AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 David McMahon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

MessageSujet: David McMahon   Sam 20 Mar - 17:24

| Etat Civil |

~ Etat civil usuel : David McMahon
~ Âge : 28 ans
~ Job : Agent de Torchwood

~ Votre véritable identité : Al’bafica Threshold
~ Panète & Galaxie d'origine : Darnassus dans le Præsepe (Amas galactique du Cancer)
~ Date d'arrivée sur Terre : Le 30 septembre 2006
~ Clan : Darnassien

~ Registre Galactique :
Civil: David McMahon
Véritable nom: Al’bafica Threshold
Votre espèce: Darnassien
Nature du Pouvoir: David est comme chaque habitant de Darnassus, il possède une force plus grande que d’habitude, notamment grâce à la plus faible gravité terrestre que sur sa planète d’origine.
Est-ce un don contaminant pour les Humains: [  ] Oui [ X ] Non
Aspirations: Faire en sorte que la loi qui oblige les héritiers de la couronne à s’entretuer soit abolie.
Localisation: Cardiff (travail et vie)
Extra-terrestres fréquentées: (nom prénom - pouvoir)
Délits commis: Aucun


| Pouvoirs |

~ Pouvoir #1 : Il possède une force supérieur à la moyenne des hommes. En fait, la forte gravité de sa planète d'origine lui permet d'avoir augmenter de manière significative sa force musculaire. Il peut par exemple porter une voiture, mais sur une petite distance. Cette différence de gravité, lui permet également de moins souffrir d'une chute.
~ Pouvoir #2 : Il immunisé contre la totalité des maladies terriennes. En fait, il s'agit d'une mutation effectué lors de son entrée dans l'armée Darnassienne. Cependant, toutes maladies venus de Darnassus après son exil, ou d'ailleurs peuvent l'affecter.

~ Evolution : (merci de détailler sur les 5 classes de puissance)

Niveau 1 : Il peut porter aisément trois humains de 100 kg à bout de bras. Bien qu'il est quelques difficultés à marcher avec, il peut les lancer sur une distance de 10m. Il peut retenir sans peine une voiture d'une tonne roulant à cinquante km/h durant deux minutes.
Il peut tomber d'une hauteur de deux étages sans aucune blessure. Au-dessus de quatre, il peut se casser une jambe ou autre partie de son squelette et à plus de dix étages, il finit six pieds sous terre.

Niveau 2 : Il peut soulever une voiture de 600kg sans effort. Il peut courir avec un poids similaire sur une distance d'un kilomètre. Mais il a des difficultés à les lancer. Il peut traîner derrière lui plus de deux tonnes mais en marchant seulement.
Il peut sauter sans risque d'une hauteur de 4 étages, mais risque de se blesser au-dessus de 8. S'il saute de plus de 20 étages, la mort est quasi-certaines.

Niveau 3 : Il peut porter sur son dos des poids allant jusqu'à une tonne et demi. Il peut les lancer ou se déplacer avec. Il peut traîner jusqu'à 3 T en marchant.
Il peut sauter de plus de 8 étages sans souffrir. Au-dessus de 16, il risque la blessure et au-delà de quarante, c'est la mort assurée.

Niveau 4 : Il peut porter un poids de 3 T sur le dos sans effort, mais ne peut le tenir à bout de bras qu'environ trente minutes. Il peut traîner environ 6T sur de longues distances et un peut moins de 8T sur de courtes distances (moins de 500m).
Il peut sauter du haut d'un immeuble de 16 étages sans aucune douleur, s'il dépasse les 32, il se blesse et à 80 (environ 410m), il meurt.

Niveau 5 : Il peut aisément soulever un poids de 6 T. Cependant, même s'il peut le lancer, il sera très fatigué par la suite. Il peut retenir un petit avion, mais pas plus de trente secondes.
Il peut tomber d'une hauteur de 32 étages sans problème. A 64 étages, la blessure est assurée et enfin à 800m de haut, la mort est assurée.

| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : Entraîné aux arts guerriers de sa planète, il est également le meilleur manieur de masse et de sabre de son monde. Cependant, il n'utilise la force qu'en cas de nécessité absolue. Il possède plusieurs armes venues de son monde:
Une armure composée de plaques en duranium (un métal aussi dur que le diamant) et une sous-armure en kevlar. Cette armure possède également une armure à faisceau le protégeant des armes à plasma, armes de ses ennemis. A part son côté très visible, elle est indétectable au radar, aux infra-rouges et au ultrasons. Elle n'est pas magnétique et elle est auto-chauffante pour protéger parfaitement son porteur quelque soit le milieu. C'est l'armure des membres de l'UCA (l'Unité de Combat Avancé). Elle lui a été confisqué par Torchwood.

Un pistolet de combat, très puissant, il tire des munitions anti-char. Cependant, il n'utilise pas ce type de munitions, il l'utilise uniquement avec des balles tout à fait ordinaires. Depuis qu'il est sur Terre, cette arme est devenue son arme préférée, elle est discrète et efficace. Il est fait d'un alliage composite en carbone, ce qui le rend très léger et indétectable. Elle lui a été confisqué par Torchwood.

Un fusil d'assaut, armes de base de l'armée de sa planète. Lui aussi peut tirer des balles anti-char, même s'il ne s'en sert pas tout le temps. Cette arme a été remisé, car trop voyante, surtout dans les rues de Cardiff. Il n'utilisera cette arme que contre des ennemis trop puissant pour le reste de son arsenal. De plus, elle n'est pas assez discrète en terme auditif, ce qui serait dérangeant pour lui, qui recherche la discrétion avant tout. Il est fait d'un alliage composite en carbone, ce qui le rend très léger et indétectable. Elle lui a été confisqué par Torchwood.

Une masse, appelée marteau antigrav. Elle a la capacité de frapper un ennemi et de l'envoyer au loin. C'était l'arme de prédilection de David avant d'arriver sur cette planète. Cette arme peut aussi briser efficacement les os, les armures et même des murs. Cependant, son poids et sa taille empêche nombre de mouvements réalisables avec une arme plus petite. Elle a été confisqué par Torchwood.

Une épée à faisceau. Eteinte, cette arme ressemble à un bâton qui tient dans la main, ce bâton n'est autre que la poignée de l'arme. Allumez, elle possède une sorte de double lame capable de perforer la plupart des alliages. C'est une arme qu'il n'utilise pas souvent non plus. C'est la seule arme qu'il a réussi à conserver.

~ Talent(s) Particulier(s) ? :David est un mécanicien hors pair, surtout avec la technologie humaine.


| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants : David est avant tout un guerrier, alors, il pense avant tout en terme de stratégie militaire. Agir pour le bien de tous, quitte à y laisser la vie. Se battre ne lui fait pas peur, bien au contraire, il aime ça. De plus, il a affronté durant tellement de temps des monstres, qu'il est un peu près immunisé contre tout et n'importe quoi. Cependant, il lui arrive tout de même d'être surpris ou d'avoir peur. Mais ayant appris à ne rien laisser paraître, il n'est pas évident de connaître ses sentiments. Enfin, c'est un homme combatif qui ne se laisse jamais abattre, si une solution ne marche pas, une autre le pourra sûrement. Il ne laisse jamais rien au hasard non plus. Il ne prend que des risques calculés, car foncer sans réfléchir, c'est laisser la mort décider de son sort.

~ Qualités & Défauts : C'est un homme calme, mais qui est capable de perdre son sang-froid très facilement. Stratège, il préfère réfléchir avant d'agir. Cherchant toujours la meilleure option, pour lui, comme pour les personnes autour de lui, il ne prend jamais aucun risque inutile. Le problème, c'est qu'étant habitué à agir de la sorte, il est pareil en ce qui concerne les affaires de coeur, ce qui donne l'impression d'un homme trop distant. Très protecteur, il préférera prendre des coups plutôt que de laisser la personne qu'il protège se faire mal. Il n'a pas reçu d'ordre depuis six ans, alors il a toujours du mal à les accepter.

~ Manies, tocs, etc… : Il n’aime pas trop recevoir des ordres, mais il finit toujours par exécuter ces ordres. Il aime faire jouer les muscles de ses épaules et plaquer ses cheveux en arrière sur son crâne.

~ Traumatisme(s) : La tentative de meurtre de son frère pour prendre le pouvoir.

~ Phobies(s) : Qu’il soit obligé de tuer sa sœur pour se protéger.


| Vie Sociale |

~ Rapport au monde extérieur : David est un soldat et comme tout soldat, il est plutôt du genre à ne pas s'attacher facilement. Bien sûr, c'est plus parce qu'il a vu de nombreuses personnes mourir sous ses yeux. Mais il n'est pas non plus du genre à avoir une confiance aveugle en les gens tant qu'on n'a pas fait ses preuves. Cependant, il sait aussi être protecteur quand c'est nécessaire.

~ Votre entourage : Peu de gens pour le moment.


| Dossier médical |

~ Morphologie : Mesurant environ un mètre quatre-vingt-huit, et pesant un peu moins de cent kilos, c'est une belle bête. Même si on ne le voit pas forcément, il est relativement bien musclé. Il a des yeux bleus ciels, des cheveux longs et blonds. Sa peau est blanche, même s'il peut facilement bronzé.

~ Antécédents Médicaux : Etant un soldat dans un monde en guerre, il a été de nombreuses fois blessés. Il a eu de nombreux os brisés, des blessures militaires, mais rien de suffisamment graves pour le tuer.

~ Allergies & autres affections : Aucune.


| Question de Style |

~ Allure générale : Lorsqu’on regarde David on a plus l’impression de voir un Biker qu’un agent de police. Il a les cheveux longs et blonds, il porte aussi très bien la barbe. Il a aussi les yeux bleus. Il a quelques petites rides sur le front et il a parfois une moue énervé. Il mesure un mètre quatre-vingt huit et pèse environ 100kg. Il est aussi très musclé, même s’il ne s’en sert qu’en cas d’extrême nécessité.

~ Habitudes vestimentaires : David aime les vêtements du type biker. C’est-à-dire, qu’il aime porter des blouson en cuir, des grosses chaussures, des bottes et des vêtements en jeans. Il est aime aussi porter des vêtements tout à fait ordinaire, jeans, t-short et baskets.

~ Signe(s) Particulier(s) : Il n’a ni tatouage, ni piercings et pas de cicatrices visibles.


| Sac à main & Poches |

Il possède les clés de sa Harley et de son appartement, son téléphone portable et son épée à faisceau. Il a aussi son arme à portée de main à tout moment, c'est une habitude militaire.


| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : Le 17 octobre (date d'arrivée sur Terre car le calendrier Darnassien est différent du calendrier humain) dans la capitale de Darnassus: Ay’dindril
~ Famille : David a une sœur. Son père est le roi de Darnassus, mais il n'est pas au courant de son décès.

~ Histoire:
Al’bafica Threshold est né durant la cent quatre-vingt-troisième année de la conquête spatiale. Ere nommée ainsi en raison des avancées technologiques fulgurantes sur le plan spatial réalisées. En fait, c’est à cette époque que le peuple de la troisième planète du système de Darnassus, dans l’amas galactique du cancer, a réussi à établir une colonie viable sur une planète proche de leur système. Cette époque correspond un peu près à la fin des années 60. L’enfant est un beau bébé blond, son père, le roi de Darnassus est fier de présenter son nouvel enfant au peuple. Mais déjà la jalousie de son aîné se fait sentir, en effet, le frère aîné de Al’bafica, né dix ans plus tôt, se retrouve avec un autre enfant et va devoir tout partager avec lui. Cependant l’enfance du jeune prince se passe bien. Baigné par l’amour de ses parents, il va grandir comme un petit darnassien normal.

Lorsqu’il a dix ans, le couple royal donne naissance à un troisième enfant, comme la nature le veut. En effet, les Darnassiens ne peuvent avoir d’enfant qu’une fois par décennie terrienne. Ce qui fait que le nombre d’enfant est très limité chez ce peuple, malgré leur très longue longévité atteignant parfois le millénaire. Al’bafica va accepter sa sœur sans mal, car il est heureux d’avoir une personne à protéger, lui qui commence à vouloir se battre. En effet, le peuple de Darnassus est un peuple guerrier très puissant et les enfants commencent leur apprentissage à partir de huit ans. Al’bafica est donc à l’académie militaire depuis plus de deux ans, lorsque sa sœur vient au monde. Son frère, quant à lui, est devenu un grand soldat, membre de l’Unité de Combat Avancé, unité d’élite chargé de la défense et de la protection du peuple. Al’bafica ayant pour modèle son frère rêve de faire un jour partie de cette unité d’élite. Mais tout va déraper.

Alors que le jeune prince entre dans sa seizième année, l’autre peuple de Darnassus, les Crawlers, êtres humanoïdes à écailles organisés comme des abeilles, décident de détruire les êtres faibles qui détruisent leurs mondes. Immédiatement, l’U.C.A. est envoyé pour mettre un terme à cette agression, mais le roi de Darnassus, Al’gator, n’avait pas prévu que l’armement des Crawlers avaient évolué avec autant de vitesse, encore à l’âge de pierre deux décennies plus tôt, ils possédaient désormais un armement similaire aux Darnassiens. En raison de cette mauvaise estimation des forces ennemis, l’U.C.A. sera repoussé. Dès lors, le roi décidera d’envoyer le reste de ses troupes contre cet ennemi plus puissant. C’est le début de l’ère des Guerres Pendulaires.

Pendant trois ans, l’armée darnassienne combattra sans relâche. Multipliant les combats, Al’bafica, devenu chef d’escouade, s’est fait un nom des deux côtés du combat. Chez lui, il est l’Arbiter, titre de chef de guerre, autant que nom de combat. Il est ainsi reconnu comme le plus grand guerrier de son peuple, attisant encore un peu plus la jalousie et la haine de son frère plus âgé. Chez les Crawlers, il est appelé Fuer Grissa Ost Drauka, que l’on peut traduire grossièrement par le messager de la Mort dans leur langue. Vêtu de son armure, le guerrier se battant à la manière barbare des anciens, c’est-à-dire avec une masse, sera craint dans toute l’armée adverse.

Un jour, durant sa vingt-deuxième année, alors qu’il était chez lui à prendre un peu de repos loin du front, il fut attaqué, menant une nouvelle forme de combat, le combat pour sa survie, genre qu’il n’aimait pas. Il se battit avec son épée à faisceau transperçant ses ennemis. Il comprit, trop tard malheureusement, qu’il s’agissait de membres de son propre peuple, il avait compris que c’était un assassinat, ou du moins une tentative. Sentant la haine et la colère s’emparer de lui, il prit son épée et se rendit au palais, lieu où vivait le reste de sa famille. En entrant dans le palais, il entendit un cri d’effroi. Se dirigeant à toute vitesse dans les longs couloirs de pierre, il arriva dans la chambre de sa sœur, pour voir son propre frère le visage déformé par la haine et la rage tenant une lame à énergie et tentant de tuer leur jeune sœur. Alors qu’elle était acculé dans un coin et que Al’tarif, son frère allait frapper, Al’bafica bloqua le coup avec son épée. Un court combat s’engagea entre les deux hommes. Cherchant à comprendre, Al’bafica faillit perdre la vie, mais il transperça le corps de son frère en tentant de parer un coup. Éteignant la lame, le grand guerrier posa le corps de son frère sur le sol de marbre. Avant de rendre son dernier soupir, Al’tarif lui expliqua qu’il était jaloux du succès de son frère et qu’il voulait accéder au trône. Par conséquent, il devait aussi tuer tout autre prétendant au trône, comme c’était la loi. Il leur annonça aussi que leur père était mourant et le frère aimé d’Al’bafica s’éteignit. Sentant une sourde colère gronder en lui, Al’bafica alla vers les appartements royaux et réveilla son père, sa mère étant décédée deux ans après le début du conflit, qui ne comprenait pas la situation. Sans préambule, il annonça qu’il avait tuer Al’tarif. Sans d’autre explication, il lui demanda la réalité sur l’assassinat des autres membres de la famille royale. Son père lui expliqua que c’était la vérité et que si un jour lui-même voulait accéder au trône il devrait mettre à mort sa propre sœur. Dégoûté, Al’bafica sortit en trombe de la pièce. Ce fut la dernière fois qu’il vit son père.

Ce soir-là, Al’bafica prit l’un des vaisseaux qui lui appartenait et il décida de s’envoler. Il avait laissé auparavant une lettre pour sa sœur, lui expliquant qu’il préférait s’exiler plutôt que de devoir tuer sa sœur aimée. Il lui demandait aussi de ne jamais le rechercher et de régner avec sagesse. Il partit à la dérive dans l’espace pendant plusieurs années.

Un jour, alors qu’il voyageait dans l'espace à la recherche d'un coin où s'isoler, une violente secousse ébranla le vaisseau. Secoué en tout sens, il réapparut dans un ciel d'une planète inconnue. Tandis qu'il cherchait ses repères grâce aux commandes de position, il fut attaqué par un vaisseau Crawler qui l’avait pratiquement suivi. Un combat s’engagea entre ce croiseur et le petit vaisseau de combat Darnassien. Le combat fut rude et violent. Au final, les deux vaisseaux, trop touchés furent attirés dans l’atmosphère de la troisième planète de ce système solaire. Heureusement qu’il naviguait avec son armure de combat, car le vaisseau ne supporta pas l’entrée dans l’atmosphère et se désagrégea, mais l’armure sauva le corps du jeune guerrier. Il resta quelque temps assommé.

En reprenant conscience, il partit à la recherche du vaisseau ennemi qui s’était écrasé non loin de lui. En le découvrant, il remarqua que trois Crawlers avait survécu. Il partit à leur recherche et il les exécuta empêchant ainsi à ses animaux de mettre la pagaille sur cette planète apparemment habité. Une fois qu’ils furent tués, Al’bafica ôta son armure et partit vers le sud. Avec de la chance, il venait de trouver un peuple qui parlait une langue proche de la sienne, ce qui fut assez facile d'apprendre cette langue. Ainsi, il n’eut donc pas besoin de recourir au traducteur universel contenu dans son casque. Alors qu'il continuait de rester à l'épave de son vaisseau, en attendant un signal que les secours le cherchaient, cela pouvait sembler stupide, mais il n'avait pas envie de mourir bêtement sur un lieu inconnu.

A peine deux jours après le crash, un groupe d'individus, qui pouvaient sembler hostile s'approcha de lui. Comme il se préparait à se mettre en position défensive, il dut remarquer qu'il était surtout vu comme l'agresseur plutôt que comme la victime. De plus, les paroles de la jeune femme, même s'il ne comprenait pas grand-chose était claire. Ils n'étaient pas là pour l'éliminer, juste pour l'aider, c'est en tout cas ce qu'il comprit. Il ne leva pas les armes contre eux et les laissa s'approcher. Il fut donc privé ses armes, mais parvint à dissimuler aux yeux des humains son épée.

A présent, cela fait trois ans terrestre qu’il est établi dans une ville du nom de Cardiff, pas plus grande qu’un village darnassien, mais bon, et qu’il vit discrètement. D’ailleurs pour mieux disparaître au milieu du peuple, il se fait désormais appelé David McMahon, venu de Glasgow, village près de son lieu de crash. Il est parvenu à apprendre aisément la langue anglaise, très proche de sa langue natale, même si certaines expressions lui sont encore incompréhensibles. D'ailleurs il n'arrive toujours pas à comprendre certains comportement humains, même si leur société, en général, est elle aussi très proche de son monde originel. De même la vie trop laxiste des humains le déconcertent. Sans l'excitation des missions de Torchwood, il serait complètement perdu.

| Prototype |

David venait de se lever quand il entendit son portable sonner. Il ne s’était pas encore habitué à cet appareil qui vibrait. Bien sûr, il avait des appareils similaires sur sa planète, mais ils se connectaient sans avoir à appuyer sur un quelconque bouton. En même temps, ce genre d’élément était réservé aux militaires, pour des télécommunications rapides. Il prit donc le petit appareil électronique et regarda le message. On l’informait qu’une victime venait d’être découverte, non loin de chez lui. Il avait rejoint l’équipe de Torchwood quelque temps auparavant. En fait, son adhésion à ce groupe était en partie le besoin d’action et pour le reste, c’était surtout une sorte de prévention, au cas où des Crawlers avaient pu suivre l’autre vaisseau qui s’était écrasé sur cette planète en même temps que lui. Ces animaux ne devraient en aucun cas survivre.

Il prit ses clés de moto et sortit en trombe, il claqua la porte, monta sur l’énorme engin qui était stationné en face de chez lui et il démarra. Il roula assez souplement sur les routes pavées de la ville. Il arriva sur les lieux le premier apparemment. Il descendit de moto et s’approcha des bobbies qui attendaient l’arrivée des hommes de Torchwood. Il trouvait amusant que les forces de l’ordre portent ce chapeau en forme de cloche, sur sa planète, c’était des soldats qui maintenaient l’ordre, même si avant la guerre, c’était surtout une force de parade. Il regarda les policiers qui laissèrent passer cet homme atypique. Il passa derrière la barricade et trouva le cadavre. Le corps en sang, il découvrit presque tout de suite la cause de la mort. C’était évident, surtout au vu de l’énorme trou qui béait de sa poitrine. Il avait eu le cœur arraché et avec les légères vapeurs qui s’échappaient du corps, il était facile de deviner que le crime n’était pas vieux, surtout avec un tel froid, le corps aurait déjà dû être glacé s’il avait passé plus de deux heures dans ce froid. Il chercha une quelconque trace d’arme, mais il n’en trouva pas. Il décida donc d’attendre le reste de l’équipe qui n’allait pas tarder. Il alla s’asseoir sur un muret et croisa les bras en attendant l’arrivée de ses coéquipiers.

Assis sur son muret, il observa les alentours, il était assis sur le muret qui bordait une vieille chapelle. En face de lui, il y avait une sorte d’entrepôt en brique rouge, sur la gauche, un terrain en pleine construction et à droite le seul accès d’où il était venu. Donc, personne n’avait vu le crime, ni entendu, surtout dans un endroit aussi désert. Cela tombait plutôt bien ainsi, il n’y avait aucun risque de fuite. Mais, en même temps, cela allait vraisemblablement gêner l’enquête. Il leva la tête et il remarqua la grue qui passait au-dessus de sa tête, les hautes fenêtres au deuxième étage de l’entrepôt et une petite silhouette sur le toit de la chapelle qui s’enfuit en voyant qu’on la regardait. Sans réfléchir, il sauta sur ses pieds et il fonça en direction de l’église, habitué à courir avec plus de pression, il allait assez vite, il intercepta le fuyard dans les escaliers montant vers le clocher. Le type chercha à s’enfuir, mais David l’arrêta et le força à se retourner, il s’agissait seulement d’un adolescent. Il chercha à l’interroger, mais ne put rien apprendre de concret.

En retournant vers la victime, il retrouva ses collègues qui lui apprirent qu’il était en retard, il leur expliqua pourquoi et ils hochèrent la tête continuant l’exploration sommaire de David.



| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Triple H
~ Quelque chose à déclarer ? : Il y a des nuages mais il fait plutôt bon.
~ Pseudo, âge : Francky-boy, 23 ans
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : Euh… 3 ans environ
~ Comment avez-vous connu le forum ? : Disons que je suis inscrit sur en Extended ♪


Dernière édition par David McMahon le Mar 23 Mar - 23:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

MessageSujet: Re: David McMahon   Dim 21 Mar - 19:09

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam E. Hill
{ Humain }

Messages : 460
Date d'inscription : 30/12/2009
Age du personnage : 31 ans
Localisation : Cardiff, Rockwood Hospital (pour changer.)
Points de rp : 135

MessageSujet: Re: David McMahon   Dim 21 Mar - 22:02

Bienvenu ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: David McMahon   Lun 22 Mar - 0:37

    Bonjour et bienvenue sur CrossRoads !

    Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^ calinnnn !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

MessageSujet: Re: David McMahon   Lun 22 Mar - 13:44

Merci à vous deux ^^

Ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: David McMahon   Lun 22 Mar - 23:02

    Héhé ! Alors vu que tu as terminé, je vais m'attaquer directement à ton barème ^^

    Nous n'acceptons en principe que les trois races d'extraterrestres citées dans la partie "contexte", pour plus de commodifté et de cohérence tant à la validation autant qu'au sein du rp. Vu que tu as pas mal bossé ton personnage ça ne posera pas de problème, mais je tenais à le signaler pour ne pas voir débarquer trop d'extraterrestres de races inconnues ^^

    Donc c'est parti pour le barème ^^

    David McMahon a écrit:
    ~ Pouvoir #1 : Il possède une force supérieur à la moyenne des hommes. En fait, la forte gravité de sa planète d'origine lui permet d'avoir augmenter de manière significative sa force musculaire. Il peut par exemple porter une voiture, mais sur une petite distance. Cette différence de gravité, lui permet également de moins souffrir d'une chute. [color=orange]> donc la gravité sur ta planète est plus forte que la gravité terrestre ? *a toujours eu un métro de retard en cours de physique XD*[/color]
    ~ Pouvoir #2 : Il n'est pas sensible à la totalité des maladies terriennes. En fait, il s'agit d'une mutation effectué lors de son entrée dans l'armée Darnassienne. > est-ce que tu pourrais détailler un peu plus ? ^^ Es-ce que tu peux être affecté par les maladies de ta planète ou des maladies bien vicelardes qui viendraient d'ailleurs ou est-ce que ton second pouvoir est une sorte de facteur auto-guérisseur ?

    ~ Evolution : (merci de détailler sur les 5 classes de puissance)

    Niveau 1 : Il peut porter aisément six humains de 100 kg à bout de bras. Bien qu'il est quelques difficultés à marcher avec, il peut les lancer sur une distance de 10m. Il peut retenir sans peine une voiture d'une tonne roulant à cinquante km/h durant deux minutes.
    Il peut tomber d'une hauteur de deux étages sans rien ressentir. Au-dessus de quatre, il peut se casser une jambe et à plus de dix étages, il finit six pieds sous terre. > Woooow ! XD Six humain de 100kg chacuns ? ^^ ou six humains pour un total de 100kg ? (oui, j'étais nulle en maths aussi XDD) Si c'est le cas #1, 6*100kg ça fait beaucoup trop pour un niveau 1 ^^ Au niveau des chutes de 2 étages, est-ce que tu ne te blesses pas du tout, ou est-ce que te te blesses et tes blessures se referment ensuite ?

    Niveau 2 : Il peut soulever une voiture de trois tonnes sans effort. Il peut courir avec un poids similaires sur une distance d'un kilomètre. Mais il a des difficultés à les lancer. Il peut traîner derrière lui plus de huit tonnes mais en marchant seulement.
    Il peut sauter sans risque d'une hauteur de 10 étages, mais risque de se blesser au-dessus de 15. S'il saute de plus de 20 étages, la mort est quasi-certaines.

    Niveau 3 : Il peut porter sur son dos des poids allant jusqu'à douze tonnes. Il peut les lancer ou se déplacer avec. Il peut traîner jusqu'à 18 T en marchant.
    Il peut sauter de plus de cinquante étages sans souffrir. Au-dessus de soixante, il risque la blessure et au-delà de cent, c'est la mort assurée.

    Niveau 4 : Il peut porter un poids de 30 T sur le dos sans effort, mais ne peut le tenir à bout de bras qu'environ trente minutes. Il peut traîner environ 40T sur de longues distances et un peut moins de 45T sur de courtes distances (moins de 500m).
    Il peut sauter du haut d'un immeuble de 120 étages sans aucune douleur, s'il dépasse les 150, il se blesse et à 200 (environ 1022m), il meurt.

    Niveau 5 : Il peut aisément soulever un char Leclerc, soit 56 T. Cependant, même s'il peut le lancer, il sera très fatigué par la suite. Il peut retenir un avion de chasse au décollage, mais pas plus de trente secondes.
    Il peut tomber d'une hauteur de 1000m sans problème. A 1500 m, la blessure est assurée et enfin à 2km de haut, la mort est assurée.
    Je te laisse revoir les charges soulevables un peu à la baisse ^^ Poste à l suite lorsque tu auras édité ^^ calinnnn ! calinnnn !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

MessageSujet: Re: David McMahon   Lun 22 Mar - 23:34

Voilà j'ai édité en précisant que c'est plus une immunité aux virus terriens. Les autres maladies pouvant l'affecter. Il n'a pas encore de mise-à-jour contre les nouveaux virus de Darnassus, et le voyage spatiale n'est pas vraiment très développé, donc il n'a aucune possibilité de se protéger contre les maladies de planètes inconnus (En fait, il ne connaît que Darnassus et la Terre).

Pour le portée d'humains, j'ai divisé par deux le nombre d'humains, ce qui est plus réaliste. Pour la chute, n'ayant pas de facteur de guérison, je peut me fouler quelque chose, mais aucune blessure trop handicapante.

Enfin, oui, la gravité de Darnassus est plus élevé que celle de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: David McMahon   Lun 22 Mar - 23:44

    David McMahon a écrit:
    ~ Pouvoir #1 : Il possède une force supérieur à la moyenne des hommes. En fait, la forte gravité de sa planète d'origine lui permet d'avoir augmenter de manière significative sa force musculaire. Il peut par exemple porter une voiture, mais sur une petite distance. Cette différence de gravité, lui permet également de moins souffrir d'une chute.
    ~ Pouvoir #2 : Il immunisé contre la totalité des maladies terriennes. En fait, il s'agit d'une mutation effectué lors de son entrée dans l'armée Darnassienne. Cependant, toutes maladies venus de Darnassus après son exil, ou d'ailleurs peuvent l'affecter. > ça marche ^^

    ~ Evolution : (merci de détailler sur les 5 classes de puissance)

    Niveau 1 : Il peut porter aisément trois humains de 100 kg à bout de bras. Bien qu'il est quelques difficultés à marcher avec, il peut les lancer sur une distance de 10m. Il peut retenir sans peine une voiture d'une tonne roulant à cinquante km/h durant deux minutes.
    Il peut tomber d'une hauteur de deux étages sans aucune blessure. Au-dessus de quatre, il peut se casser une jambe ou autre partie de son squelette et à plus de dix étages, il finit six pieds sous terre. > 300kg soulevables, ça fait quand même pas mal... En sachant que tu as une force surdéveloppée et que certains althérophiles peuvent lever jusqu'à 250kg, c'est bon pour ton niveau 1 ^^ *s'est documentée*

    Niveau 2 : Il peut soulever une voiture de trois tonnes sans effort. Il peut courir avec un poids similaires sur une distance d'un kilomètre. Mais il a des difficultés à les lancer. Il peut traîner derrière lui plus de huit tonnes mais en marchant seulement. > donc du coup il faut que tu revois les niveaux suivants pour au maximum doubler ta capacité en poids soulevable par rapport au niveau précédent ^^
    Il peut sauter sans risque d'une hauteur de 10 étages, mais risque de se blesser au-dessus de 15. S'il saute de plus de 20 étages, la mort est quasi-certaines. > idem pour les hauteurs de chute ^^ tu peux au maximum doubler d'un niveau à l'autre ^^

    Niveau 3 : Il peut porter sur son dos des poids allant jusqu'à douze tonnes. Il peut les lancer ou se déplacer avec. Il peut traîner jusqu'à 18 T en marchant.
    Il peut sauter de plus de cinquante étages sans souffrir. Au-dessus de soixante, il risque la blessure et au-delà de cent, c'est la mort assurée.

    Niveau 4 : Il peut porter un poids de 30 T sur le dos sans effort, mais ne peut le tenir à bout de bras qu'environ trente minutes. Il peut traîner environ 40T sur de longues distances et un peut moins de 45T sur de courtes distances (moins de 500m).
    Il peut sauter du haut d'un immeuble de 120 étages sans aucune douleur, s'il dépasse les 150, il se blesse et à 200 (environ 1022m), il meurt.

    Niveau 5 : Il peut aisément soulever un char Leclerc, soit 56 T. Cependant, même s'il peut le lancer, il sera très fatigué par la suite. Il peut retenir un avion de chasse au décollage, mais pas plus de trente secondes.
    Il peut tomber d'une hauteur de 1000m sans problème. A 1500 m, la blessure est assurée et enfin à 2km de haut, la mort est assurée.
    Maintenant que ton niveau 1 est bon, il ne te reste plus qu'à faire quelqus multiplications et après on pourra passer à la suite de ta fiche ^^ calinnnn !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

MessageSujet: Re: David McMahon   Lun 22 Mar - 23:55

Ok, voilà c'est fait

_________________
[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: David McMahon   Mar 23 Mar - 20:19

    Alors c'est parti pour le reste de ta fiche ^^

    David McMahon a écrit:
    Aspirations: Faire en sorte que la loi qui oblige les héritiers de la couronne à s’entretuer.
    Tu as peut-être oublié un mot ? ou alors je suis vraiment fatiguée XD

    Citation :
    ~ Combat / Maniement des armes : Entraîné aux arts guerriers de sa planète, il est également le meilleur manieur de masse et de sabre de son monde. Cependant, il n'utilise la force qu'en cas de nécessité absolue. Il possède plusieurs armes venues de son monde:
    Une armure composée de plaques en duranium (un métal aussi dur que le diamant) et une sous-armure en kevlar. Cette armure possède également une armure à faisceau le protégeant des armes à plasma, armes de ses ennemis. A part son côté très visible, elle est indétectable au radar, aux infra-rouges et au ultrasons. Elle n'est pas magnétique et elle est auto-chauffante pour protéger parfaitement son porteur quelque soit le milieu. C'est l'armure des membres de l'UCA (l'Unité de Combat Avancé).

    Un pistolet de combat, très puissant, il tire des munitions anti-char. Cependant, il n'utilise pas ce type de munitions, il l'utilise uniquement avec des balles tout à fait ordinaires. Depuis qu'il est sur Terre, cette arme est devenue son arme préférée, elle est discrète et efficace. Il est fait d'un alliage composite en carbone, ce qui le rend très léger et indétectable.

    Un fusil d'assaut, armes de base de l'armée de sa planète. Lui aussi peut tirer des balles anti-char, même s'il ne s'en sert pas tout le temps. Cette arme a été remisé, car trop voyante, surtout dans les rues de Cardiff. Il n'utilisera cette arme que contre des ennemis trop puissant pour le reste de son arsenal. De plus, elle n'est pas assez discrète en terme auditif, ce qui serait dérangeant pour lui, qui recherche la discrétion avant tout. Il est fait d'un alliage composite en carbone, ce qui le rend très léger et indétectable.

    Un masse, appelé marteau antigrav. Elle a la capacité de frapper un ennemi et de l'envoyer au loin. C'était l'arme de prédilection de David avant d'arriver sur cette planète. Cette arme peut aussi briser efficacement les os, les armures et même des murs. Cependant, son poids et sa taille empêche nombres de mouvements réalisables avec une arme plus petite.

    Une épée à faisceau. Eteinte, cette arme ressemble à un bâton qui tient dans la main, ce bâton n'est autre que la poignée de l'arme. Allumez, elle possède une sorte de double lame capable de perforer la plupart des alliages. C'est une arme qu'il n'utilise pas souvent non plus.
    Wow, la classe ! Bravo pour l'effort d'imagination, ça fait plaisir ! ^^

    Par contre, je vais t'apporter quelques précisions au niveau de Torchwood:
    • lorsqu'ils t'ont trouvé, ils t'ont plus que probablement confisqué toutes ces armes puisqu'ils sont les garants de la clandestinité des extraterrestres à Cardiff et dans ses environs ^^
    • ... et du coup, il te faudra te contenter d'une arme humaine lorsque tu partiras en mission sur le terrain ^^
    • tu peux à la limite avoir réussi à dissimuler l'une de ces armes avant de rencontrer les membres de Torchwood, auquel cas elle peut se trouver encore en ta possession... mais attention à ce qu'ils ne s'aperçoivent pas que tu leur cache un objet potentiellement dangereux ^^


    Au niveau de l'histoire maintenant...
    • au niveau de ton arrivée sur Terre: aucun problème pour le vaisseau, mais je vais juste te demander de modifer ton arrivée sur Terre pour bien coller au contexte. Ta galaxie étant assez éloignée de la Terre, le seul moyen de la rejoindre est d'avoir été aspiré par la Faille... Une navigation un peu imprudente, et boum la Faille t'aspire et tu te retrouves dans le ciel d'angleterre, avec tes poursuivants aux fesses ^^ (donc pas une grosse modification en soi XD)
    • comment s'est passé ton premier contact avec Torchwood ? Vu qu'un lien avec moi t'intéressait, est-ce que cela te conviendrait que j'ai fait partie de l'équipe envoyée sur le lieu où le deux vaisseaux se sont posés ? ^^
    • comment trouves-tu la vie sur Terre ? Est-ce que tu entretiens de bons rapportes avec les terriens ? As-tu appris facilement la langue ?

    Et voilà pour la modération ^^ Absolument rien à redire sur le test de rp calinnnn !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

MessageSujet: Re: David McMahon   Mar 23 Mar - 23:49

J'ai fait ce que tu m'as dit, mais est-ce que je pourrais au moins conserver le flingue, en plus de l'épée ? Si on le charge avec des balles humaines, il reste d'une puissance semblable à une arme de poing terrienne. (Si c'est non c'est pas grave)

Euh... disons déjà qu'ils se sont crashés se sera plus juste. Ensuite, oui, cela me convient parfaitement.

Et l'histoire a été revu et corrigé.

_________________
[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

MessageSujet: Re: David McMahon   Mer 24 Mar - 0:24

    David McMahon a écrit:
    J'ai fait ce que tu m'as dit, mais est-ce que je pourrais au moins conserver le flingue, en plus de l'épée ? Si on le charge avec des balles humaines, il reste d'une puissance semblable à une arme de poing terrienne. (Si c'est non c'est pas grave)

    Euh... disons déjà qu'ils se sont crashés se sera plus juste. Ensuite, oui, cela me convient parfaitement.

    Et l'histoire a été revu et corrigé.
    C'est bon pour l'histoire ^^

    Pour le revolver c'est ok, mais les agents de Torchwood t'auront confisqué les munitions anti-char pour éviter de raser la moitié de la ville en un tir XD !

    Du coup je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous et à te valider en tant qu'agent Torchwood-extratesrrestre de nivea 2 ^^

    Citation :
    Votre personnage a été validé et a à présent besoin d'un certain nombre de choses pour s'intégrer au rp de manière satisfaisante.

    La réservation de la célébrité de votre avatar vous permettra de ne pas rencontrer de jumeau ou de triplé de vous-même sur le forum. Pensez-y ^^

    Le recensement au Registre Galactique est obligatoire si vous êtes un Extraterrestre ou un Humain Dôté uniquement.

    Parce que le rp se doit d'être aussi réaliste que possible, il vous faudra obtenir un job pour gagner de l'argent avant de pouvoir prétendre à un logement. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de points requis, vous pourrez aller demander un logement dans le quartier de votre choix ^^

    Parce que vous n'êtes probablement pas un ermite, vous aurez sans doute besoin de créer des liens avec d'autres membres et d'intéragir avec eux dans le cadre de rp's

    La création de votre carnet de bord n'est pas obligatoire mais est presque incontournable. Cet espace est destiné à recenser vos liens, vos rp's en cours/achevés ou tout ce que vous souhaitez communiquer sur votre personnage ^^

    Une fois que vous aurez trouvé des amis/ennemis, il vous faudra un portable pour être joignable en toute circonstance.


    Une fois tous ces détails réglés, vous pourrez vous intéresser à la mise en page de vos posts de rp ou alors nous soumettre vos suggestions dans la Magic Box ! ^^

    Si après lecture de ce message des questions demeuraient encore sans réponses, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! ^^
    En espérant que tu te plairas pami nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

MessageSujet: Re: David McMahon   Mer 24 Mar - 0:26

Merci beaucoup ^^

_________________
[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zooey Andrews
{ Humaine dotée de classe 1 }

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2009
Age du personnage : 21 ans
Localisation : Minsky's bar, à Cardiff
Points de rp : 65

MessageSujet: Re: David McMahon   Mar 6 Avr - 20:29

Bienvenue avec un peu de retard xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

David McMahon
{ Extra-terrestre de classe 2 }

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2010
Age du personnage : 28 ans
Localisation : Chez lui ou au QG
Points de rp : 46

MessageSujet: Re: David McMahon   Mer 7 Avr - 13:25

Merci avec un peu de retard XD

_________________
[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: David McMahon   

Revenir en haut Aller en bas
 

David McMahon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Passagers embarqués-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit