoi dans la vie ?

[Oui, je sais, long ménage héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:57

[ça doit être super propre maintenant. Wink]

Wilf émit un petit rire quand Tasha évoqua le caractère royal de son prénom et précisa.

-"En fait on m'appelle plutôt Wilf afin d'éviter l'amalgame avec l'orque que vous évoquez."

Elle se présenta alors et il glissa seulement un petit "Très joli prénom." avant de la laisser poursuivre.

Elle lui montra le croquis qu'elle avait esquissé de lui et il sourit alors le trouvant plutôt réussi même s'il se disait qu'elle devrait plutôt s'intéresser à croquer les jeunes hommes que les vieux croulants. Il préféra n'en rien dire vu ce qu'elle semblait penser des jeunes gens de son âge.

Il prit la parole ensuite et répondit.

-"Je tiens un kiosque à journaux le matin et le soir et avant cela j'étais dans la RAF."

Il dit ceci avec une certaine fierté montrant du doigt la broche de sa compagnie qui était attaché sur sa veste.

Il poursuivit en ajoutant.

-"Mais de votre côté vous faites un travail passionnant. Je n'y connais pas grand chose en art et en décoration. J'ai jamais eu ni pris le temps pour être honnête. Vous présentez quoi dans votre galerie ?"


Dernière édition par Wilfred Mott le Jeu 24 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:39

(Mais Papy.... Elle a jamais parlé de son pouvoir ! Si ? J'ai relu et j'ai pas vu !)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:39

J'ai mal interprété ceci alors : Elle reposa le journal avant de lui faire l'inventaire de ses propres bizarreries pour finir par la plus grosse : son pouvoir qui en faisait flipper plus d'un.

ça m'a beaucoup surpris sur le coup je dois dire.

J'édite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:25

[Autant pour moi, c'est ma faute !]

Wilfred Mott a écrit:
Wilf émit un petit rire quand Tasha évoqua le caractère royal de son prénom et précisa.

-"En fait on m'appelle plutôt Wilf afin d'éviter l'amalgame avec l'orque que vous évoquez."

Elle se présenta alors et il glissa seulement un petit "Très joli prénom." avant de la laisser poursuivre.

Elle lui montra le croquis qu'elle avait esquissé de lui et il sourit alors le trouvant plutôt réussi même s'il se disait qu'elle devrait plutôt s'intéresser à croquer les jeunes hommes que les vieux croulants. Il préféra n'en rien dire vu ce qu'elle semblait penser des jeunes gens de son âge.

Il prit la parole ensuite et répondit.

-"Je tiens un kiosque à journaux le matin et le soir et avant cela j'étais dans la RAF."

Il dit ceci avec une certaine fierté montrant du doigt la broche de sa compagnie qui était attaché sur sa veste.

Il poursuivit en ajoutant.

-"Mais de votre côté vous faites un travail passionnant. Je n'y connais pas grand chose en art et en décoration. J'ai jamais eu ni pris le temps pour être honnête. Vous présentez quoi dans votre galerie ?"

En souriant, toute fraîche de vie, elle acquiesça.

_ Je viendrai chercher mes nouvelles chez vous en allant au travail et en en revenant, alors !

Puis elle fronça les sourcils, curieuse. Elle pencha la tête telle une élève qu'elle était.

_ La RAF ? Qu'est-ce que c'est ?

Elle porta ses yeux à sa veste pour regarder la broche. C'était bien joli, elle aurait aimé en avoir une comme ça prouvant qu'elle avait servi à quelque chose, peu importe à quoi. Son grand père ayant fait la guerre, elle l'associa à Wilf d'une certaine manière et vice versa, comparant les deux hommes. Toutes ses copines parlaient du fait qu'il était important d'avoir de bonnes relations avec ses anciens car ils avaient tellement à apprendre aux plus jeunes. Mais Tasha n'était pas comme les autres et malgré sa bonne humeur constante, son grand père n'avait pas été plus proche d'elle que ça. Mais elle l'avait toujours beaucoup admiré. Disons qu'elle n'avait été sa petite fille préférée. Non, elle avait laissé ça à sa soeur aînée ! (je crois qu'elle a une soeur aînée, tout à coup je sais plus)

Elle sourit à nouveau en penchant la tête.

_ Mon travail consiste à exposer des décorations d'intérieur. Allant du napperon sur la table au tableau accroché sur un mur, tout est étudié à la couleur et à la taille près. C'est impressionnant ce que j'aime ça, si vous saviez ! Un intérieur de maison, c'est... très important. Déjà, ça en dit long sur vous-mêmes et dans l'endroit où vous vivez, il est de la plus haute importance que vous vous sentiez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:42

Wilfred hocha la tête avec un grand sourire.

-"Je vous accueillerais avec plaisir."

Il parut surpris à son interrogation. Elle ne connaissait pas la RAF ?!
Mais il n'en dit mot et répondit.

-"La RAF est la Royal Air Force, c'est l'aviation qui a protégé le Royaume Uni pendant la Seconde Guerre Mondiale. J'en faisais parti à l'époque et y ai fait toute ma carrière par la suite. On protégeait à l'époque Londres des bombardements nazis."

Il ne pouvait caché sa fierté et avec le temps essayer de ne garder que cet aspect là de cette période plutôt que les horreurs et la peur qu'il avait subi.
Et puis il était le grand père que de la femme qui a sauvé l'univers, il se devait de s'en montrer digne.

Wilfred n'y connaissait pas grand chose en décoration.
C'était plutôt le domaine de Sylvia et Donna qui se disputaient régulièrement à ce sujet là (entre bien d'autres).

-"Il faudrait vraiment que je vous présente ma petite fille et ma fille. Peut être que vous réussiriez à les mettre d'accord sur la décoration de la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:19

Wilf avait tout d'un grand père dont Tasha avait rêvé. Il parlait d'histoire. Alors elle l'écouta avec des yeux ronds, avides de savoir. Quand il parla des bombardements, elle commença à agiter son index, soudainement excitée et elle se mit à balbutier.

_ Bombardements, Londres, oui, j'en ai entendu parler ! J'ai lu des articles, j'ai vu des images, c'était horrible !

La première fois, elle s'était surtout demandée comment des avions pareils pouvaient encore voler. Mais ce n'était sûrement pas une remarque à faire devant Wilf, du moins, elle n'y songea pas !

_ J'ai tout lu sur les guerres en... En euh... En Europe ?

Oui "Europe" était un mot qu'elle avait encore du mal à prononcer, c'est que ce continent ne portait pas tout à fait le même nom chez elle.

_ C'est terrible, vraiment, comment les êtres humains en viennent à s'entretuer pour des raisons... Si peu politiques, au final ? Vous... Vous avez combattu pour sauver votre pays, vous devez savoir pourquoi, non ?

Mais finalement, elle sourit et acquiesça.

_ Oh, ce serait avec un grand plaisir, vraiment. Plus que mon métier, c'est ma passion, j'adore... regarder une pièce et me dire où tout doit se ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:09

Wilfred fit mine de rien mais se demandait d'où elle pouvait venir pour sembler si à l'ouest.

Il lui répondit dans un premier temps.

-"Hé bien en fait les raisons de la guerre ne sont jamais très claires quand on est simple soldat. Notre objectif était simple, protéger à tout prix Londres des bombardements."

Il ajouta, se caressant la barbe.

-"finalement les livres d'histoire explique peut être mieux et surtout de manière plus édulcorée."

Il préférait ne pas trop se replonger dans toutes ces horreurs. Ce n'était pas les moments les plus joyeux de sa vie mais il était quand même heureux de voir que des jeunes s'intéressaient à l'histoire.

Il conclut en disant.

-"En tout cas je vous recevrais avec plaisir, j'habite le quartier de Chsiwick, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:46

_ Oh vous savez, je fais plus confiance aux dires du vécu plutôt que des livres. Bien que j'aime les livres ! Je les dévore mais s'il y a des personnes pour raconter, je préfère encore plus, après tout, ce sont ceux qui le vivent qui sont plus à même de le raconter. Il n'y a qu'en vivant qu'on connaît. Et j'adore les histoires alors si vous en avez à raconter, je me ferais un plaisir de vous écouter. Hey !!!

Elle ouvrit grands les yeux et le fixa dans un sourire immense en le désignant d'une main.

_ Si vous le voulez, je peux m'occuper de votre intérieur et en échange, vous me racontez vos histoires ! Je suis sûre que vous en avez ! Je suis de Chelsea un peu plus à l'est mais ce n'est pas si loin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:47

Wilfred réfléchit un instant puis sourit à Tasha et lui répondit.

-"Cela me semble un bon deal. Je connais Chelsea. En effet vous n'êtes pas loin de chez nous même si chez nous c'est presque plus la campagne que Londres."

Il émit un petit rire puis poursuivit.

-"Vous ne me semblez pas londonienne en tout cas. D'où venez vous ?"

Elle n'était clairement pas d'ici sûrement le nord ou alors à la rigueur le Pays de Galle mais elle ne semblait pas assez chauvine et arrogante pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:57

Ah ! Cette fois, Tasha avait révisé ! Elle ne se ferait pas avoir comme avec Donna et elle s'était résolue à mentir sur son origine. Alors tout naturellement, elle sourit un peu plus avant d'acquiescer.

_ Oui, c'est ça, je viens d'Edimbourg ! Je suis arrivée à Londres il y a un an et je dois vous avouer que mes parents me manquent beaucoup, j'ai hâte de pouvoir les rejoindre. Et vous ? Vous avez toujours vécu ici ? Je me posais une question...

Elle fronça les sourcils en reprenant sa concentration.

_ Les gens de Londres sont-ils toujours aussi pressés et silencieux ? Je veux dire que c'est assez choquant, je trouve qu'ils manquent de chaleur...

Puis elle lui sourit en tendant ses mains vers lui.

_ Vous êtes une exception ! Vous et la dame que j'ai rencontrée l'autre midi pendant ma pause déjeuner au parc. Ca fait tellement de bien de rencontrer des gens qui ne restent pas fermés sur eux-mêmes et qui s'ouvrent aux autres, à d'autres horizons et d'autres cultures !
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:00

Wilfred avait visité Edimbourg y'a pas mal d'années et ça avait été l'occasion de faire le tour des distilleries de whiskies des alentours pour comparer. Eilleen avait râlé sur le coup mais n'était pas la dernière et ça avait été un très heureux souvenir malgré Sylvia qui leur avait fait une crise car elle voulait un poney des shetland.

Il répondit après un instant à Tasha.

-"C'est une bien belle région d'où vous venez. Mais vous savez les vrais londoniens sont accueillants et gentils. En fait ce sont tous ceux arrivant à la capitale pour travailler qui sont taciturnes, tristes et peu chaleureux. Si vous allez dans les petits quartiers comme par chez moi vous verrez la différence très vite."

Il ajouta.

-"Et puis Londres est la ville des autres cultures. La preuve même les aliens viennent chez nous régulièrement. Je ne sais pas si vous avez déjà passé un Noël à Londres mais généralement y'a de l'animation."

Il éclata de rire en disant cela même s'il n'en avait pas mené large et qu'il se demandait qu'elle nouvelle catastrophe la loi de Murphy leur réservait pour cete année. Mais ce serait l'occasion de revoir le Docteur peut être et c'est une chose qu'il espérait ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:33

Elle n'arrêta pas de sourire au début puis elle se mit à agiter les mains en dodelinant de la tête pour donner de la contenance à ses paroles.

_ J'ai atterri ici il y a un peu plus d'un an, maintenant et... Le changement a vraiment été un gros choc pour moi. J'étais perdue, tout était différent, les gens... Peu aimables, je me sentais... Pas chez moi, du tout. Il m'a fallu du temps pour sortir de la maison où je me trouvais pour aller découvrir ce nouveau monde. J'étais un peu comme... Comme...

Elle regarda ailleurs en se mordant la lèvre inférieure. Mais quand il dit lui même le mot, elle le regarda avec des yeux ronds avant de reprendre plus lentement.

_ Comme une extra-terrestre oui mais ce n'est pas gentil de vous moquer ! C'est pas ma faute, j'ai pas décidé !

Elle se mit à bouder en baissant les yeux avant de les relever en les roulant dans ses orbites, une légère grimace sur les lèvres.

_ J'ai rien vu de bien animé à Noel dernier.

Elle sourit en rougissant à nouveau, jouant avec ses doigts.

_ Si à Noel prochain il y a de l'animation, vous m'invitez, hein ?

Peut-être que parmi ces extra-terrestres -Parce que oui, elle y croyait, vous pensez bien !- il y en aurait un pour la ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:45

Wilfred compatit à ce qu'avait du traverser Tasha.
Débarquer ainsi dans une si grande ville sans vraiment connaître quelqu'un ce n'était pas facile.
Londres n'était plus la ville de sa jeunesse (ce qui était heureux vu que c'était la guerre) mais pas non plus celle de quand Sylvia avait à peu près l'âge de Tasha (ce qui était heureux vu que c'était la fin des années 60) .

Sylvia avait eu sa période new age qui s'était résumé à écouter de la musique à fond sur son tourne disque et s'habiller avec des longues robes et mettre des fleurs dans ses cheveux. Puis elle avait découvert qu'il fallait dormir dehors, ne pas se laver tous les jours et fumer des trucs bizarres et là elle avait crié au scandale et avait été la plus jeune réactionnaire du Royaume Uni.

Cependant c'était une période positive et où on vivait simplement. Les rapports avec les autres étaient bien plus chaleureux et pas entachés par la noirceur qu'avait apporté les années 80.

-"Je vous inviterais avec plaisir. Même si des catastrophes arrivent nous avons des gens sur qui compter pour nous protéger."

Il jeta un coup d'oeil vers le ciel et ajouta.

-"Et pas nécessairement des humains."

Après un court silence où il pensa à l'homme à la coiffure approximative qui se baladait dans un caisson en bois à travers l'espace.

Il regarda Tasha et demanda.

-"Vous n'avez jamais vu aux informations tous les évènements qui sont survenus ces dernières années ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:08

Elle ouvrit la bouche, se sentant prise au piège. Ou du moins, sans savoir réellement quoi répondre. Il n'était pas question qu'elle se grille, quand même ! Mais les paroles de Wilfred lui mirent la puce à l'oreille. Des extra terrestres protecteurs ? Essayait-il de lui envoyer un message ? Il insistait bien depuis plusieurs minutes sur le caractère... Extra terrestre de la ville. Il y en avait tant que ça ? Interdite, les sourcils hauts, elle le dévisagea sans trop savoir comment le prendre.

_ Je croyais que les extra terrestres étaient mauvais et chassés comme des paras, enfermés dans des zones secrètes et étudiés comme des nuisibles contre lesquels on doit trouver des vaccins.

Elle laissa passer un temps avant de cligner des yeux, qu'elle avait ronds.

_ Vous croyez aux extra-terrestres, monsieur ?

Elle regarda à droite puis à gauche.

_ Je viens d'arriver à Londres donc non, je n'ai pas... Vraiment entendu parler de quoi que soit. J'imagine que j'aurais dû ?

Les informations qu'elle avait entendues provenaient de son propre monde et rien ne pouvait l'assurer qu'il se passait la même chose qu'ici. Il était plutôt risqué de laisser entendre ça à Wilfred sans connaître sa réelle opinion sur le sujet... Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:54

Wilfred haussa les épaules et répondit.

-"Si nous étions les seuls êtres pensants de tout l'univers cela serait un sacré gâchis d'espace. Pourquoi mettre une seule minuscule créature intelligente dans un univers si vaste ?"

Il était trop âgé maintenant pour se soucier de ce que pourrait penser les autres aussi n'éprouva t'il pas la moindre gêne de répondre à Tasha.

-"Je n'ai pas besoin d'y croire puisque j'en ai rencontré de toutes sortes et à plusieurs reprises. Certains ont des formes humaines, d'autres pas. Certains sont pacifistes et veillent sur nos tandis que d'autres n'ont de cesse de vouloir nous exterminer."

Il poursuivit en disant.

-"Après tout vous croyez que l'histoire d'un canular géant explique comment notre planète s'est retrouvé à l'autre bout de la galaxie dans un ciel où flottait des dizaines d'autres planètes et alors que volait partout des soucoupes volantes ? Et puis n'oublions pas les fantômes qui erraient un peu partout et se sont révélés des robots."

Il avait cru comme beaucoup d'autres que cette ombre qui apparaissait tous les jours était Eilleen et cela lui avait brisé le coeur car il espérait sincèrementn qu'elle reposait en paix et se dire qu'elle était devenu un fantôme lui semblait affreux.

Il ajouta touchant de son index droit suscessivement les différents doigts de sa main gauche.

-"Et puis il y a eu ce rocher géant apparu au dessus de Londres, une réplique volante du titanic qui a manqué s'écraser sur buckingham, l'histoire de Atmos où d'après des sources que j'ai des aliens étaient impliqué. Il y a eu aussi une immense étoile géante qui est apparue lors d'un Noël. Eillen, feu ma femme, avait aperçu en 74 des dinosaures dans Londres alors qu'on faiait évacuer la ville pour un problème de fuites de gaz, des créatures robotiques étranges sont apparues bien souvent un peu partout massacrant tout sur leur passage. Et je pense que ça n'est que la partie émergée de l'iceberg."

Il fit une pause et conclut en riant.

-"Et vous n'avez jamais rien vu ni entendu à ce sujet ? Vous êtes pire que Donna."
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:02

Les sourcils hauts, elle l'écouta parler avec un grand intérêt. Ouah, si elle avait pu imaginer que tout ça se soit passé dans ce monde-là ! Incroyable ! Et Wilfred semblait vraiment croire que les Extra-Terrestres pouvaient aussi les protéger. C'était le cas ?

_ Vous avez...

Elle haussa les sourcils, fortement sceptique. Après tout, il l'avait rencontrée elle mais elle avait du mal à imaginer que d'autres aient forcément pu tomber à Londres aussi, comme si c'était une plaque tournante ! Cela voulait-il dire qu'elle n'était pas seule ici ?

_ Vous avez rencontré certains d'entre eux ? Ils ont... Une forme humaine genre vous et moi ? Vous ne réagissez pas comme la plupart des gens face à ça. Les humains, en général, sont assez égocentriques et vantards pour se croire seuls au monde. Ce qu'ils ne sont pas, c'est évident !

Elle avait parfois tellement de mal à le suivre qu'elle plissait les yeux pour rester concentrée.

_ Vous avez vu la 4ème dimension ? Celui où le type signe un contrat, et on lui coupe la langue. Elle meure pas, elle devient énorme et turgescente, et elle fait des bébés langues. (spéciale dédicace)

Elle aussi pouvait être étrange. Très étrange.... Trop étrange. Mais au prénom de Donna, elle tiqua à nouveau.

_ Quel est son nom à votre Donna ? Si c'était la même ce serait quand même très extra-terrestre comme situation, non ?

"Chérie, j'ai rencontré une alien !" serait un bon titre de film ou de livre pour Tasha vu le nombre de personnes à qui elle adressait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:10

Wilfred sourit à Tasha puis répondit quelque peu surpris.-

-"Vous connaissez la Quatrième dimension ? Vous étiez loin d'être né quand ça passait pourtant."

Il n'abonda pas sur la référence de Tasha car ses souvenirs de cette série étaient très flou ne l'ayant pas revu depuis sa première diffusion.

Il poursuivit en disant, haussant les épaules.

-"Vous savez l'existence de toutes ces créatures est avérée et lplus le temps passe, plus les excuses données par les gouvernements sont ridicules. Et puis j'en ai rencontré quelques uns,"
Il fit une pause rapide. "En fait un en particulier" préçisa t'il alors que son regard se voilait.

-"Il a fait tant de choses pour nous tous et ne demande jamais rien en retour. ça a été un honneur de le rencontrer et il a veillé et protégé l'une des choses qui m'est le plus précieuse au monde."
Il semblait tout à coup perdu dans des souvenirs où se mêlait joie et peine.
Puis Wilfred secoua la tête et se ressaisissant ajouta.

-"Ma Donna s'appelle Donna Noble et la votre ?"

Les chances pour que ce se soit la même étaient infinitésimale.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha B. Nightindale

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:43

_ Je l'ai vu quand j'ai rattrapé ma culture télévisuelle. C'est fou comment le monde change en fonction des programmes qu'on nous distribue, je trouve ça fascinant !

Ainsi, Wilfred était très porté sur la culture extra-terrestre. Tasha ignora si elle devait se sentir en présence d'un allié ou bien en danger. En effet, on l'avait bien mise en garde des gens qui pourraient la chasser pour l'enfermer dans un trou à rat pour l'examiner ou tout simplement pour l'exterminer. Mais elle reprit son sourire alors qu'il répondit pour Donna. Alors elle eut une expression sur le visage joyeuse et elle se redressa, la bouche ouverte et les sourcils hauts.

_ Donna Noble ! C'est elle ! C'est avec elle que je passe mes pauses midi ! On mange un sandwich, on discute de tout et de rien, des hommes parfois ! On critique les passants sur leur tenue vestimentaire... Ou sur leur coiffure !

Elle eut un grand sourire avant d'acquiescer.

_ Alors comme ça, c'est votre petite fille ? Le monde est petit, vous ne trouvez pas ? Il faudrait que je vous invite un soir au restaurant, alors ! Vous me raconteriez vos histoires et Donna me ferait découvrir la nourriture d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred Mott

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:49

Wilfred en fut soufflé sur le coup.
Les chances que cela soit possible frôlaient le 0 et pourtant ce la s'était produit.
Il adressa un grand sourire à Tasha et lui dit enthousiaste.

-"Le monde est vraiment petit. Vous devriez venir manger à la maison ce soir et n'en dites rien à Donna je serais curieux de voir sa tête quand elle va vous voir."

Il éclata de rire à cette perspective puis se figea se remémorant ce qu'il avait dit juste avant et paniqua. Il lui avait parlé du Docteur et des aliens. Il lui avait pourtant bien dit de ne pas le faire que ça pourrait la tuer.
Il réfléchit cherchant comment rattraper la situation puis enchaîna faisant mine de rien essayant de conserver son calme.

-"Je suis sûr que cela lui fera très plaisir."

Il ajouta comme si de rien n'était. "Oh et n'évoquez pas mes histoires d'aliens les filles n'aiment guère toutes ces histoires ça leur fait peur."

En son fort intérieur il pria que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pique nique au parc [libre] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique au parc [libre]   Pique nique au parc [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique nique au parc [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Hyde Park-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit