AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wilfred Mott Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Wilfred Mott Humain   Dim 9 Mai - 23:21

| Etat Civil |

~ Nom : MOTT
~ Prénom : Wilfred
~ Nationalité : Britannique
~ Surnom : Wilf
~ Âge : 80 ans en 2008


~ Job :
  • Militaires : Il a été soldat dès 16 ans pendant la Seconde Guerre Mondiale, puis est rentré dans le Régiment des Parachutistes et a été affecté en Palestine Mandataire (sous Mandat britannique) jusqu’à sa dissolution en 1948
  • (Civils) Métier : A partir de 1950 et jusqu’à sa retraite il a travaillé comme formateur pour les soldats parachutistes. Après sa retraite et afin d’arrondir les fins de mois il tient le week-end un stand de journaux.


~ Avez-vous été exposé à une situation vous ayant conduit à développer un Don ? : [ ] oui / [ ] non
~ Détails : Il n’a pas de réel don mais tout comme l’a fait remarquer le Docteur il a la particularité de réussir s’il le souhaite à trouver le Docteur dès qu’il est sur Terre.


| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : Il sait manier les armes à feu et les armes blanches. Il a su se battre, mais son âge ne lui permet plus de le faire.
~ Talent(s) Particulier(s) ? : Il est astronome amateur.

| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants : C’est un optimiste né essayant toujours de voir le bon côté de la vie (Always look the bright side of life.) même si les derniers évènements survenus ont émoussé ce trait de caractère. Il veille et aime profondément sa famille et en particulier sa petite fille Donna. Il est un grand patriote et royaliste vouant une grande admiration à la Reine et la Famille Royale. Il est aussi très rêveur aimant se retirer et contempler des heures durant les étoiles ce qui, en prime, lui permet de fuir sa fille quelques peu fatigante de temps en temps. Sa passion est l’astronomie et autant que possible tous les soirs il s’installe pour observer les étoiles et guetter, sait-on jamais, le passage d’une cabine bleue dans le ciel.


~ Qualités & Défauts : Ses qualités premières sont un optimisme et un certain humour. S’il est plutôt têtu et ronchonne de temps en temps il est d’une très grande fidélité. Il est aussi un peu tête brulée et agit selon son instinct sans réfléchir aux conséquences.

~ Traumatisme(s) :
+ La Seconde Guerre Mondiale pendant laquelle il a du se battre.
+ Les conflits de la fin du Mandat Britannique en Palestine qui furent difficile pour lui.
+ Plus récemment le retour de Donna l’a terriblement attristé car il la trouvait bien plus heureuse auprès du docteur.

| Vie Sociale |

~ Rapport au monde extérieur : Il se lie facilement aux autres et aime les gens que ce soit des proches comme des inconnus.

~ Votre entourage : Il est proche de sa fille, Sylvia, et surtout sa petite fille Donna. Il fréquente une fringante septuagénaire nommée Minnie Hooper dite Minnie la Menace. Même s’il l’a rencontré rarement il a une affection toute particulière pour le Docteur qui est, pour lui, la meilleure chose qui soit arrivé à donna dans sa vie et avec qui il a un rapport un peu paternaliste.


| Dossier médical |

~ Morphologie : Il commence à se faire vieux et même s’il est resté plutôt fringuant le temps a fait son effet. Il a les cheveux blancs et courts et porte une barbe blanche aussi. Ses yeux sont bleus. Il a eu une vie saine qui fait qu’il n’a pas pris beaucoup de poids avec l’âge ce qui est entretenu par une nourriture saine et de l’exercice régulièrement.

~ Antécédents Médicaux : Sans avoir jamais été gravement malade il essaye de faire attention à sa santé espérant vivre assez vieux pour voir ses arrières petits enfants.

| Question de Style |

~ Allure générale : C’est un vieil homme encore fringuant pour son âge.

~ Habitudes vestimentaires : Il est à un âge où la mode l’importe peu. Une chemise, un pull par-dessus et un pantalon de toile suffisent amplement. Cependant il porte systématiquement l’insigne de sa section de Régiment de parachutiste soit sur sa veste, soit sur son bonnet en hiver. En cas de froid une écharpe et une grande parka lui suffisent.

| Sac à main & Poches |

Il a toujours un peu de monnaie au fond de ses poches mais rien de plus.


| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : Il est né le 29 Décembre 1928 à Chiswick, un quartier de l’ouest Londonien.

~ Famille : Il est fils unique et ses parent, décédés tous deux, s’appelaient Manfred et Betty. Il est veuf et vit avec sa fille, Sylvia, et sa petite fille Donna.

~ Histoire:
Wilfred est né en 1928 dans une humble famille de Chiswick. Son père, Manfred, travaillait comme ouvrier et sa mère, Betty, faisait des ménages et repassages afin de ramener quelques sous supplémentaires.
C'était une vie simple et modeste mais Wilfred était heureux.

Alors qu'il avait tout juste 16 ans la Seconde Guerre Mondiale débuta et si au début cela n'était qu'un simple mot quelques mois plus tard son père partit sur le front en France et il se retrouva seul à prendre sa place à l'usine qui avait arrêté sa production normale de pièces d'automobiles pour fabriquer à la chaine des armes.
Aucunes nouvelles de son père ne lui parvint ne pouvant confirmer s'il était vivant ou mort.
Poussé par des camarades du même âge et contre l'avis de sa mère il finit par abandonner ce travail pour s'engager à son tour alors qu'il avait tout juste 17 ans.
Sa mère considérant qu'elle avait déjà perdu son mari en fut brisée mais Wilfred n'écouta pas ses arguments et signa quand même.

Il rejoignit la Royal Air Force en tant que technicien dans un premier temps. Il préparait les avions qui tous les soirs décollaient pour lutter contre les avions de la Luftwaffe qui bombardaient Londres.
Puis en 1942 on l'envoya sur le front à son tour où il atterrit en parachute en France pour préparer le futur débarquement en Normandie.
Il devait principalement surveillé les positions ennemies et transmettre ces dernières aux alliés.
Au milieu des conflits et bien qu'armé il ne se résolut jamais à tuer quelqu'un n'arrivant pas à appuyer sur la gâchette.

Mis à part quelques blessures légères il s'en sortit plutôt bien et rentra à Londres en fin d'année 1944 où il découvrit que la maison familiale avait été détruite lors d'un bombardement et que sa mère était morte écrasait sous les décombres.
Il pleura sa perte mais n'eut guère le temps de faire son deuil étant appelé à nouveau pour prêter main forte à la fin de la guerre en Allemagne.

Il revint au printemps 1945 en Angleterre et durant les célébrations rencontra Eileen Covent dont il tomba amoureux.
N'ayant plus de maison et plus de famille il décida de poursuivre une carrière militaire. Il partit en Palestine sous mandat britannique en tant que Sergent du Régiment des Parachutistes. Pendant cette période il échangea une correspondance enflammée avec Eileen.
Il revint en 1950 en Angleterre et épousa Eileen quelques mois plus tard.
Il avait alors 21 ans.

Il grimpa en grade et devint formateur pour les commandos parachutistes et occupa ce poste jusqu'à sa retraite.
Il cultiva pendant tout ce temps un côté rêveur et une passion pour l'astronomie.
En 1952 naquit Sylvia sa fille qui très tôt montra un caractère trempé et un esprit très terre à terre.
Bien des années plus tard cette dernière se maria à son tour avec Geoff Noble et de leur union naquit Donna que Wilfred adora aussitôt.

Eileen mourut en 1981 d'un cancer se qui attrista profondément Wilfred.
Ce fut à ce moment là et suite à la crise immobilière qu'il proposa à Sylvia, Geoff et leur fille de venir s'installer chez lui vu qu'il avait à présent une grande maison pour lui seul.

Il prit sa retraite et afin d'arrondir cette dernière investit dans une guérite de vente de journaux dans le centre de Londres.

Depuis 2005 il fréquente Minnie Hooper dite Minnie la Menace, une septuagénaire avec qui il fait de nombreuses sorties, qu'il a rencontré lors d'une soirée et est veuve tout comme lui.

Noël 2006 il assista comme tout les londoniens (sauf Donna bien sur) à l'apparition d'un gigantesque vaisseau spatial au-dessus de la ville.

Noël 2007 il attrapa une grippe espagnole qui l'empêcha d'assister au Mariage de Donna avec Lance Bennett mais suite à de nombreux évènements ce dernier n'eût pas lieu et Lance décéda.
Donna lui raconta une histoire folle à propos d'un homme se faisant appelé le Docteur, qui l'avait enlevée par erreur et qu'elle avait assisté contre une araignée géante qui voulait détruire le monde. Elle ne cessa de lui dire qu'elle regrettait d'avoir refusé sa proposition de l'accompagner.

Geoff décéda quelques mois plus tard ce qui acheva de rendre aigrie et désagréable sa fille.

Noël 2008, alors qu'il tenait sa guérite et faisait parti des rares londoniens à être resté dans la ville comme la Reine il rencontra le Docteur pour la première fois.

Quelques temps plus tard et alors qu'il observait le ciel avec son télescope une police box bleue passa devant lui avec Donna et le docteur à son bord.
Il en conçut une joie immense et pendant leur voyage ne cessa de dire à Sylvia d'arrêter de se morfondre pour sa fille car où qu'elle soit il savait qu'elle devait être heureuse.

Donna et le docteur revinrent leur rendre visite alors que les évènements dus à ATMOS, un système de retraitement des gazs d'échappements, se produisirent.

Il rencontra aussi Rose Tyler qui lui sauva la vie face à un dalek durant les évènements de Medusa Cascade.
A l'issue de ces derniers et une fois la terre sauvée le Docteur revint portant Donna inconsciente qui était devenue le Docteur Donna.
Il leur dit à Sylvia et lui qu'il avait effacé la mémoire de Donna pour la sauver et qu'elle ne devrait surtout jamais se souvenir de ce qui s'était passé au risque que cela la tue.
Il promit au docteur de veiller sur elle et de ne jamais l'oublier et le laissa partir seul.

Depuis il tint parole.

| Prototype |

*Courage fuyons !*

Le dragon Sylvia était en pleine vocifération alors que Wilfred approchait de la maison. Le thème du jour était une énième variation sur le thème "Donna, que vas tu faire de ta vie.". Cela changeait pas mal du sujet de la veille qui était "Donna, Ce n'est pas comme ça que tu vas trouver un mari."
Préférant éviter que sa chère fille ne lui tombe dessus il choisit aussitôt de contourner la maison à pas de loup en direction de la petite colline derrière histoire de profiter de la nuit claire qui s'offrait à lui.

C'était un temps splendide pour admirer les étoiles, il fallait juste faire abstraction du froid polaire qui lui raidissait les articulations.
Il grimpa bravement les dernières mètres le séparant de la guérite qu'il avait construite en haut et attrapa dedans un vieux fauteuil de jardin pliable et une vielle couverture qui avait survécu à des générations entières de mites affamées. Une fois la chaise installée il alla chercher et mettre en place son précieux télescope et son carnet d'observations.

Il se drapa dans la couverture, s'assit et se mit au devoir de faire les mises au point nécessaires pour observer Venus qui était toute en beauté ce soir.
Puis au bout de quelques minutes il changea l'orientation de la lunette vers le secteur qu'il scrutait en ce moment et guetta.
De temps en temps il modifiait un peu la visée et déplaçait la zone d'observation.
Au bout de 15 minutes ainsi il soupira et marmonnant dans sa barbe écrivit dans son carnet.

"25 Février 2009, Temps clair. Pas de nouvelles. Veillez sur vous."

Cette ligne en suivait des tas d'autres, quasiment toutes identiques, des pages entières traces de la promesse qu'il avait faite.

Il referma le carnet, rangea son matériel puis repartit en direction de la maison où le dragon Sylvia semblait s'être calmé.
Il se retourna jetant un dernier coup d'oeil au ciel constellé d'étoiles et murmura.

-"Revenez et sauvez la Docteur, elle était si heureuse avec vous."

Il renifla bruyamment, les yeux brillants puis se remit en marche.




| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Bernard Cribbins
~ Quelque chose à déclarer ? : J’prendrais bien un ptit verre au pub vu le temps moche ça réchauffera.

~ Pseudo, âge : Miouk - 29 ans
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? :
Sur table : 11 ans
Sur Forum : 5 ans
~ Comment avez-vous connu le forum ? : Même bouche à oreille que ma petite fille.


Dernière édition par Wilfred Mott le Ven 14 Mai - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Mer 12 Mai - 17:47

Bienvenue !!! Un papy, çà change :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Mer 12 Mai - 18:34

    Héhé ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ! calinnnn !

    Je te modifie ton pseudo, tu feras attention en te reconnectant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Mer 12 Mai - 18:49

Tasha adore les papis :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Mer 12 Mai - 22:17

Je n'ai pas eu le temps en ce début de semaine d'avancer dans la fiche.
Mais vu que je suis à présent en vacances quelques jours ce n'est plus qu'une question de temps. ^^

J'ai un certain passif dans l'interprétation de personnages vieux... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Mer 12 Mai - 22:19

J'ai eu un joueur comme ça sur mon ancien forum qui ne prenait que des personnages d'un certain âge, ne trouvant pas l'intérêt d'interpréter des personnages dans la vingtaine ou la trentaine, alors je peux comprendre. De plus, il en faut ! J'adore créer des persos de plus de 40 ans mais ils restent toujours en PNJ car ils n'intéressent personne alors je les joue en tant qu'MJ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Mer 12 Mai - 22:30

Les persos plus jeunes sont aussi très sympas je dis pas mais je ne cache pas que je m'amuse beaucoup à jouer des vieux.
C'est surtout que ce sont des personnages qui sont moins orienter action que gameplay et c'est plus ce que je recherche sur les forums RPG.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Mer 12 Mai - 22:30

Alors j'ai hâte de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Mer 12 Mai - 22:33

Bon j'ai aussi tendance à tuer mes persos mais je vais essayer d'éviter de faire subir ça à Wilf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Mer 12 Mai - 22:35

Je fais ça aussi mais uniquement après un certain temps et quand leur mort sert à quelque chose seulement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Mer 12 Mai - 23:09

Ben c'est mon cas aussi mais après coup j'ai toujours des remords et des regrets.
On s'y attache à ces ptites bêtes. ^^

Bon roleplay test fait.
Il ne restera plus que l'historique à faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Jeu 13 Mai - 20:20

    Bonjour et bienvenue !

    Je n'ai pas de préférence particulière pour les papys, mais j'aime beaucoup le personnage de Wilfred ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ! ^^
    Magnifique avatar, au passage
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Ven 14 Mai - 11:50

J'ai fini la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Sam 15 Mai - 14:43

    Très jolie fiche ! C'est un personnage que je ne connaissais pas beaucoup, mais j'aime ce que tu en as fait ^^

    Du coup, c'est sans surprise que je vais pouvoir te valider, héhé !

    Citation :
    Votre personnage a été validé et a à présent besoin d'un certain nombre de choses pour s'intégrer au rp de manière satisfaisante.

    La réservation de la célébrité de votre avatar vous permettra de ne pas rencontrer de jumeau ou de triplé de vous-même sur le forum. Pensez-y ^^

    Le recensement au Registre Galactique est obligatoire si vous êtes un Extraterrestre ou un Humain Dôté uniquement.

    Parce que le rp se doit d'être aussi réaliste que possible, il vous faudra obtenir un job pour gagner de l'argent avant de pouvoir prétendre à un logement. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de points requis, vous pourrez aller demander un logement dans le quartier de votre choix ^^

    Parce que vous n'êtes probablement pas un ermite, vous aurez sans doute besoin de créer des liens avec d'autres membres et d'intéragir avec eux dans le cadre de rp's

    La création de votre carnet de bord n'est pas obligatoire mais est presque incontournable. Cet espace est destiné à recenser vos liens, vos rp's en cours/achevés ou tout ce que vous souhaitez communiquer sur votre personnage ^^

    Une fois que vous aurez trouvé des amis/ennemis, il vous faudra un portable pour être joignable en toute circonstance.


    Une fois tous ces détails réglés, vous pourrez vous intéresser à la mise en page de vos posts de rp ou alors nous soumettre vos suggestions dans la Magic Box ! ^^

    Si après lecture de ce message des questions demeuraient encore sans réponses, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! ^^
    Bienvenue parmi nous, et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !

    Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Sam 15 Mai - 15:45

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Sam 15 Mai - 20:30

MON PAPIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Sam 15 Mai - 21:22

Tapote la tête gentiment.

"Vas jouer avec les autres et reviens pour le goûter."

J'ai des visions terribles en pensant à ton pouvoir en tant que Drachne. J'vois des théières et tasses qui dansent comme dans Alice au Pays des Merveilles mais bon tout va bien. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Donna Noble
{ Humaine }

Messages : 341
Date d'inscription : 09/05/2010
Age du personnage : 31
Localisation : Londres.
Points de rp : 61

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Sam 15 Mai - 21:35

Tasha B. Nightindale a écrit:
MON PAPIIIIIIIIIIIIIIII !!!!


J'crois qu'on va pas être copine si tu me piques mon grand père Alien girl ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Sam 15 Mai - 21:56

Je reconnais bien là ma petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Sam 15 Mai - 22:50

Bienvenue vieux débris ^^

_________________
[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Sam 15 Mai - 22:53

Merci ressortissant extraterrestre sans papier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Sam 15 Mai - 22:53

ptdr j'ai mes papiers XD

_________________
[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Sam 15 Mai - 23:16

M'étonnerait que l'acte de naissance te donne la nationalité britannique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Sam 15 Mai - 23:28

Wilfred Mott a écrit:
J'ai des visions terribles en pensant à ton pouvoir en tant que Drachne. J'vois des théières et tasses qui dansent comme dans Alice au Pays des Merveilles mais bon tout va bien. XD

Ouuhh merci pour l'idée !!! Si vous m'invitez boire le thé pour penser à votre future décoration d'intérieur, je l'utiliserai !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Sam 15 Mai - 23:54

C'était ça où un remix de la Belle et la Bête avec un chandelier et une horloge qui chantent pendant que les fourchettes font du french cancan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Lun 17 Mai - 22:15

Bienvenu ! (moi en retard ? vraiment ? Naaaan)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   Lun 17 Mai - 23:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Wilfred Mott Humain   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wilfred Mott Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers embarqués-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com