CrossRoads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Petite série de questions [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

anathea
Invité


Petite série de questions [répondu] Vide
MessageSujet: Petite série de questions [répondu]   Petite série de questions [répondu] Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:11

    J'aurais une petite série de questions par rapport au rôle que j'ai choisi de prendre :
    -Anathea était esclave, mais que faisait-elle ? Suis-je libre de le décider moi-même ?
    -Ai-je le droit de faire qu'elle ait un "don" pour la mécanique et que ce soit sa passion (en plus du dessin) ou cela ferait trop ?
    -Une fois arrivée sur Terre, planète au peuple et aux mœurs qui lui sont inconnus, comment a-t-elle fait pour apprendre la langue du pays ?
    -Ai-je le droit de dire qu'elle a été aidé par des personnes (après être passée par le poste de police par exemple, soyons réaliste...) ?
    -Ça me fait penser à la princesse qui débarque à New York dans "Il Était une Fois" de Walt Disney. Elle perd tous ses repères, elle devra donc trouver un bienfaiteur, sinon je ne vois pas comment elle aurait pu "survivre" tout ce temps.
    -Ce n'est pas dans le caractère d'Anathea de voler.
    -A-t-elle le droit d'être "apparu" à Oxford ou pas ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Petite série de questions [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions [répondu]   Petite série de questions [répondu] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:39

    Horriblement désolée pour le retard, choupette ! *s'auto-fouette* Petite série de questions [répondu] 536447

    Anathea Foster a écrit:
    -Anathea était esclave, mais que faisait-elle ? Suis-je libre de le décider moi-même ?
    Tout à fait ! Nous avons laissé certains détails complètement libres pour ne pas oppresser les joueurs qui seraient tentés par un poste vacant en particulier ^^

    Citation :
    -Ai-je le droit de faire qu'elle ait un "don" pour la mécanique et que ce soit sa passion (en plus du dessin) ou cela ferait trop ?
    Ouiiii ^^ Dans la mesure où cela ne constitue pas une aptitude hors norme - comme un pouvoir, notamment - il n'y a aucun problème pour une aisance particulière en dessin ou en mécanique ^^

    Citation :
    -Une fois arrivée sur Terre, planète au peuple et aux mœurs qui lui sont inconnus, comment a-t-elle fait pour apprendre la langue du pays ?
    Ah là, c'est à toi d'écrire cette partie là de l'histoire d'Anathéa ^^ Mais c'est une très bone question ! ^^

    Citation :
    -Ai-je le droit de dire qu'elle a été aidé par des personnes (après être passée par le poste de police par exemple, soyons réaliste...) ?
    Si elle connait des extraterrestres déjà bien intégrés, cela peut lui avoir permis d'apprendre plus rapidement ^^ Pour le poste de police et/ou les cellules de Torchwood, c'est tout à fait réaliste comme première étape après ton arrivée Petite série de questions [répondu] 29903

    Citation :
    -Ça me fait penser à la princesse qui débarque à New York dans "Il Était une Fois" de Walt Disney. Elle perd tous ses repères, elle devra donc trouver un bienfaiteur, sinon je ne vois pas comment elle aurait pu "survivre" tout ce temps.
    C'est un bon parallèle ^^ Pour le bienfaiteur, si cela peut t'aider Shenae peut très bien t'avoir aidée dans un premier temps, en tant qu'agent Torchwood ^^ Peut-être également que d'autres extra-terrestres ou humains dotés auraient pu t'aider.. c'est à toi de voir ^^

    Citation :
    -Ce n'est pas dans le caractère d'Anathea de voler.
    Elle peut voler si tu le souhaites à condition que cela soit justifié et n'aille pas complètement à l'encontre du caractère du personnage ^^

    Citation :
    -A-t-elle le droit d'être "apparu" à Oxford ou pas ?
    La faille n'est présente qu'à Cardiff, donc cela me paraît difficilement possible... ^^

    Comme tu le vois, tu es assez libre pour tout ce qui touche au vécu d'Anathéa. Seules les grandes lignes sont imposées calinnnn !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite série de questions [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions [répondu]   Petite série de questions [répondu] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:48

    Merci. Je vais donc rédiger mon histoire en fonction de ça. Je retiens ta proposition pour que tu sois ma "bienfaitrice" et qu'elle ait fait un petit séjour à la police / Torchwood. Mais pas dans les cellules car ma petit Ana est trop gentille et non-violente. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite série de questions [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions [répondu]   Petite série de questions [répondu] Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:53

    Autres petites questions :

    -En 2009, Tosh et Owen ne devraient-ils pas être morts ? Comment cela se fait que Rose Tyler soit encore dans ce monde alors que cela se situe après la "perte de mémoire" de Donna ? Dois-je obligatoirement faire se dérouler mon histoire en 2009 ou puis-je dire qu'elle est arrivée en 2009 mais que comme cela fait 4 mois qu'elle est sur Terre on est en 2010 à présent ?

    -Torchwood a-t-elle un moyen de la renvoyer sur sa planète ? Si oui quand et comment ? Doit-elle se résigner à trouver une place et à vivre sa vie sur Terre ?

    Les réponses à ces questions vont conditionner une grande partie de l'histoire de mon personnage, alors elles sont très importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Roxburgh

Shenae Roxburgh
{ Extra-terrestre de classe 4 }
{ Agent Torchwood }


Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009
Age du personnage : 24 ans
Localisation : QG de Torchwood... ou aux Halles de Cardiff, ça dépend de mon humeur du moment...
Points de rp : 202

Petite série de questions [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions [répondu]   Petite série de questions [répondu] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:40

    Citation :
    -En 2009, Tosh et Owen ne devraient-ils pas être morts ? Comment cela se fait que Rose Tyler soit encore dans ce monde alors que cela se situe après la "perte de mémoire" de Donna ? Dois-je obligatoirement faire se dérouler mon histoire en 2009 ou puis-je dire qu'elle est arrivée en 2009 mais que comme cela fait 4 mois qu'elle est sur Terre on est en 2010 à présent ?
    Les explications concernant Rose se trouvent ici ^^ Au niveau de Tosh' et Owen, l'action se déroule bien en 2010. Les deux personnages sont toujours vivants parce que nous souhaitions conserver l'équipe telle que beaucoup la connaissaient ^^

    Citation :
    -Torchwood a-t-elle un moyen de la renvoyer sur sa planète ? Si oui quand et comment ? Doit-elle se résigner à trouver une place et à vivre sa vie sur Terre ?
    Torchwood ne possède aucun moyen de renvoyer sur sa planète quelque alien que ce soit. Il faudra donc qu'Anathéa fasse son trou et s'intègre à la population humaine ^^ (ce n'est qu'un mauvais moment à passer... ^^)

    Si tu as besoin d'autres détails, n'hésite pas ! J'ai retrouvé un semblant de connexion, donc tu attendras beaucoup moins ^^ Petite série de questions [répondu] 6055
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite série de questions [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions [répondu]   Petite série de questions [répondu] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:33

    Merci pour tes réponses!!! Ça va beaucoup m'aider. ^^
    *retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite série de questions [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions [répondu]   Petite série de questions [répondu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite série de questions [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Newbies, Invités... à vos questions !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit