AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Harkness [Humain Doté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

MessageSujet: Jack Harkness [Humain Doté]   Dim 9 Mai - 20:36

| Etat Civil |

~ Nom : Harkness
~ Prénom : Jack
~ Nationalité : prétendument américaine
~ Surnom : Captain Jack, Boss.
~ Âge : Plus d’une centaine d’années, mais semble toujours avoir 30 ans. C’est difficile de compter quand on voyage dans le temps et l’espace.

~ Clan : Torchwood, 1899.

~ Casier judiciaire : Escroc dans la Time Agency du 51° siècle, et surement pas très net dans la Terre du 20° et 21° siècle, sa présence au sein de Torchwood lui a donné l’immunité dont il avait besoin. Rien à déclarer...

~ Job :
- ancien – futur membre de la Time Agency
- chef d’équipe de Torchwood Cardiff


| Dons |

~ Avez-vous été exposé à une situation vous ayant conduit à développer un Don ? : [X] oui / [ ] non
~ Détails :
Jack était à bord du Satellite 5 - au 2002°siècle – quand les Dalek lancèrent leur assaut contre la terre. Il fut ‘exterminé’ alors qu’il défendait le satellite.
Rose Tyler ayant vu le vortex temporel au cœur du Tardis et l’ayant assimilé décida de lui redonner vie. A partir de ce moment, Jack devint immortel, c’est à dire qu’il se régénère et revit à chaque fois, éternellement. De même, il vieillit très lentement. Le docteur le qualifie d’abérration.
C’est au moins un pouvoir classe 1.

Il possédait un Vortex Manipulator dans son bracelet d’Agent Temporel, mais il a été désactivé par le docteur qui n’aime pas voir des humains (même des abérrations) tripatouiller le temps.


| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : Très fort au corps à corps et sait manier tout style d'armes, terrestre et extra-terrestre
~ Talent(s) Particulier(s) ? : Il se sait beau, et c’est un grand séducteur qui s’assume. Il sait paraitre de confiance, et sait se faire aimer de collègues de Torchwood.


| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants :
Jack est un mystère pour tous le monde, et il apprécie d’en rester un. Il souffre de sa condition d’immortel, et souffre aussi d’avoir été abandonné par le Docteur qu’il cherche sans relâche. Il ne parle jamais de son passé, esquive les questions sur son âge et essaie de ne pas montrer son immortalité. Il n’hésite jamais ainsi à user des pilules Amnesia sur les autres. Il faut dire qu’être un Agent Temporel du 51° siècle, immortel, ayant voyagé avec le docteur, et ayant atterrit au 19°s n’est pas exactement un profil classique pour un humain. Il se cache donc.
Solitaire et triste, il a trouvé un peu de réconfort auprès du majordome de Torchwood, Ianto Jones. Mais il sait que cela ne durera qu’un temps.
Toutefois même si le temps et les évènements ont pu le rendre froid et insensible, ce n’est qu’une façade. Le côté baroudeur séducteur et escroc n’en est qu’une autre. Jack est un homme bon et tendre qui ressent une réelle tendresse pour ses compagnons de Torchwood, de la Time Agency, ou le Docteur et ses compagnes. Loyal, il aidera toujours ses amis en détresse, quitte à se sacrifier (bien que dans bien des cas le sacrifice n’en sera pas un puisqu’il revit toujours et encore). Il conserve dans une boite en fer blanc les photos de ses anciennes conquêtes, et même celle d’un mariage...
Il aime se montrer efficace en toute circonstances.

~ Qualités & Défauts :
Jack est un homme qui sait inspirer la confiance. Beau et sympathique, très souriant, il est du genre qu’on aimerait pouvoir serrer dans ses bras pour n’importe quelle occasion. C’est aussi un homme très courageux qui n’hésite pas à se mettre en danger. Son immortalité le rend téméraire voire même suicidaire. Enfin, c’est quelqu’un qui sait prendre rapidement des décisions, faisant de lui un chef incontesté. Il sait néanmoins écouter les autres... parfois.
Malheureusement c’est aussi un homme trop secret qui se mettra en danger sans prévenir ses amis s’il juge que ça ne le concerne que lui seul. Sa quête de la compréhension de son immortalité prend souvent le dessus, tout comme sa fascination pour le docteur. Il a par exemple longtemps gardé la main du dixième docteur comme un artefact religieux, lui vouant une forme de passion étrange et malsaine, préférant la récupérer qu’ arrêter un alien dangereux. Il a aussi abandonné son équipe pour partir à la recherche du Docteur. Enfin, certaines erreurs du passé pèsent sur son destin, et sa trop grande sentimentalité à l’égard d’anciens amis, amant, ou de son frère ont parfois conduit à des désastres.

~ Manies, tocs, etc… :
Jack est un séducteur, et c’est plus fort que lui : il fait les yeux doux à tout ce qui ne se mange pas et ne se boit pas... et encore !

~ Traumatisme(s) :
- La mort de son père quand il était enfant, et la perte de son frère sont un des plus grand traumatisme de sa vie... en tout cas ce sont les premiers. La colonie où vivait sa famille dans la péninsule de Boeshane fut attaquée par des aliens très cruels. Jack s’enfuit en tenant par la main son petit frère Gray, mais dans la course il lâcha sa main. Son père fut tué dans l’affrontement. Jack retrouva sa mère mais ne retrouva jamais son frère...
- Sa résurrection par Rose Tyler a d’abord été une bénédiction, puisqu’il ne vieillissait pas... mais ça ne l’empêche pas de souffrir, et chacune de ses résurrection est extrêmement désagréable. De plus, sa condition d’immortel l’oblige à voir les gens autour de lui vieillir et mourir sans qu’il ne puisse rien y faire.
- Le docteur ne peut rien pour lui, et l’abandonne souvent, préférant ne pas l’avoir dans ses pattes. Jack pense qu’il l’évite. Et Jack déteste ça. Jack le vit mal et fait de la recherche du Docteur sa priorité.

You wait I’ll see the Doctor. First I’m going to kiss him, then I’m going to kill him - c. 1899

(Il y a d’autres traumatismes mais ce sont des spoilers des épisodes spéciaux, et des saisons 2 et 3 de Torchwood... donc je ne les mets pas)

~ Phobbies(s) :
- Voir mourir les gens qu’il aime


| Vie Sociale |

~ Rapport au monde extérieur :
Jack est un être majoritairement solitaire, vivant dans son QG de Torchwood. Il ne sort que pour les missions, et éventuellement pour suivre ses amis de Torchwood ou guetter le Docteur.

~ Votre entourage :
- Il fréquente un peu sa fille et son petit fils, qui n’ont pas hérité de son immortalité
- Il côtoie tous les jours les membres de Torchwood Gwen Cooper, Toshiko Sato, Owen Harper et côtoie aussi souvent que possible Ianto Jones
- Il est constamment à la recherche du Docteur qu’il a parfois accompagné pour le meilleur et surtout le pire dans des voyages temporels et des aventures dangereuses. Ce qui veut dire qu’il le recroisera surement
- Il reste en contact avec Martha Jones
- Il a côtoyé Rose Tyler, mais elle est désormais dans un monde parallèle, inaccessible. Il lui en veut un peu quand même.
- Il a connu Donna Noble et pense qu’elle voyage encore avec le docteur. La chanceuse !
- Il a côtoyé Sarah Jane Smith et nul doute qu’il sache la contacter.


| Dossier médical |

~ Morphologie :
Cheveux châtains foncés courts en bataille, yeux bleus, caucasien. Jack a un sourire ravageur, une allure de marin à la Jean Paul Gaultier et un corps musclé mais élégant. Pratiquant régulièrement la course et la lutte sur Wiveels, il est athlétique. De plus comme il aime plaire, il prend soin de lui.

~ Antécédents Médicaux :
Jack est incassable. Littéralement. Immortel. Il revient de tout, ses blessures guérissent d’elle même et aucune maladie ne l’atteint depuis que Rose l’a ramené à la vie.

~ Allergies & autres affections :
Aucune...


| Question de Style |

~ Allure générale :
Jack détonne dans la Cardiff du 21° siècle. De loin on le reconnait par sa silhouette baraquée et son éternel manteau militaire de la seconde guerre mondiale. Il a aussi tendance à contempler l’horizon du haut des bâtiments de la ville. Si en levant la tête vous voyez un homme avec un long manteau, sur que c’est lui.
~ Habitudes vestimentaires :
Le style de Jack s’est figé dans le temps... il porte une tenue mixte datant de la seconde guerre mondiale. Chemise, pantalon, bretelles, chaussures brunes et surtout un long manteau de capitaine de marine américain. A part nu, on ne l’a jamais vu habillé autrement. Sauf pendant la seconde guerre mondiale où il était en uniforme complet avec la raie sur le côté, ou dans d’autres époques du 51° siècle où il était Time Agent, ou à ses début à Torchwood où il était habillé à la mode.
Le 21° siècle est quand même celui de la liberté vestimentaire. Et soyons réaliste : le manteau lui donne un charme fou.

~ Signe(s) Particulier(s) :
C’est quand même un sacré beau mec. Et il est Omnisexuel. Omni, ça veut dire qu’il aime bien les aliens aussi !


| Sac à main & Poches |
Jack ne sort jamais sans son flingue, et sans son bracelet d’Agent Temporel. Il porte aussi souvent son oreillette le laissant en contact avec les autres membres de Torchwood.


| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : 51° siècle dans la péninsule de Boeshane
~ Famille :
- Père décédé, tué lors d’une attaque d’alien
- Mère laissée au 51° siècle
- Frère perdu : Gray
- Une fille : Melissa Moretti dite Alice Carter
- Un petit fils : Steven

~ Histoire: (20 lignes minimum)
-Jack est né dans la péninsule de Boeshane, colonie humaine du 51° siècle, près d’une plage. Alors qu’il était encore enfant, une race ET attaqua la colonie. Jack s’échappa en tenant par la main son petit frère Gray, mais ils se trouvèrent séparés dans la fuite. Jack ne se le pardonnera jamais, cherchant son frêre partout. Son père fut tué dans la bataille.
-Arrivé à l’âge adulte, Jack intégra la Time Agency. Il y travailla quelques temps avant de décider de développer son propre business en temps qu’escroc temporel.
-Stationnant ainsi dans Londres en plein Blitz, il attendait des pigeons afin de leur revendre du matériel ET quand il tomba sur le neuvième docteur et sa compagne, Rose Tyler. L’artefact ET étant extrêmement dangereux, il les aida à débarrasser la terre de la menace des Nanogènes qu’ils transportaient, et suivit Rose et le Docteur dans leurs voyages, son vaisseau (volé) ayant été désintégré. C’est à cette époque qu’il prit le nom du Capitaine Jack Harkness.
-D’abord kidnappés avec ses deux nouveaux amis pour participer à des jeux télévisés mortels des années 200100. Ayant échappé au système, ils ne mettent pas longtemps à s’apercevoir que les Daleks sont responsables de la corrosion du système humain. Jack décide d’aider le Docteur en contenant l’attaque des Daleks jusqu’à un certain point. Malheureusement il mourut dans cet acte courageux.
-Un peu plus tard, Rose Tyler investit du Vortex Temporel du cœur du Tardis, devenu le Bad Wolf, résolu le problème des Daleks en les réduisant en poussière, et résolu sa tristesse en ramenant Jack à la vie. Le Docteur abandonna alors Jack sur le Satellite 5 en disant qu’il devait aider à la reconstruction de la Terre. C’était peut être une excuse pour s’enfuir, et éviter ainsi de rentrer en interaction avec Jack devenu un point fixe dans la ligne du Temps.
- Jack finit par utiliser son Vortex Manipulator pour atterrir au 19° siècle en 1869 exactement, à Cardiff où se trouve une brèche dans le temps et l’espace. Son bracelet brule dans cet exercice, et Jack se retrouve coincé dans le 19° siècle.
- Bien décidé de rester à Cardiff en sachant que le docteur y reviendrait pour alimenter son Tardis en énergie, il connut sa seconde mort pendant la bataille d’Ellis Island en 1892.
- Jack s’aperçoit alors qu’il revit après chaque mort, au bout de quelques minutes (dépendant des dégâts), et qu’il ne vieillit que très très lentement.
- En 1898 il sauve un jeune homme, Anthony, tombé à travers la brèche. Le jeune homme, doué de prophétie échoue à lui déclarer la date de sa mort. Il décide alors d’enquêter sur les Night Travellers et les disparitions associées, en devenant un membre d’une compagnie de spectacles de rue, en prenant le nom d’ « homme qui ne peut mourir. »
- En 1899 les membres de Torchwood Alice Guppy et Emily Holroyd le capturent après avoir enquêté sur son immortalité et ses nombreuses référence au Docteur. Elles le torturent alors afin de connaitre les pourquoi de son immortalité, et aussi ses connexions avec l’ennemi de l’Empire. En guise de pardon, elles lui offrent de travailler pour Torchwood. Il refuse de s’engager.
- Atterrissant dans un pub, il eut la surprise de se faire aborder par une jeune cartomancienne qui lui dévoila de façon extrêmement précise son avenir, déclarant qu’il aurait à attendre une centaine d’années avant de recroiser le docteur.
- Ne sachant que faire durant tant de temps, il décide alors de devenir un membre à part entière de Torchwood, tout en cherchant toujours activement le Docteur.
- En 1909, alors qu’il dirigeait un groupe de soldat, ceux ci trouvèrent la mort étouffés par des pétales de roses
- En 1944 il fréquenta Estelle Cole. Comme elle exprimait la volonté de passer toute sa vie auprès de lui, il décida de disparaitre.
- En 1975 alors qu’il fréquentait une italienne de Torchwood, Lucia Moretti, elle tomba enceinte. Leur enfant, Melissa Moretti grandit et vieillit, tandis que Jack restait le même. Lucia mourut en 2002, et Melissa eut elle même un enfant. L’immortalité de Jack n’est pas génétique.
- Pendant le premier de l’an 2000, son collègue Alex Hopkins tua tous les membres de Torchwood Cardiff, avant de se suicider, annonçant que le 21° siècle serait le siècle des Changements. Il souffrait d’une dépression nerveuse après avoir contemplé le futur dans un artefact ET.
- Jack reconstitua son équipe avec Suzie, Toshiko, Owen, Ianto le majordome, et surtout Gwen Cooper la policière.
- Après la destruction de Torchwood 1 et la disparition bizare de Torchwood 4, Torchwood 3 à Cardiff obtint une quasi liberté d’action.
- Durant tout ce temps, Jack s'accrocha à l'espoir de pouvoir reprendre contact avec le Docteur, qui pourrait peut être l'aider avec son problème d'immortalité. Peu après l'incursion Sycorax de 2006, Jack obtint un main coupée tombée du vaisseau Sycorax et identifiée comme ayant appartenu au Docteur. Il conserva cette main dans une chambre hyperbare dans le centre névralgique de Torchwood 3, et l'idolâtra, à la grande consternation de ses collègues. Elle lui permit de retrouver le moment où le docteur posa le Tardis sur la brèche.
- Il combattit Abaddon, libéré par la brèche, son Immortalité étant plus puissant que la force létale du démon.
-Jack ayant détecté le docteur grâce au bruit du Tardis et la main, prit cette dernière dans son sac à dos et se précipita à la rencontre du Docteur. Ce dernier fit décoller le Tardis, et Jack sauta pour s’accrocher désespérément au vaisseau. Ils atterrirent à la Fin des Temps et rencontrèrent le Maître.
-Accompagnant le Docteur et Martha Jones en 2008 grâce à son bracelet réparé, ils découvrirent que le Maitre avait régénéré et était devenu le premier ministre de la Grande Bretagne Harold Saxon après des élections truquées.
- Jack fut attrapé sur le Valiant avec le Docteur, mais eut le temps de passer son Vortex Manipulator à Martha, lui permettant de s’enfuir.
- Attaché sur le Valliant et torturé par le Maitre, il patienta une année entière le temps que le plan du Docteur soit mit à exécution par Martha.
- Il décida, malgré sa nouvelle liberté accordée par son Vortex Manipulator, de résider sur la Terre du 21° siècle et d’aider Torchwood encore. Il laissa la main du Docteur au Docteur.
- Il combattit les Daleks auprès de Sarah Jane, Donna Noble, Martha Jones, Rose et Jackie Tyler, Mickey Smith et du Docteur lors de l’incident de Médusa Cascade
(on s’arrête là sinon je vais crever d’un rhume de cerveau)


| Prototype |

- « Tosh... fait une recherche sur les dernières disparitions d’animaux dans la ville et la banlieue de Cardiff, et fait une corrélation avec les pics d’activités de la brèche... Owen, travaille avec elle, voit si un profil spécial d’animaux peut être dégagé de tout ça... Ianto, fait nous du café. Gwen, dans mon bureau. »

Laissant derrière lui le QG en effervescence, Jack ne se retourna même pas pour voir si Gwen Cooper le suivait. Il en était sur, c’était aussi ça être un bon chef. Il alla s’installer derrière son bureau, et fit signe du menton à son employée qui lui montrait la porte. Bien sur qu’il fallait la fermer... Les infos allaient être confidentielles ce coup ci. Il dénicha dans le regard de la jolie brune cette étincelle d’intérêt qui montrait qu’elle prenait plaisir à faire ce job, et à partager quelques secrets.

« Je suis inquiète pour Ianto, Gwen. » lui dit il pour tout introduction. « Je le trouve... pensif, distant depuis quelques jours. Il a même renversé le café hier, tu te rappelle ? ça ne lui ressemble pas. »
Il réunit ses mains, coudes posés sur son bureau, et observa la policière par dessus ses doigts croisés.
« Essaie de voir si quelque chose a changé dans son environnement... suit le s’il le faut, va voir sa famille... et même ... » il ouvrit un tiroir et en sortit une paire de clefs « Va fouiner chez lui s’il le faut. Il y a quelque chose qui cloche, je veux savoir quoi. »
Il leva la main pour stopper une question de Gwen. Il savait comment lui parler.
« Je tiens à vous tous. J’essaie de prévenir une catastrophe avant qu’elle n’est lieu... »
- « Intuition féminine ? » fit la policière en souriant en coin.
- « On peut dire ça comme ça... même si au 51°siècle, ces notions sont un peu désuètes. »
- « Et pourquoi moi au fait ? Ne seriez vous pas plus... efficace ? » Elle fit un petit geste des mains pour indiquer que Ianto et lui étaient... acoquinés.
- « Tu reste la mieux placée pour ce travail. Tu est toujours plus discrète que moi... il me flaire à des kilomètres à la ronde. »
Il lui fit signe de filer, avec un de ses petits sourires dont il avait le secret.


| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : John Barrowman
~ Quelque chose à déclarer ? : Bah il fait gris et il pleut.
~ Pseudo, âge : Sand, 35 ans (et oui, no comment)
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? :
Sur table 18 ans
Sur Irc 9 ans
Sur Forum 5 ans
~ Comment avez-vous connu le forum ? : (google, annuaire, topsite, partenariat… autre)
J’ai cherché un forum Doctor Who sur Tour de Jeu, et je vous ai trouvé !


Dernière édition par Jack Harkness le Mer 12 Mai - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Mer 12 Mai - 11:24

Bondouuuuuuuuuur !! Etonnée que la dame des lieux n'ait encore rien dit mais elle est en pleins exams je crois ou révisions. Mais je dis bienviendue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Mer 12 Mai - 18:45

    Merci pour ton intervention Gaia, j'étais plongée dans les révisions ET dans les exams en fait ^^ *a souffert*

    Voilà donc la fameuse fiche ! ^^ *calinou Sand* calinnnn !

    Par contre, avant de passer à la modération de ta fiche, je vais te rediriger du côté du Règlement qui n'a peut-être pas été lu entièrement ^^

    S tu as besoin d'un avatar, n'héste pas à jeter un oeil ici où tu trouveras probablementton bonheur !

    J'en profite également pour modifier ton nom d'utilisateur, tu feras attention en te reconnectant surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Mer 12 Mai - 20:07

:) J'ai bien lu le règlement et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Mer 12 Mai - 20:12

    Jack Harkness a écrit:
    :) J'ai bien lu le règlement et tout :)
    Alors il y a un champ de ta fiche qui est mal rempli ^^ calinnnn !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Mer 12 Mai - 20:33

Si tu me disais lequel, ça m'aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Mer 12 Mai - 20:41

Citation :
~ Quelque chose à déclarer ? : Vous avez un tournevis sonique dans votre poche, ou vous êtes content de me voir ?

Elle parle de ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Mer 12 Mai - 22:57

Ah c'était une forme d'humour. Je ne sais pas quoi déclarer. J'enlève donc l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Mer 12 Mai - 22:58

Lol, non ça n'a rien à voir. Lis bien le règlement !

[J'ai fait ma connerie, j'attends de voir Shad hurler !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Mer 12 Mai - 23:02

Non mais je l'ai fais trois fois, dont une avant de me présenter. C'ets la mise en page du roleplay c'est ça? je vais corriger, je ne pensais pas que c'était important pour la fiche, mais plus le contenu. O.o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Mer 12 Mai - 23:03

Non non !!! C'est vraiment dissimulé, il faut bien le lire. En diagonale, c'est pas suffisant. Si elle t'a rien dit pour le reste de ta fiche, touche à rien d'autre. (elle est méga pointilleuse sur les fiches, c'est pour ça que je dis ça)

La première fois que je suis arrivée sur un forum de Shad, il m'a fallu des heures avant de le trouver. (Hein, Shad, souviens-toi "MAIS JE TROUVE PAS !" "Regaaaaaaaaaaaaarde... Mieuuuuuuuuuuuux...")
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Mer 12 Mai - 23:11

Ben écoute j'ai corrigé l'humour en mettant littéralement ce qu'on me demandait, j'ai corrigé le rp, je m'excuse si j'ai fais intervenir un bout de Gwen mais c'est pour montrer ce dont je suis capable comme jeu et comme texte... et après j'ai moi aussi mes examens et donc là j'ai mon cerveau vide x.X
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Mer 12 Mai - 23:12

Et bah voilà ! :D Y a plus qu'à attendre la demoiselle.

Et courage pour les examens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Jeu 13 Mai - 20:17

    Bonjour et bienvenue !

    On a une avalanche de nouveaux - et bons - joueurs, ça fait vraiment plaisir ! *retient une larme d'émotion*

    Je crois qu'il s'agit là de la description la plus complète de Jack Harkness qu'il m'ait été donné de lire. Franchement, chapeau bas !

    Donc absolument rien à redire sur la fiche parce que tu as pris le temps de tout bien compléter et de tout détailler ^^ Aucun problème non plus du côté du test de rp où tu fais intervenir Gwen, dans la mesure où tu restes fidèle au personnage.

    Je vais donc pouvoir valider notre chef d'équipe Torchwood et te souhaiter la bienvenue parmi nous !

    Citation :
    Votre personnage a été validé et a à présent besoin d'un certain nombre de choses pour s'intégrer au rp de manière satisfaisante.

    La réservation de la célébrité de votre avatar vous permettra de ne pas rencontrer de jumeau ou de triplé de vous-même sur le forum. Pensez-y ^^

    Le recensement au Registre Galactique est obligatoire si vous êtes un Extraterrestre ou un Humain Dôté uniquement.

    Parce que le rp se doit d'être aussi réaliste que possible, il vous faudra obtenir un job pour gagner de l'argent avant de pouvoir prétendre à un logement. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de points requis, vous pourrez aller demander un logement dans le quartier de votre choix ^^

    Parce que vous n'êtes probablement pas un ermite, vous aurez sans doute besoin de créer des liens avec d'autres membres et d'intéragir avec eux dans le cadre de rp's

    La création de votre carnet de bord n'est pas obligatoire mais est presque incontournable. Cet espace est destiné à recenser vos liens, vos rp's en cours/achevés ou tout ce que vous souhaitez communiquer sur votre personnage ^^

    Une fois que vous aurez trouvé des amis/ennemis, il vous faudra un portable pour être joignable en toute circonstance.


    Une fois tous ces détails réglés, vous pourrez vous intéresser à la mise en page de vos posts de rp ou alors nous soumettre vos suggestions dans la Magic Box ! ^^

    Si après lecture de ce message des questions demeuraient encore sans réponses, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! ^^
    Amuse-toi bien, et n'hésite pas à demander de l'aide ou à poser des questions si besoin est

    Tasha, oui c'était bien dissimulé ! ^^ N'empêche que mettre des heures à trouver... je crois que tu dois être la première à atteindre cette performance xD ! Merci pour ton aide, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Jeu 13 Mai - 20:18

Des heures, p-e pas mais sur Xmen j'ai cherché pendant longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Jeu 13 Mai - 20:22

    Tasha B. Nightindale a écrit:
    Des heures, p-e pas mais sur Xmen j'ai cherché pendant longtemps !!!!
    MDR !

    L'important c'est que tu ai fini par trouver
Revenir en haut Aller en bas
avatar

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Jeu 13 Mai - 20:34

Lut Patron

_________________
[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tasha B. Nightindale
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age du personnage : 27
Localisation : Chelsea, London
Points de rp : 131

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Jeu 13 Mai - 20:34

Ouais du coup je me suis pas refaite avoir ici lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Jeu 13 Mai - 20:36

\o/ Me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Lun 17 Mai - 22:13

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Lun 17 Mai - 23:58

Joli choix d'avatar, Liam \o/

_________________
Who looks at a screwdriver and thinks,
"Woo, this could be a little more sonic ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   Mar 18 Mai - 13:17

Héhé ! Et encore tu connais pas Liam ...
Merci x3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jack Harkness [Humain Doté]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Harkness [Humain Doté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers embarqués-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit