AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Owen Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Owen Harper
{ Agent Torchwood }

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2010
Age du personnage : 26 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 9

MessageSujet: Owen Harper   Mar 23 Mar - 12:48

    | Etat Civil |

    ~ Nom : Harper
    ~ Prénom : Owen
    ~ Nationalité : britannique
    ~ Surnom : aucun
    ~ Âge : 26 ans

    ~ Clan : Torchwood. J’ai été recruté il y a de cela 3 ans.

    ~ Casier judiciaire : vierge.

    ~ Job :
    • (Civils) Métier : médecin / légiste

    | Dons |

    ~ Avez-vous été exposé à une situation vous ayant conduit à développer un Don ? : [ ] oui / [ x ] non
    ~ Détails :-

    | Aptitudes spéciales |

    ~ Combat / Maniement des armes : En rejoignant Torchwood, Owen a été soumis à un entraînement qui le rend à présent capable de manier une arme à feu et de se battre à mains nues. Avant cela, il était également capable de se bastonner occasionnellement, mais cet entraînement lui a permis d’acquérir une technique qui lui faisait défaut.

    ~ Talent(s) Particulier(s) ? : Pour savoir quel est mon talent particulier, il vous faudra interroger une jeune femme… *siffle*


    | Portrait Psychologique |

    ~ Traits dominants / Qualités & Défauts: Owen est un homme très protecteur qui choisira de se couper en quatre pour sauver un proche ou un ami. D’un naturel impatient, impétueux, Owen est une tête brûlée qui agit suivant ses instincts et met parfois sa vie en danger juste par plaisir de ressentir l’adrénaline l’envahir.

    Son cynisme n’a pas vraiment d’égal connu à ce jour, et Owen n’hésite que très rarement à porter son regard particulier sur une situation désespérée ou un fait grave, faisant ainsi profiter l’assistance d’une petite bouffée d’air frais lorsque tout semble perdu ou joué d’avance.

    Arrogant et égoïste en apparence, Owen passe ordinairement pour le type vraiment narcissique qui ne pense vraiment qu’à sa pomme. Apprenez à le connaître et vous découvrirez un homme dont la loyauté ne peut être remise en question, à la fois attaché à ses collègues – ce qu’il ne laisse peut-être pas nécessairement voir – et fidèle en amitié pour les rares amis qu’il tolère encore auprès de lui.

    Owen est également un incorrigible coureur de jupons prêt à tous les stratagèmes pour mettre une femme qui lui plaît dans son lit. Son douloureux passé sentimental explique assez largement cette tendance au collectionnisme même si elle ne l’excuse pas.

    ~ Manies, tocs, etc… : en dehors d’un goût immodéré pour les femmes, R.A.S !

    ~ Traumatisme(s) : la perte de sa fiancée, il y a trois ans de cela, tuée par un alien qui avait établi domicile à l’intérieur de son crâne… Une « tumeur » assez particulière.

    ~ Phobies(s) : finir par être indifférent à tout, ne plus rien ressentir à force d’essayer de se protéger et de ne pas s’attacher.


    | Vie Sociale |

    ~ Rapport au monde extérieur : s’il a pu paraître bon vivant et assez fêtard par le passé, la perte de sa fiancée a profondément transformé Owen. Solitaire, indifférent à presque tout, le jeune homme passe ordinairement pour un gros blasé et ne se soucie réellement que des choses les plus importantes à ses yeux. Bien sûr, son travail lui importe parce qu’il a ainsi l’impression de se rendre utile… et peut-être également de lutter de manière universelle contre ces peuples désireux de coloniser la Terre responsables de la perte tragique qu’il a subi trois ans plus tôt.

    ~ Votre entourage :
    • Gwen Cooper : il existe quelque chose de malsain entre eux; Owen rêve d'allonger Gwen entre ses draps malgré le fait que cette dernière ait un petit-ami...
    • Toshiko Sato: une collègue qui compte bien plus qu'il ne veut bien l'admettre...
    • Shenae Roxburgh: flirt occasionnel, la jeune femme est également une partenaire de valeur sur le terrain… peut-être pas seulement une simple collègue, au final.


Dernière édition par Owen Harper le Mar 23 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Owen Harper
{ Agent Torchwood }

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2010
Age du personnage : 26 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 9

MessageSujet: Re: Owen Harper   Mar 23 Mar - 12:48

    | Dossier médical |

    ~ Morphologie : Owen est un homme bien bâti mesurant environ 1m87 pour 89kg. Ses yeux sont d’un marron sombre qui peut tirer vers le marron clair ou le noir en fonction de l’éclairage. Son visage est assez émacié et lui confère un air assez austère au premier abord. Owen porte les cheveux cours et brun sombre. Sa musculature est développée de ce qu’il faut, mais on ne peut pas dire qu’il ait la carrure d’un haltérophile pour autant.

    ~ Antécédents Médicaux : rien de bien grave, son père avait des problèmes cardiaques, sa mère un léger problème d’asthme. Lui n’a hérité de rien de tout ça.

    ~ Allergies & autres affections : Owen est allergique aux poils de chiens.


    | Question de Style |

    ~ Allure générale : Owen entretient son corps régulièrement, mais cependant pas suffisamment pour ressembler à ces mecs prétentieux qu’on observe à la pelle dans les magazines féminins un peu tarte. Grand mais pas suffisamment pour se démarquer au beau milieu d’une foule, Owen mise ordinairement sur son attitude pour se distinguer du commun des mortels. La banalité l’ennuie autant qu’elle l’effraie, et c’est ce qui fera que vous ne le verrez jamais raser les murs dans la rue même lorsqu’il sera tombé au 36ème dessous. Qu’il soit sûr de lui ou en proie au doute, vous ne percevrez pas la différence…

    ~ Habitudes vestimentaires : Ordinairement vêtue de manière à être à l’aise dans ses vêtements, Owen a quasiment toujours sur le dos une veste de cuir noir ou d’inspiration militaire. Le reste de ses vêtements sont de couleur très sombre et souvent assortis de chemises et/ou tee-shirts assortis - un look assez classique en fait. Côté chaussures, ça sera à la première paire qui lui tombera sous la main le matin.

    ~ Signe(s) Particulier(s) : néant.


    | Sac à main & Poches |

    Les clés de son appartement, de sa voiture et de son vestiaire au QG de Torchwood. Ses papiers et son badge d’agent Torchwood (même si personne n’a jamais réellement demandé à le vérifier de près). Un préservatif, juste au cas où.


    | Biographie |

    ~ Date & Lieu de Naissance : le 10 décembre 1984 à Cardiff
    ~ Famille : tous décédés.

    ~ Histoire: Owen Harper est un médecin qui travaillait dans un hôpital avant d'être recruté par Jack. Sa vie avait jusque là été classique, pour ne pas dire banale. Son enfance s’était déroulée sans anicroche, et le jeune homme avait reçu une éducation dont peu pouvaient se vanter. Ses parents n’avaient jamais réellement été riches, mais avaient possédé suffisamment d’argent pour faire en sorte que le petit Owen ne manque de rien.

    Bien vite repéré comme étant un enfant brillant, le petit garçon passa plusieurs tests de QI afin de déterminer s’il convenait ou non de lui faire sauter quelques classes. Le verdict déçut un peu ses parents, puisqu’au final Owen était « juste » un petit garçon comme les autres un peu plus éveillé que la moyenne, mais pas suffisamment pour être considéré comme surdoué. Soit, il brillerait dans un autre domaine…

    Son grand père lui offrit une encyclopédie médicale (junior) lorsqu’il avait 12 ans, et le jeune Owen se passionna bien vite pour ces maladies aux noms imprononçables, ces virus qui avaient de quoi faire flipper n’importe quelle personne normalement constituée. En arrivant au lycée, le jeune homme décida de s’orienter vers les sciences et de devenir médecin. La route fut longue et semée d’embûches, mais Owen obtint 8 ans plus tard le sésame qui lui permit d’accéder à son rêve. Le jeune homme devint donc médecin au sein du Rockwood Hospital et fut bien vite reconnu par ses ainés comme étant un jeune homme très prometteur dans sa branche. Owen fut nommé par son patronyme après 5 mois passés à exercer la médecine convenablement, plutôt que par le traditionnel « le petit nouveau » qui collait à la peau des nouveaux arrivants pendant au moins 8 mois.

    C’est à cette époque qu’il fit la connaissance de Jessica, une jeune femme à la fois douce et aimante qu’il avait rencontré à de nombreuses reprises lors de conférences. De simples amis, ils finirent par devenir amants, puis se fiancèrent finalement…

    Il était fiancé mais sa future femme avait des problèmes de mémoires et après plusieurs analyses du cerveau, rien ne fût trouvé. Cependant Owen insista pour l'opérer et découvrit alors qu'un alien avait pris possession du cerveau de sa fiancée, apparaissant ainsi comme une grosse tumeur au scanner… Owen insista pour opérer lui-même la jeune femme mais fut écarté de l’opération au dernier moment, alors que l'alien tuait la jeune femme sur la table d'opération ainsi que tous les chirurgiens présents en diffusant un gaz mortel pour les humains. Une altercation s’engagea alors avec Jack, qu’Owen identifia dans un premier temps comme l’unique responsable du décès de sa fiancée…

    Owen se réveille dans l'hôpital quelques jours plus tard, sans réellement comprendre comment il est arrivé là. Il demande à voir sa fiancé et on lui dit que rien de tout ce qu’il évoque ne s’est réellement passé, qu'aucun médecin n'est mort et qu'il n'avait pas de femme, d’alien ou d'opération. Owen craque nerveusement quelques jours plus tard en se rendant sur la tombe de celle qu’il aimait et aperçoit Jack qui l’observe au loin… Plus rien ne sembla importer à ce moment précis, parce que le jeune homme le rejoignit en quelques foulées pour passer ses nerfs sur lui… avant de finalement fondre en larmes, anéanti par le désespoir.

    Après une petite marche de quelques minutes, Jack finit par lui proposer un poste de médecin au sein de Torchwood. Owen finit par accepter après une longue réflexion, désireux de changer de vie au plus vite…

    Le changement fut en effet radical, parce que le jeune homme rencontra de nouvelles personnes et découvrit une multitude de races alien dont il n’avait jamais soupçonné l’existence jusqu’alors. Sa vie devint également nettement moins rangée et Owen enchaîna les conquêtes, se jurant de ne plus se laisser aller aux sentiments pour ne jamais souffrir comme il avait souffert lorsque Jessica trouva la mort. Désormais, les femmes seraient reléguées au rang d’objets, et il fallait bien admettre que cela lui suffit amplement…

    Pendant les premiers mois qui suivirent l’arrivée de Gwen, Owen éprouva une attirance assez malsaine pour la jeune femme malgré le fait qu’elle ait déjà un fiancé. Allusions salaces et empoignades dans les vestiaires, tout était bon pour lui arracher un contact… La jeune femme le lassa finalement sur bien des plans, et Owen s’intéressa de nouveau à des conquêtes moins « farouches » et sans doute moins intéressantes que sa collègue ; qu’elle garde son Rhys adoré après tout, elle ne savait pas ce qu’elle perdait !

    L’arrivée d’une nouvelle équipière au sein de l’équipe sema le trouble dans l’esprit du jeune homme. Elle s’appelait Shenae et avait visiblement passé quelques mois dans les cellules de U.N.I.T avant que Jack ne l’en sorte. Elle ne comprenait que difficilement l’anglais, se bastonnait comme un garçon manqué dès qu’elle en avait l’occasion… et avait un corps absolument divin. Son caractère un peu particulier fit de la jeune femme une sorte de défi pour Owen, et il parvint à obtenir d’elle ce qu’il souhaitait après une séance d’entraînement particulièrement rude. Il avait été le plus brutal et le plus vicieux dans ses coups là où elle avait rivalisé de souplesse et de ruse ; cet entraînement les avait épuisé, et Owen avait tout de même trouvé la force de montrer à cette séduisante alien que les humains avaient de la ressource sur ce plan-là également…

    Ils se rejetèrent mutuellement quelques minutes après la fin de leur étreinte brutale et ne s’adressèrent que rarement la parole par la suite. Puis cela devint une sorte de jeu entre eux, et les étreintes se multiplièrent aux quatre coins du QG, et également chez l’un et l’autre. Jusqu’à ce que Jack – sans doute conscient de leur petit manège – en fasse des coéquipiers… Le jeu fut freiné, et Owen sembla nouer un début d’amitié avec la jeune alien, parce que même si elle l’attirait, elle n’en restait pas moins humaine et aussi intéressante que n’importe quel autre individu…


    | Prototype |

    Citation :
    Il devait y avoir à peu près 35°. A Cardiff. Ou plus précisément, dans une portion du réseau des égouts colonisée par des extraterrestres un peu crades sur les bords.

    Il y avait quelques œufs pondus ça et là selon un schéma qui semblait échapper à l’entendement humain, et des stalactites gélatineuses « décoraient » le plafond. La mère était étendue un peu plus loin, gigantesque amas de chairs violacées duquel s’échappait un sang noirâtre peu ragoutant. Owen était là pour faire quelques prélèvements, et quelques-uns de ses collègues étaient également présents. Toshiko – plutôt mignonne si on appréciait le genre geek asiatique – effectuait quelques relevés d’acidité, de température, et… d’un tas d’autres choses, assistée par Shenae qui lévitait à quelques mètres du sol pour lui prélever un morceau de stalactite. Ianto était un peu plus loin et avançait à pas feutrés entre les restes des œufs que l’équipe avait pulvérisés à coup d’explosifs quelques minutes plus tôt. Jack semblait être en grande conversation avec ce type à la carrure énorme qu’Owen n’arrivait pas réellement à cerner. David. Oui, c’était quelque chose comme ça. Derrière lui, la voix de Gwen s’éleva :

    « Tu sais que je travaille, je t’avais dit que je t’appellerais dès que j’aurais terminé ici. Rhys ? Rhys ? – Un bruit de touches fut audible ; Gwen était encore au téléphone – Tu m’entends ? Oui, je viens de traverser un tunnel… Je te rappelle. Je t’aime. »

    Owen ne savait pas vraiment ce qui était le plus gerbant entre le cadavre qu’il devait autopsier et la mièvrerie dont était capable Gwen à l’égard de son petit-ami. A choisir, il aurait parié sans hésité sur Gwen, même si le cadavre complètement explosé et avec les tripes à l’air avait toutes ses chances pour remporter une palme !

    Le jeune homme s’en approcha davantage, ouvrant sa trousse médicale pour en extirper des gants poudrés en latex. Le claquement caractéristique des gants résonna dans la galerie. Maintenant, il était temps de s’y mettre…


    | Hors-Jeu |

    ~ Personnalité de l'avatar : Burn Gorman
    ~ Quelque chose à déclarer ? : [ok by Shenae]

    ~ Pseudo, âge : -
    ~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : 4 ans
    ~ Comment avez-vous connu le forum ? : par bouche à oreille ^^


Dernière édition par Owen Harper le Mar 1 Juin - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Re: Owen Harper   Mar 23 Mar - 13:12

owen (l)

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Owen Harper   Mar 23 Mar - 20:21

    Oweeeeen ! *se calme XD*

    Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Hennigan
{ Humain dôté de classe 3 }

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Cardiff (UK)
Points de rp : 145

MessageSujet: Re: Owen Harper   Dim 28 Mar - 23:48

    Bonsoir et bienvenue sur CrossRoads !

    Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: Owen Harper   Mar 6 Avr - 20:32

Bienvenue mon cher =)
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Owen Harper
{ Agent Torchwood }

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2010
Age du personnage : 26 ans
Localisation : Cardiff
Points de rp : 9

MessageSujet: Re: Owen Harper   Mar 1 Juin - 0:41

    Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: Owen Harper   Mar 1 Juin - 1:13

    Aaaaah ^^ *sbaaaff*
    Rien à redire sur la fiche puisqu'on avait vu pas mal de choses ensemble, donc je vais pouvoir te valider en tant qu'agent Torchwood !

    Citation :
    Votre personnage a été validé et a à présent besoin d'un certain nombre de choses pour s'intégrer au rp de manière satisfaisante.

    La réservation de la célébrité de votre avatar vous permettra de ne pas rencontrer de jumeau ou de triplé de vous-même sur le forum. Pensez-y ^^

    Le recensement au Registre Galactique est obligatoire si vous êtes un Extraterrestre ou un Humain Dôté uniquement.

    Parce que le rp se doit d'être aussi réaliste que possible, il vous faudra obtenir un job pour gagner de l'argent avant de pouvoir prétendre à un logement. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de points requis, vous pourrez aller demander un logement dans le quartier de votre choix ^^

    Parce que vous n'êtes probablement pas un ermite, vous aurez sans doute besoin de créer des liens avec d'autres membres et d'intéragir avec eux dans le cadre de rp's

    La création de votre carnet de bord n'est pas obligatoire mais est presque incontournable. Cet espace est destiné à recenser vos liens, vos rp's en cours/achevés ou tout ce que vous souhaitez communiquer sur votre personnage ^^

    Une fois que vous aurez trouvé des amis/ennemis, il vous faudra un portable pour être joignable en toute circonstance.


    Une fois tous ces détails réglés, vous pourrez vous intéresser à la mise en page de vos posts de rp ou alors nous soumettre vos suggestions dans la Magic Box ! ^^

    Si après lecture de ce message des questions demeuraient encore sans réponses, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! ^^
    Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Donna Noble
{ Humaine }

Messages : 341
Date d'inscription : 09/05/2010
Age du personnage : 31
Localisation : Londres.
Points de rp : 61

MessageSujet: Re: Owen Harper   Mar 1 Juin - 2:07

Oweeeeeeeen \o/ <3

You can hug me too if you want
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jack Harkness
{ Chef équipe Torchwood }

Messages : 264
Date d'inscription : 02/05/2010
Age du personnage : 35 ans
Localisation : Torchwood Cardiff
Points de rp : 52

MessageSujet: Re: Owen Harper   Mar 1 Juin - 3:46

Welcome home! I love you

_________________
Who looks at a screwdriver and thinks,
"Woo, this could be a little more sonic ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wilfred Mott
{ Humain }

Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2010
Age du personnage : 80 ans
Localisation : Chiswick, Londres
Points de rp : 53

MessageSujet: Re: Owen Harper   Mar 1 Juin - 7:17

Bienvenue Owen \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Owen Harper   

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers embarqués-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit